-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Graspop 2011 : Les rumeurs (I)

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (I) - Page 33 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)

Message  theoryoflinkin Sam 20 Nov - 16:09

Owen0412 a écrit:Je viens de voir l'annonce pour le Hellfest et les seuls groupes que j'irais voir si j'y allais serait :

Dagoba
Black Label Society
Scorpions
Ozzy

donc pour moi le Hellfest a une affiche de merde Razz

Mais j'attends de voir celle du Graspop Razz

même avis que le tien
sauf que, perso, je n'irais voir que Scorpions et Ozzy Very Happy
theoryoflinkin
theoryoflinkin
Main Stage

https://www.youtube.com/user/themetalgotmyheart

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (I) - Page 33 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)

Message  samhell Sam 20 Nov - 16:16

@ theoryoflinkin et Owen: Juste une petite question. Pour qu'un festival soit vraiment bien, il vous faut quoi comme groupe ? ( pas d'animosité dans mon message , c'est juste une simple question)
samhell
samhell
Headliner

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 16:25

samhell a écrit:@ theoryoflinkin et Owen: Juste une petite question. Pour qu'un festival soit vraiment bien, il vous faut quoi comme groupe ? ( pas d'animosité dans mon message , c'est juste une simple question)

Serais curieux de voir aussi
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Sam 20 Nov - 16:33

jay-freak a écrit:
Arrete de jouer les surpris, on sait d'avance que le GMM ne nous proposera rien d'exceptionnel encore cette année et ca se voit depuis 2009.

Mais c'est pas possible, t'as grave un problème de neurones défectueuses. J'ai jamais autant pris mon pied que durant l'édition 2010 et je ne suis pas le seul. Parles pour toi stp mais ne cherche pas à généraliser comme ça sans arrêt ton point de vue. Graspop n'existe pas seulement pour que Jay Freak puisse se palucher, il existe aussi pour les 129999 autres personnes qui le fréquente.

jay-freak a écrit:Et pour revenir sur le sujet de la com, j'en parle encore car je n'arrive toujours pas à comprendre que personne au sein de cette orga n'arrive à corriger ce point noir.

Donc, on est bien d'accord, tu n'as rien de nouveau à apporter sur le sujet ? Alors arrêtes de répeter la même chose tous les 10 post.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Rob Sam 20 Nov - 16:37

kurt a écrit:
le graspop est et a toujours été un festival axé mainstream avec une petite poignée de groupes extremes...
on leur reproche tout aux orgas du graspop, trop éclectique/ pas assez éclectique, trop d'argent dépensé dans les tetes d'affiches/ Soulfly, Marilyn Manson trop petites tetes d'affiches, etc...
j'ai l'impression que le GMM peut faire n'importe quoi de son affiche, ca sera de toute façon pas bon et le hellfest et le wacken seront de toutes façons bien meilleurs...

et bien évidemment les groupes extremes qui passeront au graspop seront en marquees voire dans le dome et ça va gueuler...

je suis le premier a reconnaitre que le GMM a actuellement un problème mais faut arreter de reprocher au graspop son manque de metal extreme, ca devient lassant a la longue...

+1

Bonne analyse Kurt. Je crois effectivement que certains ont pris en grippe le Graspop et quelque soit l'affiche proposée, ils cracheront toujours dessus parce que trop Mainstream, parce pas pas assez extrème, parce que trop de core, parce que la bière trop chère, parce que la com détestable, parce que du sable sur le chemin qui mène au camping, parce qu'il fait chaud sous les marquee, parce que le metaldome est trop petit
Quel festival de merde quand on y pense !
Rob
Rob
Admin

Message  Rob Sam 20 Nov - 16:39

samhell a écrit:@ theoryoflinkin et Owen: Juste une petite question. Pour qu'un festival soit vraiment bien, il vous faut quoi comme groupe ? ( pas d'animosité dans mon message , c'est juste une simple question)

Ils ne bandent pas peut être pas tout simplement pour le metal extreme, c'est pas une maladie non plus.
Rob
Rob
Admin

Message  Rob Sam 20 Nov - 16:42

Eirwen a écrit:C'est clair que si on se réfère aux têtes d'affiche du Hellfest (qui donne clairement un avant-goût du Graspop), on peut dire que l'organisation a tablé sur les vieilles gloires ! Very Happy

Bienvenue Eirwen

Bah tu sais, les vielles gloires, c'est un peu le moteur des Fest. Généralement ces groupes sont assez consensuels et font venir du monde. Graspop ou Hellfest sans les groupes de légendes ne feraient pas autant de monde au niveau audience.
Rob
Rob
Admin

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 16:43

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Arrete de jouer les surpris, on sait d'avance que le GMM ne nous proposera rien d'exceptionnel encore cette année et ca se voit depuis 2009.

Mais c'est pas possible, t'as grave un problème de neurones défectueuses. J'ai jamais autant pris mon pied que durant l'édition 2010 et je ne suis pas le seul. Parles pour toi stp mais ne cherche pas à généraliser comme ça sans arrêt ton point de vue. Graspop n'existe pas seulement pour que Jay Freak puisse se palucher, il existe aussi pour les 129999 autres personnes qui le fréquente.

jay-freak a écrit:Et pour revenir sur le sujet de la com, j'en parle encore car je n'arrive toujours pas à comprendre que personne au sein de cette orga n'arrive à corriger ce point noir.

Donc, on est bien d'accord, tu n'as rien de nouveau à apporter sur le sujet ? Alors arrêtes de répeter la même chose tous les 10 post.

Je connais beaucoup de Graspopers qui ont deserté la plaine de Dessel à cause des affiches que l'on nous proposent et qui sortent de plus en plus du contexte "metal".

METAL les gars, je me demande si encore aujourd'hui yen a qui savent ce que veut dire ce mot.

Pour la com, je ralerais toujours autant car des fests du mois d'aout ont déjà lâcher des noms et le Graspop rien alors que c'est en juin.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  samhell Sam 20 Nov - 16:46

Rob a écrit:

Ils ne bandent pas peut être pas tout simplement pour le metal extreme, c'est pas une maladie non plus.

j'ai pas dit que c'etait une maladie, je veux juste savoir sur quoi ils bandent! Et puis le hellfest c'est pas que du metal extreme. Anathema, therion, doro, firewind, pain of salvation, ... c'est pas de l'extreme
samhell
samhell
Headliner

Message  Éclectique Sam 20 Nov - 16:57

C'est du flanc tes rumeurs Jay avec tout le respect que je te dois. C'est pas parce que tu vois une tente en moins que c'est la fin du festival. Il y a entre 130 000 et 140 000 Festivaliers. Le jour ou le Graspop se dédie à un seul courant, c'est moi qui déserte. C'est pour ça que c'est un festival qui fonctionne, c'est son ouverture, sa richesse, son éclectisme.Oui pas de nouveautés pour certain, mais zut quoi, ils misent sur des valeurs sûres, mais je suis convaincu qu'il ne sont pas fermés à d'autres genres ou groupes avec moins de notoriété. A t'entendre c'est le festival qui empêche certain groupes de se faire un nom. A ce que je sache, c'est un contrat, et ça se passe entre deux personnes, si le dit groupe ne prend pas l'initiative de se proposer, ce n'est pas au graspop à faire l'effort. Si il est consenti, c'est éventuellement de la part de deux personnes.

Perso moi ça me saoul, je n'aime pas Britney Spears je vais pas sur le forum des fan pour dire qu'elle fait de la merde. Critiquer oui, mais sans cesse subir une haine quand le festival fait un pas de travers selon toi, c'est malheureux. Comment peut-on dire que les 15 ans ce n'est rien. Kiss et aérosmith restent deux monuments qui ont marqué toute une génération et on influencé les groupes auquel tu voues un culte.

METAL les gars, je me demande si encore aujourd'hui yen a qui savent ce que veut dire ce mot.

C'est prétentieux ça, j'ai pas un iota de tes références en metal il est vrai, mais si le metal c'est porter une veste avec des blasons de groupes, un pantalon militaire et rentrer dans le lard des autres, je dis pauvre cliché. Le Metal n'est pas plus unique qu'un autre genre de musique. Alors c'est quoi un bon festival selon toi, c'est quoi le Metal, explique le moi, je suis ignorant à ce sujet.

Si tu détiens la clé pour The festival, envoie un courrier à l'organisateur. Aucune agressivité dans mes propos, juste que je comprends pas. J'étais pas encore inscrit y'a deux ans que déjà je voyais ce genre de message, y'a pas un nom et le festival est déjà condamné ....

Bonne journée.

Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  samhell Sam 20 Nov - 17:06

Éclectique a écrit: A ce que je sache, c'est un contrat, et ça se passe entre deux personnes, si le dit groupe ne prend pas l'initiative de se proposer, ce n'est pas au graspop à faire l'effort. Si il est consenti, c'est éventuellement de la part de deux personnes.

A ce que je sache c'est toujours l'organisateur qui se casse le Cul pour faire ramener tel ou tel groupe. Mais bon si ça se trouve pour un festival de cette envergure c'est peut être le groupe ou le manager de venir jouer.
samhell
samhell
Headliner

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 17:10

Je ne suis en rien prétentieux, j'ai une identité musicale et je ne supporte pas de la voir dénigrer par des Lauren Harris, BFMV, Heaven Shall Burn et tout ces machins au détriments de groupes comme Belphegor, Sodom, Marduk, Firewind et j'en passe qui eux font ce que j'appelle du Metal, du vrai.

Encore une fois, Graspop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meeting, le metal je le vois de moins en moins.

Je ne suis pas ici pour insulter le fest, je suis ici pour en parler et dire ce que j'en pense et crois moi que je l'ai défendu pendant longtemps ce fest.

La clé d'un fest, je crois que pour l'instant c'est le Hellfest qui la détient en rassemblant tous les genres sur un seul et même équilibre.

Et désolé mais quand je vois un gars avec un t-shirt LP me dire "Je suis métalleux" je rigole.

Et je suis très eclectique aussi, je t'invite à vérifier ma liste de groupes présente dans le topic "présentations"
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Sam 20 Nov - 17:17

Éclectique a écrit:C'est du flanc tes rumeurs Jay avec tout le respect que je te dois. C'est pas parce que tu vois une tente en moins que c'est la fin du festival. Il y a entre 130 000 et 140 000 Festivaliers. Le jour ou le Graspop se dédie à un seul courant, c'est moi qui déserte. C'est pour ça que c'est un festival qui fonctionne, c'est son ouverture, sa richesse, son éclectisme.Oui pas de nouveautés pour certain, mais zut quoi, ils misent sur des valeurs sûres, mais je suis convaincu qu'il ne sont pas fermés à d'autres genres ou groupes avec moins de notoriété. A t'entendre c'est le festival qui empêche certain groupes de se faire un nom. A ce que je sache, c'est un contrat, et ça se passe entre deux personnes, si le dit groupe ne prend pas l'initiative de se proposer, ce n'est pas au graspop à faire l'effort. Si il est consenti, c'est éventuellement de la part de deux personnes.

Perso moi ça me saoul, je n'aime pas Britney Spears je vais pas sur le forum des fan pour dire qu'elle fait de la merde. Critiquer oui, mais sans cesse subir une haine quand le festival fait un pas de travers selon toi, c'est malheureux. Comment peut-on dire que les 15 ans ce n'est rien. Kiss et aérosmith restent deux monuments qui ont marqué toute une génération et on influencé les groupes auquel tu voues un culte.

C'est prétentieux ça, j'ai pas un iota de tes références en metal il est vrai, mais si le metal c'est porter une veste avec des blasons de groupes, un pantalon militaire et rentrer dans le lard des autres, je dis pauvre cliché. Le Metal n'est pas plus unique qu'un autre genre de musique. Alors c'est quoi un bon festival selon toi, c'est quoi le Metal, explique le moi, je suis ignorant à ce sujet.

Si tu détiens la clé pour The festival, envoie un courrier à l'organisateur. Aucune agressivité dans mes propos, juste que je comprends pas. J'étais pas encore inscrit y'a deux ans que déjà je voyais ce genre de message, y'a pas un nom et le festival est déjà condamné ....

Bonne journée.

Jay se croit investi d'une mission divine. Il pense détenir la vérité et prêche systématiquement sur le forum du Graspop pour inciter les gens à ne pas y aller. Il est même suffisamment fort pour oser le faire alors que nous ne connaissons encore aucun nom de l'affiche 2011.
En fait Jay ne travaille que dans le procès d'intention.
Il y a des gens ici et je pense à Kurt, parce que c'est un gros posteur, qui n'hésite pas quand il le faut à tailler Graspop mais qui sait reconnaître par ailleurs que ce festival à de nombreux atouts.
Ces gens là sont crédible et j'aime débattre avec eux.
Ce que tu fais Jay, c'est de la destruction systématique et on peut vraiment se poser la question de savoir ce que tu fais sur ce forum, à part te faire du mal.
Rob
Rob
Admin

Message  Rob Sam 20 Nov - 17:21

jay-freak a écrit:Je ne suis en rien prétentieux, j'ai une identité musicale et je ne supporte pas de la voir dénigrer par des Lauren Harris, BFMV, Heaven Shall Burn et tout ces machins au détriments de groupes comme Belphegor, Sodom, Marduk, Firewind et j'en passe qui eux font ce que j'appelle du Metal, du vrai.

Encore une fois, Graspop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meeting, le metal je le vois de moins en moins.

Je ne suis pas ici pour insulter le fest, je suis ici pour en parler et dire ce que j'en pense et crois moi que je l'ai défendu pendant longtemps ce fest.

La clé d'un fest, je crois que pour l'instant c'est le Hellfest qui la détient en rassemblant tous les genres sur un seul et même équilibre.

Et désolé mais quand je vois un gars avec un t-shirt LP me dire "Je suis métalleux" je rigole.

Et je suis très eclectique aussi, je t'invite à vérifier ma liste de groupes présente dans le topic "présentations"

Encore une fois tu te prends pour qui pour dire que tel ou tel groupe fait de la merde ! Tu n'es pas seul au monde, il y a un large public pour les groupes que tu détestes, alors respecte ce public stp, cela te grandira un peu.
Jay stp migre sur le forum du Hellfest, tu feras des vacances à pas mal de monde.
Rob
Rob
Admin

Message  Éclectique Sam 20 Nov - 17:22

A ce que je sache c'est toujours l'organisateur qui se casse le Cul pour faire ramener tel ou tel groupe. Mais bon si ça se trouve pour un festival de cette envergure c'est peut être le groupe ou le manager de venir jouer.

Je suis d'accord Samhell, mais je fais référence à un détail, genre sur le site du graspop tu peux proposer ton groupe, bon je me suis mal exprimé sur le coup j'avoue, donc désolé.

Jay, l'ami j'ai rien contre toi, suis juste un peu impulsif par moment, mais je ne manque de respect à personne. Tu me donnes juste cette impression, j'ai pas dis que tu es ce que tu dis. Pour ce qui est de tes références musicales, je ne doute pas, dans mon écrit précédent je dis précisément que je ne possède pas un iota de ta référence en metal entre autre, donc je ne remets pas en cause ce que tu écris.

Je pense juste Jay, qu'il est peut-être un rien trop tôt pour juger le festival. Nous n'avons rien nous, des rumeurs, c'est tout. Oui le Hellfest annonce demain je crois une nouvelle fournée, oui, c'est vrai, ça donne envie ce genre de plan comm, mais voilà c'est comme ça. Graspop et Hellfest ont leurs défauts mais faut pas oublier leurs qualités. Enfin même si je m'y connais pas autant que vous à ce sujet, j'estime pouvoir donner un semblant d'avis, c'est de la musique, on a sa en commun je crois. Le reste viendra par lui-même.

Je suis impatient aussi d'avoir une annonce officiel, j'attends et après bah on pourra dire si ça sent mauvais ou non ^^
Bonne soirée.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 17:34

Alors là Rob tu vas beaucoup trop loin, je suis sur ton forum car il y a des gens ici avec qui j'aime discuter, échanger.

Si tu crois que je suis ici juste pour détruire un fest, tu te goures, je laisse libre à chacun d'aller où il veut pour se fendre la tronche pendant 3 - 4 jours.

Je respecte les autres publics à partir du moment où j'ai le même respect envers ma musique, parce que, se taper un concert de death-metal avec des connards de coreux qui font leur connerie mosh-pit au risque parfois de blesser des gens, je suis moins d'accord.

Je me suis peut-être fortement avancé quant à l'affiche du Graspop 2011 mais c'est encore mon ressenti et mon pressentiment. Encore un maiden (que je respecte) encore un moonspell (que j'aime beaucoup) mais je suis persuadé encore une fois que Graspop va passer à côté de quelques petites bombes.

Je ne suis pas là pour prêcher la bonne parole, je dis juste que chacun devrait rester à sa place. J'aime beaucoup KISS mais à mon sens, ils n'ont rien à faire au Graspop et encore moins Aerosmith (que j'aime aussi) parce que ce n'est pas Metal.

Iron Maiden, Judas Priest, Manowar, Edguy, Cannibal Corpse, Obituary, Hammerfall, King Diamond ont leur place à ce fest et ceux eux et eux seul que je veux voir dans un fest metal.

Si je veux voir Aerosmith ou KISS, j'irais dans un fest Rock...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  bi3rr3 Sam 20 Nov - 17:44

Encore une fois, la question des genres se repose. Quels genres de groupes peuvent être acceptés? le hard-rock a-t-il encore sa place dans un festival de métal? Quand on y pense, tout ça est subjectif. Tandis qu'un gros barbare te dira que seul cannibal corpse aura sa place dans un fest de métal, tata germaine viendra te dire que les beatles sont la musique du démon et qu'ils ont leur place sur la plaine de dessel.

De mon point de vue, des groupes comme kiss, aero ou les guns ont leur place dans un fest de métal, autant que manowar, korn, porcupine tree ou même evanescence. Kurt en reparlait encore plus tôt en disant que le néo n'était toujours pas considèré comme du métal...et de toute façon, métal ou pas, je trouve qu'ils ont tout à fait leur place au graspop, même linkin park si on se réfère seulement aux 2 premiers albums.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 17:46

bi3rr3 a écrit: le néo n'était toujours pas considèré comme du métal...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Sam 20 Nov - 17:47

jay-freak a écrit:Alors là Rob tu vas beaucoup trop loin, je suis sur ton forum car il y a des gens ici avec qui j'aime discuter, échanger.

Si tu crois que je suis ici juste pour détruire un fest, tu te goures, je laisse libre à chacun d'aller où il veut pour se fendre la tronche pendant 3 - 4 jours.

Je respecte les autres publics à partir du moment où j'ai le même respect envers ma musique, parce que, se taper un concert de death-metal avec des connards de coreux qui font leur connerie mosh-pit au risque parfois de blesser des gens, je suis moins d'accord.

Alors rends nous un service, si tu aimes échanger avec des gens du forum, soit, fais le, mais comme tu n'en a plus rien à cirer du Graspop, puisque tu critiques l'édition 2011, 2012, 2013 etc sans attendre les affiches, évites simplement le topic ou l'on parle du Graspop.
Tout le monde a bien compris ton point de vue, tu ne supportes pas les coreux, les flamands, tu trouves le prix du ticket trop élevé etc.... Bref tu as aimé le Graspop en son temps, maintenant tu kiffes plus. Ok, bien compris. Ce n'est pas utile de venir le redire une fois sur toutes les pages et il y a sur ce forum suffisamment de topics pour que tu puisses t'exprimer.

jay-freak a écrit:

Iron Maiden, Judas Priest, Manowar, Edguy, Cannibal Corpse, Obituary, Hammerfall, King Diamond ont leur place à ce fest et ceux eux et eux seul que je veux voir dans un fest metal.

C'est con, tu vas pas pouvoir aller au Hellfest cette année

Razz
Rob
Rob
Admin

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 17:50

Rob a écrit:mais comme tu n'en a plus rien à cirer du Graspop

Hin hin....Quand est-ce que j'ai dit ça?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Sam 20 Nov - 17:51

bi3rr3 a écrit:De mon point de vue, des groupes comme kiss, aero ou les guns ont leur place dans un fest de métal, autant que manowar, korn, porcupine tree ou même evanescence. Kurt en reparlait encore plus tôt en disant que le néo n'était toujours pas considèré comme du métal...et de toute façon, métal ou pas, je trouve qu'ils ont tout à fait leur place au graspop, même linkin park si on se réfère seulement aux 2 premiers albums.

Mais bien sûr, Graspop a toujours été un festival Metal "Open" et toutes les tendances peuvent s'y exprimer. Certains s'en offusquent maintenant alors que ça fait 15 ans que ça dure.
C'est bien pour ça qu'il me plait ce fest, moi qui ne suis pas esclave d'un genre en particulier mais qui picore à tous les rateliers (Heavy, thrash, Death, Black, Néo, core etc...)
Rob
Rob
Admin

Message  Rob Sam 20 Nov - 17:52

jay-freak a écrit:

ben à partir du moment où tu critiques une affiche que personne ne connait ...
Rob
Rob
Admin

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 17:55

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:

ben à partir du moment où tu critiques une affiche que personne ne connait ...

J'ai pas critiqué l'affiche, j'ai critiqué les rumeurs déjà pour commencer et le Graspop j'aimerais bien y retourner quand même ne serait-ce qu'une journée pour revoir un osbourne ou un priest ou que sais-je moi.

Mais comme d'habitude, tu me juges trop vite
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  kurt Sam 20 Nov - 17:55

jay-freak a écrit:Je ne suis en rien prétentieux, j'ai une identité musicale et je ne supporte pas de la voir dénigrer par des Lauren Harris, BFMV, Heaven Shall Burn et tout ces machins au détriments de groupes comme Belphegor, Sodom, Marduk, Firewind et j'en passe qui eux font ce que j'appelle du Metal, du vrai.
aaaah aaaaah aaaaah!!! non non et non! Heaven Shall Burn c'est un putain de groupe!! Ils ont d'ailleurs joué au Summerbreeze cet été , au Hellfest et au Wacken en 2009, c'est pas pour rien!

Tu dis que Kiss et Aerosmith ont pas leur place au GMM, je suis pas d'accord. Ce sont des groupes de Hardrock et le Hard est le mouvement précurseur au metal. Si y avait pas eu ces groupes de Hard (Aero, Kiss, Deep Purple, Led Zep et j'en passe) il y aurait jamais eu de metal!
et en plus Kiss a joué au Hellfest et Aero est passé pas loin, a quelques dizaines de milliers d'euros Razz

et tu semble vouer une haine illimitée au Hardcore et tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a ce mouvement... mais n'est ce pas un magnifique logo MADBALL que je vois sur ta signature? Wink

+1 pour mon ptit bi3rr3!
kurt
kurt
Headliner

Message  jay-freak Sam 20 Nov - 17:59

kurt a écrit:
aaaah aaaaah aaaaah!!! non non et non! Heaven Shall Burn c'est un putain de groupe!! Ils ont d'ailleurs joué au Summerbreeze cet été , au Hellfest et au Wacken en 2009, c'est pas pour rien!

Tu dis que Kiss et Aerosmith ont pas leur place au GMM, je suis pas d'accord. Ce sont des groupes de Hardrock et le Hard est le mouvement précurseur au metal. Si y avait pas eu ces groupes de Hard (Aero, Kiss, Deep Purple, Led Zep et j'en passe) il y aurait jamais eu de metal!
et en plus Kiss a joué au Hellfest et Aero est passé pas loin, a quelques dizaines de milliers d'euros Razz

et tu semble vouer une haine illimitée au Hardcore et tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a ce mouvement... mais n'est ce pas un magnifique logo MADBALL que je vois sur ta signature?

J'ai jamais dit que le Hellfest avait eu raison de les inviter l'année passée.

Oui j'ai écouté et aimé le Hxc mais c'est un mouvement musical et un public qui m'a énormement dégoûté. C'est d'ailleurs pour ça que je les déteste et quand j'en veux pas dans un fest metal, car, comme dis plus haut. Se faire taper dessus pendant un concert metal non merci...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut