Werchter 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 22 • Partagez
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Werchter 2011
bi3rr3 a écrit:oui, je suis un vilain garçon, je mérite une punission!aceshigh666 a écrit:bi3rr3 a écrit:je me tâte
cochon !!!
Que c'est mignon
jay-freak- Headliner
+ Coldplay et... IRON MAIDEN!!!!!!!!!! putain j'y crois pas c'est impossible!!!
kurt- Headliner
Mouai, Coldplay + Maiden, je pense que je ne vais pas me le faire cette année. J'essairai d'aller voir les Chemical ailleur.
Etienne Wilkens- Headliner
si ca peut te rassurer, Maiden n'est que co-headliner et il manque encore la tete d'affiche du jeudi
kurt- Headliner
Iron maiden est à werchter comme je l'avais prévu malheureusement . Même si ils sont que co-headliner, je me fais pas d'illusion, pour moi ils ne viendront pas à graspop cette année et ça me déçoit car j'ésperais vraiment les voir là...
M.patate- Marquee
Ptet que c'est Maiden eux-mêmes qui en eu marre du Graspop avant les Graspopers eux-mêmes lol
Bah, Maiden reviendra l'an prochain si ca se trouve. Au pire, une tournée des salles européennes sera prévue dans pas longtemps.
Bah, Maiden reviendra l'an prochain si ca se trouve. Au pire, une tournée des salles européennes sera prévue dans pas longtemps.
jay-freak- Headliner
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! pas maiden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ces TA?!
bi3rr3- Headliner
Donc c'est mort pour Graspop Iron Maiden ? C'est quoi cette logique , je connais pas Maiden et je devrai aller au Werchter pour les voir. Je trouve pas ça logique pour ce genre de tournée en plus de choisir Werchter, ok ok la renommée, mais quand on a au nord un festival qui se prête à ce genre de joyeuseté ... boh j'avoue être super déçu. Pour ça que je râle.
Éclectique a écrit:Donc c'est mort pour Graspop Iron Maiden ? C'est quoi cette logique , je connais pas Maiden et je devrai aller au Werchter pour les voir. Je trouve pas ça logique pour ce genre de tournée en plus de choisir Werchter, ok ok la renommée, mais quand on a au nord un festival qui se prête à ce genre de joyeuseté ... boh j'avoue être super déçu. Pour ça que je râle.
Simplement que la Belgique est un trop petit pays pour pouvoir caser 2 dates du meme groupes à deux endroits différents...
jay-freak- Headliner
Pour moi c'est bonne nouvelle pour le GMM et mauvaise pour Werchter, a moins d'avoir la triade electro Chemical, Prodigy et Daft Punk pour le moment Maiden avec des morceaux des années 2000 et Coldplay c'est vraiment pas pour moi.
et vous avez vu les prix ?! 195€ sans les frais et 2 formules de ticket camping : 18€ oiu 25€ pour pouvoir arriver la veille....je n'irai surement pas les 4 jours...pas avec 4 TA pareilles. j'espère que les noms que je veux voir seront concentrés le même jour...putain...quel scandale!
bi3rr3- Headliner
jay-freak a écrit:Éclectique a écrit:Donc c'est mort pour Graspop Iron Maiden ? C'est quoi cette logique , je connais pas Maiden et je devrai aller au Werchter pour les voir. Je trouve pas ça logique pour ce genre de tournée en plus de choisir Werchter, ok ok la renommée, mais quand on a au nord un festival qui se prête à ce genre de joyeuseté ... boh j'avoue être super déçu. Pour ça que je râle.
Simplement que la Belgique est un trop petit pays pour pouvoir caser 2 dates du meme groupes à deux endroits différents...
Et à 1 semaine d'écart
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Éclectique a écrit:Donc c'est mort pour Graspop Iron Maiden ? C'est quoi cette logique , je connais pas Maiden et je devrai aller au Werchter pour les voir. Je trouve pas ça logique pour ce genre de tournée en plus de choisir Werchter, ok ok la renommée, mais quand on a au nord un festival qui se prête à ce genre de joyeuseté ... boh j'avoue être super déçu. Pour ça que je râle.
Et à 1 semaine d'écart
En plus...
jay-freak- Headliner
il reste encore 2 TA a annoncer puisque Maiden n'est pas headlinerbi3rr3 a écrit:et vous avez vu les prix ?! 195€ sans les frais et 2 formules de ticket camping : 18€ oiu 25€ pour pouvoir arriver la veille....je n'irai surement pas les 4 jours...pas avec 4 TA pareilles. j'espère que les noms que je veux voir seront concentrés le même jour...putain...quel scandale!
kurt- Headliner
encore heureux. un coheadline métal avec SOAD?kurt a écrit:il reste encore 2 TA a annoncer puisque Maiden n'est pas headlinerbi3rr3 a écrit:et vous avez vu les prix ?! 195€ sans les frais et 2 formules de ticket camping : 18€ oiu 25€ pour pouvoir arriver la veille....je n'irai surement pas les 4 jours...pas avec 4 TA pareilles. j'espère que les noms que je veux voir seront concentrés le même jour...putain...quel scandale!
bi3rr3- Headliner
j'ai plutot entendu parler de Metallica moi... mais c'est plus une rumeur sans fondement je pensebi3rr3 a écrit:encore heureux. un coheadline métal avec SOAD?kurt a écrit:il reste encore 2 TA a annoncer puisque Maiden n'est pas headlinerbi3rr3 a écrit:et vous avez vu les prix ?! 195€ sans les frais et 2 formules de ticket camping : 18€ oiu 25€ pour pouvoir arriver la veille....je n'irai surement pas les 4 jours...pas avec 4 TA pareilles. j'espère que les noms que je veux voir seront concentrés le même jour...putain...quel scandale!
ca le ferait quand meme
kurt- Headliner
Metallica y a peu de chances que ce soit le cas,le groupe a fini (ou va finir) son World Magnetic Tour et aux dernière nouvelles ils veulent prendre leur temps avant d'enregistrer un nouvel album et de repartir en tournée
primo_victoria a écrit:Metallica y a peu de chances que ce soit le cas,le groupe a fini (ou va finir) son World Magnetic Tour et aux dernière nouvelles ils veulent prendre leur temps avant d'enregistrer un nouvel album et de repartir en tournée
Oui mais faut pas oublier ques les Mets sont presents presque chaque année depuis pas mal de temps sur les fest européens avec leurs fameux Escape From Studio n°... Tour, c'est tout à fait possible
Ha oui j'avais oublié ça. Maintenant reste à voir si ils sont pret à déja repartir en tournée (même courte)
bi3rr3 a écrit:et vous avez vu les prix ?! 195€ sans les frais et 2 formules de ticket camping : 18€ ou 25€ pour pouvoir arriver la veille....je n'irai surement pas les 4 jours...pas avec 4 TA pareilles. j'espère que les noms que je veux voir seront concentrés le même jour...putain...quel scandale!
Il faut aussi compter 15 euros pour le parking.
Avec les frais de réservation et les frais de port, cela fait facilement 250 euros
Radagast- Headliner
Werchter a toujours été une grosse blague que ce soit au niveau du public ou des prix inabordables...
Ils se rendent pas compte que même s'ils amènent Maiden les 3/4 du public seront en train d'attendre Coldplay...
Ils se rendent pas compte que même s'ils amènent Maiden les 3/4 du public seront en train d'attendre Coldplay...
Dark-loque- Headliner
On partage bien le même avis... Payer si chère pour voir 3 groupes et se farcir leur merde formatée pour les radios le reste du temps... puis Metallica et Rammstein je peux comprendre mais pourquoi Iron Maiden?
Dark-loque a écrit:Werchter a toujours été une grosse blague que ce soit au niveau du public ou des prix inabordables...
C'est surtout Maiden qui est à plaindre. Vendre ainsi son âme au diable pffff Steve Harris et Bruce Dickinson font pitié sur ce coup là
Rob a écrit:Dark-loque a écrit:Werchter a toujours été une grosse blague que ce soit au niveau du public ou des prix inabordables...
C'est surtout Maiden qui est à plaindre. Vendre ainsi son âme au diable pffff Steve Harris et Bruce Dickinson font pitié sur ce coup là
Comme si ils allaient venir juste pour les beaux yeux des graspopers...
EDIT: c'est bizarre, quand je gueule parce que les groupes ROCK vont dans un fest METAL, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'intolérant mais quand c'est l'inverse, ca a l'air de tous vous poser un problème...Pourquoi??
jay-freak- Headliner
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22