Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Ok. J'ai été voir sur le site en ndl, c'est bien écrit que Slipknot fermera le bal... Dommage, j'aurais pourtant bien aimé SOAD...
pom pom pom Dream Theater confirmé au High Voltage, ca sent bon DT au GMM!
kurt- Headliner
kurt a écrit:
c'est pas l'age d'un groupe qui fait qu'il doit etre Tete d'affiche ou pas, c'est sa notoriété actuelle.
aujourd'hui un Slipknot ramene tout autant de gens que Scorpions ou Judas Priest et SOAD ramènerait certainement PLUS de gens que les 3 pré-cités.
et pour ton Information, Korn a sorti son premier album en 94 tandis que Slipknot l'a sorti en 99, Korn existait donc bien avant Slipknot
Rob: oui c'est exactement ce que je dis dans mon post
Tout à fait Kurt, tu as raison. C'était purement subjectif et arbitraire de dire qui peut ou non coiffer cette fameuse couronne de Ta, et prochaine fois je vérifie mes sources mdr pour ce qui est de Korn/Slipknot ^^
Je rajoute quand même car je suis Taureau, et fier d'être têtu, que c'est ma vision des choses et que même si Slipknot vend 25 millions d'album en plus que Scorpions ou un autre vieux, pour moi il reste des groupes au statut particulier indétrônable. Voilà ^^
Dernière édition par Éclectique le Mar 7 Déc - 12:17, édité 1 fois
mouais dream theater, c'est du déjà vu et même si Portnoy gère, c'est pas le groupe qui j'irai voir en premier
MR BIG au Gods of Metal le 22 juin à Milan ...
Et pq pas une petite date le vendredi au Graspop ?
Dreamhunter4- Main Stage
Boul a écrit:mouais dream theater, c'est du déjà vu et même si Portnoy gère, c'est pas le groupe qui j'irai voir en premier
T'es au courant que Portnoy n'est plus dans le groupe...hein ?...
Dark-loque- Headliner
??? heu, non, je ne savais pas. C'est depuis peu visiblement
Bon, bah, j'irai voir alors, on ne sait jamais
il a quitté DT pour... Avenged Sevenfold!Boul a écrit:??? heu, non, je ne savais pas. C'est depuis peu visiblement
kurt- Headliner
kurt a écrit:il a quitté DT pour... Avenged Sevenfold!Boul a écrit:??? heu, non, je ne savais pas. C'est depuis peu visiblement
Nan nan il voulait faire une pause et les autres non alors il s'est cassé et hasard il tournait avec Avenged à ce moment la Il n'a pas vraiment voulu quitter DT
Dark-loque- Headliner
Que pensez-vous de drowning pool? Ils ont sorti un nouvel album en 2010 et n'ont pas encore quitté les USA depuis, alors pourquoi pas une tournée en europe cet été?
avec Disturbed, ça serait le sommet
avec Disturbed, ça serait le sommet
et Monsieur Rob, regard un peu ce que tu écris en première page!!
Tu t'y crois déjà?
D'autre noms seront annoncés demain 8 juin !
Tu t'y crois déjà?
Bon sinon du coup le Hellfest à annoncé exactement les mêmes tête d'affiche sauf slipknot remplacés par TRUST??? (version 80's apparemment, je comprends pas bien, ils vont rappeler Clive Burr?)
Trust n'est pas headliner, et pour le truc des 80's, c'est juste que tout leur set sera consacré a leurs 3 premiers albumsdrunkmaster a écrit:Bon sinon du coup le Hellfest à annoncé exactement les mêmes tête d'affiche sauf slipknot remplacés par TRUST??? (version 80's apparemment, je comprends pas bien, ils vont rappeler Clive Burr?)
Tool devrait etre la tete d'affiche du vendredi! (voila un peu d'originalité)
par contre pour le Priest, selon un des orgas du hellfest, il s'agira de leur dernière tournée mondiale.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Trust n'est pas headliner, et pour le truc des 80's, c'est juste que tout leur set sera consacré a leurs 3 premiers albumsdrunkmaster a écrit:Bon sinon du coup le Hellfest à annoncé exactement les mêmes tête d'affiche sauf slipknot remplacés par TRUST??? (version 80's apparemment, je comprends pas bien, ils vont rappeler Clive Burr?)
Tool devrait etre la tete d'affiche du vendredi! (voila un peu d'originalité)
par contre pour le Priest, selon un des orgas du hellfest, il s'agira de leur dernière tournée mondiale.
ouais c'est leur tournée d'adieu!
samhell- Headliner
Dommage car le père halford a l'air plus en voix qu'en 2008
SmOX- Main Stage
Dreamhunter4 a écrit:MR BIG au Gods of Metal le 22 juin à Milan ...
Et t'as vu ça où?
pas mal du tout pour une 1ere annonce, le gmm 2011 s'annonce prometteur.
pq pas korn et disturbed pour le dimanche avec slipknot? pour une belle journée néo ^^
pas de soad au gmm et werchter a déja son affiche metal donc si ils viennent dans un fest belge je ne vois que le pukkel tout bon quand même (pour moi en tout cas)
pq pas korn et disturbed pour le dimanche avec slipknot? pour une belle journée néo ^^
pas de soad au gmm et werchter a déja son affiche metal donc si ils viennent dans un fest belge je ne vois que le pukkel tout bon quand même (pour moi en tout cas)
jimbo- Headliner
System va peut-être annoncer 1 ou 2 Sportpaleis aussi... Ils ne doivent pas forcément venir en festival.
Jeff- Modérateur
jimbo a écrit:
donc si ils viennent dans un fest belge je ne vois que le pukkel tout bon quand même (pour moi en tout cas)
j'ai bien mit si ils viennent dans un fest belge j'ai pas dit que c'était sur. que se soit en fest ou en salle j'en serais de tout de façons ^^
jimbo- Headliner
drunkmaster a écrit:Dreamhunter4 a écrit:MR BIG au Gods of Metal le 22 juin à Milan ...
Et t'as vu ça où?
ICI ;-)
Dreamhunter4- Main Stage
Ozzy osbourne , Judas priest et Scorpions !
Behemoth_Haill- Main Stage
Behemoth_Haill a écrit:Ozzy osbourne , Judas priest et Scorpions !
Gommette !
Dark-loque- Headliner
Bon bah moi j'suis bien content, j'ai ma liste de légende, mon metal bourrin et ça me convient. Un peu dégouté par SOAD, mais ça m'étonnerai qu'ils fassent pas un seul festival en Belgique cet été, j'irai donc là ou ils irons
Vivement demain pour les seconds couteaux putain, j'attends que ça moi.
Et je terminerai en disant que question com, il assurent vraiment cette année et que se dire depuis 2 jours que dès que je rentre, j'ai des nouveaux noms, c'est le pied
Vivement demain pour les seconds couteaux putain, j'attends que ça moi.
Et je terminerai en disant que question com, il assurent vraiment cette année et que se dire depuis 2 jours que dès que je rentre, j'ai des nouveaux noms, c'est le pied
Issues- Headliner
Issues a écrit:Et je terminerai en disant que question com, il assurent vraiment cette année et que se dire depuis 2 jours que dès que je rentre, j'ai des nouveaux noms, c'est le pied
Il faut reconnaître que la communication tant décriée les éditions précédentes est pas mal du tout cette année. Espérons que ça dure
Radagast- Headliner
Et ben putain à part Scorpions, je dois avouer que tout ca me mets terriblement sur le cul !!!
Hého attendez commentça c'est la tournée d'adieu de Judas Priest??? Peuvent pas faire ca, pas maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hého attendez commentça c'est la tournée d'adieu de Judas Priest??? Peuvent pas faire ca, pas maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jay-freak- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40