Durbuy Rock 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Durbuy Rock 2011
J'en serai, et peut être qui sait, accès photo, je croise les doigts, je suis en négociation via un ami . Quoi qu'il en soit, je le béni déjà d'avoir parlé de moi, quoi qu'il en soit, ce sera mon premier Durbuy
rabat joie!comatose a écrit:kurt a écrit:voyons voir 1969 was fine, Headcharger, L'esprit du Clan, Punish machin, étaient la l'an dernier...ce qui leur laisse peu de chance de revenir cette année et donc il reste Hewitt, The Arrs, M.O.P.A que je ne connais absolument pas et... Lofofora... pitié non pas eux quoi
Excuse moi de te dire que ça veut rien dire du tout ça ils peuvent très bien les prendre deux ans de suite. Je souhaite Hewitt mais j'ai malheureusement l'impression que ça risque plus d'être L'Esprit Du Clan...
kurt- Headliner
Pas l'Esprit Du Clan...
Le Xa- Main Stage
kurt a écrit:rabat joie!comatose a écrit:kurt a écrit:voyons voir 1969 was fine, Headcharger, L'esprit du Clan, Punish machin, étaient la l'an dernier...ce qui leur laisse peu de chance de revenir cette année et donc il reste Hewitt, The Arrs, M.O.P.A que je ne connais absolument pas et... Lofofora... pitié non pas eux quoi
Excuse moi de te dire que ça veut rien dire du tout ça ils peuvent très bien les prendre deux ans de suite. Je souhaite Hewitt mais j'ai malheureusement l'impression que ça risque plus d'être L'Esprit Du Clan...
Non c'est un groupe qui est jamais venu au durbuy !!!!!
Ce n'est ni lofora, ni the arrs et 1969 was fine, headcharger, l'esprit du clan, punish yourself sont déjà venu donc dans la liste reste HEWITT et M.O.P.A !!! Et je parie mes deux testicules que c'est HEWITT
Invité- Invité
Et bien voilà, maintenant tu n'as plus couilles...
Le Xa- Main Stage
Le Xa a écrit:Et bien voilà, maintenant tu n'as plus couilles...
Et merde !!! Ben c'est M.O.P.A alors !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Le Xa a écrit:Et bien voilà, maintenant tu n'as plus couilles...
Et merde !!! Ben c'est M.O.P.A alors !!!
Double merde
comatose- Headliner
Kara- Headliner
En voilà une d'annonce...Bizarre, non !!!
Le Xa- Main Stage
Voilà c'est confirmé, Korpiklaani et Septic Flesh seront nos tête d'affiche...
Le Xa- Main Stage
Il devait pas y'en avoir un français? Ou c'était juste pour nous embêter ?
Ebrithil- Headliner
Le groupe français c'était pour les 8 à annoncer...
Le Xa- Main Stage
Éclectique a écrit:J'en serai, et peut être qui sait, accès photo, je croise les doigts, je suis en négociation via un ami . Quoi qu'il en soit, je le béni déjà d'avoir parlé de moi, quoi qu'il en soit, ce sera mon premier Durbuy
Pas entendu parler d'une telle demande, elle vient de qui???
Le Xa- Main Stage
Bon ça! je vais essayer d'en être!Le Xa a écrit:Voilà c'est confirmé, Korpiklaani et Septic Flesh seront nos tête d'affiche...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bon ça! je vais essayer d'en être!Le Xa a écrit:Voilà c'est confirmé, Korpiklaani et Septic Flesh seront nos tête d'affiche...
Et bien voilà, une pinte avec Kurt...
Le Xa- Main Stage
Le Xa a écrit:Éclectique a écrit:J'en serai, et peut être qui sait, accès photo, je croise les doigts, je suis en négociation via un ami . Quoi qu'il en soit, je le béni déjà d'avoir parlé de moi, quoi qu'il en soit, ce sera mon premier Durbuy
Tiens à ce sujet là, qui est la voix la + officielle?
Car les années précédentes je passais par certaines personnes...je peux déjà mailer?
C'est toujours Dario qui gère les groupes si on veut faire des interviews?
aceshigh666- Headliner
quand tu veux!Le Xa a écrit:kurt a écrit:Bon ça! je vais essayer d'en être!Le Xa a écrit:Voilà c'est confirmé, Korpiklaani et Septic Flesh seront nos tête d'affiche...
Et bien voilà, une pinte avec Kurt...
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:Le Xa a écrit:Éclectique a écrit:J'en serai, et peut être qui sait, accès photo, je croise les doigts, je suis en négociation via un ami . Quoi qu'il en soit, je le béni déjà d'avoir parlé de moi, quoi qu'il en soit, ce sera mon premier Durbuy
Tiens à ce sujet là, qui est la voix la + officielle?
Car les années précédentes je passais par certaines personnes...je peux déjà mailer?
C'est toujours Dario qui gère les groupes si on veut faire des interviews?
Pour toute demande : xavier@durbuyrock.be et je dispatche à qui de droit...
Le Xa- Main Stage
Moi aussi.kurt a écrit:Bon ça! je vais essayer d'en être!Le Xa a écrit:Voilà c'est confirmé, Korpiklaani et Septic Flesh seront nos tête d'affiche...
Thomas a écrit:Moi aussi.kurt a écrit:Bon ça! je vais essayer d'en être!Le Xa a écrit:Voilà c'est confirmé, Korpiklaani et Septic Flesh seront nos tête d'affiche...
Plus on est de fou...
Le Xa- Main Stage
Nom de dieu, je viens de voir qu'il y avait également Norther, c'est sur que je vais essayer d'en être.
A oui, oublié de confirmé, Norther répond présent...
Le Xa- Main Stage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 6