Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Graspop 2011: je viens - je viens pas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUI-NON

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Vote_lcap90%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Vote_rcap 90% 
[ 60 ]
Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Vote_lcap10%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 16:35

Ebrithil a écrit:Vous faites chier à faire semblant de pas comprendre Razz un fest qui naît comme ça, de nulle part, qui pousse aux 4 coins de l'Europe en proposant le Big 4, ce Big 4 qu'on essaye en plus de nous présenter comme un rassemblement de potes et pas de fric à gogo (big LOL)... Je boycotte, oui. Le Wacken, le Graspop, le Hellfest sont des festivals humains, et je ne parle pas de la dimension du festival Rolling Eyes

Mais LOL, la seule et unique différence entre les festivals, ce que ceux que tu cite ont grandis petit à petit... Le sonisphere a été grand tout de suite.

Au final ? Qu'es que t'en a à foutre quand t'es dans le site ? Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  bi3rr3 Mer 5 Jan - 16:54

kurt a écrit:+10000, parfois j'ai l'impression que tu parles avec ma bouche! Razz
je sais maintenant d'où viennent les conneries qu'il m'arrive de dire Razz
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  SmOX Mer 5 Jan - 16:59

Jeff a écrit:
Ebrithil a écrit:Vous faites chier à faire semblant de pas comprendre Razz un fest qui naît comme ça, de nulle part, qui pousse aux 4 coins de l'Europe en proposant le Big 4, ce Big 4 qu'on essaye en plus de nous présenter comme un rassemblement de potes et pas de fric à gogo (big LOL)... Je boycotte, oui. Le Wacken, le Graspop, le Hellfest sont des festivals humains, et je ne parle pas de la dimension du festival Rolling Eyes

Mais LOL, la seule et unique différence entre les festivals, ce que ceux que tu cite ont grandis petit à petit... Le sonisphere a été grand tout de suite.

Au final ? Qu'es que t'en a à foutre quand t'es dans le site ? Razz

P-être juste une histoire de principe personnel...

Vous verrez qu'un jour,ce genre de Fest va tuer les autres fest et vous n'aurez d'autres choix que de vous taper du Sonisphere partout ou le capitalisme pue à plein nez.

Bine sur que le Graspop et consort sont chers aussi,ce n'est même pas le débat,c'est surtout le côté humain qui est remis en question...
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 17:04

SmOX a écrit:
Vous verrez qu'un jour,ce genre de Fest va tuer les autres fest et vous n'aurez d'autres choix que de vous taper du Sonisphere partout ou le capitalisme pue à plein nez.

Bine sur que le Graspop et consort sont chers aussi,ce n'est même pas le débat,c'est surtout le côté humain qui est remis en question...

"Le capitalisme", on aura tout entendu c'est pas possible... Sache que de un, le capitalisme, c'est la distinction entre le capital et le travail, donc c'est le salariat. En gros, tout ce qui nous entoure est "capitaliste" à part les petits indépendants, peu importe si sonisphere, graspop ou même couleur café et Esperenzah => capitalisme !

Tu verras, ça va être les sonispheres qui vont couler avant le Graspop et les autres. En plus, quand tu es dedans, on voit pas la différence entre un sonisphere ou un graspop alors peut importe le nom, tant que je vois les groupes que j'aime Razz !

Et je veux savoir aussi ou vous trouvez le coté plus 'humain' du graspop que le sonisphere n'a pas qu'on rigole...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  bi3rr3 Mer 5 Jan - 17:10

Jeff a écrit:peut importe le nom, tant que je vois les groupes que j'aime Razz !
c'est encore ce qui compte le plus quand tu vas en fest.

Jeff a écrit:Et je veux savoir aussi ou vous trouvez le coté plus 'humain' du graspop que le sonisphere n'a pas qu'on rigole...
ça m'intéresse aussi Very Happy
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  dagjo Mer 5 Jan - 17:51

C'est quand même pas difficile de comprendre que certains ont des principes qui les empêches d'aller dans un sonisphere... Ya pas à essayer de dire qu'ils sont stupide, chacun a sa vision des choses... A la place de s'insulter et de vouloir imposer ses idées, on pourrait simplement essayer de comprendre la vision des choses des autres c'est pas tellement difficile quand on se donne la peine d'essayer...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  SmOX Mer 5 Jan - 17:56

dagjo a écrit:C'est quand même pas difficile de comprendre que certains ont des principes qui les empêches d'aller dans un sonisphere... Ya pas à essayer de dire qu'ils sont stupide, chacun a sa vision des choses... A la place de s'insulter et de vouloir imposer ses idées, on pourrait simplement essayer de comprendre la vision des choses des autres c'est pas tellement difficile quand on se donne la peine d'essayer...


Moi je ne discute plus,quoiqu'on dise sur ce forum,si on rentre pas dans le moule,c'est le mal...

Mais au moins,j'ai mes principes et des valeurs que je respecte,et si vous ne comprenez pas,tant pis pour vous...
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  chimaira54 Mer 5 Jan - 18:26

SmOX a écrit:
dagjo a écrit:C'est quand même pas difficile de comprendre que certains ont des principes qui les empêches d'aller dans un sonisphere... Ya pas à essayer de dire qu'ils sont stupide, chacun a sa vision des choses... A la place de s'insulter et de vouloir imposer ses idées, on pourrait simplement essayer de comprendre la vision des choses des autres c'est pas tellement difficile quand on se donne la peine d'essayer...


Moi je ne discute plus,quoiqu'on dise sur ce forum,si on rentre pas dans le moule,c'est le mal...

Mais au moins,j'ai mes principes et des valeurs que je respecte,et si vous ne comprenez pas,tant pis pour vous...

+1000
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Mer 5 Jan - 18:42

meuldor a écrit:1)je serais papa cet été et il y a des chances que ça tombe le w-e du graspop.

Tout à fait recevable Very Happy

Et félicitations cheers
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Mer 5 Jan - 18:47

SmOX a écrit:Moi je ne discute plus,quoiqu'on dise sur ce forum,si on rentre pas dans le moule,c'est le mal...


Dis pas ça Smox, je me bat depuis le début pour qu'il n'y ait pas de pensée unique sur ce forum, l'an dernier je me suis fait craché dessus ici parce que j'ai osé dire que Soni n'était qu'une pompe à fric
Non tu n'es pas seul Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Ebrithil Mer 5 Jan - 19:08

Rob, chimaira, Smox et les anti-Sonisphères : deux gros bisous chacun I love you

Les autres, un gros bisou, parce que j'vous aime bien quand même.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 19:27

J'attends toujours ma différence entre le Soni et le GMM sur le cote humaniste...

Razz

Parceque oui je suis pour la multiplicité des principes, des avis, etc! Mais alors justifiez quoi... C'est quand même plus enrichissant que de bazarder des mots parceque ça fait jolis...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  SmOX Mer 5 Jan - 20:38

Jeff a écrit:J'attends toujours ma différence entre le Soni et le GMM sur le cote humaniste...

Graspop et consorts ---> Avant tout des passionnés qui ont galéré pour arriver à une place et une réputation méritée aujourd'hui et qui a su trouver un public fidèle et très attaché sentimentalement jusqu'à présent,sans compter l'atmosphère et l'ambiance particulière qui règne dans ses lieux... Le prix y est élevé mais cela ne me choque pas,les augmentations ont toujours été justifiée que ce soit sur l'affiche,la renouvellement des infrastructures,les aménagements,etc...


Sonisphère ---> Pompe à fric qui débarque de nulle part qui propose des affiches tape à l'œil en nous faisant croire que le Big 4 c'est exceptionnel (alors que cela fait 20 ans qu'ils ne le sont plus) avec une pub et une promo tapageuse (Pour la première fois,nanani nanana) et lave cervelle qui vont attirer toute une bande Metalleux naïfs (pour pas dire moutons) qui croient dur comme fer que c'est génialissime.

C'est pas vraiment l'affiche qui est pourrie mais plutôt une mentalité de merde qui émanent d'eux,avec toutes leurs pubs racoleuses à la con,en faisant croire qu'ils sont les meilleurs,les plus beaux les plus forts,tout cela en dépit des autres festivals en s'appropriant des exclus à base de brouettes de frics.

Le Sonisphère est une machine inhumaine qui se fout pas mal de la concurrence et de leur survie,car visiblement le déboursement d'argent est le cadet de leurs soucis... ce n'est qu'une grosse multinationale qui ne voit son public présent qu'en terme de liasses de fric...
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Mer 5 Jan - 20:47

Jeff, un Soni ne peut pas en 1 année créer ce que Graspop a mis 16 ans, Wacken 20 ans ou encore Download 30 ans à construire.
C'est juste une question de bon sens. Et c'est dans les circonstances particulières du Soni Suisse 2010 que tu te rends compte que Soni n'est qu'un géant aux pieds d'argile, de boue si je puis me permettre...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 20:49

SmOX a écrit:
Graspop et consorts ---> Avant tout des passionnés qui ont galéré pour arriver à une place

Qui te dis que c'est pas le cas pour le Soni ? Tu les connais tous personnellement ? C'est une franchise au cas ou... En plus Graspop = live nation donc LOL

SmOX a écrit: compter l'atmosphère et l'ambiance particulière qui règne dans ses lieux...

J'ai pris une putain de claque à Stockholm, loin des conflits communautaires avec que des gens sympa et agréables qui disent bonjour et souhaite bienvenu en entrant. Et organisation au moins aussi bonne.

SmOX a écrit: prix y est élevé mais cela ne me choque pas,les augmentations ont toujours été justifiée que ce soit sur l'affiche,la renouvellement des infrastructures,les aménagements,etc...

Pour une machine à frique, la bouffe la moins cher que j'ai vu de ma vie en festival c'était au Sonisphere... M'enfin bon... 2€ le coca bouteille, 4€ la pizza entiere, limite moins cher que dans la ville...





Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 20:51

Rob a écrit:Jeff, un Soni ne peut pas en 1 année créer ce que Graspop a mis 16 ans, Wacken 20 ans ou encore Download 30 ans à construire.
C'est juste une question de bon sens. Et c'est dans les circonstances particulières du Soni Suisse 2010 que tu te rends compte que Soni n'est qu'un géant aux pieds d'argile, de boue si je puis me permettre...

Non mais j'ai dis plus haut que ca j'étais d'accord, il n'y a qu'une différence historique, mais au final, ca change quoi ? Les 2 sont les mêmes machines à frique, les 2 sont aussi inhumain et point barre.

Donc aujourd'hui, en allant aux festivals, qui sait me dire ou est la différence dans l'humanisme ? Qu'on me sort pas l'histoire, parceque ca change que dalle au fait, qu'aujourd'hui, t'es qu'un portefeuille ambulant ou moins autant pour l'un que l'autre.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Mer 5 Jan - 21:03

Jeff a écrit:
Rob a écrit:Jeff, un Soni ne peut pas en 1 année créer ce que Graspop a mis 16 ans, Wacken 20 ans ou encore Download 30 ans à construire.
C'est juste une question de bon sens. Et c'est dans les circonstances particulières du Soni Suisse 2010 que tu te rends compte que Soni n'est qu'un géant aux pieds d'argile, de boue si je puis me permettre...

Non mais j'ai dis plus haut que ca j'étais d'accord, il n'y a qu'une différence historique, mais au final, ca change quoi ? Les 2 sont les mêmes machines à frique, les 2 sont aussi inhumain et point barre.

Donc aujourd'hui, en allant aux festivals, qui sait me dire ou est la différence dans l'humanisme ? Qu'on me sort pas l'histoire, parceque ca change que dalle au fait, qu'aujourd'hui, t'es qu'un portefeuille ambulant ou moins pour l'un que l'autre.

Pas d'accord avec toi, les organisations des festivals institutionnels sont en place depuis de nombreuses années, elles ont construit un projet qui se décline dans la durée. Bien sûr que le but est le profit, on ne vit pas dans un monde de bisounours, mais dans ces structures, on est aussi à la recherche du bien être du festivalier en améliorant d'année en année les structures d'accueil, en essayant d'être innovant, le but est de pérenniser.
Sonisphere, c'est une franchise, tu l'achètes, tu fais ton coup financier et l'année d'après, tu passes à autre chose si c'est pas assez rentable.
Tu as peut être pris ton pied à Stockolm, comme d'autres l'ont pris dans d'autres Soni, mais c'était avant tout du à l'affiche. Il ne faut pas leur retirer que l'an dernier, avec le big Four, c'était un coup marketing formidable, mais déjà cette année, ça sent le réchauffé...
Je tiens le pari avec ceux qui seront encore ici dans 5 ans que Soni n'existera plus (sous sa forme actuelle) mais que Graspop, Wacken ou Download existeront toujours.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  aceshigh666 Mer 5 Jan - 21:08

SmOX a écrit:Moi je ne discute plus,quoiqu'on dise sur ce forum,si on rentre pas dans le moule,c'est le mal...


Tant que je rentre dans une moule..moi!!! Tout va bien

Je n'aime pas trop le Sonisphère qui a terme pourrait tuer les festivals + conventionnel!

Mais bon, le management de Maiden y a placé ses noix donc ... Surprised

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Jeff Mer 5 Jan - 21:09

Donc les festivals ont le même nombre de gens les uns sur les autres, le même prix exorbitant et la même considération de l'homme mais l'un est plus humaniste que l'autre par ce qu'il est là depuis plus longtemps et sera surement encore là après...


Ouai, et bien m'en voulez pas de pas être d'accord avec vous hein Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Serj Mer 5 Jan - 21:23

Vos avis sont intérressant. J'ai jamais mis les pieds au Soni, mais si l'affiche est alléchante, je testerai. Je me ferais ma propre opinion sur ce festoch.

Sinon pour recentrer le sujet ("non, taper pas" Razz )
Je serais sûrement au GMM cette année.
D'abord parce que je n'y ai pas été en 2010 après de très bonne édition 2008 et 2009, et je commence à ressentir le manque Shocked
De plus, madame tiens absolument à voir Rob Zombie. Vu le peu de fois qu'ils passent par chez nous, c'est une occasion à ne pas rater. Et elle a raison Twisted Evil
Serj
Serj
Metal Dome

Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Jeu 6 Jan - 7:39

Jeff a écrit:Donc les festivals ont le même nombre de gens les uns sur les autres, le même prix exorbitant et la même considération de l'homme mais l'un est plus humaniste que l'autre par ce qu'il est là depuis plus longtemps et sera surement encore là après...

Tu as une façon très habile de schématiser voir caricaturer mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Ebrithil Jeu 6 Jan - 10:07

Jeff, y'a aussi le fait que les Suédois sont des gens accueillants, et que Stockholm est une magnifique ville! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Jeu 6 Jan - 12:56

y a aucun risque que les sonis bouffent les autres, il sera juste plus difficile d'avoir des groupes plus en vue, ce qui peut se traduire par une baisse d'affluence dans les fests traditionnels mais faut pas se faire trop de soucis... vous voyez déja des Scorpions, Whitesnake, Journey, Amorphis, Cannibal Corpse, Carcass etc a l'affiche d'un Sonisphere? Aucune chance!

et puis par exemple cette année je suis certain que le GMM va battre son record de fréquentations ou en tout cas l'égaler. Sur le forum du Download y en a pas mal qui disent que c'est la meilleure affiche qu'ils ont vu de leur vie! Et mon mur FB est couvert de commentaires positifs sur la programmation... Le GMM sera peuplé, et je vous parle meme pas du Hellfest, du Download ou du Wacken qui est déja presque sold out!

je comprends bien que certains crachent sur les Sonis (j'ai pas mal craché dessus aussi l'an dernier), mais faut pas avoir la mémoire courte non plus, il y a encore quelques années tout le monde crachait sur le Hellfest, et maintenant c'est une référence!
Et puis de toute façon pas mal de fests ont "vendu leur âme". Pukkelpop, Werchter ou Graspop, tous sont controlés par livenation (si vous me croyez pas regardez l'écart entre l'affiche 2006 et l'affiche 2007 du GMM...). le Download est également une création livenation qui se veut descendante du Monster Of Rock, ce qui n'est pas tout a fait vrai...

donc oui le soni est une machine a fric mais c'est pas satan non plus quoi Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  meuldor Jeu 6 Jan - 14:45

kurt a écrit:
toutes mes félicitations l'ami! Very Happy

Merci!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  chimaira54 Jeu 6 Jan - 15:02

Jeff a écrit:
SmOX a écrit:
Vous verrez qu'un jour,ce genre de Fest va tuer les autres fest et vous n'aurez d'autres choix que de vous taper du Sonisphere partout ou le capitalisme pue à plein nez.

Bine sur que le Graspop et consort sont chers aussi,ce n'est même pas le débat,c'est surtout le côté humain qui est remis en question...

"Le capitalisme", on aura tout entendu c'est pas possible... Sache que de un, le capitalisme, c'est la distinction entre le capital et le travail, donc c'est le salariat. En gros, tout ce qui nous entoure est "capitaliste" à part les petits indépendants, peu importe si sonisphere, graspop ou même couleur café et Esperenzah => capitalisme !

Tu verras, ça va être les sonispheres qui vont couler avant le Graspop et les autres. En plus, quand tu es dedans, on voit pas la différence entre un sonisphere ou un graspop alors peut importe le nom, tant que je vois les groupes que j'aime Razz !

Et je veux savoir aussi ou vous trouvez le coté plus 'humain' du graspop que le sonisphere n'a pas qu'on rigole...

excusez moi j'ai fait une erreur je voulais mettre + 10000 a jeff en fait lol je suis d'accord pour dire que le sonisphere crèvera avant tout les autres et je voit pas du tout ta manière de penser smox ! mais que je respecte entièrement même si elle semble être très éloignée de ma façon de penser sur le sonisphere , j'vois pas comme un sonisphere pourrait faire mourir un wacken ou un graspop qui sont la Mecque de dizaine de milliers de Metalleux et pour des affiches diverses et variées !
tu sais j'pense que les metalleux extrême se foutent un peu des soniphere il trouvent pas du tout leur compte de Black et death la dedans contrairement a nos festoch qui sont nettement plus ecliptique ! jamais les sonipshere ne tueront nos festivals adorés Smile
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 4 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum