Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mon prochain concert
[quote]
Je les avais vu à groezrock cette année alors j'imagine bien la super ambiance qu'y devait y avoir à l'ab. Vraiment dommage que j'ai raté le concert...
J'ai pas pas pu aller à ce concert et je suis déçu parce qu'y a que des bons échos.Owen0412 a écrit:Je reviens de SUM 41 à l'AB, c'était excellent
Tres bonne ambiance ce groupe met une ambiance de folie
Et les premiers parties ont assurés (chanteur du 2eme groupe a grimpé au balcon de l'AB puis a sauté dans la foule , j'avais jamais vu ça à l'AB )
Et apparement Sum 41 reviendra en Belgique pour le nouvel album et The Black Pacific (excellent groupe) a de grandes chance de jouer au Groezrock
Je les avais vu à groezrock cette année alors j'imagine bien la super ambiance qu'y devait y avoir à l'ab. Vraiment dommage que j'ai raté le concert...
M.patate- Marquee
Me voila l'heureux détenteur de places pour Bon Jovi au stade Anoeta de San Sebastian, ca va etre bon ca ^^.
Sinon moins grand spectacle mon prochain concert ce sera Eddy Mitchell au Zenith de Pau pour son ultime tournée.
Sinon moins grand spectacle mon prochain concert ce sera Eddy Mitchell au Zenith de Pau pour son ultime tournée.
Etienne Wilkens- Headliner
Alter Bridge dans un peu plus de deux heures.
Danko Jones lundi prochain à la Rockhal.
Danko Jones lundi prochain à la Rockhal.
sbruls- Headliner
Le nouveau Metallica, je vous le dis moi
jay-freak- Headliner
Thomas a écrit:J'aurais voulu y être.
Y avait du monde?
c'était blindé...
jay-freak- Headliner
Je suis sur que bientôt ils seront dans la salle a coté.jay-freak a écrit:Thomas a écrit:J'aurais voulu y être.
Y avait du monde?
c'était blindé...
Thomas a écrit:Je suis sur que bientôt ils seront dans la salle a coté.jay-freak a écrit:Thomas a écrit:J'aurais voulu y être.
Y avait du monde?
c'était blindé...
Je pense aussi que l'on est face à une nouvelle légende...
jay-freak- Headliner
entièrement d'accord ! c'était trop trop bien ! j'étais à la barrière et c'était exceptionnel...
en plus comme on est arrivé tôt et qu'on était qu'une dizaine d'irréductibles a braver le froid et la pluie, Michael Poulsen est venu nous serrer la main et bavarder 5min avec nous ! c'était bien sympa...
et a part ça (mode groupie on) OH MY GOD le bassiste, j'en veux un comme ça dans mon lit (mode groupie off)
en plus comme on est arrivé tôt et qu'on était qu'une dizaine d'irréductibles a braver le froid et la pluie, Michael Poulsen est venu nous serrer la main et bavarder 5min avec nous ! c'était bien sympa...
et a part ça (mode groupie on) OH MY GOD le bassiste, j'en veux un comme ça dans mon lit (mode groupie off)
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:entièrement d'accord ! c'était trop trop bien ! j'étais à la barrière et c'était exceptionnel...
je pense t'avoir vu mais pas sur
jay-freak- Headliner
Ça devait être quelque chose, qu'est ce que ça envoie ...
Et puis c'est, euh honte à moi, je sens les pierres venir sur moi, ces bouts de plastiques (je veux éviter l'incident diplomatique ) à l'éffigie du groupe sont tout simplement magnifiques !
Et puis c'est, euh honte à moi, je sens les pierres venir sur moi, ces bouts de plastiques (je veux éviter l'incident diplomatique ) à l'éffigie du groupe sont tout simplement magnifiques !
tain quoi je te hais steph.be même pas su en chopper un ^^
samhell- Headliner
-MédiatorÉclectique a écrit:Ça devait être quelque chose, qu'est ce que ça envoie ...
-Plectre
-Onglet
kurt- Headliner
Merci, j'ai appris quelque chose. J'ai pourtant une guitare et un banjo.
*Court très loin*
*Court très loin*
oh la classe!! j'aimerais trop avoir un banjo! tu sais bien y jouer?Éclectique a écrit:Merci, j'ai appris quelque chose. J'ai pourtant une guitare et un banjo.
*Court très loin*
kurt- Headliner
Les bases dirons-nous, mais le pauvre n'est plus très en forme, faut changer la peau et une corde. Appartenait à mon grand-père, donc il a bien vécu. Ça reste tout de même un instrument agréable à écouter et à jouer.
samhell a écrit:tain quoi je te hais steph.be même pas su en chopper un ^^
héhé, pratique d'être une fille ! suffisait de faire les yeux doux au bassiste ! j'ai même pas du me forcer pour ça
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:samhell a écrit:tain quoi je te hais steph.be même pas su en chopper un ^^
héhé, pratique d'être une fille ! suffisait de faire les yeux doux au bassiste ! j'ai même pas du me forcer pour ça
ca je m'en doute bien ^^ si je te fais des yeux doux tu peux faire pareil?
samhell- Headliner
samhell a écrit:steph.be a écrit:samhell a écrit:tain quoi je te hais steph.be même pas su en chopper un ^^
si tu fais 1m85, que t'as les yeux bleus ou verts ça peut s'arranger... non je déconne ! il me l'a donné à moi (véridique en plus j'ai une vidéo qui le prouve), je le garde !
steph.be- Main Stage
sbruls a écrit:Danko Jones lundi prochain à la Rockhal.
Je ne sais pas comment c'était pour toi à la Rockhal mais j'ai trouvé le concert du Trix ce dimanche tout simplement énorme. Il est génial ce mec ^^ Quel son et quelle ambiance
Juste un bémol pour le rappel qui a plutôt fait retomber l'ambiance que de mettre le feu une dernière fois.
Est-ce qu'il a traité les belges du dimanche de "tapettes" ^^ ? En tout cas, il ne s'est pas gêné pour le dire des hollandais du vendredi et du samedi
Radagast- Headliner
steph.be a écrit:samhell a écrit:steph.be a écrit:samhell a écrit:tain quoi je te hais steph.be même pas su en chopper un ^^
si tu fais 1m85, que t'as les yeux bleus ou verts ça peut s'arranger... non je déconne ! il me l'a donné à moi (véridique en plus j'ai une vidéo qui le prouve), je le garde !
1m97, yx marrons ca marche tu crois?
jay-freak- Headliner
Radagast a écrit:sbruls a écrit:Danko Jones lundi prochain à la Rockhal.
Je ne sais pas comment c'était pour toi à la Rockhal mais j'ai trouvé le concert du Trix ce dimanche tout simplement énorme. Il est génial ce mec ^^ Quel son et quelle ambiance
Juste un bémol pour le rappel qui a plutôt fait retomber l'ambiance que de mettre le feu une dernière fois.
Est-ce qu'il a traité les belges du dimanche de "tapettes" ^^ ? En tout cas, il ne s'est pas gêné pour le dire des hollandais du vendredi et du samedi
Je n'ai pas pu aller le voir à la Rockhal. :-(
Mais pour l'avoir déjà vu deux fois en concert, je confirme qu'il est génial et qu'il sait y faire pour mettre l'ambiance. La première partie qu'il a fait avant Motorhead était terrible.
sbruls- Headliner
je vais au sportpaleis lundi. est-ce que c'est facile d'accès? je viendrai de louvain. peut-on se garer assez près de la salle?
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:je vais au sportpaleis lundi. est-ce que c'est facile d'accès? je viendrai de louvain. peut-on se garer assez près de la salle?
Ben ouais...il y a le parking payant (5euros) juste en face contre la sortie d'autoroute.
Sinon tout le quartier est zone bleu...et les flics fouttent des contredanses rapidement
Tu l'a payée à combien ta place pour Lady Gaga?
aceshigh666- Headliner
concrètement, j'ai rien payé, ma soeur a réçu deux places pour son annif' et je vais avec elle. mais sinon, elles ont couté 70 €aceshigh666 a écrit:bi3rr3 a écrit:je vais au sportpaleis lundi. est-ce que c'est facile d'accès? je viendrai de louvain. peut-on se garer assez près de la salle?
Ben ouais...il y a le parking payant (5euros) juste en face contre la sortie d'autoroute.
Sinon tout le quartier est zone bleu...et les flics fouttent des contredanses rapidement
Tu l'a payée à combien ta place pour Lady Gaga?
bi3rr3- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40