Vos coups de gueule sur l'édition 2010
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos coups de gueule sur l'édition 2010
MS666 a écrit:Ah ben comme quoi Michel Onfray lui même irait chercher ce qu'il dit sur wikipédia? Il est bizarre ce type alors... . En plus je dis ce qu'est la post anarchie avec May et Onfray je n'ai pas dit que j'adhèrais au deux cela me semble différent d'expliquer ce que l'on qualifie de post-anarchie et ce que je pense moi.
Tu as bien écris : LA post anarchie proné par ... OU... n'as pas TEL BUT MAIS TEL BUT.
Rien que ça te disqualifie puisque tu supposes qu'ils soutiennent une seule postanarchie
M'enfin soit, si tu me réponds, va créer un sujet stp MS666 parceque sur ce domaine j'vais réellement m'emporter et partir dans le HS
Jeff- Modérateur
Je reconnais j'aurais pas du mettre la mais bon on sait tous que les gens et moi aussi aime regrouper des trucs qui ont pas grand chose a voir ensemble preuve en littérature avec le nouveau roman sur ce nouveau topic alors XD
Messieurs, vous êtes dans le topic "coup de gueule édition 2010". Pour vos branlettes neuronales, merci d'utiliser un endroit plus approprié
Rob a écrit:Messieurs, vous êtes dans le topic "coup de gueule édition 2010". Pour vos branlettes neuronales, merci d'utiliser un endroit plus approprié
C'est fait depuis un moment Robounet...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Rob a écrit:Messieurs, vous êtes dans le topic "coup de gueule édition 2010". Pour vos branlettes neuronales, merci d'utiliser un endroit plus approprié
C'est fait depuis un moment Robounet...
Autant pour moi, j'ai sorti la schlague trop vite
Le coup de gueule, ça serait l'entrée de 3 km de long! C'était du pur délire, franchement! En plus, au bout du compte, on n'arrivait même plus à porter nos valises... Heureusement que les mecs étaient là pour nous aider...
Ah oui et comme d'habitude la douche, parce qu'on doit attendre une demi-heure avant de pouvoir se laver...
Ah oui et comme d'habitude la douche, parce qu'on doit attendre une demi-heure avant de pouvoir se laver...
Nymphy- Main Stage
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8