Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
aceshigh666- Headliner
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
aaaaah Moonspell!!! déja vu deux fois et a chaque fois c'était énorme!!
kurt- Headliner
Rhapsody of fire, Mustasch, Walter Trout et Groundhogs au Sweden Rock
kurt- Headliner
Je viens de voir que The Haunted sera le 14 mai au Durbuy Rock.
Vous croyez qu'il y ait des chances de le voir au GMM?
Thomas a écrit:Je viens de voir que The Haunted sera le 14 mai au Durbuy Rock.
Oui surtout parce qu'ils font le Hellfest le week end avant le Graspop
kurt a écrit:Rhapsody of fire, Mustasch, Walter Trout et Groundhogs au Sweden Rock
Mustasch me plairait bien
ooooh! rien qu'avec eux, l'affiche est déja bien supérieure a celle de l'an dernier! (au durbuy hein je parle)Thomas a écrit:Je viens de voir que The Haunted sera le 14 mai au Durbuy Rock.
kurt- Headliner
Je ne sais pas si çà a été dit sur le forum mais sur le site (celui de Rob bien sûr) çà n'a pas été dit, Within Temptation fait une tournée, il y a donc possibilité de les avoir.
Comme Nightwish est en studio, j'ai demandé à Marco et leur tour manager hier...
Normalement, mis à part quelques dates en Finlande, Nightwish ne devrait pas tourner en 2011 donc pas de GMM
Normalement, mis à part quelques dates en Finlande, Nightwish ne devrait pas tourner en 2011 donc pas de GMM
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Comme Nightwish est en studio, j'ai demandé à Marco et leur tour manager hier...
kurt- Headliner
kurt a écrit:aceshigh666 a écrit:Comme Nightwish est en studio, j'ai demandé à Marco et leur tour manager hier...
Suis heureux de vous rendre heureux
aceshigh666- Headliner
et on est heureux que tu sois heureux de nous rendre heureux!aceshigh666 a écrit:Suis heureux de vous rendre heureux
bi3rr3- Headliner
Je suis fier de dire que j'étais et je reste un grand fan de Nightwish. Du moins, une certaine époque , l'ancienne mouture et donc avec Tarja. Alors oui ce nouveau groupe a perdu un style qui le rendait tout simplement magique... Aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre du néo metal voir écouter du évanescence. N'oublions pas que Nightwish a contribué au succés du metal symphonique. Et il m'arrive encore de me payer un trip phénoménale sur wishmaster et ghost Love score. Bref une page se tourne et la terre continue à tourner. Navré du hors sujet, j'avais envie de m'exprimer. Bonne journée à vous. Pour revenir au sujet , j'ai eu vent de linkin park : dernier album extrêmement calme, je doute de la rumeur. Mais on est pas à l'abri d'une surprise et ça reste vendeur comme groupe.
Éclectique a écrit:Je suis fier de dire que j'étais et je reste un grand fan de Nightwish. Du moins, une certaine époque , l'ancienne mouture et donc avec Tarja. Alors oui ce nouveau groupe a perdu un style qui le rendait tout simplement magique... Aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre du néo metal voir écouter du évanescence. N'oublions pas que Nightwish a contribué au succés du metal symphonique. Et il m'arrive encore de me payer un trip phénoménale sur wishmaster et ghost Love score. Bref une page se tourne et la terre continue à tourner. Navré du hors sujet, j'avais envie de m'exprimer. Bonne journée à vous. Pour revenir au sujet , j'ai eu vent de linkin park : dernier album extrêmement calme, je doute de la rumeur. Mais on est pas à l'abri d'une surprise et ça reste vendeur comme groupe.
Linkin Park au Graspop et je me coupe la couille droite.
Rob a écrit:Éclectique a écrit:Je suis fier de dire que j'étais et je reste un grand fan de Nightwish. Du moins, une certaine époque , l'ancienne mouture et donc avec Tarja. Alors oui ce nouveau groupe a perdu un style qui le rendait tout simplement magique... Aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre du néo metal voir écouter du évanescence. N'oublions pas que Nightwish a contribué au succés du metal symphonique. Et il m'arrive encore de me payer un trip phénoménale sur wishmaster et ghost Love score. Bref une page se tourne et la terre continue à tourner. Navré du hors sujet, j'avais envie de m'exprimer. Bonne journée à vous. Pour revenir au sujet , j'ai eu vent de linkin park : dernier album extrêmement calme, je doute de la rumeur. Mais on est pas à l'abri d'une surprise et ça reste vendeur comme groupe.
Linkin Park au Graspop et je me coupe la couille droite.
Je te la rachète pour 9.99€
Et puis à ton âge, une seule suffit
jay-freak- Headliner
Éclectique a écrit:Je suis fier de dire que j'étais et je reste un grand fan de Nightwish. Du moins, une certaine époque , l'ancienne mouture et donc avec Tarja. Alors oui ce nouveau groupe a perdu un style qui le rendait tout simplement magique... Aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre du néo metal voir écouter du évanescence. N'oublions pas que Nightwish a contribué au succés du metal symphonique. Et il m'arrive encore de me payer un trip phénoménale sur wishmaster et ghost Love score. Bref une page se tourne et la terre continue à tourner. Navré du hors sujet, j'avais envie de m'exprimer. Bonne journée à vous. Pour revenir au sujet , j'ai eu vent de linkin park : dernier album extrêmement calme, je doute de la rumeur. Mais on est pas à l'abri d'une surprise et ça reste vendeur comme groupe.
faut pas rêver non plus ^^
Les amis, je ne cite qu'une rumeur, aussi folle soit-elle. Je ne pense pas avoir dit "je veux voir linkin park" ou alors c'est que ma famille était prise en otage et qu'on m'a forcé à le dire Mdr. Pour ce qui est de prendre mes attributs, je vous demande d'attendre Mdr , bonne soirée
Devolutie a écrit:Moonspell comfirme:
25 Jun 2011 13:00 Graspop Metal Meeting Dessel, Vlaams Gew, BELGIUM
http://www.myspace.com/moonspell
excellent!!!!!!!!!!!!!!
meuldor- Main Stage
Avant le dernier album, c'était improbable mais possible.
Maintenant, ils se feraient lyncher avec leur électro-pop sans guitare
Maintenant, ils se feraient lyncher avec leur électro-pop sans guitare
Radagast- Headliner
La pub HELLFEST dans le nouveau Rock Hard annonce une nouvelle annonce de groupes et une nouvelle vague de pass à prix préférentiel pour le 29 novembre.
Ils attendent quoi le graspop ??? l'an passer ont avait déjà les premiers noms ?
Ils attendent quoi le graspop ??? l'an passer ont avait déjà les premiers noms ?
Invité- Invité
A la fin du mois en principe, ou début décembre, mais comme ils le disent, ils ne veulent pas annoncer trop vite.
bah ca presse pas, on sait bien qui y aura de toutes façonsbigbeouf6927 a écrit:La pub HELLFEST dans le nouveau Rock Hard annonce une nouvelle annonce de groupes et une nouvelle vague de pass à prix préférentiel pour le 29 novembre.
kurt- Headliner
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40