Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
bigbeouf6927 a écrit:Sa s'est de l'affiche !!! Le helfest fait fort !!!
Il a toujours des problèmes d'orthographe lui PTDR!!!!!!!! (c'est de l'humour hein)
jay-freak- Headliner
Je vais peut-être m'attirer les foudres de gens, mais bon c'est un paradoxe car j'écoute aussi du metal. Tu dis Jay que Aerosmith et Kiss ce n'est pas du Metal, d'accord, mais c'est quoi le Metal ?
Un bâtard du Rock ? Et tous les sous-genre du Metal eux-même sont des bâtards, bon c'est pas le meilleure terme j'avoue, mais l'idée est là. Alors oui on peut partir sur de longues discussion ennuyeuse et dire que tous les genres découlent d'un parent ou son cousin. Mais le Metal reste un enfant rebel, une évolution ? mutation, j'en sais fichtre rien. Alors selon moi tous les groupes ont leur places au Graspop et au Hellfest. Si je dis pas de connerie, une année, il y avait Europe au Hellfest, pas du metal ...J'ai pris mon pied sur Ufo moi en 2009. Heureusement qu'on peut parfois faire un saut dans le passé.
Je dis attendons et nous verrons, car directement lancer une croisade dans le vent, c'est une perte du temps. Je pense que c'est une question de semaines non ? et puis les amis, nous sommes en novembre, la fête c'est fin juin. Il peut encore se passer mille chose et y'aura sans doute pas mal de chose à dire.
Peace !
Un bâtard du Rock ? Et tous les sous-genre du Metal eux-même sont des bâtards, bon c'est pas le meilleure terme j'avoue, mais l'idée est là. Alors oui on peut partir sur de longues discussion ennuyeuse et dire que tous les genres découlent d'un parent ou son cousin. Mais le Metal reste un enfant rebel, une évolution ? mutation, j'en sais fichtre rien. Alors selon moi tous les groupes ont leur places au Graspop et au Hellfest. Si je dis pas de connerie, une année, il y avait Europe au Hellfest, pas du metal ...J'ai pris mon pied sur Ufo moi en 2009. Heureusement qu'on peut parfois faire un saut dans le passé.
Je dis attendons et nous verrons, car directement lancer une croisade dans le vent, c'est une perte du temps. Je pense que c'est une question de semaines non ? et puis les amis, nous sommes en novembre, la fête c'est fin juin. Il peut encore se passer mille chose et y'aura sans doute pas mal de chose à dire.
Peace !
jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Sa s'est de l'affiche !!! Le helfest fait fort !!!
Il a toujours des problèmes d'orthographe lui PTDR!!!!!!!! (c'est de l'humour hein)
Je m'en doute bien que s'est de l'humour !!! Mais mon orthographe je n'en peux rien
Invité- Invité
Éclectique a écrit:Je vais peut-être m'attirer les foudres de gens, mais bon c'est un paradoxe car j'écoute aussi du metal. Tu dis Jay que Aerosmith et Kiss ce n'est pas du Metal, d'accord, mais c'est quoi le Metal ?
Peace !
Tape metal dans wikipédia, tu verras bien ce que l'on te réponds. Attention, je ne suis pas agressif en disant ça (ni avant d'ailleurs) mais bon je pense que tu sais très bien ce que je veux dire par metal...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:
Tape metal dans wikipédia, tu verras bien ce que l'on te réponds.
Et tu t'apercevras que le core et le néo sont des sous-genres reconnus, officiels, donc qui ont leur place au Graspop
Rob a écrit:jay-freak a écrit:
Tape metal dans wikipédia, tu verras bien ce que l'on te réponds.
Et tu t'apercevras que le core et le néo sont des sous-genres reconnus, officiels, donc qui ont leur place au Graspop
J'ai rien contre le néo déjà ^^ et le core m'insupporte au plus haut point
jay-freak- Headliner
Je vais pas revenir sur le contenu de l'affiche du Hellfest qui ne me convient absolument pas (bien que je ne critique en rien l'affiche). Mais bon, c'est souvent comme ça au début, j'finis toujours par trouver mon compte.
Ce qui est intéressant, c'est de voir le co headline Ozzy-Scorpions (à moins que Scorpions soit carrément sous-TA) qui ne laisse présager que du bon, ça ouvre un emplacement de TA en plus, j'espère quelque chose de moins Heavy perso pour faire balance avec les autres grosses rumeurs.
En espérant que ça soit pareil au GMM, ça me ferait chier qu'ils aient les deux également mais que ça soit 2 TA.
Ce qui est intéressant, c'est de voir le co headline Ozzy-Scorpions (à moins que Scorpions soit carrément sous-TA) qui ne laisse présager que du bon, ça ouvre un emplacement de TA en plus, j'espère quelque chose de moins Heavy perso pour faire balance avec les autres grosses rumeurs.
En espérant que ça soit pareil au GMM, ça me ferait chier qu'ils aient les deux également mais que ça soit 2 TA.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Je vais pas revenir sur le contenu de l'affiche du Hellfest qui ne me convient absolument pas (bien que je ne critique en rien l'affiche). Mais bon, c'est souvent comme ça au début, j'finis toujours par trouver mon compte.
C'est pas un co headline ou même une sous TA! Scorpions et ozzy c'est deux TA et s'ils sont aussi confirmé au graspop, ça sera la même chose.
samhell- Headliner
samhell a écrit:Issues a écrit:Je vais pas revenir sur le contenu de l'affiche du Hellfest qui ne me convient absolument pas (bien que je ne critique en rien l'affiche). Mais bon, c'est souvent comme ça au début, j'finis toujours par trouver mon compte.
C'est pas un co headline ou même une sous TA! Scorpions et ozzy c'est deux TA et s'ils sont aussi confirmé au graspop, ça sera la même chose.
D'accord n'empêche qu'ils sont sur la même colonne, que l'orga du Hellfest annonce deux autres headliners annoncés à noël et que donc, ils jouent le même jour (du moins, c'est ce que le design de l'affiche laisse à présager). Donc on peut espérer la même chose au Graspop.
Issues- Headliner
OUuuuh l'affiche du Hellfest cartonne ! Ça fait plaisir à fond... Et ya de grandes chances de retrouver tout ça au GMM, le trio gagnant est de plus en plus certain ! Peut-être que SOAD va changer la donne, mais le Werchter va sûrement les chopper... ( et j'espère =) )
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:OUuuuh l'affiche du Hellfest cartonne ! Ça fait plaisir à fond... Et ya de grandes chances de retrouver tout ça au GMM, le trio gagnant est de plus en plus certain ! Peut-être SOAD, mais le Werchter va sûrement les chopper... ( et j'espère =) )
De toutes façons, SOAD, qu'ils soient à Werchter, au Gras' ou au Pukkel, j'y serais
Issues- Headliner
normalement le 3e headliner est Tool, du moins si on en croit la rumeurIssues a écrit:Je vais pas revenir sur le contenu de l'affiche du Hellfest qui ne me convient absolument pas (bien que je ne critique en rien l'affiche). Mais bon, c'est souvent comme ça au début, j'finis toujours par trouver mon compte.
je pense pas que le graspop aura Ozzy... j'ai un mauvais pressentiment
mon feeling me dit: Maiden, Van Halen et Scorpions
kurt- Headliner
kurt a écrit:
je pense pas que le graspop aura Ozzy... j'ai un mauvais pressentiment
Puisse tu dire vrai
kurt a écrit:mon feeling me dit: Maiden, Van Halen et Scorpions
Van Halen va pas tourner en 2011:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=149592
kurt a écrit:pfff Sabaton Anathema Moonspell et 36 Crazyfits auto-confirmés pour le moment, sur les 4 y en a 3 qui étaient la l'an dernier -_-'
Comment Sabaton et Anathema ont auto-confirmé?
Devolutie- Main Stage
oh f*ck pour Van Halen mais ca laisse une chance d'avoir ToolDevolutie a écrit:kurt a écrit:mon feeling me dit: Maiden, Van Halen et Scorpions
Van Halen va pas tourner en 2011:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=149592kurt a écrit:pfff Sabaton Anathema Moonspell et 36 Crazyfits auto-confirmés pour le moment, sur les 4 y en a 3 qui étaient la l'an dernier -_-'
Comment Sabaton et Anathema ont auto-confirmé?
pour Sabaton, il parait que le chanteur l'a annoncé lors de leur passage a Anvers et pour Anathema, c'est Vincent, un membre du groupe qui a annoncé leur participation au Hellfest et au Graspop lors d'un passage sur une radio française
kurt- Headliner
Y a beacoup de chance que Kreator soit de la partie ? Parceque on en parle pas beacoup je trouve
Invité- Invité
Moi je suis certain que ozzy viendra et je suis prêt à te parier mon ticket gmmkurt a écrit:je pense pas que le graspop aura Ozzy... j'ai un mauvais pressentiment
M.patate- Marquee
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Je ne suis en rien prétentieux, j'ai une identité musicale et je ne supporte pas de la voir dénigrer par des Lauren Harris, BFMV, Heaven Shall Burn et tout ces machins au détriments de groupes comme Belphegor, Sodom, Marduk, Firewind et j'en passe qui eux font ce que j'appelle du Metal, du vrai.
Encore une fois, Graspop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meeting, le metal je le vois de moins en moins.
Je ne suis pas ici pour insulter le fest, je suis ici pour en parler et dire ce que j'en pense et crois moi que je l'ai défendu pendant longtemps ce fest.
La clé d'un fest, je crois que pour l'instant c'est le Hellfest qui la détient en rassemblant tous les genres sur un seul et même équilibre.
Et désolé mais quand je vois un gars avec un t-shirt LP me dire "Je suis métalleux" je rigole.
Et je suis très eclectique aussi, je t'invite à vérifier ma liste de groupes présente dans le topic "présentations"
Encore une fois tu te prends pour qui pour dire que tel ou tel groupe fait de la merde ! Tu n'es pas seul au monde, il y a un large public pour les groupes que tu détestes, alors respecte ce public stp, cela te grandira un peu.
Jay stp migre sur le forum du Hellfest, tu feras des vacances à pas mal de monde.
La Classe Américaine, ce ROB
JH- Main Stage
Y'en a qui me font rire en disant que tel et tel groupe dévaluent le métal...
Alors que ces personnes jouent/ont joués dans des groupes de métal qui dévaluent encore + le métal.
Les 10-15 euros de différences entre le HellFest et le GMM, tu les récupères lors de la route quand tu additionnes essence, péage, casse-dalle,...
Une reformation de SOAD sans nouveau matériel n'a aucun sens de se produire en tête d'affiche au GMM je trouve. Comme Aerosmith l'an passé (même si Aerosmith ne se reformait pas réellement).
Me fait rire de lire aussi que Septicflesh, .... sont underground. Va falloir revoir la définition du mot
Alors que ces personnes jouent/ont joués dans des groupes de métal qui dévaluent encore + le métal.
Les 10-15 euros de différences entre le HellFest et le GMM, tu les récupères lors de la route quand tu additionnes essence, péage, casse-dalle,...
Une reformation de SOAD sans nouveau matériel n'a aucun sens de se produire en tête d'affiche au GMM je trouve. Comme Aerosmith l'an passé (même si Aerosmith ne se reformait pas réellement).
Me fait rire de lire aussi que Septicflesh, .... sont underground. Va falloir revoir la définition du mot
aceshigh666- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Y a beacoup de chance que Kreator soit de la partie ? Parceque on en parle pas beacoup je trouve
Kreator fête en ce moment son 25ème anniversaire et marque le coup grâce notamment au thrashfest.
Il est pas impossible que cette tournée se prolonge sur la plupart des fests d'été. Et comme le Graspop aime acheté les packs de groupes, ya des chances de les avoir au GMM cette année.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Y a beacoup de chance que Kreator soit de la partie ? Parceque on en parle pas beacoup je trouve
Kreator fête en ce moment son 25ème anniversaire et marque le coup grâce notamment au thrashfest.
Il est pas impossible que cette tournée se prolonge sur la plupart des fests d'été. Et comme le Graspop aime acheté les packs de groupes, ya des chances de les avoir au GMM cette année.
Ah sa me ferait grand plaisir de les voir au graspop !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Y a beacoup de chance que Kreator soit de la partie ? Parceque on en parle pas beacoup je trouve
T'es pas le seul... Ils sont venus en 2005 et depuis plus rien un peu comme Destruction en 2004, plus de nouvelles depuis.
jay-freak- Headliner
le ticket serait moins cher, je n'hésiterais pas a parier aussi!M.patate a écrit:Moi je suis certain que ozzy viendra et je suis prêt à te parier mon ticket gmmkurt a écrit:je pense pas que le graspop aura Ozzy... j'ai un mauvais pressentiment
kurt- Headliner
jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Y a beacoup de chance que Kreator soit de la partie ? Parceque on en parle pas beacoup je trouve
T'es pas le seul... Ils sont venus en 2005 et depuis plus rien un peu comme Destruction en 2004, plus de nouvelles depuis.
L'année 2011 pourait donc être le retour
Mais pour demain vous pensez à une annonce ou pas ?
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40