Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Mon prochain concert
kurt a écrit:on a aussi la chance d'etre pas loin de l'allemagne, du luxembourg et de la france... y a encore pas mal du concerts au lux (atelier, rockhal) et y a le galaxy d'amnéville bien plus facile d'acces que les salles anversoises. donc c'est vrai qu'en belgique on a pas trop a se plaindrejeff a écrit:En même temps la plupart des salles, même en Flandres, sont obligatoirement en dessous de 200Km de distance ! On doit être un des pays avec le meilleur ratio salle/Km², si on veut se déplacer un peu, y'a moyen de trouver au moins un concert à faire toutes les semaines....
en se bougeant un peu le cul il y a moyen de voir un max de concerts : l'AB, le biebob, le trix et la lotto arena/ sport paleis, voire même Forest de temps en temps pour Bruxelles et la Flandre et puis toujours bien un petit concert à gauche à droite (exemple liégois :le CP-CR section metal, ou tous ce qui est relié de près ou de loin au Mass Deathtruction comme le reaping death tour avec Watain et Destroyer 666 à Flémalle ce 26 octobre) et puis il y a un million de petit festochs qui fleurissent à gauche et à droite, pas qu'en été. Je me déplace aussi pas mal au Luxembourg voire en France (Amnéville par exemple) et en Allemagne (Cologne n'est qu'à 170 bornes de chez moi)...
Je n'ai donc qu'un seul mot : Bouge-toi le cul, t'en verras des concerts !
steph.be- Main Stage
Plus que quelques heures et je serai devant Status Quo et l'excelent Philip Sayce en 1ere partie, une belle nuit musicale 100% rock'n'roll en prevision.
Etienne Wilkens- Headliner
Jeff a écrit:2NI a écrit:Ben j'sais pas mais entre le Biebob, le Spiritof66, l'Entrepot ou l'AB vous êtes plutôt super bien servi fo pas déconner!!!
Donc pour moi t un moine.
Ouai et encore, t'en oublie pas mal
un petit récapitulatif des salles de concert en Belgique où il y a du metal)
Trix (anvers)
Biebob ( vooselaar)
sporpaleis (anvers)
forest national (bxl)
AB (bxl)
vk (bxl)
magasin 4 (bxl)
Coliseum (charleroi)
Taverne du théatre ( la louviere)
ferme des bieraux (louvain la neuve)
mons expo (mons)
Cinex (namur)
entrepot (bruges)
spirit 66 (verviers)
minus one (genk)
JC De Klinker (Aarschot)
brabanthal (leuven)
muziek-o-droom (hasselt)
decadence (genk)
Magdalenazaal (bruges)
brielport (deinze)
frontline (genk)
cp-cr (liege)
de rots (anvers)
pandenmonium (anvers)
et j'en oublie plein donc on peux vraiment pas se plaindre en Belgique
samhell- Headliner
Éclectique a écrit:Soit je suis un bon gros moine qui quitte jamais son monastère, ou alors, on est d'accord, il n'y a rien en Belgique à se mettre sous la dent excepté période des vacances d'été avec les festivals. En dehors de cette période, faut en gros se contenter de forest national ...J'envie ces petits concerts qui draguent pas trop de monde, j'ai pas forcément peur de me déplacer. Si on pouvait m'enlever un doute... Merci et bonne journée.
Rien en dehors des fests? Rien qu'à Forest?
Faut arreter quand on voit rien que les associations d'orgas métal.
Entre le massdeath (festival avec Sodom), la federock (Pain Of Salvation (prog") et Tarot (power avec le chanteur de nightwish), le PPM Fest,....
aceshigh666- Headliner
Napalm Death, Macabre, Immolation, Waking the cadavers, Hour of penance etc, 10 novembre Aéronef Lille.
Dommage pour moi, il y a la même chose le 04/12 à Louvin la neuve avec Sodom, mais bibi bosse !
Dommage pour moi, il y a la même chose le 04/12 à Louvin la neuve avec Sodom, mais bibi bosse !
SpaceBeer- Headliner
aceshigh666 a écrit:Éclectique a écrit:Soit je suis un bon gros moine qui quitte jamais son monastère, ou alors, on est d'accord, il n'y a rien en Belgique à se mettre sous la dent excepté période des vacances d'été avec les festivals. En dehors de cette période, faut en gros se contenter de forest national ...J'envie ces petits concerts qui draguent pas trop de monde, j'ai pas forcément peur de me déplacer. Si on pouvait m'enlever un doute... Merci et bonne journée.
Rien en dehors des fests? Rien qu'à Forest?
Faut arreter quand on voit rien que les associations d'orgas métal.
Entre le massdeath (festival avec Sodom), la federock (Pain Of Salvation (prog") et Tarot (power avec le chanteur de nightwish), le PPM Fest,....
Non, mais il y a avait une part d'ironie dans ce que j'ai dis ^^
Rien qu'à ma façon de me comparer avec un moine. Une façon aussi de voir des noms sortir tout simplement. J'ai eu ce que je voulais, une réaction et heureusement avec des noms ^^
Elle me tentait énormément cette date, mais j'ai trop de trucs en novembre: Karma To Burn, Monster Magnet, Loudblast...SpaceBeer a écrit:Napalm Death, Macabre, Immolation, Waking the cadavers, Hour of penance etc, 10 novembre Aéronef Lille.
Deep Purple tonight!
kurt- Headliner
deftones au trix et peut-être lady gaga au sportpaleis un jour avant^^
bi3rr3- Headliner
Taste of Chaos Tour : DISTURBED, PAPA ROACH, BUCKCHERRY & HALESTORM à Forest National (ou ancienne belgique, à confirmer) le 5 décembre. Je suis impatient
Éclectique a écrit:Taste of Chaos Tour : DISTURBED, PAPA ROACH, BUCKCHERRY & HALESTORM à Forest National (ou ancienne belgique, à confirmer) le 5 décembre. Je suis impatient
je ne pense pas que ca se fera à l'Ab puisque ce jour la il y a déjà 2 concert de prévu!
samhell- Headliner
resultat du concert korpiklaani + eluveitie + godnr.universe (qui n'a pas joué) a nantes :
ambiance vraiment enorme
beaucoup trop de monde (concert complet)
un peu mou pour la fin de korpiklaani
mais je pense que c'est du au fait que c'était pas prévu qu'ils jouent plus longtemps
prochain concert : paganfest / stuttgart en mars
(kopirklaani, eluveitie, varg, moonsorrow, unleashed, heidevolk
ambiance vraiment enorme
beaucoup trop de monde (concert complet)
un peu mou pour la fin de korpiklaani
mais je pense que c'est du au fait que c'était pas prévu qu'ils jouent plus longtemps
prochain concert : paganfest / stuttgart en mars
(kopirklaani, eluveitie, varg, moonsorrow, unleashed, heidevolk
luciole- Main Stage
Deep purple: Excellent concert! Roger Glover est en grande forme, tout comme le claviériste (je ne remet plus son nom) et Steve Morse est un des meilleurs guitaristes que j'ai eu l'occasion de voir a l'œuvre! je regrette quand même l'absence de Child In Time dans la setlist, la mauvaise organisation (surtout le parking) et surtout ce public mou, sans envie et inculte! jamais vu un public pareil!
j'espère quand même que cette belle affluence (5800 personnes) incite les organisateurs a renouveler l'expérience (avec d'autres groupes of course)
j'espère quand même que cette belle affluence (5800 personnes) incite les organisateurs a renouveler l'expérience (avec d'autres groupes of course)
kurt- Headliner
Je confirme pour la mauvaise organisation: le parking, plus de hamburgers à 20h00, alors que le concert n'a pas encore commencé, ...
Pour ce qui est de la set list et de l'absence de Child In Time, je pense que ça fait un moment que le groupe ne joue plus ce morceau. C'était déjà le cas il y a 12 ans à Forest National. Gillian n'est plus capable de monter dans les aigus comme dans le passé: il l'a d'ailleurs encore prouvé hier. :-(
J'ai même l'impression que le concert était fait pour qu'il chante le "moins possible" (solos guitare, clavier, ...).
Heureusement que les 4 autres ont assurés.
Pour ce qui est de la set list et de l'absence de Child In Time, je pense que ça fait un moment que le groupe ne joue plus ce morceau. C'était déjà le cas il y a 12 ans à Forest National. Gillian n'est plus capable de monter dans les aigus comme dans le passé: il l'a d'ailleurs encore prouvé hier. :-(
J'ai même l'impression que le concert était fait pour qu'il chante le "moins possible" (solos guitare, clavier, ...).
sbruls- Headliner
Éclectique a écrit:Merci Samhell de m'enlever un doute.
il y a pas de souci
samhell- Headliner
oui je pense comme toisbruls a écrit:Je confirme pour la mauvaise organisation: le parking, plus de hamburgers à 20h00, alors que le concert n'a pas encore commencé, ...
PS: je passe dans 15 minutes sur classic 21 pour raconter le concert bouhaha!
kurt- Headliner
Volbeat : jeudi.... j'en peux plus d'attendre ! qui y va ???
Sinon après ça sera le massdeath le 4/12 !!!
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:Volbeat : jeudi.... j'en peux plus d'attendre ! qui y va ???
Moi aussi j'y vais et j'en peux plus!
samhell- Headliner
Le Rock Sound Festival a Ath avec :
15Reasons
Corbillard
Spitdown
No Brain
Resistance
Bad Chikens
Ultra Vomit
Les Poulycrocs ...
Petit festival pas cher ( 10 euros en prévente , 12 euros sur place ) avec de bon groupes de chez nous dont du death et du punk ... Bonne soirée en perspective !
15Reasons
Corbillard
Spitdown
No Brain
Resistance
Bad Chikens
Ultra Vomit
Les Poulycrocs ...
Petit festival pas cher ( 10 euros en prévente , 12 euros sur place ) avec de bon groupes de chez nous dont du death et du punk ... Bonne soirée en perspective !
Behemoth_Haill- Main Stage
Le groezrock 2011 les 22 et 23 avril.
C'est deux jours de punk et d'hardcore. On a déjà les premiers noms: NOfX est la première TA
Puis y a aussi millencolin, piebald, every time i die, august burns red, asking alexandrian, no friends et encore d'autre.
En plus, pour moi, l'ambiance du camping est la meillieur qu'on puisse trouver même si je suppose que ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde ici...
C'est deux jours de punk et d'hardcore. On a déjà les premiers noms: NOfX est la première TA
Puis y a aussi millencolin, piebald, every time i die, august burns red, asking alexandrian, no friends et encore d'autre.
En plus, pour moi, l'ambiance du camping est la meillieur qu'on puisse trouver même si je suppose que ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde ici...
M.patate- Marquee
avec Comeback Kid et Shai Hulud!!!M.patate a écrit:Le groezrock 2011 les 22 et 23 avril.
kurt- Headliner
Je reviens de SUM 41 à l'AB, c'était excellent
Tres bonne ambiance ce groupe met une ambiance de folie
Et les premiers parties ont assurés (chanteur du 2eme groupe a grimpé au balcon de l'AB puis a sauté dans la foule , j'avais jamais vu ça à l'AB )
Et apparement Sum 41 reviendra en Belgique pour le nouvel album et The Black Pacific (excellent groupe) a de grandes chance de jouer au Groezrock
Et les premiers parties ont assurés (chanteur du 2eme groupe a grimpé au balcon de l'AB puis a sauté dans la foule , j'avais jamais vu ça à l'AB )
Et apparement Sum 41 reviendra en Belgique pour le nouvel album et The Black Pacific (excellent groupe) a de grandes chance de jouer au Groezrock
Owen0412- Headliner
Je reviens de SUM 41 à l'AB, c'était excellent
Owen0412- Headliner
LYNCH MOB demain soir à l'@ puis A7X Vendredi à la Rockhal.
George j'en reviens tjrs pas, George "Mr Scary" put1!!!
George j'en reviens tjrs pas, George "Mr Scary" put1!!!
2NI- Headliner
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40