Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Idem, moins y'aura d'folk et de pagan mieux je me porterai, surtout que ces groupes commencent à prendre une ampleur démesurée (c-a-d une place démesurée dans le temps de jeu, et jouent trop haut sur l'affiche) et attirent toute une foultitude (j'ai placé le mot, j'ai placé le mot, j'ai placé le mot ) de folk metalleux en kilt et avec une corne, qui puent, rotent, bavent et growlent même pendant les concerts "normaux".
J'critique pas sans savoir, au Wacken jl'ai vécu
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Idem, moins y'aura d'folk et de pagan mieux je me porterai, surtout que ces groupes commencent à prendre une ampleur démesurée (c-a-d une place démesurée dans le temps de jeu, et jouent trop haut sur l'affiche) et attirent toute une foultitude (j'ai placé le mot, j'ai placé le mot, j'ai placé le mot ) de folk metalleux en kilt et avec une corne, qui puent, rotent, bavent et growlent même pendant les concerts "normaux".
+1 mon poulet !
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Ebrithil a écrit:Idem, moins y'aura d'folk et de pagan mieux je me porterai, surtout que ces groupes commencent à prendre une ampleur démesurée (c-a-d une place démesurée dans le temps de jeu, et jouent trop haut sur l'affiche) et attirent toute une foultitude (j'ai placé le mot, j'ai placé le mot, j'ai placé le mot ) de folk metalleux en kilt et avec une corne, qui puent, rotent, bavent et growlent même pendant les concerts "normaux".
+1 mon poulet !
desolé j'suis un gros fan de pagan les mecs et de folk et j'me trimbale pas en kilt en rotant partout comme un gros degeulasse ! j'aime la culture nordique parce que j'y ai mes origines ! j'connais les douches aussi bien que vous arretez de cataloguer les gens ! lol
@Ebrithil, desolé mec mais tout les fans de pagan et folk sont pas comme ca et j'^peux t'en trouver des centaines !
chimaira54- Headliner
En parcourant les pages de ce sujet, on peut lire, en vrac, dans le désordre et en caricaturant (un peu /beaucoup - rayer la mention inutile):
1) le pagan /Folk, c'est de la merde
2) le Néo, c'est de la merde
3) BFMV, c'est de la merde
4) Soulfly, c'est de la merde
5) le black métal, c'est de la merde
6) les machins qui se terminent en core, c'est de la merde.
Nb: A noter que j'ajouterais volontiers que les grabataires qui montent encore sur scène avec leur voix de castrat et leur pantalon moule-bite alors qu'ils pourraient sucrer les fraises tranquillement dans leur maison de retraite, c'est de la merde aussi.
Comme ça, on a fait le tour non ?
Conclusion: le métal, c'est de la merde et on est tous scatophiles !
1) le pagan /Folk, c'est de la merde
2) le Néo, c'est de la merde
3) BFMV, c'est de la merde
4) Soulfly, c'est de la merde
5) le black métal, c'est de la merde
6) les machins qui se terminent en core, c'est de la merde.
Nb: A noter que j'ajouterais volontiers que les grabataires qui montent encore sur scène avec leur voix de castrat et leur pantalon moule-bite alors qu'ils pourraient sucrer les fraises tranquillement dans leur maison de retraite, c'est de la merde aussi.
Comme ça, on a fait le tour non ?
Conclusion: le métal, c'est de la merde et on est tous scatophiles !
Bouzin- Main Stage
Assez d'accord avec le résumé et non sur le fond de ce qu'a quoter Bouzin !!
Par contre c'est assez lourd les commentaires du genre "moi je trouve çà nul!!!" et "oui mais moi je suis méga super expert expérimenté dans le domaine et je te jure que tu as les oreilles bouchées parce que c'est mieux que toute bibliothèque Itunes réunies" et "ouais mais c'est nul quand même..."
En gros rien n'avance et on est complètement hors sujet!
Juste pour revenir sur les dernières rumeurs spécialement sur BFMV, j'aime vraiment bien sur CD et je me réjouissais de les voir sur scène (j'étais à 2 doigts d'acheter mes places pour l'AB en décembre dernier... avant le Graspop 2010) et au GM 2010 j'ai vraiment été déçu. Mis à part les problèmes de son (le guitariste soliste ne passait pratiquement pas en façade, ce qui est dérangeant...), les musicos sont pas méga en place (notamment le batteur qui fait des efforts de doubles pédales sur l'album mais qui en met partout en Live) et le chanteur qui se plante dans ses accords, il n'y a que le bassiste que je trouvais franchement balaise mais bon ceci n'est que mon avis de gars en attente de ce concert et assez déçu au final donc s'il viennent encore au GM 2011 (ce qui est pratiquement sur !) j'irai m'en boire une et écouterai de loin histoire de ne pas avoir l'impression de perdre mon temps !!!
Par contre c'est assez lourd les commentaires du genre "moi je trouve çà nul!!!" et "oui mais moi je suis méga super expert expérimenté dans le domaine et je te jure que tu as les oreilles bouchées parce que c'est mieux que toute bibliothèque Itunes réunies" et "ouais mais c'est nul quand même..."
En gros rien n'avance et on est complètement hors sujet!
Juste pour revenir sur les dernières rumeurs spécialement sur BFMV, j'aime vraiment bien sur CD et je me réjouissais de les voir sur scène (j'étais à 2 doigts d'acheter mes places pour l'AB en décembre dernier... avant le Graspop 2010) et au GM 2010 j'ai vraiment été déçu. Mis à part les problèmes de son (le guitariste soliste ne passait pratiquement pas en façade, ce qui est dérangeant...), les musicos sont pas méga en place (notamment le batteur qui fait des efforts de doubles pédales sur l'album mais qui en met partout en Live) et le chanteur qui se plante dans ses accords, il n'y a que le bassiste que je trouvais franchement balaise mais bon ceci n'est que mon avis de gars en attente de ce concert et assez déçu au final donc s'il viennent encore au GM 2011 (ce qui est pratiquement sur !) j'irai m'en boire une et écouterai de loin histoire de ne pas avoir l'impression de perdre mon temps !!!
acidjack- Marquee
ya pas de pratiquement, c'est sûr qu'ils seront là.acidjack a écrit:(ce qui est pratiquement sur !)
bi3rr3- Headliner
t'en a pas mare de prendre tout ce qui n'est pas comme toi pour de la merde?Ebrithil a écrit:Idem, moins y'aura d'folk et de pagan mieux je me porterai, surtout que ces groupes commencent à prendre une ampleur démesurée (c-a-d une place démesurée dans le temps de jeu, et jouent trop haut sur l'affiche) et attirent toute une foultitude (j'ai placé le mot, j'ai placé le mot, j'ai placé le mot ) de folk metalleux en kilt et avec une corne, qui puent, rotent, bavent et growlent même pendant les concerts "normaux".
ce genre de fans de folk y en a mais ils sont une petite partie! je peux très bien dire aussi que les fans de heavy se promènent tous en pantalon moule burne, une coiffure de 80's et se déplacent en moto! ou encore les fans de neo ont tous des pantalons ultra larges, une casquette et des boutons pleins la figure! on peut en faire plein comme ça!
faut arrêter un peu de faire des caricatures des généralités!
kurt- Headliner
kurt a écrit:t'en a pas mare de prendre tout ce qui n'est pas comme toi pour de la merde?
ce genre de fans de folk y en a mais ils sont une petite partie! je peux très bien dire aussi que les fans de heavy se promènent tous en pantalon moule burne, une coiffure de 80's .......!
Ah oui, mais ça c'est vrai !
N'empèche, si tous les clichés étaient vrais, je rigole rien qu'en pensant à ma gueule !! Je suis fan (entre autres) d'Iron Maiden, Korn, Hatebreed, Slayer, Immortal et Korpiklaani. M'imagine donc en kilt avec un pantalon stretch en léopard par dessous, maquillé blanc cadavérique, avec une casquette, un perfecto avec l'aigle de Slayer dans le dos et une planche de Skate sous le bras, ça l'ferait assez tiens !
Bouzin- Main Stage
Bouzin a écrit:
N'empèche, si tous les clichés étaient vrais, je rigole rien qu'en pensant à ma gueule !! Je suis fan (entre autres) d'Iron Maiden, Korn, Hatebreed, Slayer, Immortal et Korpiklaani. M'imagine donc en kilt avec un pantalon stretch en léopard par dessous, maquillé blanc cadavérique, avec une casquette, un perfecto avec l'aigle de Slayer dans le dos et une planche de Skate sous le bras, ça l'ferait assez tiens !
Excellent Bouzin, longtemps que je n'ai pas ri autant
Par contre, les fan de folk ne sont pas tous comme ça, certes. Mais il a pas tord sur ces gros porcs en Kilt qui rotent qui se prennent pour des vikings, on s'en passerait bien.
Jeff- Modérateur
Alter Bridge, Avenged Sevenfold, Bring Me The Horizon, Hollywood Undead, Interpol, Korn, Madsen, Selig, Simple Plan , Social Distortion
confirmés au Rock Am Ring! vous l'avais dit pour Korn
confirmés au Rock Am Ring! vous l'avais dit pour Korn
kurt- Headliner
Arg cruel dilemne, Korn + SOAD vs Coldplay + Kings of Leon ^^
Radagast- Headliner
Jeff a écrit:Par contre, les fan de folk ne sont pas tous comme ça, certes. Mais il a pas tord sur ces gros porcs en Kilt qui rotent qui se prennent pour des vikings, on s'en passerait bien.
Je préfère voir des vikings bourrés un peu con en train de s'éclater (metal festival spirit après tout). Plutôt que des jeunes crétins foutre la merde sur le fest.
Puis, je pige pas, ca te dérange tant que ça d'entendre un mec roté??
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Par contre, les fan de folk ne sont pas tous comme ça, certes. Mais il a pas tord sur ces gros porcs en Kilt qui rotent qui se prennent pour des vikings, on s'en passerait bien.
Je préfère voir des vikings bourrés un peu con en train de s'éclater (metal festival spirit après tout). Plutôt que des jeunes crétins foutre la merde sur le fest.
Ce qui m'énerve c'est cette fatalité avec laquelle certains métaleux associent leur musique avec leur attitude... Pas par ce que tu écoutes du Folk que tu dois être un putain de viking gros porc. Point.
Jeff- Modérateur
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Par contre, les fan de folk ne sont pas tous comme ça, certes. Mais il a pas tord sur ces gros porcs en Kilt qui rotent qui se prennent pour des vikings, on s'en passerait bien.
Entièrement d'accord avec toi !!! Plein le cul des ces petits merdeux émo de 15 ans qui ne comprennent pas le "metal festival spirit" comme tu dis ci bien
Invité- Invité
Revenons dans le sujet.
Moi je défends juste le savoir-vivre. Peu importe si c'est un émo, un viking ou autre.
Moi je défends juste le savoir-vivre. Peu importe si c'est un émo, un viking ou autre.
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Revenons dans le sujet.
Ya un minimum je conçois, mais c'est le seul moment de l'année pour certains où l'on peut vraiment se lâcher et sortir du quotidien qui nous impose toutes sortes de règles stupides et la ligne de conduite qui va avec.
Rock'nroll hein fieu !! ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Revenons dans le sujet.
Ya un minimum je conçois, mais c'est le seul moment de l'année pour certains où l'on peut vraiment se lâcher et sortir du quotidien qui nous impose toutes sortes de règles stupides et la ligne de conduite qui va avec.
Tu peux très bien être rock'n'roll et avoir du savoir vivre... Qu'es qui faut pas entendre... "Règles stupide de la société", avec que des gars comme toi, où irais-t-on... ?
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Revenons dans le sujet.
Tu peux très bien être rock'n'roll et avoir du savoir vivre... Qu'es qui faut pas entendre... "Règles stupide de la société", avec que des gars comme toi, où irais-t-on... ?
Ché pas si tu te rends compte que depuis tout à l'heure tu pètes un câble avec Ebrithil pour quelques misérables rototos.
jay-freak- Headliner
Bon, alors, déjà, kurt, on va bien s'calmer
J'ai jamais dit qu'ils étaient comme ça TOUS. Je dis que quand y'a ce genre de groupes à l'affiche, ça attire INEVITABLEMENT ce genre de gros boulets.
Au Wacken l'an passé pendant un concert y'avait tout un groupe qui étaient là pour un groupe de folk de juste après, tous torse poil en kilt, qui rotaient, pétaient, hurlaient en growl (très mauvais growl d'ailleurs), criaient des insanités au groupe qui passait.
Et ce genre de mecs, j'en ai ma claque de devoir les supporter à chaque festival. Metalleux ne veut pas dire gros lourd qui pue, y'en a marre.
Vous me dites que c'est MOI qui aligne les clichés ? Non, moi, je critique ces abrutis profonds qui justement, SONT à eux seuls des clichés de merde dont le monde du metal n'a pas besoin.
Ca va, j'passe moins pour un nazi ?
J'ai jamais dit qu'ils étaient comme ça TOUS. Je dis que quand y'a ce genre de groupes à l'affiche, ça attire INEVITABLEMENT ce genre de gros boulets.
Au Wacken l'an passé pendant un concert y'avait tout un groupe qui étaient là pour un groupe de folk de juste après, tous torse poil en kilt, qui rotaient, pétaient, hurlaient en growl (très mauvais growl d'ailleurs), criaient des insanités au groupe qui passait.
Et ce genre de mecs, j'en ai ma claque de devoir les supporter à chaque festival. Metalleux ne veut pas dire gros lourd qui pue, y'en a marre.
Vous me dites que c'est MOI qui aligne les clichés ? Non, moi, je critique ces abrutis profonds qui justement, SONT à eux seuls des clichés de merde dont le monde du metal n'a pas besoin.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Bon, alors, déjà, kurt, on va bien s'calmer
Laissez les gens s'amuser bordel -_-'
jay-freak- Headliner
S'amuser à 5 en faisant chier 100 personnes minimum ... si c'est ta conception d'une bonne ambiance en festival alors tant mieux pour toi...
Mais on est HS j'pense...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:S'amuser à 5 en faisant chier 100 personnes minimum ... si c'est ta conception d'une bonne ambiance en festival alors tant mieux pour toi...
Oui on est HS, mais ils ont aggressés personne, volé personne, insulté personne, dragué la copine de personne.
Tu te prends la tête pour des conneries, fais ton fest sans te soucier de ce qui se passe autour de toi et tout ira pour le mieux tu verras
jay-freak- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Plein le cul des ces petits merdeux émo de 15 ans qui ne comprennent pas le "metal festival spirit" comme tu dis ci bien
Bah tu as juste 36 mois de plus
Ebrithil a écrit:S'amuser à 5 en faisant chier 100 personnes minimum ... si c'est ta conception d'une bonne ambiance en festival alors tant mieux pour toi...
Laisse tomber, c'est peine perdue.
Jeff- Modérateur
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40