Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
Je me tâte à aller voir Nasum à Paris histoire de voir le groupe en salle sur cette (normalement) dernière tournée...
Mercredi 1er aout il y a une belle affiche au Luxembourg : The Black Dahlia Murder + Darkest Hour + des groupes locaux pas vilains (Scarred et Miles to Perdition).
J'espère être assez en forme pour y aller et me faire ce bon prélude au Ieper Fest !
Il y a des personnes du forum qui comptent venir?
2ni c'est tout à fait ton genre ces groupes là
J'espère être assez en forme pour y aller et me faire ce bon prélude au Ieper Fest !
Prochain concert normalement : H2O à Brugge le 4 août ! Certains comptent y aller ??
guiya a écrit:Mercredi 1er aout il y a une belle affiche au Luxembourg : The Black Dahlia Murder + Darkest Hour + des groupes locaux pas vilains (Scarred et Miles to Perdition).
C surtout le genre de mon fils cette musique de sauvages!
Ca fait un moment que je zieute ce concert en fait & j'arrive pas à me décider entre oui ou non?
2NI- Headliner
2NI a écrit:guiya a écrit:Mercredi 1er aout il y a une belle affiche au Luxembourg : The Black Dahlia Murder + Darkest Hour + des groupes locaux pas vilains (Scarred et Miles to Perdition).
C surtout le genre de mon fils cette musique de sauvages!
Ca fait un moment que je zieute ce concert en fait & j'arrive pas à me décider entre oui ou non?
Je pense que ça va être super cool...à condition qu'il y ait du monde. Et d'expérience un concert en aout dans le coin c'est rarement rempli... Mais l'affiche plait assez, surtout que Black Dahlia n'est pas venu par ici depuis le Bonecrusher de janvier 2010...
Scarred c'est un bon groupe, si vous avez l'occasion de les voir...ne les ratez pas!guiya a écrit:Mercredi 1er aout il y a une belle affiche au Luxembourg : The Black Dahlia Murder + Darkest Hour + des groupes locaux pas vilains (Scarred et Miles to Perdition).
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Scarred c'est un bon groupe, si vous avez l'occasion de les voir...ne les ratez pas!guiya a écrit:Mercredi 1er aout il y a une belle affiche au Luxembourg : The Black Dahlia Murder + Darkest Hour + des groupes locaux pas vilains (Scarred et Miles to Perdition).
Tu sais, si tu as fait quelques concerts au Lux ces 2-3 dernières années alors tu as forcément vu Scarred au moins une demi douzaine de fois
Nouveau concert pour cet automne : AMY MACDONALD à l'AB le 2 décembre !!!
Je l'ai ratée 4 fois déjà pour diverses raisons... la dernière fois, c'était le 23 juin où elle était au TW Classic pendant le Graspop... J'espère ne pas la rater cette fois ! Place en vente dans un peu plus de 10h...
Si ça intéresse d'autres personnes, elle sera aussi à Paris le 27 novembre & au Luxembourg le 4 décembre.
Je l'ai ratée 4 fois déjà pour diverses raisons... la dernière fois, c'était le 23 juin où elle était au TW Classic pendant le Graspop... J'espère ne pas la rater cette fois ! Place en vente dans un peu plus de 10h...
Si ça intéresse d'autres personnes, elle sera aussi à Paris le 27 novembre & au Luxembourg le 4 décembre.
18/08 METAL MEAN
20/10 METAL FEMALE VOICES
03/11 WASP au Trix
11/11 INTO DARKNESS FEST avec MOONSPELL-PAIN-SWALLOW THE SUN-LAKE OF TEARS au Trix
03/12 DEEP PURPLE à FN
j'aimerais zauussi overkill le 18/10 au Trix, kreator le 01/11 au Trix, Steel Panther le lendemain même place, gotthard le 7/11 au biebob, mais va falloir parlementer avec madame (suis conscient que c'est un peu trop chargé...)
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:
11/11 INTO DARKNESS FEST avec MOONSPELL-PAIN-SWALLOW THE SUN-LAKE OF TEARS au Trix
J'en serai certainement aussi ... L'occasion de se rencontrer autour d'une p'tite mousse ?
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:zepp99 a écrit:
J'en serai certainement aussi ... L'occasion de se rencontrer autour d'une p'tite mousse ?
avec plaisir...on en reparlera
zepp99- Headliner
Du 6/08 au 13/08 : Sziget Festival en Hongrie --> Korn, Ministry, Amon Amarth, Hammerfall, Lacuna Coil, Sum 41, Placebo, Dimmu Borgir, Ignite, Moonspell, Anti-Flag, Heideroosjes, Viza, Superbutt, Shaka Ponk, The Killers, The Pogues, The Subways, etc., ...
17/08 : BSF --> Shaka Ponk
6/09 : AB --> Nickelback
15/10 : AB --> Sabaton, Eluveitie, Wysdom
13/11 : Sportpaleis Anvers --> Within Temptation
17/08 : BSF --> Shaka Ponk
6/09 : AB --> Nickelback
15/10 : AB --> Sabaton, Eluveitie, Wysdom
13/11 : Sportpaleis Anvers --> Within Temptation
Sead08- Headliner
C’était bien sympa ce concert Black Dahlia + Darkest Hour hier au Lux !
Bon son, setlists sympa même si trop axées sur les derniers albums des groupes respectifs
Affluence moyenne, mais à la base le concert devait se faire dans un endroit plus petit que l’Atelier, et pour un 1er août c’était pas si mal…
Bon son, setlists sympa même si trop axées sur les derniers albums des groupes respectifs
Affluence moyenne, mais à la base le concert devait se faire dans un endroit plus petit que l’Atelier, et pour un 1er août c’était pas si mal…
Prochain concert : Skarhead + Dirty Fingers + Repulsion + Straight From Hate à Fontaine l'Êveque.
comatose- Headliner
bonjour , est ce que qulqu un saurait me dire ou je pourrai aller chercher des tickets pour marilyn manson et rob zombie au lux j ai voulu commandé sur internet mais pas possible parceque je n ai pas de carte de crédit .
merci d avance pour vos réponses
bls-sdmf- Marquee
comatose a écrit:Prochain concert : Skarhead + Dirty Fingers + Repulsion + Straight From Hate à Fontaine l'Êveque.
J'y étais et c'était bien cool
Radagast- Headliner
bls-sdmf a écrit:bonjour , est ce que qulqu un saurait me dire ou je pourrai aller chercher des tickets pour marilyn manson et rob zombie au lux j ai voulu commandé sur internet mais pas possible parceque je n ai pas de carte de crédit .
G les miens depuis hier!!! Site de l'@ only, sorry...
Tu connais personne ki a une Visa???
2NI- Headliner
2NI a écrit:bls-sdmf a écrit:bonjour , est ce que qulqu un saurait me dire ou je pourrai aller chercher des tickets pour marilyn manson et rob zombie au lux j ai voulu commandé sur internet mais pas possible parceque je n ai pas de carte de crédit .
G les miens depuis hier!!! Site de l'@ only, sorry...
Tu connais personne ki a une Visa???
En parlant de ce concert, vu qu'aucune date belge n'a l'air de voir le jour, il y a des bruxellois qui comptent y aller ?? Sait-on jamais comme c'est un samedi, que je me laisserais tenter...
Déjà que je me suis fait b****r & que je n'ai pas eu de place pour le concert de Slash
Si certains d'entre vous se rendent au Metalmean, je fais les entrées le samedi de 10h30 à 14h00. Pour me reconnaître, ben je fais la 40aine, cheveux très courts, veste en jeans sans manche avec patches si le temps est bon...
zepp99- Headliner
non malheureusement enfin pas grave sinon j irai jusque la a la semaine ! merci de ta reponse
bls-sdmf- Marquee
Radagast a écrit:comatose a écrit:Prochain concert : Skarhead + Dirty Fingers + Repulsion + Straight From Hate à Fontaine l'Êveque.
J'y étais et c'était bien cool
Bah figure que finalement, je n'y suis pas allé ^^' par contre, le prochain pour moi se passe vendredi avec un cover de The Doors à La Louvière
comatose- Headliner
Prochains concerts certains:
- Slash
- Anathema / Opeth
Peut-être Tristana à Mons mais juste par curiosité.
- Slash
- Anathema / Opeth
hellrick a écrit:Prochains concerts certains:
- Slash
- Anathema / Opeth
Si jamais tu revends ta place pour Slash (à l'AB ?) ou si tu as des contacts qui revendent la leur, je serai très intéressé !!
Et un nouveau bon concert se rajoute pour cet automne : WITH ONE LAST BREATH débarque en Belgique !! Formé par le bassiste originel d'Asking Alexandria, ce groupe british envoie la patate !! L'event Facebook : https://www.facebook.com/events/345773115501412/
J'ai été au Hell On Earth Tour hier au Trix... une belle déception. Public très mou, peu d'ambiance, très peu de mosh. Même pour Before Dishonor, ça ne bougeait que très peu.
Quant à Walls Of Jericho, malgré qu'ils comment par l'énorme A Trigger Full Of Promises, le public n'était pas très réceptif... Il a fallu attendre la moitié du concert, avec American Dream, pour que le public se réveille & pour que ça ressemble enfin à un concert hardcore un minimum !! Le groupe a joué 40 minutes il me semble... pour un concert en TA, c'est très light. Plutôt décevant de revoir WOJ dans ces conditions, dommage
Prochain concert important : ALL FOR NOTHING au SHAMROCK (BRUSSELS - Rue Jules Van Praet 27) le dimanche 30 septembre !!!
Quant à Walls Of Jericho, malgré qu'ils comment par l'énorme A Trigger Full Of Promises, le public n'était pas très réceptif... Il a fallu attendre la moitié du concert, avec American Dream, pour que le public se réveille & pour que ça ressemble enfin à un concert hardcore un minimum !! Le groupe a joué 40 minutes il me semble... pour un concert en TA, c'est très light. Plutôt décevant de revoir WOJ dans ces conditions, dommage
Prochain concert important : ALL FOR NOTHING au SHAMROCK (BRUSSELS - Rue Jules Van Praet 27) le dimanche 30 septembre !!!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40