News Metal
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: News Metal
Ils sont tête d'affiche au Chaulnes Metal Fest pour ceux que ça intéresse de les voir jouer longtemps !
Maintenant je pense qu'il sait:
C'est l'histoire d'une rencontre improbable entre un ado-star traqué et une rock-star détraquée. Il y a un mois encore, Ozzy Osbourne, 62 ans, n'avait jamais entendu parler de Justin Bieber, 16 ans. Et pourtant, les deux chanteurs se sont maintenant donné la réplique en tenues futuristes, sur le tournage d'une pub TV pour la société de matériel électronique Best Buy, qui sera diffusée la semaine prochaine pendant le Super Bowl, l'événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis.
Le spot publicitaire, créé par l'agence CP+B, a été réalisé par Bryan Buckley. Le tournage s'est déroulé aux studios Universal.
Lors de la finale tant attendue, le 6 février, la chanteuse Christina Aguilera interprètera l'hymne national américain, tandis que le show de la mi-temps sera assuré par The Black Eyed Peas.
aceshigh666- Headliner
un extrait du nouveau Amon Amarth, ca s'annonce bien!
kurt- Headliner
Encore une chanson publié pour le nouveau devildriver..
Nathan- Main Stage
kurt a écrit:un extrait du nouveau Amon Amarth, ca s'annonce bien!
MOUAAAAAAAAAAA vivement la sortie !!!
chimaira54- Headliner
kurt a écrit:un extrait du nouveau Amon Amarth, ca s'annonce bien!
Ils continuent sur la lancée de Twilight Of The Thunder God apparemment...
jay-freak- Headliner
La vache, ils arrivent à tenir le rythme avec TOTTG en terme de qualité honnêtement, je m'attendais à être déçu tant leur dernier album était la tuerie ultime ...
Ebrithil- Headliner
Calavera Conspiracy dévoile les détails de l'édition spéciale de leur prochain opus Blunt Force Trauma. Au programme : un DVD Live de leur prestation au Eurockéennes en 2008, mais aussi trois morceaux en plus. Psychosomatic, Jihad Joe, et une reprise de Black Sabbath : Electric Funeral.
Pas mal quand meme de mettre un live des Eurock C'est rare qu'un groupe sorte un DVD de ce festival.
J'ai trois bonnes nouvelles pour les thrasheurs, les heavy metalleux (oui parce que les heavyeux ca le fait pas) et les deatheux...
Cannibal Corpse va rentrer en studio et Testament va faire identiquement la même chose....
......
......
......
.......
.......
.......
Et Judas Priest aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors heureux??
Cannibal Corpse va rentrer en studio et Testament va faire identiquement la même chose....
......
......
......
.......
.......
.......
Alors heureux??
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:J'ai trois bonnes nouvelles pour les thrasheurs, les heavy metalleux (oui parce que les heavyeux ca le fait pas) et les deatheux...
......
......
......
.......
.......
.......
Alors heureux??
On sait tout ça depuis dimanche matin, on lit metalfest.fr
Plus sérieusement, ce sont effectivement de très bonnes nouvelles, en espèrant que Priest remonte un peu le niveau de Nostradamus. Je l'avais trouvé sympa lors des premières écoutes mais je me suite vite lassé et finalement je ne l'ai pas fait tourner en boucle ...
Rob a écrit:On sait tout ça depuis dimanche matin, on lit metalfest.fr
Plus sérieusement, ce sont effectivement de très bonnes nouvelles, en espèrant que Priest remonte un peu le niveau de Nostradamus. Je l'avais trouvé sympa lors des premières écoutes mais je me suite vite lassé et finalement je ne l'ai pas fait tourner en boucle ...
Dans le doute, j'ai préféré le mettre ya toujours des mecs au courant à la dernière minute (moi par exemple ^^).
Je partage entièrement ton niveau à propos de Nostradamus, je l'ai écouté une fois et puis... Je l'ai rangé !!
L'idée de devoir me taper deux disques me rebute au plus haut point.
jay-freak- Headliner
Vient d'entendre que si les place pour Slayer/megadeth se vendait bien a forest national, une date supplémentaire serait prévue la veille (le 22 mars)
samhell- Headliner
C'est uniquement Slayer+Megadeth ou y'a un guest en plus ?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est uniquement Slayer+Megadeth ou y'a un guest en plus ?
normalement il y aura pas de guest
samhell- Headliner
D'après une interview de Lars Ulrich par le journal Danois Ekstra Bladet, Metallica serait prêt à rentrer en studio en mars/avril, pour enregistrer le successeur de Death Magnetic!
Haaaaa, un truc qui sonne moins ... Et plus ... bref, j'sais pas m'exprimer sur le sujet mais Death Magnetic a quelque chose qui fait que je ne l'aime pas tellement
Ebrithil- Headliner
Nergal est de retour à l'hopital pour une infection suit à sa greffe...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Nergal est de retour à l'hopital pour une infection suit à sa greffe...
Fais chier.
C'est ca qu'il ne répond pas à mon mail
aceshigh666- Headliner
The White Stripes vous annoncent qu'à partir du 2 février 2011, le groupe est officiellement dissous et ne réalisera pas de nouveaux enregistrements ou performances live. La raison n'est pas due à des différences artistiques, un manque d'envie ou un problème de santé. Il y a des myriades de raisons, mais surtout la volonté de préservé ce qui est beau et spécial dans ce groupe, dit le communiqué officiel.
En 13 ans, Meg et Jack White avaient fait des White Stripes l'un des groupes les plus célèbres de la planète, leur influence contribuant non seulement à renouveler l'intérêt pour le rock et le blues à guitares, mais lançant également la mode des duos fille-garçon rock'n roll.
Leur tube Seven Nation Army avait fait d'eux des stars au début des années 2000. La mélodie de son refrain entêtant devenant l'hymne des stades de foot. Cette scie inusable, reprise par d'innombrables groupes, a récemment contribué au succès du soulman français Ben L'Oncle Soul
Au début des années 2000, Jack présentait encore Meg comme sa soeur. Dans les faits, le guitariste et la batteuse avaient été auparavant mariés. Séparés, leurs rapports ne s'étaient visiblement pas aigris.
Les raisons de la séparation ne sont effectivement pas évidentes. L'implication de Jack dans de nombreux projets extérieurs (The Raconteurs, Rome...) était peut-être un signe, qu'au sein du groupe rouge et blanc tout n'était pas rose.
En 13 ans, Meg et Jack White avaient fait des White Stripes l'un des groupes les plus célèbres de la planète, leur influence contribuant non seulement à renouveler l'intérêt pour le rock et le blues à guitares, mais lançant également la mode des duos fille-garçon rock'n roll.
Leur tube Seven Nation Army avait fait d'eux des stars au début des années 2000. La mélodie de son refrain entêtant devenant l'hymne des stades de foot. Cette scie inusable, reprise par d'innombrables groupes, a récemment contribué au succès du soulman français Ben L'Oncle Soul
Au début des années 2000, Jack présentait encore Meg comme sa soeur. Dans les faits, le guitariste et la batteuse avaient été auparavant mariés. Séparés, leurs rapports ne s'étaient visiblement pas aigris.
Les raisons de la séparation ne sont effectivement pas évidentes. L'implication de Jack dans de nombreux projets extérieurs (The Raconteurs, Rome...) était peut-être un signe, qu'au sein du groupe rouge et blanc tout n'était pas rose.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:The White Stripes vous annoncent qu'à partir du 2 février 2011, le groupe est officiellement dissous et ne réalisera pas de nouveaux enregistrements ou performances live. La raison n'est pas due à des différences artistiques, un manque d'envie ou un problème de santé. Il y a des myriades de raisons, mais surtout la volonté de préservé ce qui est beau et spécial dans ce groupe, dit le communiqué officiel.
Fait vraiment chier...
Dark-loque- Headliner
Gary Moore vient de décéder! RIP
kurt- Headliner
kurt a écrit:Gary Moore vient de décéder! RIP
je viens de voir ca... On perd encore un grand nom putain...
chimaira54- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40