Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Bon bah vu les prédictions de mr Zegut pour le Hellfest, l'est très probable, selon moi, que Disturbed vienne se placer à côté de Whitesnake et de Journey.
Si c'est l'cas, j'suis content sans plus. J'aurais vraiment préféré un A7X.
Issues- Headliner
je vois pas les orgas passer a coté de A7X, soit ils seront la le samedi ou le dimanche.Issues a écrit:Bon bah vu les prédictions de mr Zegut pour le Hellfest, l'est très probable, selon moi, que Disturbed vienne se placer à côté de Whitesnake et de Journey.
je suis plus sceptique pour Disturbed! puis de toute façon leur dernier bébé est pas top encore que ca me ferait bien plaisir de les voir!
kurt- Headliner
kurt a écrit:je vois pas les orgas passer a coté de A7X, soit ils seront la le samedi ou le dimanche.Issues a écrit:Bon bah vu les prédictions de mr Zegut pour le Hellfest, l'est très probable, selon moi, que Disturbed vienne se placer à côté de Whitesnake et de Journey.
je suis plus sceptique pour Disturbed! puis de toute façon leur dernier bébé est pas top encore que ca me ferait bien plaisir de les voir!
Puis bon, disons que Slipknot, Journey, Volbeat et maintenant Disturbed, ça commence a faire beaucoup de noms en commun avec 2009. Enfin, beaucoup de gros noms surtout. Ca me déplait pas, j'adorais l'affiche de 2009, j'suis plutôt fan de celle-ci pour le moment, mais faut pas exagérer, ça serait bien qu'ils s'arrêtent
EDIT ; même si je sais que Disturbed n'a rien d'officiel, j'le vois venir de loin, tout comme Papa Roach d'ailleurs...
Issues- Headliner
je trouve que cette affiche a beaucoup plus de groupes communs avec 2008! Judas Priest, Whitesnake, BFMV, Arch Enemy, Iced Earth, Moonspell, Volbeat, Soilwork, Firewind.Issues a écrit:kurt a écrit:je vois pas les orgas passer a coté de A7X, soit ils seront la le samedi ou le dimanche.Issues a écrit:Bon bah vu les prédictions de mr Zegut pour le Hellfest, l'est très probable, selon moi, que Disturbed vienne se placer à côté de Whitesnake et de Journey.
Puis bon, disons que Slipknot, Journey, Volbeat et maintenant Disturbed, ça commence a faire beaucoup de noms en commun avec 2009. Enfin, beaucoup de gros noms surtout. Ca me déplait pas, j'adorais l'affiche de 2009, j'suis plutôt fan de celle-ci pour le moment, mais faut pas exagérer, ça serait bien qu'ils s'arrêtent
EDIT ; même si je sais que Disturbed n'a rien d'officiel, j'le vois venir de loin, tout comme Papa Roach d'ailleurs...
mais je signe direct pour un 2009 revival! quelle affiche c'était!
a mon avis ca sera Disturbed ou In Flames et le neo n'étant pas spécialement dans le coeur des orgas...
kurt- Headliner
kurt a écrit:
je trouve que cette affiche a beaucoup plus de groupes communs avec 2008! Judas Priest, Whitesnake, BFMV, Arch Enemy, Iced Earth, Moonspell, Volbeat, Soilwork, Firewind.
a mon avis ca sera Disturbed ou In Flames et le neo n'étant pas spécialement dans le coeur des orgas...
Tu dis ça, mais 2009 tournait quasi qu'autour du Neo, mis à part Deftones, 4 des plus gros représentants étaient la...
Issues- Headliner
ben y avait Papa Roach, Korn, Slipknot et Disturbed quoi, mais comme je l'ai dit 2009 était une putain d'affiche!Issues a écrit:kurt a écrit:
je trouve que cette affiche a beaucoup plus de groupes communs avec 2008! Judas Priest, Whitesnake, BFMV, Arch Enemy, Iced Earth, Moonspell, Volbeat, Soilwork, Firewind.
Tu dis ça, mais 2009 tournait quasi qu'autour du Neo, mis à part Deftones, 4 des plus gros représentants étaient la...
4 groupes en 2009, 0 en 2010 et 0 en 2008. ca fait 4 en 3 ans, on a vu mieux! le neo n'est pas une priorité de l'orga qui préfère de loin du metal plus traditionel. Puis bon si ils voulaient vraiment avoir du neo, ils auraient pas hésité a prendre Korn et SOAD!
kurt- Headliner
Oui et nan, t'as aucune idée des tenants et des aboutissants des négociations mon ptit Kurt. Puis Korn, rien n'est sur, moi j'pense que ya encore une chance de les avoir.
Issues- Headliner
mmm tu as raison pour la première partie!Issues a écrit:Oui et nan, t'as aucune idée des tenants et des aboutissants des négociations mon ptit Kurt. Puis Korn, rien n'est sur, moi j'pense que ya encore une chance de les avoir.
mais faut plus trop croire a Korn je pense enfin wait and see, j'espere que tu as raison d'y croire encore
kurt- Headliner
Moi aussi j'espère encore pour Kornkurt a écrit:mmm tu as raison pour la première partie!Issues a écrit:Oui et nan, t'as aucune idée des tenants et des aboutissants des négociations mon ptit Kurt. Puis Korn, rien n'est sur, moi j'pense que ya encore une chance de les avoir.
mais faut plus trop croire a Korn je pense enfin wait and see, j'espere que tu as raison d'y croire encore
En fait, j'espère sans espérer... J'serais super content qu'ils soient là, mais soyons clair, il reste une place sur l'affiche ou ils pourraient être et disons que je préfèrerais, ayant vu le groupe 4 fois déjà, avoir autre chose. Maintenant, s'ils sont là, je raterais jamais le concert. Puis bon, tu me demandes Korn ou Disturbed, j'te dis Korn direct. Par contre, tu me demandes Korn ou A7X, ou Megadeth ou même In Flames (pourtant j'suis vraiment pas un gros fan), bah j'prend un de ces 3 là, pourtant j'suis nettement plus fan de Korn.
Puis en fait, pour In Flames, j'ai du mal à les voir à cette place, parce que j'ai du mal à imaginer l'orga mettre In Flames en Main Stage. Suffit de voir ce qu'on a eu depuis deux ans, le groupe le plus "hard", c'était Carcass et on a bien vu le monde que ça a attiré. Sinon, à part BFMV parce que ça ramene plein de monde et Slipknot par son statut de TA, on a jamais de groupe "gueulard" sur la MS
Puis en fait, pour In Flames, j'ai du mal à les voir à cette place, parce que j'ai du mal à imaginer l'orga mettre In Flames en Main Stage. Suffit de voir ce qu'on a eu depuis deux ans, le groupe le plus "hard", c'était Carcass et on a bien vu le monde que ça a attiré. Sinon, à part BFMV parce que ça ramene plein de monde et Slipknot par son statut de TA, on a jamais de groupe "gueulard" sur la MS
Issues- Headliner
Hatebreed, Lamb Of God, Soulfly, Exodus? je conçois très bien In Flames en marquee aussi cela dit.Issues a écrit:
kurt- Headliner
Issues a écrit:En fait, j'espère sans espérer... J'serais super content qu'ils soient là, mais soyons clair, il reste une place sur l'affiche ou ils pourraient être et disons que je préfèrerais, ayant vu le groupe 4 fois déjà, avoir autre chose. Maintenant, s'ils sont là, je raterais jamais le concert. Puis bon, tu me demandes Korn ou Disturbed, j'te dis Korn direct. Par contre, tu me demandes Korn ou A7X, ou Megadeth ou même In Flames (pourtant j'suis vraiment pas un gros fan), bah j'prend un de ces 3 là, pourtant j'suis nettement plus fan de Korn.
En parlent de Carcass je ne comprend pas comment y a eu si peux de monde ??? J'ai trouver ca génial
Invité- Invité
Pour ce qui est de In Flames, en 2006 ils étaient sur la Mainstage et bien placé, ils étaient sous sous TA, mais c'est vrai que je les verrai plus en marquee.
Pour ce qui est de Carcass, c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de personnes, mais ça nous a permis de suivre le concert sans être bousculer et d'être placer quasi à la barrière.
Pour ce qui est de Carcass, c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de personnes, mais ça nous a permis de suivre le concert sans être bousculer et d'être placer quasi à la barrière.
Thomas a écrit:Pour ce qui est de In Flames, en 2006 ils étaient sur la Mainstage et bien placé, ils étaient sous sous TA, mais c'est vrai que je les verrai plus en marquee.
Ils sont encore vivant In Flames ? Ils ont été boostés médiatiquement au même point que Vobleat il y a quelques années mais depuis leur concert à l'ab de 2008, plus de nouvelles =/
J'ai adoré pouvoir headbanger sur Carcass sans être bousculé perso donc pour certain groupe c'est pas plus mal que les gens restent incultes
Dark-loque- Headliner
ouais Carcass c'était vraiment sympa! un petit concert entre amis!
mais je pense que le gros flop niveau affluence c'était les Stone Temple Pilots! le premier groupe du jour avait limite plus de monde!
mais je pense que le gros flop niveau affluence c'était les Stone Temple Pilots! le premier groupe du jour avait limite plus de monde!
kurt- Headliner
Dark-loque a écrit:Thomas a écrit:Pour ce qui est de In Flames, en 2006 ils étaient sur la Mainstage et bien placé, ils étaient sous sous TA, mais c'est vrai que je les verrai plus en marquee.
Ils sont encore vivant In Flames ? Ils ont été boostés médiatiquement au même point que Vobleat il y a quelques années mais depuis leur concert à l'ab de 2008, plus de nouvelles =/
J'ai adoré pouvoir headbanger sur Carcass sans être bousculé perso donc pour certain groupe c'est pas plus mal que les gens restent incultes
Ben moi je suis arriver 5 minutes avant le début du concert et je me suis retrouver a 5 mètres de la barrières dans le pogo !!! Ca ma s'embler très bizzard !!! Carcass s'est quand même un groupe mytique enfin quand j'ai vu le nombre de personne qui aviat sur bullet je préferai être seul sans avoir un emo a la con a coter de moi ou dans les pogos MDR !!!
Invité- Invité
kurt a écrit:Hatebreed, Lamb Of God, Soulfly, Exodus? je conçois très bien In Flames en marquee aussi cela dit.Issues a écrit:
Bon, j'ai encore oublié de penser avant d'écrire moi
Issues- Headliner
Dark-loque a écrit:Thomas a écrit:Pour ce qui est de In Flames, en 2006 ils étaient sur la Mainstage et bien placé, ils étaient sous sous TA, mais c'est vrai que je les verrai plus en marquee.
Ils ont fait la tournée Taste of Chaos de 2009 (au trix le 4 ou 5 décembre terrible avec KSE) jusque 2010 puis fait quelques concert en dehors voir même festival.
Maintenant ils sont sur un nouvel album. Et tourne sur quelques festivals cet été.
Je pense que c'est plus ou moins ça. Je n'ai pas vraiment suivi.
matth17- Headliner
Concernant In Flames:
En 2006 ils n'étaient pas sous TA...ils ont joués sous un déluge épouvantable en fin d'après midi: Halloween, Saxon et Motorhead cloturaient sur la mainstage.
Et comme dit Mathieux, ils sont passés à Anvers le 04.12.2009 pour le meilleur concert que j'ai vu d'eux (sur 6-7 concerts donc)!
Soirée mémorable avec un Anders clean (pour une fois...) qui s'est excité sur un mec du public qui filmais le show...mémorable!
Le concert était même sold-out au Trix
En 2006 ils n'étaient pas sous TA...ils ont joués sous un déluge épouvantable en fin d'après midi: Halloween, Saxon et Motorhead cloturaient sur la mainstage.
Et comme dit Mathieux, ils sont passés à Anvers le 04.12.2009 pour le meilleur concert que j'ai vu d'eux (sur 6-7 concerts donc)!
Soirée mémorable avec un Anders clean (pour une fois...) qui s'est excité sur un mec du public qui filmais le show...mémorable!
Le concert était même sold-out au Trix
aceshigh666- Headliner
Finalement, on aura peut être droit à une nouvelle vague folk...
Cette semaine, nous avons reçu au webzine, les prochains Korpiklaani et Turisas!
Cette semaine, nous avons reçu au webzine, les prochains Korpiklaani et Turisas!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Finalement, on aura peut être droit à une nouvelle vague folk...
et merde...
Jeff- Modérateur
Bah Korpi, ça sera qu'un folk de bas étage comme celui qu'ils nous servent depuis quelques années.
Turisas par contre, j'ai hate d'écouter ça.
Turisas par contre, j'ai hate d'écouter ça.
Issues- Headliner
kurt a écrit:je suis plus sceptique pour Disturbed! puis de toute façon leur dernier bébé est pas top encore que ca me ferait bien plaisir de les voir!
Perso je trouve Asylum vraiment génial (tout comme le dernier Korn ^^) et j'ai adoré leur concert à Forest mais bon les goûts et les couleurs
Radagast- Headliner
Jeff a écrit:aceshigh666 a écrit:Finalement, on aura peut être droit à une nouvelle vague folk...
et merde...
qu'est se qui s'passe jeff ?? t'es anti folk ?
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Jeff a écrit:aceshigh666 a écrit:Finalement, on aura peut être droit à une nouvelle vague folk...
et merde...
qu'est se qui s'passe jeff ?? t'es anti folk ?
Pas "Anti", mais j'aime pas
Jeff- Modérateur
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40