Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
Drev a écrit:Peut-être que tu avais une touche mais qu'elle ne voulait pas faire de détournement de mineurs
Perso,les prochains concerts seront Within Temptation ("Elements" au SportPaleis) mardi prochain & Parkway Drive le dimanche !
Trois concerts à Anvers en 10 jours dans 3 salles différentes ! Ah que j'aime le mois de novembre
Within Temptation aussi dans la fosse
Sead08- Headliner
Dropkick a écrit:Alos déjà c'est super bien rénové(murs,bar,sanitaires en inox,passerelle mobile pour accéder aux spots de la scène)
Le son est nickel,y a rien à redire dessus.Les jeux de lumière sont parfaits pour moi et dignent de L'atelier quand la régie décide de se bouger
J'ai l'impression que la scène de la brasserie est plus petite et plus proche de l'entrée mais ce fameux poteau est toujours présent près de cette scène
En bref une super salle qui reste conviviale comme avant en espérant que l'ambiance remonte quand même parce que c'était vraiment pas ça...
Peite mention pour la femme au bar qui hésitait à me servir une bière se demandeant si j'avais 16 ans... c'est quand même la première fois que ça m'arrivais
Moi ça me désole l'entrepot. La salle est superbe depuis quelques années mais ils s'obstinent à faire dans le local. Alors que de l'autre coté de la frontière avec des salles de la même taille kultur etc ils chopent de bon groupes internationaux. Du coup le plus gros groupes des 3 dernières années à jouer à l'Atelier niveau metal c'était ....... Ultra Vomit.
MS666 a écrit:
Moi ça me désole l'entrepot. La salle est superbe depuis quelques années mais ils s'obstinent à faire dans le local. Alors que de l'autre coté de la frontière avec des salles de la même taille kultur etc ils chopent de bon groupes internationaux.
Je pense pas qu'on puisse comparer l'Entrepôt et la KuFa. Le 1er fait 300/350 pers grand max et la 2ème doit tourner aux alentours des 600 places (voire p-être plus)
hXcRules- Headliner
Le Luxembourg a un rayonnement que n'aura jamais Arlon et surtout la capacité à aider les orga en cas de pépins financiers...
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Peut-être que tu avais une touche mais qu'elle ne voulait pas faire de détournement de mineurs
Perso,les prochains concerts seront Within Temptation ("Elements" au SportPaleis) mardi prochain & Parkway Drive le dimanche !
Trois concerts à Anvers en 10 jours dans 3 salles différentes ! Ah que j'aime le mois de novembre
Dans la fosse aussi ! En espérant être bien placé ! On s'y croisera peut-être
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Peut-être que tu avais une touche mais qu'elle ne voulait pas faire de détournement de mineurs
Si tu vois un gars avec un t-shirt The Unforgiving tour, cheveux en pétard et un bouc avec des lunettes et qui parle français ce sera surement moi XD
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Peut-être que tu avais une touche mais qu'elle ne voulait pas faire de détournement de mineurs
Si tu vois un gars avec un t-shirt The Unforgiving tour, cheveux en pétard et un bouc avec des lunettes et qui parle français ce sera surement moi XD
Le t-shirt "The Unforgiving Tour", je n'en tiendrai pas trop compte je pense
Mais je retiens la description physique ! Pour ma part, roux aux cheveux courts, barbe & aucune idée encore du t-shirt que je mettrai vu que j'en ai pas de Within
guiya a écrit:Le Luxembourg a un rayonnement que n'aura jamais Arlon et surtout la capacité à aider les orga en cas de pépins financiers...
Pourtant il y a encore moins de 7 ans il y arrivait avec notamment Paradise Lost ou encore Napalm Death. La belle époque des nuits de l’Entrepôt depuis on a les "ARAlunaire" totalement mal foutu...
MS666 a écrit:Pourtant il y a encore moins de 7 ans il y arrivait avec notamment Paradise Lost ou encore Napalm Death. La belle époque des nuits de l’Entrepôt depuis on a les "ARAlunaire" totalement mal foutu...
Ouais, mais Paradise Lost & consorts n'ont pas joué dans la salle de l'Entrepôt, c'était dans l'espèce de hangar Sncb situé en face de l'Entrepôt ... avec un son bien dégueu pcq pas adapté pour des concerts ;-)
Sinon, +1 pour les Aralunaires ...
hXcRules- Headliner
Je sais bien ^^ mais maintenant c'est au Hall Polyvalent alors c'est pas mieux. Et le palais de Justice ça donne quoi en salle de concert? Car jamais été là.
MS666 a écrit:Je sais bien ^^ mais maintenant c'est au Hall Polyvalent alors c'est pas mieux. Et le palais de Justice ça donne quoi en salle de concert? Car jamais été là.
C'était juste pour dire que ça me semble difficile de comparer la KuFa et l'Entrepôt, on n'est pas dans le même genre de salle point de vue capacité ... et donc, ça se ressent niveau prog' et notoriété des groupes ;-)
Sinon, jamais mis les pieds au palais de justice, et ça ne me dit franchement rien, encore un endroit inapproprié pour des concerts ...
Dernière édition par hXcRules le Sam 10 Nov - 19:49, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:MS666 a écrit:Je sais bien ^^ mais maintenant c'est au Hall Polyvalent alors c'est pas mieux. Et le palais de Justice ça donne quoi en salle de concert? Car jamais été là.
C'était juste pour dire que ça me semble difficile de comparer la KuFa et l'Entrepôt, on n'est pas dans le même genre de salle point de vue capacité ... et donc, ça ressent niveau prog' et notoriété des groupes ;-)
Sinon, jamais mis les pieds au palais de justice, et ça ne me dit franchement rien, encore un endroit inapproprié pour des concerts ...
J'ai jamais été que dans la petite salle de la kultur donc jamais vu la capacité de l'autre. La petite doit faire max 250 personnes.
Into Darkness hier au Trix
En ouverture Scar of the Sun, bon ben j'ai trouvé le chanteur à côté de ses pompes, voix de
fausset à certains moments. Pourtant on sent qu'il a la voix mais il n'arrive pas à la placer. Bref j'ai pas aimé
Ensuite Lake of Tears. Très bon musicalement mais manque de présence et/ou de charisme sur scène. Puis un guitariste qui a l'air d'avoir 15 ans un peu perdu dans son coin...
Puis Swallow the Sun. Excellent, j'ai adoré, une ambiance musicale particulière, un doom death harmonique...le public a bien accroché
Enfin MOONSPELL. Magistral. Je n'ai jamais été déçu par Moonspell. Un énorme charisme de Fernando et une musique qui prend aux tripes (du moins en ce qui me concerne)
Je ne suis pas resté pour Pain, pas ce que je préfère (puis j'avais promis à madame de ne pas rentrer trop tard...)
Dommage que la salle n'ait été qu'au 2/3 remplie. J'étais au deuxième rang pour Moonspell, même pas été effleuré une fois par un de mes voisins, y'avait toute la place qu'on voulait...
zepp99- Headliner
Qui va voir Opeth à l'Atelier dimanche?
J'avais compris au départ qu'il s'agissait d'une tournée de concerts en acoustique, mais je ne trouve plus mention de ceci (et leur présence en TA du Distorsion Fest m'incite à penser que je me trompe). Quelqu'un en sait plus?
J'avais compris au départ qu'il s'agissait d'une tournée de concerts en acoustique, mais je ne trouve plus mention de ceci (et leur présence en TA du Distorsion Fest m'incite à penser que je me trompe). Quelqu'un en sait plus?
Déçu du concert de Within Temptation ! Il y avait vraiment moyen de faire mieux. Et le public, n'en parlons pas. Mou, comme le groupe. Sharon est toujours limite en live.
Pas de premières parties. Peu d'invités. Pas de Keith Caputo pour chanter sur "What Have You Done". Alors qu'ils avaient annoncés qu'il y aura une tonne de surprises & d'invités... Des filles à moitié à poil sont venues danser sur des chansons qui étaient que des reprises je pense (dont une de David Guetta)... WTF ?!
Des artifices peu utilisés & de maigre qualité. Pas de trône pour Sharon, contrairement à la tournée en salle de l'an dernier. Dommage, ça avait de la gueule...
Peu d'artifices. Peu de jeu de lumières. Tout était misé sur l'écran géant.
Et le comble, ils n'ont sorti aucun mot au public pendant 1h30... 90 minutes où ils ont enchaîné les titres ans vraiment se soucier de nous... Après tout ce temps, on a juste eu droit à un "ça va?" & un "merci !"... Décevant pour un concert qui était censé être une fête.
Vu le prix, la pub de l'évènement & le trajet laborieux, j'espèrais mieux
Pas de premières parties. Peu d'invités. Pas de Keith Caputo pour chanter sur "What Have You Done". Alors qu'ils avaient annoncés qu'il y aura une tonne de surprises & d'invités... Des filles à moitié à poil sont venues danser sur des chansons qui étaient que des reprises je pense (dont une de David Guetta)... WTF ?!
Des artifices peu utilisés & de maigre qualité. Pas de trône pour Sharon, contrairement à la tournée en salle de l'an dernier. Dommage, ça avait de la gueule...
Et le comble, ils n'ont sorti aucun mot au public pendant 1h30... 90 minutes où ils ont enchaîné les titres ans vraiment se soucier de nous... Après tout ce temps, on a juste eu droit à un "ça va?" & un "merci !"... Décevant pour un concert qui était censé être une fête.
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:Déçu du concert de Within Temptation ! Il y avait vraiment moyen de faire mieux. Et le public, n'en parlons pas. Mou, comme le groupe. Sharon est toujours limite en live.
Suis en grande partie d'accord avec toi ^^ pour leur défense on va dire que niveau mise en scène c'était pas trop mal (disposition des musiciens, espace, orchestre), j'ai bien apprécié les échassières aussi XD Niveau des invités c'est vrai qu'ils auraient pu faire venir plus de guests. Pour Keith Caputo qui n'était pas là, je sais pas si le fait qu'il soit devenu une femme a joué...
Niveau public comme tu as dit c'était vraiment pas terrible du tout.
J'ai bien mieux apprécié le concert à la Rockhal sur la tournée The Unforgiving perso...
A revoir p-e en fest...
Sead08- Headliner
Sead08- Headliner
Keith Caputo n'était pas là, certain... MOI j'y étais
En tout cas, la présence de leurs 3 covers était complètement inutile à mon goût... bien d'autres bons morceaux de leur discographie aurait pu être jouée...
En tout cas, la présence de leurs 3 covers était complètement inutile à mon goût... bien d'autres bons morceaux de leur discographie aurait pu être jouée...
Keith Caputo est devenu une FEMME.
Il a probablement pris pas mal d'hormones pour changer sa voix.
Oubliez
Oubliez
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Keith Caputo est devenu une FEMME.
Oubliez
bah le "gars" de Against Me aussi et pourtant ils tournaient encore cet été
Drev a écrit:Parkway Fuckin' Drive tonight !!!
Et une interview de Structures avant !!
Cool! Tu nous diras comment c'était
Pour quel zine l'interview déjà ?
Ce soir je vais voir OPETH pour ma part. j'adore ce groupe
guiya a écrit:Drev a écrit:Parkway Fuckin' Drive tonight !!!
Et une interview de Structures avant !!
Cool! Tu nous diras comment c'était
Pour quel zine l'interview déjà ?
Ce soir je vais voir OPETH pour ma part. j'adore ce groupe
SI tu sais me filer la setlist après si tu t'en souviens plus ou moins ça serait sympa je vais les voir le 20.
Pour les set-list, tu peux aller voir sur Last Fm ! A part un ou deux morceaux (Swing & Gimme A D), c'est toujours la même chose depuis le début de tournée
Pour le webzine, c'est un essai au fait donc je dirai le nom si je me plante pas ce soir
Pour le webzine, c'est un essai au fait donc je dirai le nom si je me plante pas ce soir
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40