Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Graspop 2011: je viens - je viens pas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUI-NON

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Vote_lcap90%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Vote_rcap 90% 
[ 60 ]
Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Vote_lcap10%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Radagast Lun 13 Déc - 17:49

L'Orval est bien une des six bières trappistes belges (sur les sept mondiales) Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 15527

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Radagast Lun 13 Déc - 17:50

Eirwen a écrit:L'Orval pas une Trappiste ? Shocked

C'est quoi cette hérésie ??? Evil or Very Mad

Et il y a bien 6 bières trappistes en Belgique ! Rooooh ! Twisted Evil

Brûlons-le Twisted Evil

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Eirwen Lun 13 Déc - 17:53

Radagast a écrit:
Eirwen a écrit:L'Orval pas une Trappiste ? Shocked

C'est quoi cette hérésie ??? Evil or Very Mad

Et il y a bien 6 bières trappistes en Belgique ! Rooooh ! Twisted Evil

Brûlons-le Twisted Evil

Tu es encore trop clément ! Twisted Evil
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Invité Lun 13 Déc - 18:01

Eirwen a écrit:L'Orval pas une Trappiste ? Shocked

C'est quoi cette hérésie ??? Evil or Very Mad

Et il y a bien 6 bières trappistes en Belgique ! Rooooh ! Twisted Evil

Oups désoler vous avez le droits de me noyer sous une pluie d'Orval !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  matth17 Lun 13 Déc - 18:09

bigbeouf6927 a écrit:
Éclectique a écrit:
Eirwen a écrit:
kurt a écrit:
haha ca fera une leffe en plus alors! Very Happy

Les Rochefortois boivent de la Leffe ? Shocked

Personnellement, j'attends encore un peu avant de me décider : il n'y a pas encore assez de groupes qui m'emballent (Judas Priest, oui, mais je les ai vus l'an dernier)
Et, de toute façon, pas de camping : c'est bon jusqu'à 30 ans, les nuits blanches entre les metalleux bourrés qui gerbent, braillent et se viandent en se prenant les pieds dans les tendeurs de tentes... Twisted Evil

Leffe je crois que c'est le mieux du graspop sinon, moi je ne bois que des trappistes Smile
Triple karmeliet, Orval, Westamall ... j'ai une liste assez longue Very Happy


Pour recadrer. Vous pensez à une nouvelle annonce pour ? Genre Nouvel an etc ? mars-avril ?

Orval ce n'est pas une bière trappistes mais bière d'abbaye !!!! En Belgique y a que 5 bières trappistes Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappiste_%28bi%C3%A8re%29

Lis attentivement ceci, tout y est très bien expliqué.


Sinon, je pense le faire. Les raisons qui me pousserait à ne pas y participer, serait:
Soit comme beaucoup d'étudiant, la fin de la session de juin.
Soit l'affiche total qui ne me botte pas. (ce qui risque d'être relativement compliqué)
Ou encore mais gérable l'avancement de mon camp scout se déroulant le lendemain^^.
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Lun 13 Déc - 18:57

Stop bon dieu, il y a d'autres endroits sur ce forum pour débattre du jus de houblon Evil or Very Mad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Eirwen Lun 13 Déc - 19:05

Désolée, Rob, je ne recommencerai plus ! Embarassed
Mais mon sang n'a fait qu'un tour ! Twisted Evil

Je ferme la parenthèse !
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  primo_victoria Lun 13 Déc - 20:21

Pour l'instant l'affiche me plait assez et les rumeurs qui circulent toujours autour des prochains groupes annoncés me font baver d'envie donc il y a de fortes chances que je sois de la partie encore une fois!
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Fan de Maiden Lun 13 Déc - 22:29

bon vu avec mon pote ce soir, on va se faire un WE à Berlin début juin pour Maiden et après feu patate sur le Graspop !!!! On laisse tomber l'idée du Nova rock ....
comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne !!!!
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  aceshigh666 Lun 13 Déc - 22:31

Fan de Maiden a écrit:bon vu avec mon pote ce soir, on va se faire un WE à Berlin début juin pour Maiden et après feu patate sur le Graspop !!!! On laisse tomber l'idée du Nova rock ....
comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne !!!!

Pourquoi Berlin en particulier?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Fan de Maiden Lun 13 Déc - 22:34

aceshigh666 a écrit:
Fan de Maiden a écrit:bon vu avec mon pote ce soir, on va se faire un WE à Berlin début juin pour Maiden et après feu patate sur le Graspop !!!! On laisse tomber l'idée du Nova rock ....
comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne !!!!

Pourquoi Berlin en particulier?

car c'est un WE de 4 jours en faisant le pont le vendredi. c'est par rapport au travail en fait. Et puis à se payer le voyage il vaut mieux rester là bas quelques jours pour faire la fête
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Fan de Maiden Lun 13 Déc - 23:02

Fan de Maiden a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Fan de Maiden a écrit:bon vu avec mon pote ce soir, on va se faire un WE à Berlin début juin pour Maiden et après feu patate sur le Graspop !!!! On laisse tomber l'idée du Nova rock ....
comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne !!!!

Pourquoi Berlin en particulier?

car c'est un WE de 4 jours en faisant le pont le vendredi. c'est par rapport au travail en fait. Et puis à se payer le voyage il vaut mieux rester là bas quelques jours pour faire la fête

et en plus ça laisse le temps de se récuperer pour graspop Very Happy
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Mer 15 Déc - 10:16

ca se complique pour le GMM, si j'arrive a faire le nova rock ou Download + un ou 2 sonis, ca va faire trop pour mon petit budget
maintenant si ils me sortent Korn, Limp Bizkit, Megadeth, BLS, Rob Zombie etc... je reverrais peut etre ma position Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  meuldor Mer 15 Déc - 15:04

bah pour moi, mise à part les têtes d'affiche, je vais me laisser séduire je pense. Moonspell, Black Dahlia Murder, Arch enemy, judas priest, c'est du tout bon pour moi. Manque plus qu'un petit lamb of god ou un Accept et ça vaudra largement le coup à mes yeux!! En plus, je veux bien voir scorpions rien que pour entendre le chanteur dire "Ce soir, j'ai les pieds qui puent!"
Désolé pour les fans du groupe qui ne connaissaient pas ça... Il est vrai que l'on entend plus still loving you de la même façon après.
Pour le camping, on verra... Sûr que je ne serais pas aussi patient que Rob par contre (voir topic après-graspop 2010).
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  meuldor Mer 15 Déc - 15:29

Oh purée je viens d'apprendre que le sonisphère Français sera à Amnéville cet année, ça change tout ça!!!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  B-Max Jeu 16 Déc - 15:36

Je ne sais pas encore. J'attends de voir plus de noms sur l'affiche du GMM et des autres fests pour voir où j'irai ! Mais je pense au moins me faire le Samedi dans tous les cas. Ozzy, Judas Priest, Arch Enemy, Electric Wizard, Spiritual Beggars... que du bon !
B-Max
B-Max
Headliner

Messages : 682
Points : 601
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve (Belgique)

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Ven 17 Déc - 21:18

Si Rob Zombie est officiellement confirmé, je pense que je serais de la partie, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de le voir!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  meuldor Mer 5 Jan - 13:10

Bon et bien malgré une affiche qui me conviens largement, je ne serais pas de la partie:

1)je serais papa cet été et il y a des chances que ça tombe le w-e du graspop. En cas d'urgence, ce sera trop loin de Nancy pour moi, et il faudrait en plus que je reste sobre durant 4 jour à un graspop...!
1)je vais donc au sonisphère à Amnéville qui se trouve a à peine 1 heures de Nancy et où je vais enfin voir le groupe qui m'a fait découvrir le metal.

Merci aux organisateurs du sonisphere d'avoir prévu un de leurs festoch en France, et surtout en Lorraine pour que je puisse y aller!Quand je ne peux pas aller vers le "metal", le "metal" vient à moi!

Bon graspop 2011 a tous!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Ebrithil Mer 5 Jan - 15:05

L'affiche me convient clairement et j'ai aucune envie de me retaper la route jusqu'au Wacken (le plus dur c'est surtout de trouver des potes pour pas y aller seul comme un rat)... donc j'y serai, c'est assuré.
Le Sonisphère ne me fait pas hésiter une seule seconde, jamais je ne payerai pour ce festival qui se ramène avec ses gros souliers et son fric pour tuer les fests qui ont une vraie histoire... Big 4 ou pas Big 4, de toute façon rien à foutre du Big 4 j'les ai déjà vus tous les 4.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  bi3rr3 Mer 5 Jan - 15:35

Ebrithil a écrit:Le Sonisphère ne me fait pas hésiter une seule seconde, jamais je ne payerai pour ce festival qui se ramène avec ses gros souliers et son fric pour tuer les fests qui ont une vraie histoire... Big 4 ou pas Big 4, de toute façon rien à foutre du Big 4 j'les ai déjà vus tous les 4.
Donc si le soni avait une histoire, t'irait?
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  SmOX Mer 5 Jan - 15:46

Le Sonisphere,je boycotte à mort,genre le gros fest qui se ramène avec ses strass et paillettes mais qui ne propose rien d'original,et a pour moi l'image d'une grosse cage à moutons...
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 15:49

Ebrithil a écrit:
Le Sonisphère ne me fait pas hésiter une seule seconde, jamais je ne payerai pour ce festival qui se ramène avec ses gros souliers et son fric pour tuer les fests qui ont une vraie histoire....

SmOX a écrit:Le Sonisphere,je boycotte à mort,genre le gros fest qui se ramène avec ses strass et paillettes mais qui ne propose rien d'original,et a pour moi l'image d'une grosse cage à moutons...

Avec 40.000 personnes pour Amnéville, c'est plus petit que le Graspop, Pukkelpop et consort hein... Je dis ça, je dis rien...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Ebrithil Mer 5 Jan - 15:54

Vous faites chier à faire semblant de pas comprendre Razz un fest qui naît comme ça, de nulle part, qui pousse aux 4 coins de l'Europe en proposant le Big 4, ce Big 4 qu'on essaye en plus de nous présenter comme un rassemblement de potes et pas de fric à gogo (big LOL)... Je boycotte, oui. Le Wacken, le Graspop, le Hellfest sont des festivals humains, et je ne parle pas de la dimension du festival Rolling Eyes
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  bi3rr3 Mer 5 Jan - 16:21

Le graspop aurait les moyens, il ferait venir le big 4, AC/DC, maiden,scorpions,black sabbath Led Zep. Les gars, c'est pas parce que le graspop n'a pas cette affiche là qu'il ne le voudrait pas... c'est du business! Le graspop fait quand même payer ses combis 145 € si je ne m'abuse...Il faut arrêter de voir le graspop comme le Dieu des festivals qui n'a pour but que de faire écouter de la musique ou alors il faut m'expliquer pourquoi le fest n'est pas encore gratuit ou encore pourquoi les consos sur place coutent si cher (rien que pour ça, c'est une situation de monopole et ils en profitent).

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de filer du pognon à Live Nation ou pas?! Moi c'est clair: j'aime l'affiche du soni => j'y vais et et je m'en bat les couilles de savoir s'il a une histoire ou pas...c'est pas l'histoire d'un fest qui guide mes choix (et payer un festival juste pour le principe, c'est vraiment très con).
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Mer 5 Jan - 16:26

meuldor a écrit:Bon et bien malgré une affiche qui me conviens largement, je ne serais pas de la partie:

1)je serais papa cet été et il y a des chances que ça tombe le w-e du graspop. En cas d'urgence, ce sera trop loin de Nancy pour moi, et il faudrait en plus que je reste sobre durant 4 jour à un graspop...!
1)je vais donc au sonisphère à Amnéville qui se trouve a à peine 1 heures de Nancy et où je vais enfin voir le groupe qui m'a fait découvrir le metal.

Merci aux organisateurs du sonisphere d'avoir prévu un de leurs festoch en France, et surtout en Lorraine pour que je puisse y aller!Quand je ne peux pas aller vers le "metal", le "metal" vient à moi!

Bon graspop 2011 a tous!
toutes mes félicitations l'ami! Very Happy

bi3rr3 a écrit:Le graspop aurait les moyens, il ferait venir le big 4, AC/DC, maiden,scorpions,black sabbath Led Zep. Les gars, c'est pas parce que le graspop n'a pas cette affiche là qu'il ne le voudrait pas... c'est du business! Le graspop fait quand même payer ses combis 145 € si je ne m'abuse...Il faut arrêter de voir le graspop comme le Dieu des festivals qui n'a pour but que de faire écouter de la musique ou alors il faut m'expliquer pourquoi le fest n'est pas encore gratuit ou encore pourquoi les consos sur place coutent si cher (rien que pour ça, c'est une situation de monopole et ils en profitent).

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de filer du pognon à Live Nation ou pas?! Moi c'est clair: j'aime l'affiche du soni => j'y vais et et je m'en bat les couilles de savoir s'il a une histoire ou pas...c'est pas l'histoire d'un fest qui guide mes choix (et payer un festival juste pour le principe, c'est vraiment très con).

+10000, parfois j'ai l'impression que tu parles avec ma bouche! Razz
et en plus le graspop est en partie financé par Livenation...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 3 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum