Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Jeff a écrit:chimaira54 a écrit:
Hammerfall pourrait etre de la partie ils sont en tete d'affiche du summer breeze !
Oh non, ils m'ont royalement fait chier au Sonisphere de Stockholm !
Moi j'avais bien aimé en 2007 au graspop c'etait vraiment sympa, après c'est sur que ca plait pas a tous , t'accroche au moins sur cd Jeff ?
chimaira54- Headliner
Petit hors sujet par rapport à vos discussions, je vais parlé ici des vidéos d'Ozzy postés par Rob, video du Ozzfst de Londres.
J'en vois pleins qui vont crier au scandale "bidouillage studio sur la voix d'Ozzy" ... et bien c'est vrai, ces video en proshoot ont subit quelques overdubs (comme la quasi-intégralité des disques et dvd lives et ca date pas d'aujourd'hui, les Stones, Kiss, Judas, Scorpions dés les 60's/70's) mais même si je n'etais pas présent et qu'il est vrai qu'Ozzy ne chante pas aussi juste que dans ces videos, regardez les videos amateurs sur youtube de cette superbe tournée qu'il a entrepris, il chante bien plus juste qu'en 2007, il articule vraiment, il a toujours ce sourire de gamin et semble prendre un plaisir hors norme avec une energie enfantine de salle gosse, ca aucun overdub ne peut le modifier
Un Ozzy sobre est un bon Ozzy, comme quoi "sobriety fucking sucks" c'est fini et c'est bien mieux ainsi
J'en vois pleins qui vont crier au scandale "bidouillage studio sur la voix d'Ozzy" ... et bien c'est vrai, ces video en proshoot ont subit quelques overdubs (comme la quasi-intégralité des disques et dvd lives et ca date pas d'aujourd'hui, les Stones, Kiss, Judas, Scorpions dés les 60's/70's) mais même si je n'etais pas présent et qu'il est vrai qu'Ozzy ne chante pas aussi juste que dans ces videos, regardez les videos amateurs sur youtube de cette superbe tournée qu'il a entrepris, il chante bien plus juste qu'en 2007, il articule vraiment, il a toujours ce sourire de gamin et semble prendre un plaisir hors norme avec une energie enfantine de salle gosse, ca aucun overdub ne peut le modifier
Un Ozzy sobre est un bon Ozzy, comme quoi "sobriety fucking sucks" c'est fini et c'est bien mieux ainsi
Etienne Wilkens- Headliner
je sais plus si ça a déjà été dit mais:
Blind Guardian
Death Angel
Mercenary
Obscura
October File
ont été rajoutés a l'affiche du Metalcamp
Blind Guardian
Death Angel
Mercenary
Obscura
October File
ont été rajoutés a l'affiche du Metalcamp
kurt- Headliner
ainsi que Deicide et Suicidal Angels
Bibitoide- Metal Dome
J'allai justement parler de HammerFall, un des seuls groupe de power qui suscite vraiment mon admiration avec Gamma Ray. Ce serait vraiment bien de les avoir au GMM .
Sinon Deicide, pourquoi pas mais seront ils annulés pour une troisième fois d'affilée et Obscura.. Oui mais non même si c'est vraiment excellent, c'est moche à dire mais je pense que c'est pas encore assez *mainstream* pour le GMM. Après peut être que je me trompe...
Sinon Deicide, pourquoi pas mais seront ils annulés pour une troisième fois d'affilée et Obscura.. Oui mais non même si c'est vraiment excellent, c'est moche à dire mais je pense que c'est pas encore assez *mainstream* pour le GMM. Après peut être que je me trompe...
Rotting- Metal Dome
[quote="Rotting"]J'allai justement parler de HammerFall, un des seuls groupe de power qui suscite vraiment mon admiration avec Gamma Ray. Ce serait vraiment bien de les avoir au GMM .
Sinon Deicide, pourquoi pas mais seront ils annulés pour une troisième fois d'affilée et Obscura.. Oui mais non même si c'est vraiment excellent, c'est moche à dire mais je pense que c'est pas encore assez *mainstream* pour le GMM. Après peut être que je me trompe...[/quote]
On a quand même déjà eu des groupes plus obscurs qu'Obscura (ha,ha,ha, ça c'est fait).... Non?
Sinon Deicide, pourquoi pas mais seront ils annulés pour une troisième fois d'affilée et Obscura.. Oui mais non même si c'est vraiment excellent, c'est moche à dire mais je pense que c'est pas encore assez *mainstream* pour le GMM. Après peut être que je me trompe...[/quote]
On a quand même déjà eu des groupes plus obscurs qu'Obscura (ha,ha,ha, ça c'est fait).... Non?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Rotting a écrit:J'allai justement parler de HammerFall, un des seuls groupe de power qui suscite vraiment mon admiration avec Gamma Ray. Ce serait vraiment bien de les avoir au GMM .
Blocus blocus quand tu nous tiens
matth17- Headliner
SOAD au graspop, c'est toujours possible ou je peux oublié?
Etant donné qu'il passe en France et au Rock am ring, il est envisageable qu'ils fassent un passage en Belgique, non?
Etant donné qu'il passe en France et au Rock am ring, il est envisageable qu'ils fassent un passage en Belgique, non?
Serj- Metal Dome
Serj a écrit:SOAD au graspop, c'est toujours possible ou je peux oublié?
Tu peux oublier, pour cette année en tout cas
Bienvenue Serj
Graspop n'a plus le budget pour ajouter un SOAD à l'affiche du 2011, ou alors ce serait au détriment de l'affiche en général, ce qui n'est pas souhaitable.
Peut-être un sportpaleis, un pukkelpop ou un Werchter ! Mais graspop c'est mort !
Jeff- Modérateur
Merci de l'acceuil
Vos avis vont dans l'idée que je m'étais mis en tête (bien malgré moi).
Faudra que je passe la frontière alors.
Vos avis vont dans l'idée que je m'étais mis en tête (bien malgré moi).
Faudra que je passe la frontière alors.
Serj- Metal Dome
Je viens juste de recevoir Ukon Wacka le prochain album de Korpiklaani!
Ils pourraient (encore !!! ) être de la partie!
D'ailleurs, je compte en faire une interview...si vous avez des questions
Ils pourraient (encore !!! ) être de la partie!
D'ailleurs, je compte en faire une interview...si vous avez des questions
aceshigh666- Headliner
bon je viens enterrer un doux rêve que je m'étais mit dans la tete... pas d'Enter Shikari, tournée US le 24 juin
mais bon comme c'était peu probable tout va bien!
mais bon comme c'était peu probable tout va bien!
kurt- Headliner
Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
Devolutie- Main Stage
Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
ça va faire râler
c'est une blague????????????? si c'en est une c'est pas drôle!! si ils viennent alors là c'est vraiment sur et certain que je ne viens pas! faut pas déconner!Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
EDIT: la fiche de BFMV sur le site a disparue....... j'en reste sans voix...
Dernière édition par kurt le Ven 7 Jan - 13:42, édité 2 fois
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est une blague????????????? si c'en est une c'est pas drôle!! si ils viennent alors là c'est vraiment sur et certain que je ne viens pas! faut pas déconner!Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
J'ai jamais compris pourquoi, parcequ'un groupe vient, on ne vient pas du tout. C'est pas comme si on pouvait pas aller boire une pinte ou voir l'autre groupe qui passe en même temps. D'ailleurs, imagine que tu aimes le groupe en Metal Dome, ne vaut mieux t-il pas que ce soit BFMV plutôt qu'un autre groupe que tu aimes qui te pousserais dans de sombres dilemmes ?
Ccl : n'est il pas interessant d'avoir des groupes de merde sur une affiche ?
à méditer...
Jeff- Modérateur
mm la théorie du dome n'est pas mauvaise!Jeff a écrit:kurt a écrit:c'est une blague????????????? si c'en est une c'est pas drôle!! si ils viennent alors là c'est vraiment sur et certain que je ne viens pas! faut pas déconner!Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
J'ai jamais compris pourquoi parcequ'un groupe vient, on ne vient pas du tout. C'est pas comme si on pouvait pas aller boire une pinte ou voir l'autre groupe qui passe en même temps. D'ailleurs, imagine que tu aimes le groupe en Metal Dome, ne vaut mieux t-il pas que ce soit BFMV plutôt qu'un autre groupe que tu aimes qui te pousserais dans de sombres dilemmes ?
Ccl : n'est il pas interessant d'avoir des groupes de merde sur une affiche ?
à méditer...
en fait c'est un tout, avec vendredi hard FM et le samedi Heavy, j'attendais beaucoup du dimanche, et voir qu'ils vont encore rechercher BFMV alors que théoriquement il y aura pas mal d'autres groupes "jeunes" disponibles et du meme calibre, désolé mais ça me fout vraiment les boules!
ils auraient pris A7X par exemple j'aurais mieux compris...(et peut etre qu'ils vont le faire d'ailleurs)
kurt- Headliner
Rob a écrit:Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
ça va faire râler
Comme çà va faire plaisir, à moi & mon fils par exemple.
PS: faudra m'expliquer un jour en quoi BFMV est une merde? Pask'ils ont du succès? A ce rythme là, considérez que la moitié des groupes de metal sont à chier!
2NI- Headliner
2NI a écrit:Rob a écrit:Devolutie a écrit:Un gars qui a le Rock Tribune dit que BFMV est sur l'affiche le dimanche.
ça va faire râler
Comme çà va faire plaisir, à moi & mon fils par exemple.
PS: faudra m'expliquer un jour en quoi BFMV est une merde? Pask'ils ont du succès? A ce rythme là, considérez que la moitié des groupes de metal sont à chier!
Je n'ai pas utilisé le mot merde spécialement pour BFMV. Perso, je suis pas fan du style, mais sans plus... J'en ai un peu rien à foutre, j'aime pas particulièrement et je ne déteste pas particulièrement.
Jeff- Modérateur
en faite il y a 3 nouveaux groupes!
Vendredi : arkona
Dimanche: BFMV et Opeth
Vendredi : arkona
Dimanche: BFMV et Opeth
samhell- Headliner
rhaaaa, slipknot, soilwork, all that remains et opeth: 4 bonnes raisons pour aller le dimanche au graspop.
bi3rr3- Headliner
Ça me permettra d'en voir plus à propos de BFMV, je n'ai vu que 2 chansons l'année passée dont la plus connue et une de mes préférées "Tears d'ont fall" parce qu'elle me remémore beaucoup de souvenirs et bah étonnement j'ai bien aimé.. Je m'attendais à voir un truc pourrave vu le mal qu'on disait sur eux ^^'
Driine- Marquee
L'affiche dans le Rock Tribune:
http://ashladan.be/files/nieuws/gmm11-BFMV.jpg
Donc + Arkona
+ Opeth
+ BFMV
http://ashladan.be/files/nieuws/gmm11-BFMV.jpg
Donc + Arkona
+ Opeth
+ BFMV
Devolutie- Main Stage
Heureux pour Opeth !
Ca me fait penser que j'ai rencontré, se promenant tranquille, Arkefeld, le chanteur d'Opeth au Sonisphere de Stockholm
Ca me fait penser que j'ai rencontré, se promenant tranquille, Arkefeld, le chanteur d'Opeth au Sonisphere de Stockholm
Jeff- Modérateur
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40