Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Ca m'étonnerai pas qu'on en aie une d'ici un petit mois. Ca commence a filtrer pas mal, et c'est des gros noms qui filtrent, donc ya un moment ou ils vont plus avoir trop le choix.
Issues- Headliner
kurt a écrit:maintenant Jay, je le comprend!bi3rr3 a écrit:jay, sors de ce corps Entièrement d'accord avec toi. Maintenant que je sais que je pourai faire le soni français, ça comproment mon graspop.kurt a écrit:ouais mais tu sais bien que maintenant au graspop ils font des journées a theme,Rob a écrit:kurt a écrit:pas de doutes, le graspop s'éloigne de plus en plus de moi! faire un jour nostalgie je veux bien, mais 2??? et Korn s'éloigne aussi par la meme occasion...
T'inquiètes il reste une cinquantaine de groupes à venir
Vendredi Mainstage: Hard&Heavy
Samedi Mainstage: Hard&Heavy
Dimanche Mainstage: ?
pour le moment niveau gros noms mis a part Slipknot, le reste c'est du Heavy!
PS: le graspop a mis a jour la page des groupes (bien plus joli comme ça) une annonce prochainement?
Si ma mémoire est bonne c'est depuis lundi ou hier que c'est comme ca
samhell- Headliner
fichtre fausse alerte alors...samhell a écrit:kurt a écrit:maintenant Jay, je le comprend!bi3rr3 a écrit:jay, sors de ce corps Entièrement d'accord avec toi. Maintenant que je sais que je pourai faire le soni français, ça comproment mon graspop.kurt a écrit:ouais mais tu sais bien que maintenant au graspop ils font des journées a theme,Rob a écrit:kurt a écrit:pas de doutes, le graspop s'éloigne de plus en plus de moi! faire un jour nostalgie je veux bien, mais 2??? et Korn s'éloigne aussi par la meme occasion...
PS: le graspop a mis a jour la page des groupes (bien plus joli comme ça) une annonce prochainement?
bon aller petit pronostique:
Scorpions, Volbeat, Journey, Iced Earth, Foreigner, Masters Of Reality, Styx
Ozzy Osbourne, Judas Priest, Whitesnake, Alter Bridge, Black Label Society, Black Stone Cherry, Firewind
Slipknot, Cavalera Conspiracy, In Flames, Avenged Sevenfold, Papa Roach, Methods Of Mayhem, Sevendust
kurt- Headliner
kurt a écrit:fichtre fausse alerte alors...samhell a écrit:kurt a écrit:maintenant Jay, je le comprend!bi3rr3 a écrit:jay, sors de ce corps Entièrement d'accord avec toi. Maintenant que je sais que je pourai faire le soni français, ça comproment mon graspop.kurt a écrit:ouais mais tu sais bien que maintenant au graspop ils font des journées a theme,Rob a écrit:kurt a écrit:pas de doutes, le graspop s'éloigne de plus en plus de moi! faire un jour nostalgie je veux bien, mais 2??? et Korn s'éloigne aussi par la meme occasion...
bon aller petit pronostique:
Scorpions, Volbeat, Journey, Iced Earth, Foreigner, Masters Of Reality, Styx
Ozzy Osbourne, Judas Priest, Whitesnake, Alter Bridge, Black Label Society, Black Stone Cherry, Firewind
Slipknot, Cavalera Conspiracy, In Flames, Avenged Sevenfold, Papa Roach, Methods Of Mayhem, Sevendust
tellement envie que se soit un fake mais de grande chance pour que la plupartdes groupe ce confirme
samhell- Headliner
Whitesnake au GMM ?
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jeff- Modérateur
Génial pour Whitesnake ... en plus d'Ozzy, Judas pour le samedi. Même si ça commence à ressembler à une tournée d'adieux pour ces 3 groupes !
Par contre, a-t-on encore des nouvelles du jeudi soir ? il me semble avoir lu qu'il ya aurait un pré-truc de prévu ...
Par contre, a-t-on encore des nouvelles du jeudi soir ? il me semble avoir lu qu'il ya aurait un pré-truc de prévu ...
Mich- Main Stage
Excellent !!!! et moi, je mise en + pour Helloween.Jeff (Mer 15 Déc - 14:20) a écrit:Whitesnake au GMM ?
Dernière édition par JH le Mer 15 Déc - 16:52, édité 1 fois
JH- Main Stage
JH a écrit:et moi, je mise en + pour Helloween.
Pour la 3ème fois, Helloween avait déjà confirmé sa participation lors du concert à anvers le 02 décembre 2010.
Je ne le répète plus -_-'
jay-freak- Headliner
Il manque plus que la LEMMY BAND
El Brujo- Main Stage
[quote="El Brujo"]Il manque plus que la LEMMY BAND [/quote]
Ah non, hein ... --"
Ah non, hein ... --"
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:El Brujo a écrit:Il manque plus que la LEMMY BAND
Ah non, hein ... --"
Eh bien moi je dis YES.
El Brujo- Main Stage
Hé ho, c'est tout ce que j'ai vu, désolé j'étais pas à Anvers, le son y est toujours pourri.jay-freak a écrit:Helloween devrait etre de la partie aussi
JH- Main Stage
JH a écrit:Hé ho, c'est tout ce que j'ai vu, désolé j'étais pas à Anvers, le son y est toujours pourri.jay-freak a écrit:Helloween devrait etre de la partie aussi
Ha ben faut lire cher ami ^^ bah le son est bon dans cette salle, j'y vais depuis pas mal d'années, j'amais vraiment eu de problèmes...
jay-freak- Headliner
Avec ce sonisphere j'ai l'impression qu'on a un peux oublier le sujet principal du forum le GRASPOP
Enfin s'est vrai qui a rien a dire aussi sauf les groupes qui ce confirme ^^
Enfin s'est vrai qui a rien a dire aussi sauf les groupes qui ce confirme ^^
Invité- Invité
Moi, en tant que grand fan du chanteur, je prie pour une venue de Beyond Fear, groupe de Tim Ripper Owens ... Avec, qui sait, un duo sur scène avec Iced Earth ? Quand on voit ce que ça donne par retouche studio de faire chanter Tim et Matt Barlow ensemble :
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/wT47FfERGuY[/flash]
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/wT47FfERGuY[/flash]
Ebrithil- Headliner
MORGOTH will celebrate the 20th anniversary of their legendary "Cursed" album on selected summer festivals in 2011 - yep, it's true! Can you believe it?
aceshigh666- Headliner
Hum, ça sent bon tout ça. J'ai une certaine appréhension car pour moi c'est l'affiche de rêve et je me dis qu'il faudra faire beaucoup de choix, pas comme les années précédentes, ça va m'énerver de choisir ... Mais bon, ça va être le pied.. Whitesnake quoi ... mon dieu, si ça continue comme ça , c'est l'infar mdr
Whitesnake, ça me fait plaisir et en même temps... En même temps il y a de plus en plus le problème du "déjà vu"...
Au départ on avait que Ozzy Scorpions et Slipknot. Parmis ces 3 noms y'avait un inédit et Ozzy on l'avait plus revu depuis un moment donc ça allait encore. Ensuite dans les plus petits noms on a Volbeat en sous tête d'affiche alors que ça fait 4ans qu'ils viennent quasi consécutivement. Iced Earth, heaven shall burn et Whitesnake sont venu recemment aussi... Sans parler de Journey ou sepultura ou arch enemy...
Ya toujours un coté de moi qui est content de revoir les groupes que j'aime, c'est sûr et je critique pas la qualité de ces groupes mais juste les choix du graspop... Enfin Pour le moment ça va encore mais j'espère qu'ils vont quand même choper encore de l'inedit.
Au départ on avait que Ozzy Scorpions et Slipknot. Parmis ces 3 noms y'avait un inédit et Ozzy on l'avait plus revu depuis un moment donc ça allait encore. Ensuite dans les plus petits noms on a Volbeat en sous tête d'affiche alors que ça fait 4ans qu'ils viennent quasi consécutivement. Iced Earth, heaven shall burn et Whitesnake sont venu recemment aussi... Sans parler de Journey ou sepultura ou arch enemy...
Ya toujours un coté de moi qui est content de revoir les groupes que j'aime, c'est sûr et je critique pas la qualité de ces groupes mais juste les choix du graspop... Enfin Pour le moment ça va encore mais j'espère qu'ils vont quand même choper encore de l'inedit.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Whitesnake, ça me fait plaisir et en même temps... En même temps il y a de plus en plus le problème du "déjà vu"...
L'an dernier on a eu plein d'inédits : Channel zero, Stone Temple pilots, Billy Talent, Airbourne, Killswitch, Exodus et j'en oublie plein
Pourtant les gens râlaient quand même, pas forcément les mêmes mais il y a toujours un bon quota de râleurs et c'est pareil sur tous les fest.
Il y a tellement de goûts différents (et c'est tant mieux) dans la nature qu'aucune affiche ne fera jamais l'unanimité.
suis d'accord avec toi, surtout quand on voit les inédits qui tournent... enfin il reste encore pas mal a confirmer donc on aura surement des surprisesdagjo a écrit:Whitesnake, ça me fait plaisir et en même temps... En même temps il y a de plus en plus le problème du "déjà vu"...
mais malheureusement de plus en plus de fests font pareil, le Wacken fait aussi souvent la meme affiche un an sur 2, le rock am ring aussi, et je te parle meme pas de Werchter qui n'hésite parfois pas a faire jouer un groupe 4 années de suite (Kaiser Chiefs)
kurt- Headliner
Selon Ashladan, nouvelle fournée de noms la semaine prochaine
on sait déja que Whitesnake et Journey en seront
on sait déja que Whitesnake et Journey en seront
kurt- Headliner
Il reste encore pas mal de zones d'ombres, mais j'ai l'impression au vu du sondage que dans l'ensemble, cette affiche séduit, bien sûr c'est le début. Mais me semble que j'ai déjà vu bien plus de débats déchainé sur d'autres affiches ^^
Vivement une autre annonce.
Je ferai bientôt une mise à jour de la liste, avec un graphisme plus agréable, au fond, ça me rapproche de ce jour
Bonne journée
Vivement une autre annonce.
Je ferai bientôt une mise à jour de la liste, avec un graphisme plus agréable, au fond, ça me rapproche de ce jour
Bonne journée
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs.
Journey est confirmé ici http://www.graspop.com/2010/en/bandsInfo.php?&id=948 si on clic sur 2009 on vois que se sont eux.
J'ai essayer pour whitesnakes c'est pareil
J'ai chercher pour d'autre groupe mais rien
J'ai essayer pour whitesnakes c'est pareil
J'ai chercher pour d'autre groupe mais rien
GillesD- Metal Dome
Et Pour All that Remains?
http://www.graspop.com/2010/en/bandsInfo.php?&id=952
Je crois qu'on a une nouvelle confirmation..
Edit: J'ai cherché de 950 jusq'au 1000.
http://www.graspop.com/2010/en/bandsInfo.php?&id=952
Je crois qu'on a une nouvelle confirmation..
Edit: J'ai cherché de 950 jusq'au 1000.
Dernière édition par Devolutie le Ven 17 Déc - 15:38, édité 1 fois
Devolutie- Main Stage
Il y en a surement d'autre :p
GillesD- Metal Dome
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40