Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News Metal

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Sam 5 Mar - 0:06

aceshigh666 a écrit:Nouvel item sur le site de Kiss...

News Metal - Page 39 Kisskondoms2
je crois que je débanderais rien qu'en déroulant la capote...
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Sam 5 Mar - 0:35

Moi j'crois que ma copine se prendrait un fou rire en voyant l'allure que mon sexe aurait avec ça dessus.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Sam 5 Mar - 11:40

Le groupe de rock/métal californien des Deftones sortira bientôt un vinyle uniquement composé de reprises. Le disque comptera onze titres, parmi lesquels certains déjà sortis comme faces b ou bonus tracks. La chose remarquable à ce disque, qui devrait coïncider avec le 'Record Store Day', est que les Deftones reprennent surtout des groupes pop et rock très mélodieux: The Smiths, The Cure, The Cardigans, Sade, Duran Duran,...

je suis curieux de voir le résultat.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Invité Sam 5 Mar - 17:36

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:
"You'll never see an outside songwriter writing for Iron Maiden. It just wouldn't happen. I suppose we could give Robbie Williams' songwriter a call if we wanted. But he's probably busy writing for Metallica."

Et c'est signé Bruce Dickinson!
je pensais que les 2 groupes s'appréciaient... n'empeche que c'est pas bien de balancer! Razz

Les deux groupes s'apprécient humainement (Steve Harris préface le Tour Book de Metallica)...Mais Dickinson ne partage pas la vision de la musique de Metallica et (Sharon) Ousborne.

Il avait déjà déclaré:

- Some Kind Of Monster a ruiné la carrière de Metallica... Ils ont tellement besoin d'un psy qu'ils pensent que leurs problèmes de gastro interessent le monde.
- Pour obtenir le rang d'icone du Metal, il a fallu que les gars de Metallica se formattent, se la joue costume Armani et émissions sur MTV...et sorte un album comme Metallica
- etc... etc...

Dans un sens, c'est pas bien de balancer...mais même certains fans old school de Metallica le pensent!
Puis bon, Bruce n'est pas n'importe qui. Si c'est le chanteur de Tokio Hotel qui avait laché ça...c'est risible. Mais Dickinson, qu'on aime Maiden ou pas...fait quand même partie des chanteurs les plus talentueux du métal...loin derrière Dio...mais surement proche de gars comme Rob Halford, David Coverdale,...

Non mais que ca soit bruce ou nimporte qui qui balance des phrases pareil je trouve ca complétement ridicule. Franchement y ce prend pour qui ? Ca voudrais dire qui peux critiquer n'importe quel groupe parceque il joue dans maiden ? arrete un peux hein c'est un gas comme un autre hein. Tu serai fan de metallica et pas de maiden tu réagirais comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  aceshigh666 Sam 5 Mar - 17:57

Je suis fan de metallica aussi patate!

Et il n'a pas tort...depuis Metallica, quel album de qualité et de thrash les 4 cavaliers ont pondu?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  kurt Sam 5 Mar - 18:04

je suis fan de Metallica et cette news ne me surprend pas vraiment! faut dire ce qui est, aujourd'hui Metallica c'est plus ce que c'était!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Invité Sam 5 Mar - 18:04

aceshigh666 a écrit:Je suis fan de metallica aussi patate!

Et il n'a pas tort...depuis Metallica, quel album de qualité et de thrash les 4 cavaliers ont pondu?

Pour moi death magnetic est un album de qualité ce n'est peux être pas leur plus thrash mais il est très bon !!! Je ne vois pas pourquoi Burce allume Metallica comme ca, c'est totalement ridicule et franchement inutile, y ce prend pour qui ? pour juger les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Dim 6 Mar - 8:50

Il se prend pour le chanteur d'un groupe qui ne s'est jamais éloigné de sa musique de base pour être reconnus comme des "superstars" (et n'en a d'ailleurs jamais eu besoin), pour le chanteur d'une institution qui a inspiré Metallica sur ses premiers albums... et pour une icône du metal.

Nous, pauvres petits fans de metal lambdas, ne nous privont pas pour critiquer Metallica (et tant d'autres groupes) quand nous le voulons. Pourquoi Bruce Dickinson, qui n'est pas n'importe qui, n'aurait pas le droit? Shocked

Death Magnetic, pour moi, c'est pas un mauvais album, mais il manque terriblement de spontanéité, je trouve...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  kurt Dim 6 Mar - 10:17

Ebrithil a écrit:Il se prend pour le chanteur d'un groupe qui ne s'est jamais éloigné de sa musique de base pour être reconnus comme des "superstars" (et n'en a d'ailleurs jamais eu besoin), pour le chanteur d'une institution qui a inspiré Metallica sur ses premiers albums... et pour une icône du metal.

Nous, pauvres petits fans de metal lambdas, ne nous privont pas pour critiquer Metallica (et tant d'autres groupes) quand nous le voulons. Pourquoi Bruce Dickinson, qui n'est pas n'importe qui, n'aurait pas le droit? Shocked

Death Magnetic, pour moi, c'est pas un mauvais album, mais il manque terriblement de spontanéité, je trouve...
+10

j'ai l'impression qu'ils se sont forcés a faire du thrash sur Death Magnetic, je préfère limite St-Anger (qui est pourtant de loin le plus mauvais!) car il est plus "honnête"
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Dim 6 Mar - 13:35

Le bassiste américain Mark Tulin est décédé le samedi 26 février dernier. Tulin était membre depuis 2009 des Smashing Pumpkins: il a joué live avec le groupe et sur le cd Teargarden By Kaleidyscope. Mark Tulin a aussi fait partie du légendaire groupe californien psyché The Electric Prunes. Le groupe a enregistré des disques de 1965 à 1971 et est ressorti de trente ans de silence en 2001. Mark Tulin avait 62 ans.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  samhell Dim 6 Mar - 13:43

bi3rr3 a écrit:Le bassiste américain Mark Tulin est décédé le samedi 26 février dernier. Tulin était membre depuis 2009 des Smashing Pumpkins: il a joué live avec le groupe et sur le cd Teargarden By Kaleidyscope. Mark Tulin a aussi fait partie du légendaire groupe californien psyché The Electric Prunes. Le groupe a enregistré des disques de 1965 à 1971 et est ressorti de trente ans de silence en 2001. Mark Tulin avait 62 ans.

C'est une fille à la basse chez les Smashing ... a moins qu'ils ont encore changé
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Dim 6 Mar - 14:42

samhell a écrit:
bi3rr3 a écrit:Le bassiste américain Mark Tulin est décédé le samedi 26 février dernier. Tulin était membre depuis 2009 des Smashing Pumpkins: il a joué live avec le groupe et sur le cd Teargarden By Kaleidyscope. Mark Tulin a aussi fait partie du légendaire groupe californien psyché The Electric Prunes. Le groupe a enregistré des disques de 1965 à 1971 et est ressorti de trente ans de silence en 2001. Mark Tulin avait 62 ans.

C'est une fille à la basse chez les Smashing ... a moins qu'ils ont encore changé
je te relate l'info telle que je l'ai lue....néanmoins, c'est vrai qu'ils ont toujours eu des filles à la bas(s)e
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Thomas Dim 6 Mar - 14:43

Il a été bassiste des Pumkins mais pour une courte période.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  chimaira54 Dim 6 Mar - 17:21

kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:Il se prend pour le chanteur d'un groupe qui ne s'est jamais éloigné de sa musique de base pour être reconnus comme des "superstars" (et n'en a d'ailleurs jamais eu besoin), pour le chanteur d'une institution qui a inspiré Metallica sur ses premiers albums... et pour une icône du metal.

Nous, pauvres petits fans de metal lambdas, ne nous privont pas pour critiquer Metallica (et tant d'autres groupes) quand nous le voulons. Pourquoi Bruce Dickinson, qui n'est pas n'importe qui, n'aurait pas le droit? Shocked

Death Magnetic, pour moi, c'est pas un mauvais album, mais il manque terriblement de spontanéité, je trouve...
+10

j'ai l'impression qu'ils se sont forcés a faire du thrash sur Death Magnetic, je préfère limite St-Anger (qui est pourtant de loin le plus mauvais!) car il est plus "honnête"

Honnetement j'suis gros fan de metallica aussi, j'aimerais juste intervenir sur ce que tu dis : " car il est plus honnete ". Pour ma part, sincerement, je ne cautionnerai jamais un album de merde (meme si j'arrive a ecouter st anger) au détriment d'un autre parce qu'il est plus honnête. Quand j'ecoute un album, j'aime être surpris musicalement et c'est ca qui va me faire apprécier le disque et pas qu'il soit fait de manière honnête ou pas. Il aurait fait master of puppets de manière "forcée" comme tu dis , je ne sais pas si tu porterai ce jugement quand même. Tu sais je crois que quand on continue a faire de la musique quand on a plus la fois et bah ca se remarque tout de suite parce que bien souvent c'est pas fameux , pour ma part je ne crois pas que ce soit le cas de Metallica, par contre je prendrai l'exemple de Marilyn Manson , ce mec n'a plus la foi et ca se voit tout de suite, j'irai meme jusqu'a Korn aujourd'hui...
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  aceshigh666 Dim 6 Mar - 17:28

Musicalement, j'aime encore bien death magnetic...

Mais la production (mix et mastering) est simplement ODIEUSE!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  chimaira54 Dim 6 Mar - 18:09

aceshigh666 a écrit:Musicalement, j'aime encore bien death magnetic...

Mais la production (mix et mastering) est simplement ODIEUSE!!!

j'me suis pas interessé au mix et mastering mais musicalement il envoie !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Rob Dim 6 Mar - 18:13

chimaira54 a écrit:
aceshigh666 a écrit:Musicalement, j'aime encore bien death magnetic...

Mais la production (mix et mastering) est simplement ODIEUSE!!!

j'me suis pas interessé au mix et mastering mais musicalement il envoie !

Attend ça gâche presque tout, on a l'impression d'écouter un MP3 mal compressé, un tel bijou méritait mieux. Cela restera pour moi une énigme.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  aceshigh666 Dim 6 Mar - 18:19

Rob a écrit:
chimaira54 a écrit:
aceshigh666 a écrit:Musicalement, j'aime encore bien death magnetic...

Mais la production (mix et mastering) est simplement ODIEUSE!!!

j'me suis pas interessé au mix et mastering mais musicalement il envoie !

Attend ça gâche presque tout, on a l'impression d'écouter un MP3 mal compressé, un tel bijou méritait mieux. Cela restera pour moi une énigme.

+1
Ecoute le au casque...et tu verra...
Mais ils ne s'en sont pas rendu compte...vu la chaine hifi du père Ullrich!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  primo_victoria Dim 6 Mar - 19:52

Dans le bonus du dvd du Big4, James Hetfield dit qu'il était dans les coulisses avant un show en festival quand il a donné son accord sur le mix final de Death Magnetic... ceci explique cela?
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Owen0412 Lun 7 Mar - 13:59

3 extraits du nouveau CD de SUM 41 Smile







Perso je trouve ca vraiment pas mal Very Happy
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Koma Lun 7 Mar - 14:06



Un petit snack?Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Invité Lun 7 Mar - 14:18

Je le trouve vraiment bien le nouveau cavalera !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Koma Lun 7 Mar - 17:08


Je trouve aussi Twisted Evil
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  aceshigh666 Lun 7 Mar - 17:59

Je viens de le chroniquer et je lui met un 4/10 généreusement...

C'est du cavalera...il n'y a plus l'effet de surprise de Inflikted!
La gangrène soulfly a contaminé la conspiration
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  kurt Lun 7 Mar - 18:14

j'ai pas écouté l'album mais cet extrait me donne pas du tout envie de le faire...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 39 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum