News Metal
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: News Metal
Les gouts et les couleus les gaRs ..... ont peux rien y faire
Dernière édition par bigbeouf6927 le Mar 8 Mar - 0:30, édité 1 fois
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Les gouts et les couleus les gas ..... ont peux rien y faire
Les gas?
En même temps, l'album est sensé ne sortir que dans quelques jours...
On voit qui est dans l'illégalité
aceshigh666- Headliner
Voilà ce que je disais samedi dans lrubrique qu'écoutez vous en ce moment :
Le nouveau Cavalera
Décevant
Pourtant je suis fan
Rien à voir avec Inflikted
Après 4/ 5 écoutes, c'est fini, je n'achèterai même pas l'album
Le nouveau Cavalera
Décevant
Pourtant je suis fan
Rien à voir avec Inflikted
Après 4/ 5 écoutes, c'est fini, je n'achèterai même pas l'album
C'est vrai qu'on voit pas vraiment la difference entre Soulfly et CC. Toutes les chansons se ressemblent
Je retourne écouter TH
Je retourne écouter TH
Owen0412- Headliner
Moi je l'aime bien, plutot 7/10 (J'tiens à le dire parce qu'on a pas que des adorateurs de CC sur ce forum, mmmh )
J'dirai qu'il est pas aussi attachant qu'Inflikted et qu'il se répète, mais en même temps y'a du très lourd pour les lives et ça m'réjouit
Koma- Headliner
Le probléme des Cavalerra, et surtout Max, c'est qu'ils sortent bien trop d'album en peu de temps ! Ils devraient en sortir 2x fois moins et 2x meilleur/réfléchis/inspiré !
Jeff- Modérateur
Bande de Pirates!
aceshigh666- Headliner
oui voila et aussi maintenant quand il compose il pense juste aux concerts, du coup on a des morceaux ultra bourrins mais qui a coup sur cartonneront en live pour les amateurs de circle pits...Jeff a écrit:Le probléme des Cavalerra, et surtout Max, c'est qu'ils sortent bien trop d'album en peu de temps ! Ils devraient en sortir 2x fois moins et 2x meilleur/réfléchis/inspiré !
franchement ce qu'il fait sur les derniers Soulfly et sur celui-ci (si tout l'album est comme cet extrait, j'ai pas entendu le reste, je suis pas un pirate ) je peux le faire aussi!
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui voila et aussi maintenant quand il compose il pense juste aux concerts, du coup on a des morceaux ultra bourrins mais qui a coup sur cartonneront en live pour les amateurs de circle pits...Jeff a écrit:Le probléme des Cavalerra, et surtout Max, c'est qu'ils sortent bien trop d'album en peu de temps ! Ils devraient en sortir 2x fois moins et 2x meilleur/réfléchis/inspiré !
franchement ce qu'il fait sur les derniers Soulfly et sur celui-ci (si tout l'album est comme cet extrait, j'ai pas entendu le reste, je suis pas un pirate ) je peux le faire aussi!
Comme t'y vas
Pirates pirates, disons qu'à 15-20 euros le cd j'me donne le droit d'estimer avant si ce sera un bon achat
Koma- Headliner
mais je ne te blâme pas, ca m'arrive aussi de télécharger! (étant en stage d'attente, claquer 20 euros pour un cd qu'on est pas sur d'aimer ça fait mal!)Koma a écrit:kurt a écrit:oui voila et aussi maintenant quand il compose il pense juste aux concerts, du coup on a des morceaux ultra bourrins mais qui a coup sur cartonneront en live pour les amateurs de circle pits...Jeff a écrit:Le probléme des Cavalerra, et surtout Max, c'est qu'ils sortent bien trop d'album en peu de temps ! Ils devraient en sortir 2x fois moins et 2x meilleur/réfléchis/inspiré !
Comme t'y vas
Pirates pirates, disons qu'à 15-20 euros le cd j'me donne le droit d'estimer avant si ce sera un bon achat
mais j'attends quand meme que le cd soit sorti avant de le faire!
ceci dit, que celui qui n'a jamais rien téléchargé jette la première pierre!
kurt- Headliner
J'suis de nature impatiente, on se refait pas
Sinon pas très metal (même à l'opposé), le nouvel album de Selah Sue sorti recement est vraiment agreable à écouter, j'aime
Koma- Headliner
C'est à lui qu'on devait les lignes de basse de "would?", "love,hate,love", "rain when I die" ou encore "down in a hole"Thomas a écrit:L'ancien bassiste d'Alice In Chains, Mike Starr, est mort ce mardi.
R.I.P
bi3rr3- Headliner
I Killed The Prom Queen semble se reformer et repartir sur les routes! (Line up un peu différent)
aceshigh666- Headliner
RIPThomas a écrit:L'ancien bassiste d'Alice In Chains, Mike Starr, est mort ce mardi.
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=713
kurt- Headliner
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40