Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Prochains concerts:
- Sabaton à Tohout
- Sabaton à l'AB
- Trivium à l'AB
- Black Bomb A à Chénée
- Sabaton à Tohout
- Sabaton à l'AB
- Trivium à l'AB
- Black Bomb A à Chénée
Down à l'atelier mais je me tente encore....
Quelqu'un les as déjà vu en concert, sa vaut la peine ?
Slash- Headliner
Drev a écrit:
J'ai été au Hell On Earth Tour hier au Trix... une belle déception. Public très mou, peu d'ambiance, très peu de mosh. Même pour Before Dishonor, ça ne bougeait que très peu.
Ca devient malheureusement une mauvaise habitude au Trix ...
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette salle, c'était pour le concert de Sick of/Shai Hulud/All for Nothing ... Ambiance nulle à chi*r pour Shai Hulud (fosse complètement désertée, gros pètage de plombs du guitariste qui se demandait s'il était bien dans un concert hxc) et franchement pas terrible pour Sick of (Lou a même dit au public qu'un concert de SOIA sans stage-diving n'était pas un concert de SOIA).
Du coup, je suis de moins en moins chaud à traverser la Belgique pour aller voir des concerts hxc au Trix ... Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu en faire des après-midi hardcore de folie dans cette salle (Slapshot, Agnostic, etc etc) qd ça s'appelait encore HofTerLo ...
hXcRules- Headliner
Drev a écrit:J'ai été au Hell On Earth Tour hier au Trix... une belle déception. Public très mou, peu d'ambiance, très peu de mosh. Même pour Before Dishonor, ça ne bougeait que très peu.
Quant à Walls Of Jericho, malgré qu'ils comment par l'énorme A Trigger Full Of Promises, le public n'était pas très réceptif... Il a fallu attendre la moitié du concert, avec American Dream, pour que le public se réveille & pour que ça ressemble enfin à un concert hardcore un minimum !! Le groupe a joué 40 minutes il me semble... pour un concert en TA, c'est très light. Plutôt décevant de revoir WOJ dans ces conditions, dommage
Prochain concert important : ALL FOR NOTHING au SHAMROCK (BRUSSELS - Rue Jules Van Praet 27) le dimanche 30 septembre !!!
C'est bizarre! Au Persistence (à Saarbrucken) ils avaient eu un joli succès. Mais c'était une autre affiche c'est vrai
Hundredth c'était comment?
Samedi il y a un fest à Folschette (LU) avec GAMMA BOMB et surtout GIRLSCHOOL pour 21€.
www.emf.lu
Fait chier je taffe au soir... Vais essayer d'amadouer mon collègue.
www.emf.lu
Fait chier je taffe au soir... Vais essayer d'amadouer mon collègue.
2NI- Headliner
Slash a écrit:Down à l'atelier mais je me tente encore....
Je les ai vu au GMM 2010 et j'ai trouvé ça excellent sans avoir connu une seule chanson du groupe à l'époque.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Slash a écrit:Down à l'atelier mais je me tente encore....
Je les ai vu au GMM 2010 et j'ai trouvé ça excellent sans avoir connu une seule chanson du groupe à l'époque.
Ne JAMAIS manquer une occasion de voir Anselmo en live...
Et oui Down en concert, c'est monstrueux, prépare ton cou !
Dark-loque- Headliner
comatose a écrit:Slash a écrit:Down à l'atelier mais je me tente encore....
Ils étaient au Graspop en 2010 ??? :O j'ai loupé un épisode alors :S
Sead08- Headliner
Pardon !!! 2009 plutôt ^^
comatose- Headliner
Wasp - trixx
Motorhead + Anthrax - bielpoort
Iced earth-trixx
Motorhead + Anthrax - bielpoort
Iced earth-trixx
L0uMiS- Modérateur
hXcRules a écrit:Drev a écrit:
J'ai été au Hell On Earth Tour hier au Trix... une belle déception. Public très mou, peu d'ambiance, très peu de mosh. Même pour Before Dishonor, ça ne bougeait que très peu.
Ca devient malheureusement une mauvaise habitude au Trix ...
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette salle, c'était pour le concert de Sick of/Shai Hulud/All for Nothing ... Ambiance nulle à chi*r pour Shai Hulud (fosse complètement désertée, gros pètage de plombs du guitariste qui se demandait s'il était bien dans un concert hxc) et franchement pas terrible pour Sick of (Lou a même dit au public qu'un concert de SOIA sans stage-diving n'était pas un concert de SOIA).
Du coup, je suis de moins en moins chaud à traverser la Belgique pour aller voir des concerts hxc au Trix ... Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu en faire des après-midi hardcore de folie dans cette salle (Slapshot, Agnostic, etc etc) qd ça s'appelait encore HofTerLo ...
SOIA n'avait pas joué dans la grande salle du Trix ??
Je n'ai pas été beaucoup au Trix, c'était seulement la 3è fois que j'y allais mais la dernière fois, pour Norma Jean / The Chariot, il y avait une bonne ambiance dans ce même Trix Club !
Ici, la moyenne d'âge du public était étonnamment assez élevée, beaucoup de metalleux & peu de coreux finalement... Avant que Walls Of Jericho commence, un grand trou s'est fait au milieu de la fosse pour les mosh & il n'y avait personne dedans, à part 2-3 types... Je m'attendais à un beau bordel, le groupe a invité à de très nombreuses reprises le public à se bouger, à faire du stage-diving, mosh, circle pit... etc, avec très peu de succès au final
Concernant Hundreth, c'était sympa mais je n'ai pas trop accroché.
Drev a écrit:
SOIA n'avait pas joué dans la grande salle du Trix ??
Si pourquoi ? Tu demandes ça par rapport aux stage-divings ?
Perso, j'ai toujours connu les concerts hardcore du trix et/ou de l' HofterLo sans "sécurity-guys", ça slammait dans tous les coins et ça "divait" sans arrêt ... C'est d'ailleurs en partie pour celà que je faisais autant de kms pour assister à des shows hxc, l'ambiance était complètement déjantée ... Jusqu'à ce fameux concert de Sick Of, où je me suis vraiment demandé ce que je foutais là, une ambiance vraiment à ch*er ... Avec ce que tu dis sur le concert WOJ/Death before, je vois que ça va ds le même sens que moi, donc je vais vraiment y réfléchir à 2x avant de remonter au Trix ...
hXcRules- Headliner
primo_victoria a écrit:+ Slash à l'AB!!!! (pour une fois que ça marche la liste d'attente )
De même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au Trix, je n'ai pas assez de concerts là-bas pour pouvoir te donner un avis concret. Mais apparemment, ça commence à manquer d'ambiance...
Si tu as bien kiffé ALL FOR NOTHING ce soir-là, malgré le manque d'ambiance, viens les revoir à Bruxelles le dimanche 30/09 hehe
Drev a écrit:
Si tu as bien kiffé ALL FOR NOTHING ce soir-là, malgré le manque d'ambiance, viens les revoir à Bruxelles le dimanche 30/09 hehe
A voir, je suis invité (témoin) au mariage d'un pote le samedi, faudra voir dans quel état je vais rentrer
Mais pourquoi pas, je garde la date sous le coude ... C'est à proximité de la bourse, c'est bien ça ?
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:
A voir, je suis invité (témoin) au mariage d'un pote le samedi, faudra voir dans quel état je vais rentrer
Mais pourquoi pas, je garde la date sous le coude ... C'est à proximité de la bourse, c'est bien ça ?
Yeps, c'est en face. Tu vois le Macdo qui est en face de la Bourse ? Eh bien, le Shamrock se trouve 2 rues à gauche (la rue où il y a le Pub au coin). Soit la rue Jules Van Praet
Le concert finira vers 22h30 pour que tout le monde puisse prendre le train ensuite comme c'est dimanche
Drev a écrit:
Yeps, c'est en face. Tu vois le Macdo qui est en face de la Bourse ? Eh bien, le Shamrock se trouve 2 rues à gauche (la rue où il y a le Pub au coin). Soit la rue Jules Van Praet
Le concert finira vers 22h30 pour que tout le monde puisse prendre le train ensuite comme c'est dimanche
Yep, je vois bien le pub dont tu parles ... Par contre, si je viens, ce sera en bagnole, pas sûr que j'aie encore un train pour Arlon à cette heure-là (c'est l'éternel problème qd tu habites aussi loin de Bxl)
hXcRules- Headliner
Slash a écrit:Down à l'atelier mais je me tente encore....
Vu y a +/- 2 ans à l'AB. Génial
Scalepremier- Headliner
13/10: Road to rock à Laeken avec notament Voltrage
15/10 : sabaton à l'AB
18/10 : Overkill au Trix
19/10 : Manowar à Kerkrade
01/11 : Kreator au Trix
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:13/10: Road to rock à Laeken avec notament Voltrage
iDEM POUR OVERKILL... l'occasion de se voir ?
zepp99- Headliner
CONCERT
SABATON LE 10 A LA LAITERIE A STASBOURG.
metalgod- Headliner
15/10 : AB --> Sabaton, Eluveitie, Wysdom
13/11 : Sportpaleis Anvers --> Within Temptation
20/11 : Forest National --> Veronic Dicaire (pour l'annif de la Madre qui aime bien ^^)
22/12 : Sportpaleis Anvers --> Ennio Morricone
13/11 : Sportpaleis Anvers --> Within Temptation
20/11 : Forest National --> Veronic Dicaire (pour l'annif de la Madre qui aime bien ^^)
22/12 : Sportpaleis Anvers --> Ennio Morricone
Sead08- Headliner
Peut être Sabaton à l'AB!
Peut être Slash à l'AB
Sinon normalement:
-Trivium à l'AB
-Katie Melua a forest
- ABR à l'AB
- Rob Zombie au luxo
Peut être Slash à l'AB
Sinon normalement: