Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Mon prochain concert
j'attends toujours faget,adidas et thoughtless moi.jimbo a écrit:Radagast a écrit:bi3rr3 a écrit:1.4 U
2.Right Now
3.Pop a Pill
4.Here to Stay
5.Oildale (Leave Me Alone)
6.Falling Away From Me
7.Let the Guilt Go
8.Did My Time
9.Somebody Someone
10.Throw Me Away
11.Freak on a Leash
12.Helmet in the Bush
13.Blind
14.Shoots and Ladders / One
15.Clown
16.Got the Life
Ils ont joué Did My Time avant Let the Guilt Go si je ne me trompe pas.
Ce concert rentre en 4ème position de mon classement 2010 à égalité avec Megadeth, j'ai pris mon pied
Par contre, ils ont vraiment l'air de renier Live is Peachy ^^
je ne perd pas espoir de les voirs jouer A.D.I.D.A.S un jour qu'est qd même un putain de classique, ainsi que twist et good god se serait parfait
bi3rr3- Headliner
ils ont joué thoughtless l'année dernière au RaR !!!
Perso je me suis faite chier pendant ce concert : Dimmu Borgir c'était bien mais le "support " dont j'ai oublié le nom c'était Interpol avec des guitares saturées, bref très très pénible et Korn j'ai trouvé que des 4 fois ou je les ai vu c'était de loin le moins bon concert !
Certes la voix de Davis reste exceptionnelle mais le son était pas top top et l'ambiance merdique : devant, il n'y avait que des petits jeunes qui devaient être encore au biberon quand Korn a débarqué et qui poussaient comme c'est pas possible (pas qu'on doive rester stoïque que du contraire), même dans des concerts de metal beaucoup plus extrême c'est moins pénible (le fait que ça bouge dans tous les sens c'est bien, les pogo, circle pit et autre ne me dérangent pas, mais quand c'est juste pour faire mal au mec devant pcq il est plus grand que toi et commencer à se frapper sur la gueule je ne suis plus d'accord) Par contre à l'arrière il n'y avait que des trentenaires au crâne rasé qui ne bougeaient pas d'un iota. Je suis d'accord que le style ne fait pas le moine et qu'il ne faut pas nécessairement avoir le poil long et brillant pour être métalleu mais je trouvais qu'il n'y en avait quand même pas beaucoup... derrière moi y avait un mec et sa nana qui dansaient comme si c'était un concert de 50cents et j'ai tout de même trouvé ça affligeant !
Bref j'étais déçue... c'était pas le pire concert auquel j'ai assisté mais je m'attendais à mieux ! Donc je voudrais savoir ce que ceux qui ont pris leur pied on particulièrement apprécié pour être si élogieux.
Perso je me suis faite chier pendant ce concert : Dimmu Borgir c'était bien mais le "support " dont j'ai oublié le nom c'était Interpol avec des guitares saturées, bref très très pénible et Korn j'ai trouvé que des 4 fois ou je les ai vu c'était de loin le moins bon concert !
Certes la voix de Davis reste exceptionnelle mais le son était pas top top et l'ambiance merdique : devant, il n'y avait que des petits jeunes qui devaient être encore au biberon quand Korn a débarqué et qui poussaient comme c'est pas possible (pas qu'on doive rester stoïque que du contraire), même dans des concerts de metal beaucoup plus extrême c'est moins pénible (le fait que ça bouge dans tous les sens c'est bien, les pogo, circle pit et autre ne me dérangent pas, mais quand c'est juste pour faire mal au mec devant pcq il est plus grand que toi et commencer à se frapper sur la gueule je ne suis plus d'accord) Par contre à l'arrière il n'y avait que des trentenaires au crâne rasé qui ne bougeaient pas d'un iota. Je suis d'accord que le style ne fait pas le moine et qu'il ne faut pas nécessairement avoir le poil long et brillant pour être métalleu mais je trouvais qu'il n'y en avait quand même pas beaucoup... derrière moi y avait un mec et sa nana qui dansaient comme si c'était un concert de 50cents et j'ai tout de même trouvé ça affligeant !
Bref j'étais déçue... c'était pas le pire concert auquel j'ai assisté mais je m'attendais à mieux ! Donc je voudrais savoir ce que ceux qui ont pris leur pied on particulièrement apprécié pour être si élogieux.
steph.be- Main Stage
De mon côté, j'ai trouvé que le son était bon comme d'habitude à l'AB.
J'ai regardé 3 chansons du fond de la tribune avec ma compagne qui est enceinte (+ Dimmu Borgir que je n'ai pas trop aimé et le "DJ" qui était sympa) et puis je suis descendu dans le pogo.
C'est vrai que ça poussait parfois un peu pour rien mais je me suis bien amusé avec quelques personnes.
C'était vraiment chouette sur Falling Away From Me et Blind.
Les gens chantaient les paroles, le batteur faisait son show avec les baguettes, la voix était géniale, j'ai bien aimé la set list avec seulement 3 nouvelles, mes préférées de l'album.
J'ai 30 ans et je n'ai plus les cheveux longs de mes 20 ans mais, en résumé, j'ai trouvé l'ambiance sympa.
Je les ai vu l'année passée au RAR et c'est vrai que le concert à 3h du matin était génial. Par contre, je mets celui de l'AB au moins au niveau de celui du Graspop. Dans tous les cas, c'est un groupe que j'adore voir en live.
J'ai regardé 3 chansons du fond de la tribune avec ma compagne qui est enceinte (+ Dimmu Borgir que je n'ai pas trop aimé et le "DJ" qui était sympa) et puis je suis descendu dans le pogo.
C'est vrai que ça poussait parfois un peu pour rien mais je me suis bien amusé avec quelques personnes.
C'était vraiment chouette sur Falling Away From Me et Blind.
Les gens chantaient les paroles, le batteur faisait son show avec les baguettes, la voix était géniale, j'ai bien aimé la set list avec seulement 3 nouvelles, mes préférées de l'album.
J'ai 30 ans et je n'ai plus les cheveux longs de mes 20 ans mais, en résumé, j'ai trouvé l'ambiance sympa.
Je les ai vu l'année passée au RAR et c'est vrai que le concert à 3h du matin était génial. Par contre, je mets celui de l'AB au moins au niveau de celui du Graspop. Dans tous les cas, c'est un groupe que j'adore voir en live.
Radagast- Headliner
steph.be a écrit:ils ont joué thoughtless l'année dernière au RaR !!!
Ai bien fait de ne pas venir à voir ce report...J'avoue que ca ne me surprend pas. Dimmu + Korn = mauvaise ambiance pour mauvais mélange
jay-freak- Headliner
22/10: Fozzy + ???
23/10: Adam Bomb + Toys In The Forest
28/10: Alter Bridge + ???
07/11: Karma To Burn + Glowsun
17/11: Monster Magnet + Seventh Void
27/11: Loudblast + Ultra Vomit + Black Bomb A
04/12: Primal Fear + Revamp + Iron Mask + Carach Angren
05/12: Disturbed + Papa Roach + Buckcherry + Halestorm
23/10: Adam Bomb + Toys In The Forest
28/10: Alter Bridge + ???
07/11: Karma To Burn + Glowsun
17/11: Monster Magnet + Seventh Void
27/11: Loudblast + Ultra Vomit + Black Bomb A
04/12: Primal Fear + Revamp + Iron Mask + Carach Angren
05/12: Disturbed + Papa Roach + Buckcherry + Halestorm
turbowolf, j'ai trouvé ça plaisant, une bonne petite mise en bouche sympathique mais sans plus. J'ai été étonné par dimmu qui, même si je n'accroche pas du tout au style ni au groupe, a réussi à nous offirir un live acceptable et assez bien rodé.
Korn fut énorme pour moi. J'étais au milieu de la salle donc pas emmerdé par des pogos ou autres (sauf évidemment sur blind), son excellent de là où j'étais, show bien calibré...ce qui m'a un peu fait chier, c'est que le mec devant qui j'étais me poussait tout le temps dès que je sautais un peu de peur que je lui écrase une de ses petits petons. L'ambiance générale était assez bonne, il n'y a pas eu de clash entre fans de dimmu et korn comme je le craignais.
C'est leur meilleure prestation à laquelle j'ai assistée (en comptant que je les ai vu aux graspop 2007 et 2009)
Korn fut énorme pour moi. J'étais au milieu de la salle donc pas emmerdé par des pogos ou autres (sauf évidemment sur blind), son excellent de là où j'étais, show bien calibré...ce qui m'a un peu fait chier, c'est que le mec devant qui j'étais me poussait tout le temps dès que je sautais un peu de peur que je lui écrase une de ses petits petons. L'ambiance générale était assez bonne, il n'y a pas eu de clash entre fans de dimmu et korn comme je le craignais.
C'est leur meilleure prestation à laquelle j'ai assistée (en comptant que je les ai vu aux graspop 2007 et 2009)
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:turbowolf, j'ai trouvé ça plaisant, une bonne petite mise en bouche sympathique mais sans plus. J'ai été étonné par dimmu qui, même si je n'accroche pas du tout au style ni au groupe, a réussi à nous offirir un live acceptable et assez bien rodé.
J'ai aussi été les voir à l'AB et j'ai été un peu decu de ce concert je les avais vu au GMM 07 et 09 et j'avais trouvé leurs prestations meilleurs
Owen0412- Headliner
ce soir annihilator a l'atelier ca va trasher a fond avec tous les potes venait tous sinon kick your ass
christophe- Main Stage
J'serai la avec toute la tribu!!! Femme & enfants!
SET THE WORLD ON FIRE.
SET THE WORLD ON FIRE.
2NI- Headliner
sinon, mon prochain c'est coheed and cambria et deftones au trix!
bi3rr3- Headliner
Bon ben demain soir à San Sebastien Guns n' Roses nouvelle formule, jvais bien voir ce que nous reserve le rouquin en esperant que le public basque-espagnol soit patient.
Mais je pense quand même passer une tres bonne soirée, on verra
Mais je pense quand même passer une tres bonne soirée, on verra
Etienne Wilkens- Headliner
2NI a écrit:J'serai la avec toute la tribu!!! Femme & enfants!
SET THE WORLD ON FIRE.
Laissez tout tomber, oubliez TOUS les groupes qui vous semblent jouer carré... Jeff et sa clique du moment c juste... MORTEL.
Je serai très content de les retrouver sur un fest d'été... J'sais pas, g surpris une conversation avec Dave Padden qui laissait entendre que peut être...
2NI- Headliner
2NI a écrit:
Je serai très content de les retrouver sur un fest d'été... J'sais pas, g surpris une conversation avec Dave Padden qui laissait entendre que peut être...
T'as lu mon twitter
En tout cas, j'en bande d'avance et je t'envie d'avoir vécu ça
Eluveitie + Korpiklaani le 26 octobre a Nantes
luciole- Main Stage
Rob a écrit:2NI a écrit:
T'as lu mon twitter
En tout cas, j'en bande d'avance et je t'envie d'avoir vécu ça
Ben en fait c un peu plus confidentiel, loool
Hier soir après le concert je discutais avec le batteur (un Népalais du Sud, Indou naturalisé mangeur de spaghetti qui joue dans un groupe de Thrash Canado-Ricain si c pas mondial çà, loooooool) et Dave était à coté entrain de répondre à un fan et ils ont parlé festoche, le gars lui disant les avoir choppé l'an dernier j'sais plus sur lequel ce à quoi Dave a répondu que ouais, se serait pas impossible qu'ils se retrouvent sur certaines affiches en 2011...
2NI- Headliner
Bon ben Guns n' Roses c'est fait, la flemme de faire une review, j'en ai fait une sur un autre forum. Je peux simplement dire une chose, concert EXCEPTIONNEL et je pese mes mots. Magnifique.
Et demain soir dicretion le Zenith de Pau, ma ville adorée pour voir les papis de Status Quo.
Et demain soir dicretion le Zenith de Pau, ma ville adorée pour voir les papis de Status Quo.
Etienne Wilkens- Headliner
Hahahaha Pour moi, ça sera Gala au 24heures de lln!!!! Ca va être bon!!
matth17- Headliner
Soit je suis un bon gros moine qui quitte jamais son monastère, ou alors, on est d'accord, il n'y a rien en Belgique à se mettre sous la dent excepté période des vacances d'été avec les festivals. En dehors de cette période, faut en gros se contenter de forest national ...J'envie ces petits concerts qui draguent pas trop de monde, j'ai pas forcément peur de me déplacer. Si on pouvait m'enlever un doute... Merci et bonne journée.
Ben j'sais pas mais entre le Biebob, le Spiritof66, l'Entrepot ou l'AB vous êtes plutôt super bien servi fo pas déconner!!!
Donc pour moi t un moine.
2NI- Headliner
2NI a écrit:Ben j'sais pas mais entre le Biebob, le Spiritof66, l'Entrepot ou l'AB vous êtes plutôt super bien servi fo pas déconner!!!
Ouai et encore, t'en oublie pas mal
Jeff- Modérateur
ben ca dépend, si tu regarde en wallonie c'est clair qu'il n'y a pas grand chose, mais si tu va sur bxl ou en Flandre, c'est quasiment tous les jours! entre l'Ab et le VK a bxl ou le Trix, le biebob, la lotto arena, le Sportpaleis et toutes ces petites salles qu'il y a un peu partout en Flandre, y a de quoi faire!Éclectique a écrit:Soit je suis un bon gros moine qui quitte jamais son monastère, ou alors, on est d'accord, il n'y a rien en Belgique à se mettre sous la dent excepté période des vacances d'été avec les festivals. En dehors de cette période, faut en gros se contenter de forest national ...J'envie ces petits concerts qui draguent pas trop de monde, j'ai pas forcément peur de me déplacer. Si on pouvait m'enlever un doute... Merci et bonne journée.
kurt- Headliner
Je suis d'accord avec Kurt pour dire qu'en Wallonie, c'est pas top.
Regarde déjà seulement la prog de l'Ab à Bruxelles et du Trix à Anvers (mes 2 salles préférées) cette année. Je pense qu'on a beaucoup de chances en Belgique même si tous les groupes ne passent pas par chez nous.
Regarde déjà seulement la prog de l'Ab à Bruxelles et du Trix à Anvers (mes 2 salles préférées) cette année. Je pense qu'on a beaucoup de chances en Belgique même si tous les groupes ne passent pas par chez nous.
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Je suis d'accord avec Kurt pour dire qu'en Wallonie, c'est pas top.
En même temps la plupart des salles, même en Flandres, sont obligatoirement en dessous de 200Km de distance ! On doit être un des pays avec le meilleur ratio salle/Km², si on veut se déplacer un peu, y'a moyen de trouver au moins un concert à faire toutes les semaines....
Jeff- Modérateur
pas faux, mais bon faut déja avoir un moyen de transport... et puis c'est un tel bordel sur les routes belges! le ring d'Anvers aux heures de pointes c'est invivable!Jeff a écrit:Radagast a écrit:Je suis d'accord avec Kurt pour dire qu'en Wallonie, c'est pas top.
En même temps la plupart des salles, même en Flandres, sont obligatoirement en dessous de 200Km de distance ! On doit être un des pays avec le meilleur ratio salle/Km², si on veut se déplacer un peu, y'a moyen de trouver au moins un concert à faire toutes les semaines....
on a aussi la chance d'etre pas loin de l'allemagne, du luxembourg et de la france... y a encore pas mal du concerts au lux (atelier, rockhal) et y a le galaxy d'amnéville bien plus facile d'acces que les salles anversoises. donc c'est vrai qu'en belgique on a pas trop a se plaindre
kurt- Headliner
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40