Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Rob a écrit:Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
ça va faire râler
tu remarquera rob que je n'ai encore rien dit et j'dirai même que je m'abstiendrai de peur de relancer le débat on aime ou on aime pas ^^ lol
Excellente nouvel pour Opeth !
chimaira54- Headliner
c'est meme pas une question d'aimer ou pas d'aimer, je trouve ça pitoyable d'aller encore rechercher un groupe de ce calibre qui était là l'an dernier! pour rappel, Bullet au GMM c'est: 2006, 2008, 2010, 2011 ce qui nous fait 4 participations lors des 6 dernières éditions!
y a quand meme pas mal d'autres groupes "dans le coup" de disponibles!
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est meme pas une question d'aimer ou pas d'aimer, je trouve ça pitoyable d'aller encore rechercher un groupe de ce calibre qui était là l'an dernier! pour rappel, Bullet au GMM c'est: 2006, 2008, 2010, 2011 ce qui nous fait 4 participations lors des 6 dernières éditions!
c t quasiment pareil pour devildriver et Sabaton sauf que bah Moi eux ils m'ont jamais soualer quoi ! lol
chimaira54- Headliner
Moi ça me dérange pas, tant qu'ils sont pas trop haut dans l'affiche. Mais bon, comme dit Kurt, j'aurais nettement préféré un A7X perso...
Quand à Opeth, j'pense qu'on tient une de nos deux TA marquee du dimanche.
Pis Arkona, c'est bien, au moins on aura un tout ptit peu de Pagan sur cette affiche
Pis Arkona, c'est bien, au moins on aura un tout ptit peu de Pagan sur cette affiche
Issues- Headliner
Issues a écrit:Moi ça me dérange pas, tant qu'ils sont pas trop haut dans l'affiche. Mais bon, comme dit Kurt, j'aurais nettement préféré un A7X perso...
j'pense que niveau pagan tu peut t'attendre un peu a turisas aussi :!)
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Issues a écrit:Moi ça me dérange pas, tant qu'ils sont pas trop haut dans l'affiche. Mais bon, comme dit Kurt, j'aurais nettement préféré un A7X perso...
j'pense que niveau pagan tu peut t'attendre un peu a turisas aussi :!)
Ouais, on en avait déjà parlé je crois, ça me ferait bien plaisir aussi Parce que bon Korpi, j'en ai un peu ma claque perso...
Issues- Headliner
Trop content pour Opeth, BFMV, je vais pas revenir dessus.
Par contre j'espere vraiment avoir Turisas et Ensiferum.
Par contre j'espere vraiment avoir Turisas et Ensiferum.
moi je dis qu'il faut s'attendre a ça :
vendredi: Scorpions, Volbeat, Journey, Foreigner, Styx, Buckcherry, FM
marquee 1; Iced Earth, Rhapsody of Fire, Epica, The Damned Things, Master Of Reality, Angel Witch
marquee 2: Devil Driver, Parkway Drive, Sepultura, Heaven Shall Burn, Black Dahlia Murder, Rise To Remain
Samedi: Ozzy Osbourne, Judas Priest, Whitesnake, Accept, Helloween, Black Label Society, Firewind
Marquee 1: Dimmu Borgir, Arch Enemy, Moonspell, Triptykon, Atheist, Septic Flesh
Marquee 2: Kyuss Live!, Therion, Electric Wizard, Spiritual Beggars, Kvelertak, Ghost
Dimanche: Slipknot, Rob Zombie, In Flames, Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Lamb Of God, Escape The Fate
marquee 1: Dream Theater, Opeth, Anathema, Orphaned Land, Cynic, Textures
Marquee 2: At The Gates, Amorphis, Soilwork, Sonic Syndicate, All That Remains, Engel
marquee 1; Iced Earth, Rhapsody of Fire, Epica, The Damned Things, Master Of Reality, Angel Witch
marquee 2: Devil Driver, Parkway Drive, Sepultura, Heaven Shall Burn, Black Dahlia Murder, Rise To Remain
Samedi: Ozzy Osbourne, Judas Priest, Whitesnake, Accept, Helloween, Black Label Society, Firewind
Marquee 1: Dimmu Borgir, Arch Enemy, Moonspell, Triptykon, Atheist, Septic Flesh
Marquee 2: Kyuss Live!, Therion, Electric Wizard, Spiritual Beggars, Kvelertak, Ghost
Dimanche: Slipknot, Rob Zombie, In Flames, Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Lamb Of God, Escape The Fate
Marquee 2: At The Gates, Amorphis, Soilwork, Sonic Syndicate, All That Remains, Engel
kurt- Headliner
kurt a écrit:moi je dis qu'il faut s'attendre a ça :
Moyennement convaincu mon ptit Kurt
Enfin, je sais pas si t'as voulu mettre un ordre particulier dans ta disposition mais même si on parle de tous les noms que tu rajoutes, t'en espères un peu trop je pense. Si on a une affiche qui en plus des TA qu'on a, des sous-têtes qu'on à rajoute du In Flames, du Dimmu, du A7X, du Dream Theater du Rhapsody et du Kyuss (et j'en oublie encore d'autres), le Graspop aura une des plus belles affiches de tous les temps. Franchement, j'y crois pas, ya trop de trucs
Issues- Headliner
Un peu d'optimisme enfin! Un petit dream Theater se serait trop bon
Mais je suis déjà bien content de la venue Opeth
Mais je suis déjà bien content de la venue Opeth
Serj- Metal Dome
je doute pour Kyuss mais je trouvais rien d'autre! BLS en début e journée aussi j'y crois peu, mais pour le reste ca reste du possible! et je précise que ce n'est absolument pas ma vision optimiste! au contraire avec une telle affiche je ne viens pas!Issues a écrit:kurt a écrit:moi je dis qu'il faut s'attendre a ça :
Moyennement convaincu mon ptit Kurt
Enfin, je sais pas si t'as voulu mettre un ordre particulier dans ta disposition mais même si on parle de tous les noms que tu rajoutes, t'en espères un peu trop je pense. Si on a une affiche qui en plus des TA qu'on a, des sous-têtes qu'on à rajoute du In Flames, du Dimmu, du A7X, du Dream Theater du Rhapsody et du Kyuss (et j'en oublie encore d'autres), le Graspop aura une des plus belles affiches de tous les temps. Franchement, j'y crois pas, ya trop de trucs
kurt- Headliner
J'avais compris que c'était pas une vision optimiste mais plus une vision "réaliste". Maintenant, selon moi, ya trop de gros gros trucs. Et ton running order est disons bizarre
Disons que des groupes comme Kyuss, Dimmu ou In Flames, je les voudrais vraiment, mais j'le sent pas du tout, je sais pas pourquoi. Enfin, quand on regarde, ça fait 4 ans que Dimmu est dans les rumeurs "plausibles" et 4 ans que le GMM passe à côté, j'vois pas pourquoi il en serait différent cette année... On verra bien, à mon avis, une annonce ne devrait plus trop tarder à arriver vu que le Hellfest lache des noms d'ici 15 jours gros max.
Disons que des groupes comme Kyuss, Dimmu ou In Flames, je les voudrais vraiment, mais j'le sent pas du tout, je sais pas pourquoi. Enfin, quand on regarde, ça fait 4 ans que Dimmu est dans les rumeurs "plausibles" et 4 ans que le GMM passe à côté, j'vois pas pourquoi il en serait différent cette année... On verra bien, à mon avis, une annonce ne devrait plus trop tarder à arriver vu que le Hellfest lache des noms d'ici 15 jours gros max.
Issues- Headliner
ben écoute Kyuss c'est un fantasme!Issues a écrit:J'avais compris que c'était pas une vision optimiste mais plus une vision "réaliste". Maintenant, selon moi, ya trop de gros gros trucs. Et ton running order est disons bizarre
Dimmu finiront bien par revenir un jour et avec le nouvel album, c'est une excellente raison! et c'est pas un super gros groupe non plus, en tout cas pas plus gros qu'Immortal ou Amon Amarth qui étaient TA de marquee l'an dernier donc c'est tres possible!
In Flames a perdu un peu de son lustre et n'est pas plus gros qu'un KSE ou un Disturbed qui jouaient a cette place là ces 2 dernières années donc pourquoi pas?
et viens dire que mon vendredi n'est pas probable!
enfin avec cette fuite, une annonce est fort possible la semaine prochaine...
kurt- Headliner
Non je trouve ton vendredi assez réaliste (sauf pour sepultura qui jouait sous le dome à 16h00 l'an passé)
J'ai plus de problèmes avec ton samedi et ta Main stage du dimanche
J'ai plus de problèmes avec ton samedi et ta Main stage du dimanche
Issues- Headliner
Bonne nouvelle concernant Opeth mais on le savait déjà!
Je suis d'accord avec Jeff concernant les remarques "jfienne" de Kurt! Chaque année, des groupes m'ont fait chier...j'y ai quand même été!
Et mieux, certains comme A7X et BFMV me gonflent au plus au point! Et pas fanatisme pour la tête d'affiche du jour, je suis resté devant les mater!
Concernant BFMV, je les trouve totalement inconstant! MAtt Tuck est pas tjr OK vocalement parlant! Bien qu'en décembre à l'AB c'était bien mieux que toutes les autres fois!
Je suis d'accord avec Jeff concernant les remarques "jfienne" de Kurt! Chaque année, des groupes m'ont fait chier...j'y ai quand même été!
Et mieux, certains comme A7X et BFMV me gonflent au plus au point! Et pas fanatisme pour la tête d'affiche du jour, je suis resté devant les mater!
Concernant BFMV, je les trouve totalement inconstant! MAtt Tuck est pas tjr OK vocalement parlant! Bien qu'en décembre à l'AB c'était bien mieux que toutes les autres fois!
aceshigh666- Headliner
Kurt, si tes In Flames, Orphaned Land, Rhapsody, Dream Theater et Helloween (+ d'autres qui m'échappent tant t'en as mis) viennent, t'as un blowjob gratis de ma copine si tu trouves ma tente au camping
Ok, ok, j'exagère.
Par contre, très, très content de la venue de Opeth (un des meilleurs concerts que j'aie vécu, ils sont géniaux, et Akerfeldt est un dieu, j'envie Jeff - je crois que c'est lui..? - qui l'a croisé à Stockholm, une belle ville, de beaux concerts et une belle rencontre, le bol!) ... et étonnament, content de la venue de BFMV parce que c'est un groupe qui a marqué mon jeune âge et rien que pour ça (si y'a rien de vraiment mieux pendant of course), j'irai les voir. Parce que sans eux, j'aurais peut-être jamais écouté de metal.
P.S : Par contre kurt, tu m'expliques comment tu peux voir Cynic jouer sous Orphaned Land ? et autres incohérences d'ailleurs comme Atheist sous Moonspell, ou Helloween si tôt dans la journée (alors qu'ils ont bien + de reconnaissance qu'un Accept par exemple)...?
Ok, ok, j'exagère.
Par contre, très, très content de la venue de Opeth (un des meilleurs concerts que j'aie vécu, ils sont géniaux, et Akerfeldt est un dieu, j'envie Jeff - je crois que c'est lui..? - qui l'a croisé à Stockholm, une belle ville, de beaux concerts et une belle rencontre, le bol!) ... et étonnament, content de la venue de BFMV parce que c'est un groupe qui a marqué mon jeune âge et rien que pour ça (si y'a rien de vraiment mieux pendant of course), j'irai les voir. Parce que sans eux, j'aurais peut-être jamais écouté de metal.
P.S : Par contre kurt, tu m'expliques comment tu peux voir Cynic jouer sous Orphaned Land ? et autres incohérences d'ailleurs comme Atheist sous Moonspell, ou Helloween si tôt dans la journée (alors qu'ils ont bien + de reconnaissance qu'un Accept par exemple)...?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit: Cynic jouer sous Orphaned Land ?
Le choc des groupes qui existent depuis des plombes mais qui sont ultra allergique au Studio!
aceshigh666- Headliner
CORROSION OF CONFORMITY sera au biebob avec son line-up original le 30.04... GMM?
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:moi je dis qu'il faut s'attendre a ça :
Ca manquerai quand même pas mal de metal extrême dans cette affiche... Je la trouverai le samedi particulierement décevant par rapport à celui de l'année derniere avec Canniboul, obituary, carcass, paradise lost et...
Enfin je vois quand même que tu es assez fan de prog Athéist, dream teather, opeth, cynic ,textures :p
Pour At Th Gates faut voir, pourquoi pas après tout. Toute facon moi je les vois déjà au neurotic deathfest
Par contre quelle bonne nouvelle pour Opeth, le concert promet d'être fabuleux. En plus je ne les ai jamais vu. BFMV ce sera comme l'année dernière, autre part mais bon faut cracher dessus, ca en fait des heureux
Rotting- Metal Dome
Ebrithil a écrit:Kurt, si tes In Flames, Orphaned Land, Rhapsody, Dream Theater et Helloween (+ d'autres qui m'échappent tant t'en as mis) viennent, t'as un blowjob gratis de ma copine si tu trouves ma tente au camping
c'est noté!
oui Cynic sous Orphaned j'avoue je me suis gouré!Ebrithil a écrit:P.S : Par contre kurt, tu m'expliques comment tu peux voir Cynic jouer sous Orphaned Land ? et autres incohérences d'ailleurs comme Atheist sous Moonspell, ou Helloween si tôt dans la journée (alors qu'ils ont bien + de reconnaissance qu'un Accept par exemple)...?
Atheist sous Moonspell c'est pas si incohérent. Moonspell a pris pas mal d'envergure ces dernières années, ils étaient meme une des tetes d'affiches du Eindhoven Metal Meeting si je dis pas de conneries...
Helloween en début de journée c'est un peu abusé aussi j'avoue, tout comme BLS. encore que l'an dernier BFMV jouait a la meme place!
ben je suis pas vraiment fan de prog, j'ai essayé de faire une affiche en fonction des disponibilités de certains groupes et de l'affiche actuelleRotting a écrit:
Ca manquerai quand même pas mal de metal extrême dans cette affiche... Je la trouverai le samedi particulierement décevant par rapport à celui de l'année derniere avec Canniboul, obituary, carcass, paradise lost et...
Enfin je vois quand même que tu es assez fan de prog Athéist, dream teather, opeth, cynic ,textures :p
cette affiche n'est pas du tout mes envies (mon line up idéal serait bien différent! ). j'ai essayé de faire une affiche tout en sachant que les orgas essaient de faire des journées a thème sur les différentes scènes et en fonction des groupes qui tournent!
Après c'est difficile parce que le samedi et le dimanche ont pas encore énormément de groupes et beaucoup de bands n'ont pas encore annoncé de dates.
oh mon dieu... ils se sont reformés!!! raaaaah! il les faut absolument!!aceshigh666 a écrit:CORROSION OF CONFORMITY sera au biebob avec son line-up original le 30.04... GMM?
kurt- Headliner
[quote="aceshigh666"][quote="Ebrithil"] Cynic jouer sous Orphaned Land ? [/quote]
Le choc des groupes qui existent depuis des plombes mais qui sont ultra allergique au Studio![/quote]
Peut-être, mais Orphaned Land a sorti deux albums en 7 ans, pas génial niveau productivité, et malgré qu'ils soient énormes (en concert aussi d'ailleurs, cf. Wacken, premier rang, étoiles dans les yeux ), Cynic a plus de reconnaissance tout de même, et même si on raisonne en termes de vente ou de cachet... J'pense que Cynic est au dessus!
Mais je comprends c'que tu veux dire , d'ailleurs c'est pareil pour Atheist, cultes mais qui viennent seulement de reprendre...
Le choc des groupes qui existent depuis des plombes mais qui sont ultra allergique au Studio![/quote]
Peut-être, mais Orphaned Land a sorti deux albums en 7 ans, pas génial niveau productivité, et malgré qu'ils soient énormes (en concert aussi d'ailleurs, cf. Wacken, premier rang, étoiles dans les yeux ), Cynic a plus de reconnaissance tout de même, et même si on raisonne en termes de vente ou de cachet... J'pense que Cynic est au dessus!
Mais je comprends c'que tu veux dire , d'ailleurs c'est pareil pour Atheist, cultes mais qui viennent seulement de reprendre...
Ebrithil- Headliner
Opeth et Rob Zombie le dimanche.... ça jouit !
Par contre, la probabilité qu'ils jouent en même temps est loin d'être nulle. Et là, ça m'fera mal au cul !!
Je croise les doigts pour un Opeth en tête d'affiche du Marquee 1 et qui donc jouerait tout de suite après le Zombie et avant les Clowns. Merci petit Jésus !
Par contre, la probabilité qu'ils jouent en même temps est loin d'être nulle. Et là, ça m'fera mal au cul !!
Je croise les doigts pour un Opeth en tête d'affiche du Marquee 1 et qui donc jouerait tout de suite après le Zombie et avant les Clowns. Merci petit Jésus !
Bouzin- Main Stage
Bouzin a écrit:Opeth et Rob Zombie le dimanche.... ça jouit !
Elle est nulle ! Opeth ne sera jamais au Metal Dome =) !
Par contre ils peuvent très bien se succéder à 5 min...
Jeff- Modérateur
C'est pour ça qu'il a dit Marquee 1
Issues- Headliner
Issues a écrit:C'est pour ça qu'il a dit Marquee 1
Et bien oui, et moi je confirme tout réfutant sa première idée...
Jeff- Modérateur
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40