Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sonispheres 2011

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  aceshigh666 Jeu 14 Juil - 22:46

kurt a écrit:
(et pour conclure je précise que je suis en partie français)

Quelqu'un à des allumettes? J'ai l'essence Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  JH Jeu 14 Juil - 23:11

2NI a écrit:Heu... Scusez-moi les enfants mais je n'ai absolument rien vu de tout cela et je ne cautionnerai pas de tels propos.

Au contraire, l'ambiance était plus que bon enfant, les gens bien cool & nulle part je n'ai vu de gestes spécialement déplacés.

Donc bon... T sur que tt à Amnéville? Laughing Laughing Laughing
Je ne demande pas de cautionner quoi que ce soit.
J'ai fais part de ma triste expérience, je n'étais de toute façon plus dans l'ambiance, aussi bon enfant soit-elle.
Me serai bien fais justice moi-même, sauf qu'il me fallait la preuve, et que si c'était pour encore perdre en plus les 110€ de ma place pour finir au poste de police, non merci. No
Le républicain lorrain l'a confirmé également.
Je ne suis pas Poelvoorde, on peut clore le sujet avant que ça ne devienne une histoire franco-Belge.
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  Radagast Jeu 14 Juil - 23:15

Je n'ai rien vu de tout ça non plus oO
J'ai vraiment adoré l'ambiance et les concerts, particulièrement Airbourne le vendredi ; Slayer, Megadeth et Metallica le samedi.

Points positifs : le son énorme, les scènes en vis à vis, pas ou peu de temps mort, la proximité du parking

Points négatifs : l'orientation des scènes par rapport à la pente, la grosse montée qui devient dangereuse le soir quand elle devient une grosse descente ^^, la sortie du parking le samedi

Au niveau file, je n'ai jamais été ennuyé car il suffisait souvent d'aller au stand suivant que ce soit pour les boissons, la bouffe, les tickets ou les toilettes mais bon, les gens se pressent bien souvent sur les premiers stands.




Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  David Ven 15 Juil - 12:01

Plus :

Airbourne, Gojira, Slayer, Antrax (Antiiiii sociaaaal !!!!) Bien sur Métallica, Volbeat

Révélations : Evergray pour moi et Mastodon... faut dire que légèrement défoncé, tu plane :p

Moins : Dream theater, Slipknot, Bring me the DAUBE...

Niveau camping, avec mon pote nous devions nous taper un campiong sur "une place de parking" enfin pour ceux qui s'y sont rendu, je parle du camping 2 personne sudu béton ...

On a opté pour un bon vieux camping sauvage dans la friche industrielle derriere le site Smile et on a bien trippé ^)

Niveau bouffe, acceptable, de bonnes frittes, peu d'attente, falais juste pas prendre le premier stand collé aux scènes...

Pour le parking, ayant 5h de route pour rentrer chez moi, j'ai opté pour partir 10min avant la fin ... et courrir à la voiture ... dommage mais bon, 10minutes pour se retrouver sur l'autoroute... sa se prend :p (quand je pense aux 3h)

David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  Invité Sam 23 Juil - 11:18

Voilà seulement que je rentre de vacance donc voilà seulement ma petite (grosse) critique pour le sonisphere Very Happy

Un mot catastrophique, les concerts était vraiment géniaux j'ai rien à redire sur ce point mais l'organisation était nul à chier incroyable:

La sécu de vrai enculé, j'ai vu un mec ce faire emporté par la sécu parce que il était bourré et était trop prêt de la fosse, il l'ont prit à 4 et un la quasiment étranglé, quand ont leur parlait s'est tout juste si il nous répondait, ils étaient pas du tout adapté à un concert de metal: j'ai entendu dire par le chef de la sécu, déjà le concert de Johnny à Paris s'était de la folie mais alors la ca le dépasse Twisted Evil j'était écroulé Very Happy

Et puis nous laisser poiroté pendant 3 heures pour rentré dans la fosse au soleil s'était du suicide en plus pour rien Crying or Very sad les gens étaient complétement singlé j'ai traversé la plaine du festival et quand je suis arrivé à l'entré de la fosse ont a été littéralement compressé j'ai faillit mourir j'ai vu plusieurs personnes qui tombait dans les pommes des gens qui hurlait une fille qui à fait une crise d'épilepsie moi j'ai dit j'abandonne tampis et même pour retourné en arriérer impossible j'ai du pouser les gens pour sortir Mad

et le camping je n'en parle même pas je n'ai jamais vu ca de ma vie 9 m² pour trois personnes Laughing

Le site est tout simplement trop petit pour accueillir tout ce monde, seulement deux sortie de 5 m de large pour sortir du site du fest et seulement une pour arrivé a la zone resto Rolling Eyes je pense que je n'ai jamais fait autant la file pendant ces deux jours !

Le problème aussi s'est que le terrain était en pente quand ont était à gauche de l'appolo ont était quasiment 2 mètres plus haut que ceux qui était à droite Neutral

Enfin soit j'ai vu de très bon conerts et Metallica surtout j'ai réussit à bien me placé mais je ne pense pas que je retournerai à ce festival à moins qu'il nous sorte une terrible affiche mais ca je ni crois pas Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  2NI Sam 23 Juil - 22:41

2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonispheres 2011 - Page 34 Empty Re: Sonispheres 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum