News Metal
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: News Metal
Le nouveau BLS est ecoutable sur ce lien en integralité, tout ce que je peux dire c'est qu'il dechire, du pur BLS rempli d'influences sudistes à la Book Of Shadows ou Pride & Glory en plus gras (BLS oblige)
http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/6
http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/6
Etienne Wilkens- Headliner
Axel rose a écrit sur son twitter que toute la tournée était annulée!!!
http://twitter.com/axlrose
mais bon apparemment il se serai fait hacké.... reste a voir
http://twitter.com/axlrose
mais bon apparemment il se serai fait hacké.... reste a voir
samhell- Headliner
chanson entière du nouveau likinn park ..... il y a pas de mot
samhell- Headliner
allez, je vais dire que j'aime bien à partir de 3min12 mais bon,ça ne change rien au fait que le morceau en lui-même,bofbofbof et apparement, le reste de l'album ressemble pas mal à ça. Je sens que je ne vais pas débourser 20 € pour ce truc là.samhell a écrit:chanson entière du nouveau likinn park ..... il y a pas de mot
bi3rr3- Headliner
C'est une blague ou quoi ce Linkin Park ???
Ca c'est de la musique commercial ! Qui sait pq ?
Jeff- Modérateur
question existencielle ou rhétorique cette fois?Jeff a écrit:C'est une blague ou quoi ce Linkin Park ???
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:question existencielle ou rhétorique cette fois?Jeff a écrit:C'est une blague ou quoi ce Linkin Park ???
Logique ! Tout le monde dis que tel ou tel groupe est commercial, un peu au feeling, mais y'aurait une vraie raison, indiscutable qui ferait d'un groupe un vrai truc commercial ! Et LP est dedans...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:bi3rr3 a écrit:question existencielle ou rhétorique cette fois?Jeff a écrit:C'est une blague ou quoi ce Linkin Park ???
Logique ! Tout le monde dis que tel ou tel groupe est commercial, un peu au feeling, mais y'aurait une vraie raison, indiscutable qui ferait d'un groupe un vrai truc commercial ! Et LP est dedans...
ils suivent la mode ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:
ils suivent la mode ...
Ben voilà, dire d'un groupe comme BFMV qu'ils sont commerciaux, non ! Parceque c'est leur style et puis voilà ! Mais un groupe qui met de la grosse guitare quand les jeunes écoutent Slipknot et du Virtual DJ quand c'est David Guetta, ça c'est commercial !
Jeff- Modérateur
Tout à fait. Et ça porte préjudice à leurs concerts car les morceaux ne collent pas du tout ensemble, ils sont alors obligés de créer quelques variantes...on se retrouve alors avec des pseudo-remixes des chansons qui perdent une partie de leur force. Si au moins ça n'était que sur une ou deux mais eux, c'est sur la quasi totalité des anciens morceaux...je regrette la période live in texas...Jeff a écrit:samhell a écrit:
ils suivent la mode ...
Ben voilà, dire d'un groupe comme BFMV qu'ils sont commerciaux, non ! Parceque c'est leur style et puis voilà ! Mais un groupe qui met de la grosse guitare quand les jeunes écoutent Slipknot et du Virtual DJ quand c'est David Guetta, ça c'est commercial !
bi3rr3- Headliner
quand je pense que j'ai été fan de ce groupe... et le pire c'est qu'il se font énormément de fans avec ce genre de daube, ma page d'accueil facebook peut en témoigner
kurt- Headliner
oO Je regrette presque d'avoir déjà acheté mes places pour Bercy
J'espère qu'il y a quand même quelques morceaux un peu moins électro ...
J'espère qu'il y a quand même quelques morceaux un peu moins électro ...
Radagast- Headliner
kurt a écrit:quand je pense que j'ai été fan de ce groupe... et le pire c'est qu'il se font énormément de fans avec ce genre de daube, ma page d'accueil facebook peut en témoigner
Idem pour moi
Hybrid Theory est une tuerie et meteora est excellent
Et là depuis "Minutes to midnight" c'est plus Linkin Park,
il y a une nuance entre faire une évolution musicale et une rupture...je dirais que je suis fan de l'ancien LP :s
Porcelet- Main Stage
La chanson Blackout du prochain LP semble être une grosse gueulante (et ça fait plaisir).
Source: site officiel.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:La chanson Blackout du prochain LP semble être une grosse gueulante (et ça fait plaisir).
Au fait dans cette chanson, Chester (chanteur principal) alterne parties gueulées et rapées.
Et concernant le nouvel album, le groupe a bien insisté sur le fait qu'il cherche à créer une sorte de nouveau style "électro-rock".
Pour ceux qui accusent encore le côté commercial ("suivre la mode"), ils pourront arrêter de se la ramener dans le sens où de nombreuses critiques sont formelles sur le fait que le groupe à pris énormément de risques et que la majorité des chansons ne sont pas des "chansons qui passent à la radio". Autrement dit, l'album est bien loin d'avoir une tournure commerciale comme s'amuse à le raconter les mauvaises langues. (J'admets néanmoins que The Catalyst n'est pas un bon exemple : l'exception qui confirme la règle comme on dit).
dernière remarque : le trailer du dernier Medal Of Honor... Eh bien la chanson qui y figure n'est pas la vraie version de la chanson mais une remix à bon marché.
apparemment, Deftones prépare une tournée en Europe/UK pour novembre
kurt- Headliner
-Nouveau morceau de linkin park. J'aime encore bien, déjà plus que the catalyst mais je trouve ça toujours bien mou, sans véritable âme.
-Slipknot va sortir un DVD nommé (sic)ness regroupant l'intégralité du concert joué au Download Festival 2009, un documentaire sur la tournée all hope is gone ainsi que les 4 clips des singles issus de l'album.
-Slipknot va sortir un DVD nommé (sic)ness regroupant l'intégralité du concert joué au Download Festival 2009, un documentaire sur la tournée all hope is gone ainsi que les 4 clips des singles issus de l'album.
bi3rr3- Headliner
Nergal de Behemoth semble avoir terriblement besoin d'une transplantation de moelle...
Son label à fait passé l'info...
J'espere que vous n'etes pas pressé de voir Behemoth
Son label à fait passé l'info...
J'espere que vous n'etes pas pressé de voir Behemoth
aceshigh666- Headliner
ton site avait raison kurt-chou(oui, maintenant, je vais rajouter chou après vos pseudos): ils sont le 25 novembre à l'atelier. Si il n'y a pas de date belge, je pense que je me taperais bien les deux heures de route jusque là.kurt a écrit:apparemment, Deftones prépare une tournée en Europe/UK pour novembre
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:(oui, maintenant, je vais rajouter chou après vos pseudos)
Avec le miens, ce sera True (du cul) evil metal
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:bi3rr3 a écrit:(oui, maintenant, je vais rajouter chou après vos pseudos)
Avec le miens, ce sera True (du cul) evil metal
Moi je me contenterait de Lord.
Jeff- Modérateur
Salut,
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le nouvel album de BODOM ?
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le nouvel album de BODOM ?
Epss- Main Stage
Le nouvel album de Lordi "Babez For Breakfast" est entièrement écoutable sur leur myspace.
NDJF: Cet album me rassurre...
NDJF: Cet album me rassurre...
jay-freak- Headliner
Très mauvaises nOuvelle pour els fans de Dream Theater : Mike Portnoy decide de quitter le groupe...
Une très grosse perte por le groupe qui pour moi ne s'en remmetra surement pas ...
(NDC54 : Il aurait mieux fait de se separer de leur chanteur...)
Une très grosse perte por le groupe qui pour moi ne s'en remmetra surement pas ...
chimaira54- Headliner
rho merde, j'étais pas un super fan mais ça, c'est assez nazechimaira54 a écrit:Très mauvaises nOuvelle pour els fans de Dream Theater : Mike Portnoy decide de quitter le groupe...
bi3rr3- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40