Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News Metal

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Éclectique Lun 29 Nov - 12:53

Mouahahhahaha, cette année mes amis \O/ - c'est un cru (pour un type qui a fait que 2 festivals du moins)
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  primo_victoria Lun 29 Nov - 21:10

D'après Greg Waterman,photographe officiel de SOAD, d'autres dates de la dates européennes vont être annoncées mais il ne sait pas dire quand...C'est peut-être pas mort pour le GMM même si je pencherait plus pour Werchter
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Lun 29 Nov - 21:20

il faut se dire de toute façon que de manière officielle, ce sont les festivals qui annoncent d'abord leurs groupes et qu'ensuite, les groupes peuvent l'annoncer sur leur site officiel. Il faut donc se concentrer sur les annonces festival.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  aceshigh666 Lun 29 Nov - 21:53

bi3rr3 a écrit:il faut se dire de toute façon que de manière officielle, ce sont les festivals qui annoncent d'abord leurs groupes et qu'ensuite, les groupes peuvent l'annoncer sur leur site officiel. Il faut donc se concentrer sur les annonces festival.

Euh non pas certains de cela, le gmm a été obligé d'annoncer Kiss car Kiss faisait une conférence de presse pour sa tournée
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Lun 29 Nov - 23:28

aceshigh666 a écrit:
bi3rr3 a écrit:il faut se dire de toute façon que de manière officielle, ce sont les festivals qui annoncent d'abord leurs groupes et qu'ensuite, les groupes peuvent l'annoncer sur leur site officiel. Il faut donc se concentrer sur les annonces festival.

Euh non pas certains de cela, le gmm a été obligé d'annoncer Kiss car Kiss faisait une conférence de presse pour sa tournée
ah tiens. Me semblait que plusieurs groupes s'étaient fait taper sur les doights parce qu'ils avaient dévoilé leurs dates avant le fest (genre coheed and cambria pour werchter l'année dernière)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Invité Mar 30 Nov - 22:17

After personal and private problems between Tom and Bobby, was decided, by mutual agreement, the end of the cooperation between Sodom and the drummer Bobby Schottkowski. Tom and Bernemann will announce as soon as possible a replacement drummer. The shows from January will be performed as planned and the upcoming tour in February will take place in any case. Until then we will have incorporated the new drummer.

We thank you for your understanding and your loyal support.

Tom and Bernemann.

http://sodomized.info/?l=en

Bordel a 5 jours du mass !!! Sa fait 6 mois que j'attends Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Owen0412 Mer 1 Déc - 1:07

Slipknot bientot de retour en studio


Selon cet article de Billboard, Joey Jordison a déclaré que le groupe se réunissait durant le mois de décembre pour composer le nouvel album de SLIPKNOT:

«C'est déjà en route. C'est vraiment excitant. C'est un peu émotif, bien sûr, mais je pense que ça va être vraiment, vraiment cool et je pense que ça va être vraiment un album vraiment sympa, car tout le monde est vraiment impliqués dans le processus."

Il ajoute que le groupe devrait entrer en studio durant le premier semestre 2011.

Slipknot est désormais un groupe de 8 membres, il ajoute qu'un bassiste sera présent en live mais derrière la scène, à ses cotés, il précise bien que Paul Gray #2 ne sera pas remplacé.


Twisted Evil News Metal - Page 20 912874

Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Jeff Mer 1 Déc - 11:03

C'est vraiment vraiment vraiment trop terrible de la mort !

Twisted Evil

(Oui je sais, les anglophones n'ont pas peur des répétitions comme en français)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  jay-freak Mer 1 Déc - 17:03

MACHINE HEAD enregistre actuellement des démos de titres pour son prochain album qui, selon une interview de Phil Demmel datant d'il y a un peu plus d'un an, devrait sortir en 2011
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  kurt Ven 3 Déc - 18:47

bigbeouf6927 a écrit:After personal and private problems between Tom and Bobby, was decided, by mutual agreement, the end of the cooperation between Sodom and the drummer Bobby Schottkowski. Tom and Bernemann will announce as soon as possible a replacement drummer. The shows from January will be performed as planned and the upcoming tour in February will take place in any case. Until then we will have incorporated the new drummer.

We thank you for your understanding and your loyal support.

Tom and Bernemann.

http://sodomized.info/?l=en

Bordel a 5 jours du mass !!! Sa fait 6 mois que j'attends Evil or Very Mad
finalement le concert est annulé, bien fait de pas avoir pris ma place...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 18:55

Suidakra ne sera pas de la partie non plus
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  jay-freak Mer 8 Déc - 0:09

Dans une récente interview pour Revolver, Max Cavalera (ex-SEPULTURA, SOULFLY, CAVALERA CONSPIRACY) en profite au sujet de Paulo Jr, seul membre d'origine du Sepultura actuel , qui n'avait apparemment pas le niveau. Extrait : "Le seul musicien qui ne s'améliorait pas avec le temps était Paulo. Je pense que le premier album qu'il enregistra était Roots. Tout le reste c'était moi et Andreas (Kisser, guitare) qui faisions la basse parce qu'il jouait pas assez bien. Mais on était potes, alors on disait "Ouais tu peux rester dans le groupe, on ne te vire pas. Quand on jouera, on va juste baisser ton son très bas pour que personne t'entende".

Et c'est un mec qui joue maintenant un play-back qui ose dire ca looooooool chuis PTDR !!!!!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Éclectique Mer 8 Déc - 6:00

Je connais pas l'affaire, j'ai vu Soulfly l'année précédente et j'ai trouvé ce type d'un mou, ça ne concordait absolument pas avec sa musique. J'ai quelque souvenirs de titre sympatoche, mais je préfère à la limite un Papa Roach pour son énergie et ça façon de se donner. J'aime pas comparer, mais quand je lis autant d'hypocrisie, ça me tue.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mer 8 Déc - 13:28

le Breizh Metal Open air qui devait se tenir la 2e semaine de Juillet a été avorté. La cause? Trop forte concurrence du SONISPHERE qui se tiendra ce week end la en France.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  samhell Mer 8 Déc - 13:37

kurt a écrit:le Breizh Metal Open air qui devait se tenir la 2e semaine de Juillet a été avorté. La cause? Trop forte concurrence du SONISPHERE qui se tiendra ce week end la en France.

la bonne excuse .... plutot l incompétence de l'organisateur
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mer 8 Déc - 13:54

samhell a écrit:
kurt a écrit:le Breizh Metal Open air qui devait se tenir la 2e semaine de Juillet a été avorté. La cause? Trop forte concurrence du SONISPHERE qui se tiendra ce week end la en France.

la bonne excuse .... plutot l incompétence de l'organisateur
c'est ce que je pense aussi, mais bon dommage quand meme, ca aurait pu etre bien.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  samhell Mer 8 Déc - 14:02

kurt a écrit:
samhell a écrit:
kurt a écrit:le Breizh Metal Open air qui devait se tenir la 2e semaine de Juillet a été avorté. La cause? Trop forte concurrence du SONISPHERE qui se tiendra ce week end la en France.

la bonne excuse .... plutot l incompétence de l'organisateur
c'est ce que je pense aussi, mais bon dommage quand meme, ca aurait pu etre bien.

Ca aurait pu être bien mais depuis le départ c etait voué à l'échec. De plus l'organisateur c'est pas la premiere fois qui l a des problème avec la mairie ...

samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  2NI Mer 8 Déc - 14:33

N'importe quoi ce fest... La page web qui pue l'amateurisme, aucune com' pour attirer le chalan, etc... Ct juste du vent depuis le départ! Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Funky_Fonzie Jeu 9 Déc - 19:33

jay-freak a écrit:Dans une récente interview pour Revolver, Max Cavalera (ex-SEPULTURA, SOULFLY, CAVALERA CONSPIRACY) en profite au sujet de Paulo Jr, seul membre d'origine du Sepultura actuel , qui n'avait apparemment pas le niveau. Extrait : "Le seul musicien qui ne s'améliorait pas avec le temps était Paulo. Je pense que le premier album qu'il enregistra était Roots. Tout le reste c'était moi et Andreas (Kisser, guitare) qui faisions la basse parce qu'il jouait pas assez bien. Mais on était potes, alors on disait "Ouais tu peux rester dans le groupe, on ne te vire pas. Quand on jouera, on va juste baisser ton son très bas pour que personne t'entende".

Et c'est un mec qui joue maintenant un play-back qui ose dire ca looooooool chuis PTDR !!!!!

Elle est bien bonne celle là. Vraiment bas de ressortir ça des années après. Quel coquin ce Maxou, il est mort artistiquement depuis longtemps, son groupe se mord la queue depuis des années et perd de la vitesse, alors il tente de rabaisser ses anciens potes (!). Pour moi son départ de Sépu a été bénéfique, le groupe fait encore d'excellents albums et en live c'est une turie. Je pense que Max a les boules car il fût un temps ou Sepultura était un groupe monstrueux, gros, très gros reconnu mondialement et respecté, ayant atteint le statut de groupe culte. Il a contribué a cette réussite, mais Soulfly n'atteindra jamais ce statut, malgré tous ses efforts (nombreuses tournées, productions qui sortent a une vitesse effrénée, nombreux featurings avec de grousses pointures du milieu métal etc...). IL va finir par devenir détestable, a force.

Pour en revenir a Paulo Jr. il a toujours été pour moi un bon musicien et je pense que s'il était si mauvais que ça, il aurait été viré au moment ou le groupe commençais à faire parler de lui (période Arise). Allez restons sérieux, on ne garde pas un musicien qui soit disant sait à peine tenir son instrument si le groupe veut tenter de conquérir le petit monde du métal américain et européen en faisant des tournées.

Je réagis un peu vivement, mais ce genre de coup bas me dégoûte. Ca me fais penser a cette grosse farce, les concerts en commun du Big 4. On fait semblant qu'on est de vieux copains, on s'embrasse, on joue ensemble comme si de rien n'était, alors que tout ce petit monde se hait copieusement. Quelle hypocrisie franchement... ces groupes ne sont plus que l'ombre d'eux même et tentent désesperement de se faire du fric sur le dos des fans en sortant des albums sans âme qui ont déjà été entendus 10000 fois. Faire des tournées et des évènements de ce genre sont d'excellents moyens de faire cracher tout le monde au bassinet. Bref, c'est du foutage de gueule.
Funky_Fonzie
Funky_Fonzie
Marquee

Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Dark-loque Ven 10 Déc - 14:58

Pour ceux que ca intéresse, Devin Townsend sera au Biebob le 24/3.
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  samhell Ven 10 Déc - 18:14

Sonisphere suisse=> 24 juin 2011 TA annoncé normalement avant la noel ... Qui veux de la boue?!! Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Rob Ven 10 Déc - 18:57

samhell a écrit:Sonisphere suisse=> 24 juin 2011 TA annoncé normalement avant la noel ... Qui veux de la boue?!! Laughing

Le même jour que le Graspop, c'est malin
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  2NI Ven 10 Déc - 20:22

Ceci dit entre le Nord de la Belgique et la Suisse Romande ily a qq kms donc cela n'aura que peu d'influence. Wink

Ceci dit c FOU que ce fest soit reconduit après le milliard de critiques négatives de 2010! Shocked

Mais bon, si çà se trouve se sera tout à fait ailleurs dans le pays car Jonchwill s'en souviendra longtemps de celui-là!!! Mad Mad Mad
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  jay-freak Ven 10 Déc - 20:38

2NI a écrit:Jonchwill s'en souviendra longtemps de celui-là!!! Mad Mad Mad

A qui le dis-tu -_-'
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Rob Ven 10 Déc - 20:53

2NI a écrit:Ceci dit entre le Nord de la Belgique et la Suisse Romande ily a qq kms donc cela n'aura que peu d'influence. Wink


ça peut quand même retirer quelques candidats potentiels à l'un ou l'autre des fest. Je connais quelques lyonnais qui montaient au Gras, en fonction de l'affiche, ils seront peut être tentés par le soni Suisse.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 20 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum