Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
kurt a écrit:euh...renseigne toi avant de parler, Tool va sortir un nouvel album début 2011Ebrithil a écrit:J'ai jamais compris pourquoi tout le monde fantasmait sur une venue de Tool. Aucun album, aucune info, RIEN, en gros ...
Enfin, c'est pareil chaque année, l'année passée y'en a qui fantasmaient sur une venue hypothétique de Van Halen, etc, etc ...
et grosse grosse rumeur pour une participation le vendredi au Hellfest
Forcément j'aimerai, j'adorerai voir Tool cette année, mais il faut avouer que la com autour du groupe est plutôt bizarre, on a peu d'éléments sur la sortie de l'album, la rumeur de leur venue au Hellfest n'est qu'une rumeur de forum ... Bref j'attend des éléments plus concrets avant de me réjouir.
Ils font le Big Day Out en Janvier/Février 2011 en Australie et Nouvelle Zélande
Sinon je ne sais pas si ça a déja été dis mais Sabaton et AleStorm sont en train de booker des shows en festivals pour l'été 2011
primo_victoria a écrit:Sinon je ne sais pas si ça a déja été dis mais Sabaton et AleStorm sont en train de booker des shows en festivals pour l'été 2011
Tous les deux là l'an passé. Ca serait un peu chiant. Enfin Alestorm ça me gênerai moins, mais c'est juste moi ça
Et vu le feu et le monde qu'il y avait aux deux concerts, ça serait pas étonnant de les revoir.
Issues- Headliner
Y'a que des rumeurs... Le groupe lui même n'a jamais dit qu'il allait tourner en festivals, ils n'ont aucune date d'annoncée.
Y'a pas mal de groupes qui préparent un nouvel album, hein... ça veut pas pour autant dire qu'ils tournent.
Y'a pas mal de groupes qui préparent un nouvel album, hein... ça veut pas pour autant dire qu'ils tournent.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Y'a que des rumeurs... Le groupe lui même n'a jamais dit qu'il allait tourner en festivals, ils n'ont aucune date d'annoncée.
tu parle de quel groupe ?
samhell- Headliner
Ebrithil a écrit:Y'a que des rumeurs... Le groupe lui même n'a jamais dit qu'il allait tourner en festivals, ils n'ont aucune date d'annoncée.
Heu pour promouvoir un nouvel album en même temps, rien de mieux que tournée ^^
comatose- Headliner
Bah Tool s'est quand même remis en route, une tournée australienne en janvier-février, un nouvel album derrière, on peut effectivement penser à l'Europe pour cet été mais bon, attendons, ça se trouve ils ne démarreront leur tournée européenne qu'à l'automne prochain...
Petit HS concernant Slipknot : Craig Jones il fait comment pour passer la douane avec tous ses clous?
bon les enfants, je viens d'aller regarder la base de données du GMM. Si je me souviens bien tous les groupes ayant participé aux éditions 2008, 2009 et 2010 doivent être dedans c'est juste?
j'ai le plaisir de vous annoncer que les fiches de LAMB OF GOD et DEATH ANGEL ont mystérieusement disparu
j'ai le plaisir de vous annoncer que les fiches de LAMB OF GOD et DEATH ANGEL ont mystérieusement disparu
kurt- Headliner
kurt a écrit:bon les enfants, je viens d'aller regarder la base de données du GMM. Si je me souviens bien tous les groupes ayant participé aux éditions 2008, 2009 et 2010 doivent être dedans c'est juste?
Mouais je m'y fie pas: In Quest n'y est pas, Black Tide (en 2008) idem, ....
Puis elle n'est pas complète...pour Iron Maiden on y trouve:
GMM performance: 2003 - 2007 - 2008
aceshigh666- Headliner
oui ils ne sont pas complets au niveau des performances, mais tous les groupes y sont! In-Quest c'est normal qu'ils n'y soient pas, ils ont été bookés le jour meme donc pas de fiche! Black Tide c'est plus curieux, peut etre seront ils de la partie aussi? Enfin oui prenons ça avec des pincettes.aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:bon les enfants, je viens d'aller regarder la base de données du GMM. Si je me souviens bien tous les groupes ayant participé aux éditions 2008, 2009 et 2010 doivent être dedans c'est juste?
Puis elle n'est pas complète...pour Iron Maiden on y trouve:GMM performance: 2003 - 2007 - 2008
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui ils ne sont pas complets au niveau des performances, mais tous les groupes y sont! In-Quest c'est normal qu'ils n'y soient pas, ils ont été bookés le jour meme donc pas de fiche! Black Tide c'est plus curieux, peut etre seront ils de la partie aussi? Enfin oui prenons ça avec des pincettes.aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:bon les enfants, je viens d'aller regarder la base de données du GMM. Si je me souviens bien tous les groupes ayant participé aux éditions 2008, 2009 et 2010 doivent être dedans c'est juste?
Puis elle n'est pas complète...pour Iron Maiden on y trouve:GMM performance: 2003 - 2007 - 2008
ouais car on parlait aussi des groupe caches. Genre une page ou il y a rien sauf des date et quand on clique sur les date il y a des photo d'un groupe et bien pour le groupe type o negative fait partie de ces groupes cachés .... et ca m étonnerai fort qu'il soit au graspop
samhell- Headliner
On aura peut etre Stone Sour
Au Rock in Rio en septembre, Slipknot et Stone Sour sont sur la meme affiche
Au Rock in Rio en septembre, Slipknot et Stone Sour sont sur la meme affiche
Owen0412- Headliner
The Man Without Fear a écrit:Moi je sens plutôt bien Arma Gathas
(et je veux Septicflesh !)
Du grand septic flesh vivement le prochain album !!
chimaira54- Headliner
Pour ceux qui espéraient encore voir Hatebreed cette année, ça m'étonnerait sérieusement qu'ils soient de la partie car ils viennent d'être confirmés au Groezrock...
Ceux qui veulent un peu de changement dans l'affiche seront surement ravis de cette nouvelle puisqu'ils sont venus lors des deux précédentes éditions. Les aficionados du Groez seront quant à eux tout aussi contents puisque le groupe avait du annulé sa prestation à ce festival l'année dernière à cause des perturbations dues à l'éruption du volcan islandais dont le nom m'échappe !
Perso je ne boude pas mon plaisir puisque je fais les deux festochs et que j'aime beaucoup la bande a Jamey Jasta !!!
Ceux qui veulent un peu de changement dans l'affiche seront surement ravis de cette nouvelle puisqu'ils sont venus lors des deux précédentes éditions. Les aficionados du Groez seront quant à eux tout aussi contents puisque le groupe avait du annulé sa prestation à ce festival l'année dernière à cause des perturbations dues à l'éruption du volcan islandais dont le nom m'échappe !
Perso je ne boude pas mon plaisir puisque je fais les deux festochs et que j'aime beaucoup la bande a Jamey Jasta !!!
steph.be- Main Stage
chimaira54 a écrit:The Man Without Fear a écrit:Moi je sens plutôt bien Arma Gathas
(et je veux Septicflesh !)
Du grand septic flesh vivement le prochain album !!
Il sort le 18 avril donc je pense qu'ils seront de la fête
Kara- Headliner
quelle affiche cette année au Groez! je pense bien en être! c'est en grande partie parce que Hatebreed a annulé que j'y suis pas allé l'an dernier...mais d'un autre coté si ils avaient pas annulé ils se seraient pas retrouvés au GMM!steph.be a écrit:Pour ceux qui espéraient encore voir Hatebreed cette année, ça m'étonnerait sérieusement qu'ils soient de la partie car ils viennent d'être confirmés au Groezrock...
kurt- Headliner
Je découvre Sabaton, et j'adore... j'ai beau savoir qu'ils sont déjà venus plusieurs fois, ce serait possible qu'ils reviennent, vous pensez ?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je découvre Sabaton, et j'adore... j'ai beau savoir qu'ils sont déjà venus plusieurs fois, ce serait possible qu'ils reviennent, vous pensez ?
c'est les chouchou du graspop tu sais et avec le nouvel album c'est possible =)
chimaira54- Headliner
en effet c'est possible mais vu la dose de power, heavy qu'ils sont en train de nous envoyer j'y crois plus trop...enfin wait and seechimaira54 a écrit:Ebrithil a écrit:Je découvre Sabaton, et j'adore... j'ai beau savoir qu'ils sont déjà venus plusieurs fois, ce serait possible qu'ils reviennent, vous pensez ?
enfin en tout cas c'est peu probable que Alestorm soit la, ils sont confirmés au Leverage Of Chaos 2 semaines apres le GMM
kurt- Headliner
kurt a écrit:en effet c'est possible mais vu la dose de power, heavy qu'ils sont en train de nous envoyer j'y crois plus trop...enfin wait and seechimaira54 a écrit:Ebrithil a écrit:Je découvre Sabaton, et j'adore... j'ai beau savoir qu'ils sont déjà venus plusieurs fois, ce serait possible qu'ils reviennent, vous pensez ?
enfin en tout cas c'est peu probable que Alestorm soit la, ils sont confirmés au Leverage Of Chaos 2 semaines apres le GMM
Hammerfall pourrait etre de la partie ils sont en tete d'affiche du summer breeze !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:
Hammerfall pourrait etre de la partie ils sont en tete d'affiche du summer breeze !
Oh non, ils m'ont royalement fait chier au Sonisphere de Stockholm !
Jeff- Modérateur
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40