News Metal
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: News Metal
Tenacious D est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2011
"We're gonna be talking about love, there are gonna be some songs about sex and there's gonna be songs about food. We're in the middle of recording it. We're about halfway through the writing process. We need another few months." "
kurt- Headliner
[quote="aceshigh666"][quote="steph.be"][quote="aceshigh666"]
L'omniprésence de Doro m'a un peu gonflé[/quote]
+ 10 000
"Doro MILF" c'est sympa 5min et puis c'est tout ![/quote]
J'ai préféré les concours de Miss Tshirt mouillée! [/quote]
Miss T-shirt ... mouilléE ? C'est le t-shirt qu'était mouillé ... Ou alors t'es un gros dégueulasse ?
L'omniprésence de Doro m'a un peu gonflé[/quote]
+ 10 000
"Doro MILF" c'est sympa 5min et puis c'est tout ![/quote]
J'ai préféré les concours de Miss Tshirt mouillée! [/quote]
Miss T-shirt ... mouilléE ? C'est le t-shirt qu'était mouillé ... Ou alors t'es un gros dégueulasse ?
Ebrithil- Headliner
oh oui! Putain de bonne nouvelle! Tête d'affiche en 2012! Je suis obligé de les voir!kurt a écrit:Tenacious D est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2011"We're gonna be talking about love, there are gonna be some songs about sex and there's gonna be songs about food. We're in the middle of recording it. We're about halfway through the writing process. We need another few months." "
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:oh oui! Putain de bonne nouvelle! Tête d'affiche en 2012! Je suis obligé de les voir!kurt a écrit:Tenacious D est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2011"We're gonna be talking about love, there are gonna be some songs about sex and there's gonna be songs about food. We're in the middle of recording it. We're about halfway through the writing process. We need another few months." "
S'ils viennent en 2012 je me CHIE littéralement dessus.
Dark-loque- Headliner
Ebrithil a écrit:Miss T-shirt ... mouilléE ? C'est le t-shirt qu'était mouillé ... Ou alors t'es un gros dégueulasse ?
Ben vu qu'elle retiraient le Tshirt à la fin...c'était mouillé et mouillée ;D
aceshigh666- Headliner
Mon Dieu, ce n'est pas possible que CA ce soit Children...
http://www.metalorgie.com/metal/news/63141_Children-Of-Bodom-vient-de-publier-un-titre-de-son-nouvel-album-Was-It-Worth-It-s-ecoute-ici
http://www.metalorgie.com/metal/news/63141_Children-Of-Bodom-vient-de-publier-un-titre-de-son-nouvel-album-Was-It-Worth-It-s-ecoute-ici
jay-freak- Headliner
Eh ben j'préfère de loin ça à Blooddrunk.
Ebrithil- Headliner
Moi aussi je la préfère à la merde qu'était, selon moi, Blooddrunk. Maintenant, c'est quand même vraiment pas génial... Enfin ils avaient dit que cette chanson serait bien différente du reste du disque. Ya plus qu'à voir la suite. Mais c'est clair que j'aurais aimé un disque ressemblant plus à la période qui précédait Are You Dead Yet
Issues- Headliner
jay-freak a écrit:Mon Dieu, ce n'est pas possible que CA ce soit Children...
Je la trouve vraiment pas mal surtout le riff
Owen0412- Headliner
De toute façon si y'a un artiste dont je n'attends plus rien, c'est Children Of Bodom...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:De toute façon si y'a un artiste dont je n'attends plus rien, c'est Children Of Bodom...
Bah je vois pas trop pourquoi, ils ont jamais sorti qu'un mauvais disque sur une disco qui en comporte six... C'est encore assez honorable je trouve. Le groupe évolue, ptet pas dans le bon sens mais il évolue quand même. Maintenant, c'est clair qu'on est loin de l'âge d'or Hatebreeder/Follow the Reaper/HCDR... Mais rien n'empêche au groupe d'avoir un second souffle, ils sont encore bien jeunes les gars de Bodom. Ils ont dit dans je sais plus quelle interview que l'album serait un concentré de tout ce qui a été fait avant à l'exception de ce titre justement qu'ils voulaient plus "festif"
Issues- Headliner
un bon exemple de second souffle c'est Machine Head, ils ont commencé énorme puis ont baissé petit a petit en qualité pour arriver a la bouse innommable de Supercharger...pour sortir ensuite un excellent Through The Ashes of Empire et un divinissime The Blackening! comme quoi quand on touche le fond, ca peut etre positif! faut pas perdre espoir pour COB, des musiciens de qualités font rarement de la mauvaise musique, et puis je trouve cet extrait spécial mais pas mal du toutIssues a écrit:Ebrithil a écrit:De toute façon si y'a un artiste dont je n'attends plus rien, c'est Children Of Bodom...
Bah je vois pas trop pourquoi, ils ont jamais sorti qu'un mauvais disque sur une disco qui en comporte six... C'est encore assez honorable je trouve. Le groupe évolue, ptet pas dans le bon sens mais il évolue quand même. Maintenant, c'est clair qu'on est loin de l'âge d'or Hatebreeder/Follow the Reaper/HCDR... Mais rien n'empêche au groupe d'avoir un second souffle, ils sont encore bien jeunes les gars de Bodom. Ils ont dit dans je sais plus quelle interview que l'album serait un concentré de tout ce qui a été fait avant à l'exception de ce titre justement qu'ils voulaient plus "festif"
kurt- Headliner
Perso j'ai adoré le The Burning Red de Machine Head et détesté Burn My Eyes.. tout est subjectif et subjectivement, CoB, je n'en attends plus rien. Après, c'est en disant ça qu'on est agréablement surpris , mais autant se dire que ça va être de la bouse, et ne pas risquer d'être déçu. CQFD !
Ebrithil- Headliner
jay-freak a écrit:Mon Dieu, ce n'est pas possible que CA ce soit Children...
Ou est Hatebreeder et follow the reaper svp ??? lol
chimaira54- Headliner
Puis-je vous rappeler que Blooddrunk, c'était notamment ca...
Je suis le seul à voir cet album dans la meme lignée que les premiers??
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Puis-je vous rappeler que Blooddrunk, c'était notamment ca...
cette album est bon c'est un fait mec mais pour moi il n'egaleront jamais un hatebreeder et follow the reaper :'(
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:
cette album est bon c'est un fait mec mais pour moi il n'egaleront jamais un hatebreeder et follow the reaper :'(
J'ai pas dis le contraire, mais quand blooddrunk est sorti, j'avais vraiment l'impression d'avoir retrouver le bon vieux COB
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:
J'ai pas dis le contraire, mais quand blooddrunk est sorti, j'avais vraiment l'impression d'avoir retrouver le bon vieux COB
Moi perso j'y ai plutôt vu une continuité du précédent que je trouvais déjà pas terrible terrible. Et à l'exception du morceau que tu viens de pointer (l'intro de Tie My Rope est quand même géniale, le morceau varié, le break intéressant), le reste je le mets à la poubelle (sauf peut-être le morceau éponyme, et encore). Sinon c'est du riff sans grand intérêt, usé à l'extrême, peu de variations. Enfin tout dans cet album ou presque me déplait sans que j'arrive vraiment à mettre le doigt sur la raison principale. Maintenant je comprends qu'on puisse l'aimer, mais je ne comprend pas qu'on puisse le comparer aux deux joyaux que sont Hatebreeder et Follow The Reaper.
Issues- Headliner
Perso, Blooddrunk, j'ai du mal à en écouter la moitié...
Ebrithil- Headliner
Phil Kennemore bassiste de Y&T a succombé aujourd'hui a un cancer du poumon.
RIP
RIP
kurt- Headliner
kurt a écrit:Phil Kennemore bassiste de Y&T a succombé aujourd'hui a un cancer du poumon.
RIP
A merde ca va pas continuer en plus cette année !
chimaira54- Headliner
En parlant de mauvaise nouvelle,
On a des news du cancer du mec de Stratovarius?
On a des news du cancer du mec de Stratovarius?
aceshigh666- Headliner
Il se dit ici ou là, qu'il sera bien derrière les fûts pour la tournée Helloween... je vais les voir en suisse le 31 janvier... on verra
Amaley- Main Stage
dans le dernier magazine que g acheter c dit que c un ami du groupe qui va remplacer pour cette tournée ...Amaley a écrit:Il se dit ici ou là, qu'il sera bien derrière les fûts pour la tournée Helloween... je vais les voir en suisse le 31 janvier... on verra
chimaira54- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40