Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mon prochain concert
voilà, je reviens de Lady Gaga et c'était juste énorme! très bonne setlist, excellent show, excellente perfomance vocale et un très bonne mise en scène. J'irai la revoir la prochaine fois qu'elle revient en Belgique (Werchter? )
il y a néanmoins 2 points négatifs : l'ambiance de merde du point de vue du public, les gens étaient archi mous et se garer à anvers, c'est juste horrible : tous les parkings accessibles complets, alors je me suis garé en zone bleue, j'ai bien évidemment eu la joie de trouver un petit papier bien sympathique sur mon pare-brise après le concert (enfin bon, je m'y attendais aussi).
il y a néanmoins 2 points négatifs : l'ambiance de merde du point de vue du public, les gens étaient archi mous et se garer à anvers, c'est juste horrible : tous les parkings accessibles complets, alors je me suis garé en zone bleue, j'ai bien évidemment eu la joie de trouver un petit papier bien sympathique sur mon pare-brise après le concert (enfin bon, je m'y attendais aussi).
bi3rr3- Headliner
Je pensais qu'elle chantait en playback comme Madonna.
Je suis agréablement surpris selon ce que tu dis.
Tu as du arriver tard pour les parkings car j'ai déjà fait pas mal de concerts sold out au Sportpaleis et il n'y a qu'une fois ou je n'ai pas eu de place dans le grand parking payant de l'autre côté du carrefour ; et cette fois-là, j'ai eu dans la place dans un autre parking payant un peu plus loin sur la droite. Il y avait peut-être un autre concert à la Lotto Arena en même temps ?
Tu as du arriver tard pour les parkings car j'ai déjà fait pas mal de concerts sold out au Sportpaleis et il n'y a qu'une fois ou je n'ai pas eu de place dans le grand parking payant de l'autre côté du carrefour ; et cette fois-là, j'ai eu dans la place dans un autre parking payant un peu plus loin sur la droite. Il y avait peut-être un autre concert à la Lotto Arena en même temps ?
Radagast- Headliner
Je ne sais pas. Je venais de la E19 et les parkings étaient complets, les flics nous ont redirigés un temps mais après on devait se démerder. Sinon, je suis arrivé à 19h45 (et j'étais parti de louvain à 17h )Radagast a écrit:Je pensais qu'elle chantait en playback comme Madonna.
bi3rr3- Headliner
Deftones jeudi à l'Atelier.
Lez Zeppelin dimanche au Spirit Of 66.
Lez Zeppelin dimanche au Spirit Of 66.
sbruls- Headliner
Lordi à Eloyes Mardi prochain !
chimaira54- Headliner
Sympa ça Lordi à voir en live. Par contre dommage: ils ne passent pas en Belgique
Mass Deathtruction louvain la neuve le 4 décembre
Sodom, Napalm death, macabre, waking the cadaver, loudbas, ... sa va cartoner !!!
Sodom, Napalm death, macabre, waking the cadaver, loudbas, ... sa va cartoner !!!
Invité- Invité
J'y ferai peut-être un tour aussi. Etant Wavrien, ça ne fait pas loin à se déplacer.
Kara- Headliner
Bon, pas metal du tout mais hier soir j'ai assisté au show d'Eddy Mitchell au Zenith de ma belle ville de Pau (jdevrais etre embauché par la mairie vu comment je fais de la pub). Et ben tout ce que je peux dire c'est WOW !!! Je ne connais pas beaucoup de personne qui a 68 ans chante toujours avec une voix aussi puissante et claire durant 2h de concert non stop. Des guitaristes rock/country monstreux (a, ce cher Basile Leroux, quel grand monsieur de la guitare française), un big band jazzy a souhait (et pourtant j'aime pas le jazz mais là, pour le coup ça le faisait vraiment), des tubes en veux-tu en voila et un Zenith plein a craquer (mais bon, niveau ambiance ca reste un public variété bien sur).
Bref, c'est pas du metal mais je tennais a vous faire partager cette experience comme pour tous les concerts que je vais voir.
Un grand moment, chapeau bas M. Eddy, 68 ans, toujours la forme. Domage que cette tournée soit normalement la derniere.
Sinon prochain concert dans moins de deux semaines, le jeudi 9 decembre, Deep Purple toujours au Zenith de Pau apparement pas complet mais plein comme un oeuf.
Bref, c'est pas du metal mais je tennais a vous faire partager cette experience comme pour tous les concerts que je vais voir.
Un grand moment, chapeau bas M. Eddy, 68 ans, toujours la forme. Domage que cette tournée soit normalement la derniere.
Sinon prochain concert dans moins de deux semaines, le jeudi 9 decembre, Deep Purple toujours au Zenith de Pau apparement pas complet mais plein comme un oeuf.
Etienne Wilkens- Headliner
Helloween + Stratovarius le 02 décembre au trix
Prêt à faire chauffer le cou?
jay-freak- Headliner
mass deathstruction 4 décembre
AFall- Main Stage
Y en a qui ont de la chance...jay-freak a écrit:Helloween + Stratovarius le 02 décembre au trix
Thomas a écrit:Y en a qui ont de la chance...jay-freak a écrit:Helloween + Stratovarius le 02 décembre au trix
T'as qu'à venir fieu
jay-freak- Headliner
J'ai un problème qui me permet de ne pas acheter la place : je n'ai pas d'argent, sinon c'est sur que j'y aurais été, surtout que j'adore le 7 sinners.jay-freak a écrit:Thomas a écrit:Y en a qui ont de la chance...jay-freak a écrit:Helloween + Stratovarius le 02 décembre au trix
T'as qu'à venir fieu
7 sinners est effectivement excellent.
Perso j'irai là:
Di, 01.02.2011 Location Garage Saarbrucken
En prime j'aurai Pink Cream 69, l'un de mes groupes fétiches et l'ex d'Andi Deris pour ceux qui y entrave quedalle à l'histoire!
Avec du bol je vois une petite Jam sur "Do You Like It Like That"? Ou "One Step Into Paradise"?
Perso j'irai là:
En prime j'aurai Pink Cream 69, l'un de mes groupes fétiches et l'ex d'Andi Deris pour ceux qui y entrave quedalle à l'histoire!
Avec du bol je vois une petite Jam sur "Do You Like It Like That"? Ou "One Step Into Paradise"?
2NI- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Mass Deathtruction louvain la neuve le 4 décembre
Pareil ! J'y irais surtout pour Suidakra et Dagoba mais aussi pour Loudblast et Immolation.
Vassago- Main Stage
2NI a écrit:7 sinners est effectivement excellent.
Perso j'irai là:
J'habite juste dans le coin, il y a vraiment d'excellent groupes qui passent au garage. J'ai loupé la Thrashfest avec Kreator, Exodus et Death Angel, mais je ne louperais pas Sodom !
Funky_Fonzie- Marquee
Funky_Fonzie a écrit:2NI a écrit:7 sinners est effectivement excellent.
Perso j'irai là:
J'habite juste dans le coin, il y a vraiment d'excellent groupes qui passent au garage. J'ai loupé la Thrashfest avec Kreator, Exodus et Death Angel, mais je ne louperais pas Sodom !
Le Thrashfest à Saarbrucken, c'est ce soir, ou je me trompe?
Je serai présent pour voir Helloween à Saarbrucken le 01.02.2011 au Garage.
sbruls- Headliner
Hier, j'ai été voir BFMV + Funeral For A Friend et Rise To Remain à l'AB !!!
BFMV remonte dans mon estime
aceshigh666- Headliner
explique nous tout, toi qui les appelait encore boulette pour mon trempoline!aceshigh666 a écrit:Hier, j'ai été voir BFMV + Funeral For A Friend et Rise To Remain à l'AB !!!
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:explique nous tout, toi qui les appelait encore boulette pour mon trempoline!aceshigh666 a écrit:Hier, j'ai été voir BFMV + Funeral For A Friend et Rise To Remain à l'AB !!!
Ils ne tournaient déjà plus en promo à Scream Aim Fire qui est une daube finie... Les voix claires sont améliorées...puis au niveau show, ils avaient sortit des lights assez surprenantes... Ils ont aussi un peu + de bouteilles...
Mais ils sont remonté de 2 à 4ou5 sur 10 dans mon estime. Mais je n'aime toujours pas !!!
Cela dit, leurs premières parties cartonnent souvent (Bleeding Through + Lacuna Coil il y a deux ans )
aceshigh666- Headliner
Tout juste de retour du concert de Deep Purple, rien à dire, bien meilleur qu'en 2007. Un show energique, Gillan un peu fatigue (il sort d'un rhume) mais il a cartonné, et ces cons de musiciens, Airey et Paice en tête (pas trop fan de Morse même si c'est un tres grand guitariste), un tres grand show, comment un mec peut tapper aussi fort et user de la double pedale avec une telle fluidité à 62 ans?
Bref, un tres grand moment, 2h de musique comme on aime.
Et la premiere partie, Philipe Sayse, tres grand guitariste et bon showman, un melange entre le blues virtuose de Joe Bonamassa avec la voix et le feeling (enfin, pas le magnetisme ni le charisme) de Lenny Kravitz, tres bon moment egalement.
Bref, un tres grand moment, 2h de musique comme on aime.
Et la premiere partie, Philipe Sayse, tres grand guitariste et bon showman, un melange entre le blues virtuose de Joe Bonamassa avec la voix et le feeling (enfin, pas le magnetisme ni le charisme) de Lenny Kravitz, tres bon moment egalement.
Etienne Wilkens- Headliner
Putain les mecs....
BLAZE BAYLEY est dans une putain de forme. Ils nous a retourné!
aceshigh666- Headliner
avec ou sans vaseline?aceshigh666 a écrit:Putain les mecs....
(je sors)
kurt- Headliner
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40