Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Bon, c'est demain midi que Hellfest crache ses premiers noms, on va donc commencer à avoir mieux que des rumeurs.
Premiers noms du Hellfest:
Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Coroner, Doro, Dodheimshard, The Exploited, Grave, The Haunted, Karma To Burn, Malevolent Creation, Mayhem (avec un show spécial et unique), The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, Triptykon, The Young Gods, Valient Thorr, Your Demise.
C'est pas trop mauvais, ça manque quand même de gros noms et c'est du déjà vu de cette année aussi.
Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Coroner, Doro, Dodheimshard, The Exploited, Grave, The Haunted, Karma To Burn, Malevolent Creation, Mayhem (avec un show spécial et unique), The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, Triptykon, The Young Gods, Valient Thorr, Your Demise.
C'est pas trop mauvais, ça manque quand même de gros noms et c'est du déjà vu de cette année aussi.
Issues- Headliner
Voilà, le Hellfest vient d'annoncer les premiers noms ...
A boire et à manger selon moi, ce n'est évidemment qu'un début ...
1er noms annoncés :
Angel Witch - Bad brains – Belphegor - Church of Misery – Converge – Coroner – Dodheimsgard – Doro - The exploited – Grave -The haunted - Karma to burn - Malevolent creation - Mayhem “Liberation by Evil" exclusive special show ! - The Melvins – Morne - My Sle...eping Karma – Nasty - Orphaned Land - Raw Power – Septicflesh - Shai Hulud – Sodom – Therion – Triptykon - The young Gods - Valient Thorr - Your Demise
A boire et à manger selon moi, ce n'est évidemment qu'un début ...
1er noms annoncés :
Angel Witch - Bad brains – Belphegor - Church of Misery – Converge – Coroner – Dodheimsgard – Doro - The exploited – Grave -The haunted - Karma to burn - Malevolent creation - Mayhem “Liberation by Evil" exclusive special show ! - The Melvins – Morne - My Sle...eping Karma – Nasty - Orphaned Land - Raw Power – Septicflesh - Shai Hulud – Sodom – Therion – Triptykon - The young Gods - Valient Thorr - Your Demise
Dreamhunter4- Main Stage
Pas top effectivement pour une première annonce, il manque quelques têtes de série pour faire joli
Ca ne vaut que pour CORONER. Mais çà on le savait déjà.
2NI- Headliner
Hummmm une belle annonce de M****
Jeff- Modérateur
ça fait beaucoup de stoner et de hardcore tout ça!
Et avec Belphegor, Dodheimshard, et Mayhem, déjà trois groupe de "black", ça sent la provoque avec la Boutin...
TANT MIEUX!
sinon, bien the haunted j'espère aussi qu'il seront au graspop!
Et avec Belphegor, Dodheimshard, et Mayhem, déjà trois groupe de "black", ça sent la provoque avec la Boutin...
TANT MIEUX!
sinon, bien the haunted j'espère aussi qu'il seront au graspop!
meuldor- Main Stage
normal qu'il y ai pas de grosse pointure dans cette annonce... faut il rappeler qu'on est seulement en fin septembre...il vont pas te dire ouais maiden or que pour l'instant les prix sont a tarif promo! Ils vont attendre le prix normal pour balancer tous les gros groupes...
et franchement entre la reformation de coroner, le show special de mayhem, la rareté de dodheimsgard, éclectisme avec the exploited et the melvins et les valeurs sur comme belphegor, grave, sodom, triptykon et meme dans les petit groupe genre valient thorr et angel witch pour le thrash franchement pour une premier annonce sa va!
Le seul petit probleme qu'il y a c'est qu on était habitué a avoir tout une floppée de groupe de la premier annonce et ici c'est un peu moins mais a bien y regarde c'est un bon début d'affiche car faut aussi rajouter des orphaned land, therion, doro, septic flesh et the haunted dans la liste même si j'aime pas
et franchement entre la reformation de coroner, le show special de mayhem, la rareté de dodheimsgard, éclectisme avec the exploited et the melvins et les valeurs sur comme belphegor, grave, sodom, triptykon et meme dans les petit groupe genre valient thorr et angel witch pour le thrash franchement pour une premier annonce sa va!
Le seul petit probleme qu'il y a c'est qu on était habitué a avoir tout une floppée de groupe de la premier annonce et ici c'est un peu moins mais a bien y regarde c'est un bon début d'affiche car faut aussi rajouter des orphaned land, therion, doro, septic flesh et the haunted dans la liste même si j'aime pas
samhell- Headliner
Septic Flesh, Tryptikon, The Haunted,... J'aime déjà
aceshigh666- Headliner
ANGEL WITCH??!!!! Rho putain le Hellfest démarre bien mais là Angel Witch, je n'en reviens pas !!!
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:ANGEL WITCH??!!!! Rho putain le Hellfest démarre bien mais là Angel Witch, je n'en reviens pas !!!
ça doit faire une bonne dizaine d'années qu'ils n'ont rien produit. Sont un peu dans les oubliettes je crois
Nom de dieu de bordel de merde. J'ai déjà envie d'aller au Hellfest, 3 de mes groupes préférés (Septicflesh, Karma To Burn, Valient Thorr - manquerait plus qu'Alter Bridge) dans la première annonce.Dreamhunter4 a écrit:Angel Witch - Coroner – Karma to burn - Orphaned Land - Septicflesh - Sodom – Triptykon - Valient Thorr
Rob a écrit:jay-freak a écrit:ANGEL WITCH??!!!! Rho putain le Hellfest démarre bien mais là Angel Witch, je n'en reviens pas !!!
ça doit faire une bonne dizaine d'années qu'ils n'ont rien produit. Sont un peu dans les oubliettes je crois
Oui et??? La reformation de Forbidden au GMM 2008 était dans le meme cas que celle-ci...Un putain de bon vieux groupe thrash, ya que ca de vrai
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:ANGEL WITCH??!!!! Rho putain le Hellfest démarre bien mais là Angel Witch, je n'en reviens pas !!!
Oui et??? La reformation de Forbidden au GMM 2008 était dans le meme cas que celle-ci...Un putain de bon vieux groupe thrash, ya que ca de vrai
Angel Witch est un des meilleur groupe que la NWOBHM a produit;révisez vos classiques,le Graspop ne passera pas à coté (Du moins ils ont intérêt)
SmOX- Main Stage
jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:ANGEL WITCH??!!!! Rho putain le Hellfest démarre bien mais là Angel Witch, je n'en reviens pas !!!
Angel Witch du thrash... Et Annie Cordy du reggae
Angel Witch, c'est simplement du heavy 80', m'enfin bon question d'interprétation. J'ai rien dit, je faisais juste un constat. Je peux comprendre l'envie de se refaire un peu de flouze après quelques années de galère.
Mais bon, faut pas présenter ça non plus comme l'affaire du siècle, il y a toute une génération qui n'a jamais entendu parler de ce groupe. Il y a quand même plus alléchant dans cette première annonce.
Tu dois confondre Jay paske ANGEL WITCH c'pas trop du Thrash hein...
https://www.youtube.com/watch?v=OalLJcApsg4
https://www.youtube.com/watch?v=OalLJcApsg4
2NI- Headliner
FUCK YEAH ANGEL WITCH !
Dark-loque- Headliner
pas mal du tout comme première salve, j'aimerais beaucoup voir Orphaned Land, Karma To Burn, Converge et Septic Flesh au graspop!Issues a écrit:Premiers noms du Hellfest:
kurt- Headliner
ya pas mal de groupes que je connais pas qui pourrais me dire quels groupes sont plutôt genre death melodic ( à la children of bodom ou in flames ou soilwork)
Varimatras- Metal Dome
Varimatras a écrit:ya pas mal de groupes que je connais pas qui pourrais me dire quels groupes sont plutôt genre death melodic ( à la children of bodom ou in flames ou soilwork)
Si tu aimes Soilwork et In Flames, tu aimeras The Haunted
Rob a écrit:Si tu aimes Soilwork et In Flames, tu aimeras The Haunted
Ouep, j'ai vu vite fait au BANGYOURHEAD, ct pas mal. Comme 1000 groupes du genre...
2NI- Headliner
que vous parlez de death melo, il ne serait pas possible de revoir all that remains? je les ai raté en 2009 et je ne me le pardonne toujours pas.
bi3rr3- Headliner
2NI a écrit:Rob a écrit:Si tu aimes Soilwork et In Flames, tu aimeras The Haunted
Ouep, j'ai vu vite fait au BANGYOURHEAD, ct pas mal. Comme 1000 groupes du genre...
C'est carrément depuis une dizaine d'années que je trouve que le Metal tourne en rond et commence son déclin...
Vu certains groupes,ça en devient n'importe quoi,et les dernières affiches du Graspop sont représentatives de ce qui se passe...
SmOX- Main Stage
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40