-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 7 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  primo_victoria Jeu 25 Nov - 21:06

meuldor a écrit:
J'ai vu aussi des mecs ne sachant pas quoi faire de leur surplus de bière le lundi matin, envoyer les cannettes le plus loin possible dans les airs sans se soucier du pauvre mec qui va se la prendre au coin de la gueule...

Je les ai vu aussi et franchement faut vachement débile pour faire un truc aussi dangereux...une cannette pleine prise à cette vitesse en pleine tête...
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur l'édition 2010 - Page 7 Empty Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010

Message  Funky_Fonzie Dim 28 Nov - 22:43

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ce forum, mais j'aimerais réagir sur le sujet du camping.

Premièrement je trouve l'attitude de certaines personnes vraiment honteuse. Le fait de laisser trainer ses déchets partout sur le site c'est vraiment un manque de respect total pour les festivaliers et également pour toutes les personnes qui organisent l'évènement. Mais merde qu'est ce que ça coute de mettre ses déchets dans un sac poubelle? De laisser son emplacement aussi propre qu'il était au départ? J'avais deux grammes la plupart du temps mais avec vais deux potes on a réussi. Chaque année je trouve ça de plus en plus dégueulasse, on dirait que la majorité des gens ont été élevés avec des gorets... ça pourri vraiment le fest. C'est vraiment TRVE EVIL de brûler sa tente mais c'est aussi terriblement con.

Après je trouve que l'ambiance se dégrade d'année en année pour devenir vraiment moisie. Je pense qu'un festival de cette ampleur c'est une occasion de rencontrer d'autres personnes. Mais bon vu l'attitude bestiale/débile de la moitié des festivaliers c'est devenu difficile. On était bloqué entre une horde de gamins de 16 ans qui nous cassaient les couilles du matin au soir et une bande de nationalistes flamands qui ne semblaient pas apprécier les français. Pourtant on a fait l'effort de parler anglais/allemand et on a payé l'apéro a tous nos voisins, rien n'y a fait le courant n'est pas passé. Bref cette année a été géniale niveau concert, mais le reste m'a déçu et mes potes aussi... ce qui ne nous empêcheras pas de participer a la campagne 2011.

J'ai vu aussi des mecs ne sachant pas quoi faire de leur surplus de bière le lundi matin, envoyer les cannettes le plus loin possible dans les airs sans se soucier du pauvre mec qui va se la prendre au coin de la gueule...

Surplus de bière ... Lundi matin ? Attends je crois qu'il y a un problème Wink
Funky_Fonzie
Funky_Fonzie
Marquee

Message  meuldor Lun 29 Nov - 10:27

Funky_Fonzie a écrit:

Surplus de bière ... Lundi matin ? Attends je crois qu'il y a un problème Wink

bah, ça dépend. Il y a des gens qui se rendent compte que la bière du Aldi genre, la BASTION, c'est imbuvable!

L'année dernière, j'ai un pote qui en a ramené. J'en ai bu une dizaine avant d'aller voir soulfly, et bien à chaque fois que je criais "eye for an eye", j'avais l'impression que je faisais une attaque cérébrale tellement j'avais mal au crâne. Et je vais pas rentrer dans les détail au niveau de la digestion de cette bière immonde. Du coup, il nous en restait à la fin du fest!

Sauf que nous on les a gentiment rapporté dans un sac plastique...

Mais bon, il est clair que désormais, on dormira sur le parking la nuit du dimanche au lundi. J'ai trop vu de cannette volante, de tente en feu et de bouteille de gaz exploser!

meuldor
meuldor
Main Stage

Message  Éclectique Lun 29 Nov - 12:52

J'accompagne mon voisin du dessus, bière pas chère = misère.
1) Risque d'indigestion
2) Maux de tête
3) Houblon dans cette bière ? ahahhaha

Pour ce genre de festival, même si c'est difficile, je consacre un budget, c'est 3 jours de folies et je refuse de me priver. On sert la vis un autre jour c'est tout. Peace !
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  M.patate Lun 29 Nov - 18:08

Personellement, j'ai vu aucune tente en feu et je n'ai pas de souvenir précis de bière qui vole dans le camping. Maintenant je ne dis pas non plus que ça n'existe pas, mais je n'ai pas été affecté le moins du monde par ça. Les déchets partout ça par contre je suis d'accord qu'il y en a, mais moi ça me genait pas tant que ça (même si je mettais les miens dans un sac hein Wink ) et je n'ai rien vu de comparable au tas de canettes à l'entrée de groezrock en 2009 Les flamingands qui chantent " mon coq est mort " dans le camping, ne nous énervons pas dessus quand on peut en rire Very Happy . Et puis il y a pas que des gens comme ça dans le camping, nous on avais 4 types et leurs papas, oncles tantes etc et c'était des gens vachement sympa.
M.patate
M.patate
Marquee

Message  Funky_Fonzie Lun 29 Nov - 18:25

Certes, ne généralisons pas... mais bon l'ambiance était nettement moins bonne que les 3 autres Graspop que j'ai fait et je trouve que c'est dommage. Esperons qu'elle sera meilleure l'an prochain !

Du coup je m'interroge sur l'utilisation des bombonnes de gaz sur le camping... c'est quand même le minimum pour manger chaud et se faire un bon petit Kawa le matin. Je vois mal comment se démerder autrement pour bouffer chaud sans trimballer son barbec ... dommage parce que c'est toujours une minorité de personnes qui fout la merde pour au final pénaliser tout le monde. On les excuse, ils avaient sûrement trop consommé de bière Bastion Razz les effets de cette bière ont l'air dévastateurs.
Funky_Fonzie
Funky_Fonzie
Marquee

Message  meuldor Mar 30 Nov - 9:36

M.patate a écrit:Personellement, j'ai vu aucune tente en feu et je n'ai pas de souvenir précis de bière qui vole dans le camping.

Pour les bières qui volent, je ne dis pas, c'est possible que tu n'en ais pas vu, c'était localisé! mais les tentes!le dimanche soir vers 20h avant kiss, il y avait déjà une nappe de fumée sur tout le camping!ça sentait le plastique brûlé au taquet! Sans parler des préparatifs du dimanche après-midi, certaines tentes étaient déjà entouré de PQ et couvert de papier journal!je pense que tout le monde a sentit l'odeur de la tente brûlée ou a vu la sécurité rouler comme une balle à travers le camping avec leur jeep et leurs extincteurs ne sachant plus où donné de la tête!

Bien sûr, je suis pas contre les fan d'Azenavour ou de Sardou qui s'exprimait, ou les artistes qui exhibaient fièrement leur trace de pneu dans leur caleçon plein de merde à l'entrée de leur tente, ou les poupée gonflable au trou de bal luisant et éclaté ici et là, tout ça fait parti du folklore du graspop. Mais dans la mesure où on va finir par retrouver un mec mort une cannette plantée dans le crâne, ou couvert de caoutchouc brulant sur tout le corps, là je n'accepte plus, j'ai juste envie de foutre des claque!
meuldor
meuldor
Main Stage

Message  M.patate Mar 30 Nov - 17:07

meuldor a écrit:
M.patate a écrit:Personellement, j'ai vu aucune tente en feu et je n'ai pas de souvenir précis de bière qui vole dans le camping.

le dimanche soir vers 20h avant kiss, il y avait déjà une nappe de fumée sur tout le camping!ça sentait le plastique brûlé au taquet! Sans parler des préparatifs du dimanche après-midi, certaines tentes étaient déjà entouré de PQ et couvert de papier journal!je pense que tout le monde a sentit l'odeur de la tente brûlée ou a vu la sécurité rouler comme une balle à travers le camping avec leur jeep et leurs extincteurs ne sachant plus où donné de la tête!

Bizarre que j'ai rien vu parcqu'en plus j'étais dans le fond du camping, à l'opposée de l'entrée. Je devais chaque fois me taper un quart d'heure de marche avant d'arriver à un concert Razz J'essayerai de mieux ouvrir les yeux l'année prochaine parceque j'ai vraiment vu aucune tente en feu ni senti la moindre odeur de brulé.
M.patate
M.patate
Marquee

Message  Éclectique Mar 30 Nov - 18:21

Je confirme l'odeur de plastic brûlé, limite à suffoquer pour joindre la tente. Limite ça faisait camp de réfugié post bombardement, j'exagère un peu ... mais voilà ^^
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  MS666 Mar 21 Déc - 18:55

La bière sur la tente et putain Soulfly s'était pourri!
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Rob Mar 21 Déc - 19:14

MS666 a écrit:La bière sur la tente et putain Soulfly s'était pourri!

Encore un anti Cavalera primaire Rolling Eyes

Bienvenue à toi quand même Very Happy
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Funky_Fonzie Mar 21 Déc - 19:19

MS666 a écrit:putain Soulfly s'était pourri!

Très constructif ... Surprised
Funky_Fonzie
Funky_Fonzie
Marquee

Message  Jeff Mar 21 Déc - 19:31

Rob a écrit:

Façon c'était trop bidon Razz

Non mais sinon MS666 se revendique "post-anarchique" dans la présentation, est-ce un vrai d'jeuns qui a des idées ou un Kikoolol True evil toujours aussi primaire ? Tel est ma question...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  aceshigh666 Mar 21 Déc - 19:33

MS666 a écrit:La bière sur la tente

Et pas été étonné de voir que c'était ton premier GMM après avoir lu ceci!

Jeff a écrit:

"post-anarchique" dans la présentation,

Moi je suis post- et rieur !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Mar 21 Déc - 19:41

aceshigh666 a écrit:

Hummmmm, allé, la moyenne : 5/10 !
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  bi3rr3 Mar 21 Déc - 21:16

Jeff a écrit:
aceshigh666 a écrit:

t'es dur jeffounet! lui donne 6.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Jeff Mar 21 Déc - 21:17

bi3rr3 a écrit:
Jeff a écrit:
aceshigh666 a écrit:

t'es dur jeffounet! lui donne 6.

Allé, parceque c'est toi, Bierrounet !
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  MS666 Mer 22 Déc - 13:24

Jeff a écrit:
Rob a écrit:

Façon c'était trop bidon Razz

Non mais sinon MS666 se revendique "post-anarchique" dans la présentation, est-ce un vrai d'jeuns qui a des idées ou un Kikoolol True evil toujours aussi primaire ? Tel est ma question...

Ben je peux développer pour Soulfly car le son était crade et Marc était à la ramasse enfin en début de concert car après je suis parti. Loin d'être un kikoolol... car la post anarchie proné par des philosophes comme Michel Onfray ou encore Todd May ne dit pas comme les anarchistes qu'il faut détruire l'état car celui-ci est une menace mais utiliser plus intelligement l'Etat à une fin hédoniste et libertaire.
MS666
MS666
Headliner

Message  Jeff Mer 22 Déc - 17:52

MS666 a écrit:
la post anarchie proné par des philosophes comme Michel Onfray ou encore Todd May ne dit pas comme les anarchistes qu'il faut détruire l'état car celui-ci est une menace mais utiliser plus intelligement l'Etat à une fin hédoniste et libertaire.

M'en doutais, c'est la définition de Wikipédia Razz Razz Razz !

Le post-anarchisme d'Onfray et May sont particulièrement différents, si ce n'est le fait que les 2 conceptions comportent chacune des points de ruptures avec la conception classique de l'anarchisme. C'est d'ailleurs ce qui leurs donnent le "post", car c'est un "anarchisme revu", un "anarchisme progressiste" il existe donc une multitude de post-anarchisme, soutenir celui d'Onfray et de May en même temps est un peu comme avoir le cul entre 2 chaises Razz !

Soit, je suis hors sujet, mais si tu as envie d'en discuter, on peut créer un sujet, j'aimerais bien savoir quelles sont les points de la théorie anarchique classique à revoir selon toi qui te pousse à te revendiquer "post-anarchique" et pas "anarchique" !

L'anarchie, c'est bien et c'est une vraie théorie, un peu comme le satanisme ! Mais alors, pour en revendiquer l'appartenance, je pense qu'il faut connaître un minimum... Ce sont des matières intelligente mais mal-vue à cause de Kikoolol black métaleux, Slipknotien ou autres qui écrivent ça sur leurs sacs sans même en avoir l'intuition de la réalité...

(Désolé c'est mon côté sciences po' qui ressort Razz )
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  jay-freak Mer 22 Déc - 18:20

Jeff a écrit:mal-vue à cause de Kikoolol black métaleux, Slipknotien

HEIN????????????????? Quel rapport entre le stanisme et Slipknot???
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Mer 22 Déc - 18:48

jay-freak a écrit:
Jeff a écrit:mal-vue à cause de Kikoolol black métaleux, Slipknotien

HEIN????????????????? Quel rapport entre le stanisme et Slipknot???

J'en vois pas et Jeff non plus d'ailleurs si je comprends bien ce qu'il a dit
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Jeff Mer 22 Déc - 18:51

Le lien c'est qu'un Slipknotien pour moi c'est le mec qui écrit des "A" et des pentacles sur son sac à dos à l'indélébile noir... Point de vue caricatural évidemment, vous voyez tous le tableau j'en suis sur =)
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  jay-freak Mer 22 Déc - 19:04

Jeff a écrit:Le lien c'est qu'un Slipknotien pour moi c'est le mec qui écrit des "A" et des pentacles sur son sac à dos à l'indélébile noir... Point de vue caricatural évidemment, vous voyez tous le tableau j'en suis sur =)

Oué ca j'avais compris mais pourquoi "Slipknotien"?? Jamais fais ca sur mon sac moi
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  MS666 Mer 22 Déc - 19:15

Ah ben comme quoi Michel Onfray lui même irait chercher ce qu'il dit sur wikipédia? Il est bizarre ce type alors... . En plus je dis ce qu'est la post anarchie avec May et Onfray je n'ai pas dit que j'adhèrais au deux cela me semble différent d'expliquer ce que l'on qualifie de post-anarchie et ce que je pense moi.
MS666
MS666
Headliner

Message  jay-freak Mer 22 Déc - 19:17

MS666 a écrit:Ah ben comme quoi Michel Onfray lui même irait chercher ce qu'il dit sur wikipédia? Il est bizarre ce type alors... . En plus je dis ce qu'est la post anarchie avec May et Onfray je n'ai pas dit que j'adhèrais au deux cela me semble différent d'expliquer ce que l'on qualifie de post-anarchie et ce que je pense moi.

Je sens que l'on va partir dans un HS qui va faire très mal à la tête -_-'
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut