Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 21 sur 40 • Partagez
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Boul a écrit:heu, nous l'an dernier on a payé 135€ le combi.... Et les boissons augmentent
On mériterait d'avoir SOAD pour un coup pareil^^
Ouai d'ailleurs la news concernant l'augmentation des boissons et des tickets à disparue...
Satisfait pour SPIRITUAL BEGGARS - ELECTRIC WIZARD - ANGELWITCH - MASTERS OF REALITY - ICED EARTH - VOLBEAT - JUDAS PRIEST - OZZY OSBOURNE - SCORPIONS
Plutôt positif,à part que je n'ai toujours rien pour le Dimanche...
Plutôt positif,à part que je n'ai toujours rien pour le Dimanche...
SmOX- Main Stage
Sinon, Murderdolls(qui vient de se reformer), Ratt(qui a annulé l'an dernier), Meshuggah( qui tourne tout le temps) , Megadeth, Apocalyptica, Black Bomb A, Biohazard (nouvel album et tournée mondiale de prévue), Misfits(pourquoi pas?), Social Distortion (qui sortent un nouvel album prévu le 17 janvier) et les Real Mckenzies(qui mettraient l'ambiance sous marquee )
Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment marche la band database du GMM? Qui y figure, c'est ça que je veux savoir, parceque:
Drowning pool qui est venu en 2007 n'y est pas, alors que Megadeth qui est venu pour la dernière fois en 2005 y est? Alors je ne comprend pas bien leur critères....
Drowning pool qui est venu en 2007 n'y est pas, alors que Megadeth qui est venu pour la dernière fois en 2005 y est? Alors je ne comprend pas bien leur critères....
Volbeat, Iced Earth, Arch Enemy, Sepultura, Moonspell, Soilwork
Rien de bien foufou pour l'instant mais je dois dire que tout ces groupes, ca fait un moment que je ne les ai plus vu.
Conclusion: faut que je vienne au Graspop une fois sur deux pour être satisfait.
Rien de bien foufou pour l'instant mais je dois dire que tout ces groupes, ca fait un moment que je ne les ai plus vu.
Conclusion: faut que je vienne au Graspop une fois sur deux pour être satisfait.
jay-freak- Headliner
TERROR! Je les attendais ceux-la
Sinon content pour le reste, principalement Iced Earth, Parkway Drive, Soilwork,.. Et je me dis que la prochaine annonce devrait-être logiquement tournée sur le Trash et le Power Metal (Kreator? Sodom? Helloween? Edguy? Megadeth?) et ça fait plaisir
Et vite qu'on remplisse un peu ce dimanche! (Soon = Noel? Bon n'esperons pas trop quand même)
Koma- Headliner
Bon bah moi j'suis super content
Volbeat, Arch Enemy, Iced Earth, Epica, Soilwork.
Par contre, un peu peur de voir Epica aussi haut, j'aime le groupe, mais faut pas abuser...
Puis j'vais jeter une oreille attentive à Spiritual Beggars aussi. Enfin du tout bon
Volbeat, Arch Enemy, Iced Earth, Epica, Soilwork.
Par contre, un peu peur de voir Epica aussi haut, j'aime le groupe, mais faut pas abuser...
Puis j'vais jeter une oreille attentive à Spiritual Beggars aussi. Enfin du tout bon
Issues- Headliner
Moi je suis aux anges
Ozzy Osbourne, Scorpions, Judas Priest, Volbeat, Iced Earth, Parkway Drive, Arch Enemy, Moonspell, Heaven Shall Burn, Sepultura, Soilwork, The Black Dahlia Murder, Terror, ça fait déjà pas mal sur seulement 25 noms annoncés. Je suis déjà au 3/4 du quota minimum
Ozzy Osbourne, Scorpions, Judas Priest, Volbeat, Iced Earth, Parkway Drive, Arch Enemy, Moonspell, Heaven Shall Burn, Sepultura, Soilwork, The Black Dahlia Murder, Terror, ça fait déjà pas mal sur seulement 25 noms annoncés. Je suis déjà au 3/4 du quota minimum
Au fait, a-t-on un espoir de retrouver des fiches de groupes comme l'an passé sur le site? C'était vraiment une idée géniale
Issues- Headliner
Apparemment o-ils n'annonceront rien demain...Rob la seconde annonce de l'année passé avait eu lieu aux alentours de février non?
jay-freak- Headliner
ah ah, je vais pouvoir faire mon cinglé sur black dahlia murder!!!!
meuldor- Main Stage
Trop cool le même jour Spiritual Beggars et Electric Wizard, il ne manque que Grand Magnus
El Brujo- Main Stage
jay-freak a écrit:Apparemment o-ils n'annonceront rien demain...Rob la seconde annonce de l'année passé avait eu lieu aux alentours de février non?
Ca m'étonnerai qu'on doive attendre si tard franchement, j'dirais plus probablement une annonce mi-janvier pour concurrencer les autres (comme le Hellfest) qui annonceront dans la même période. Ce qui est clairement leur but cette année.
Perso, pass acheté et imprimé ainsi qu'un Boozebag (j'pense même a en prendre un deuxième, j'veux pas payer mes jetons 2.50 euros perso et le tarif du Boozebag est exactement le même que l'an passé, 50 euros pour 22 jetons).
Issues- Headliner
Issues a écrit:Perso, pass acheté et imprimé ainsi qu'un Boozebag (j'pense même a en prendre un deuxième, j'veux pas payer mes jetons 2.50 euros perso et le tarif du Boozebag est exactement le même que l'an passé, 50 euros pour 22 jetons).
Même prix mais il y en avait 24 de jetons l'année passée si je ne m'abuse.
Radagast- Headliner
Mon ptit doigt me dit que Dark Tranquility sera a l'affiche...
kurt- Headliner
Radagast a écrit:Issues a écrit:Perso, pass acheté et imprimé ainsi qu'un Boozebag (j'pense même a en prendre un deuxième, j'veux pas payer mes jetons 2.50 euros perso et le tarif du Boozebag est exactement le même que l'an passé, 50 euros pour 22 jetons).
Même prix mais il y en avait 24 de jetons l'année passée si je ne m'abuse.
Oui y avait bien 24 jetons l'an passer !!! Et la place à augmenter encore une fois vu que l'an passer le combi était à 135 euros en prévente et la il a a 145 !!!!^^
J'éspère quand même qui ne vont pas partir trop vite !!! Je pensais le prendre tout de suite mais finalement l'argent manque XD donc je pensais le prendre après le nouvel an ^^
Invité- Invité
C'est dommage quand même de ne pas avoir réussi à avoir iced earth le même jour que Priest...
Une belle journée de high voice ca aurait été
Une belle journée de high voice ca aurait été
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Une belle journée de high voice ca aurait été
tu parle comme Yoda maintenant ?
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:jay-freak a écrit:Une belle journée de high voice ca aurait été
tu parle comme Yoda maintenant ?
Ai même pas fais gaffe lol
jay-freak- Headliner
theoryoflinkin a écrit:quelqu'un peut me dire si Volbeat est en sous-TA ou non?
Ca m'en a tout l'air, même taille que Judas le lendemain avec Ozzy.
Issues- Headliner
Volbeat est bien sous TA
samhell- Headliner
belle promotion! quand je pense qu'en 2007 ils étaient dans le dome...
kurt- Headliner
Ce groupe monte en popularité et c'est fort bien ainsi !kurt a écrit:belle promotion! quand je pense qu'en 2007 ils étaient dans le dome...
LE concert dernier au Lotto Arena était d'ailleurs fabuleux !
Mich- Main Stage
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40