Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Qu'est-ce que vous pensez de la venue de Kreator, Celtic Frost et Venom. Je viens de les découvrir et franchement je me dis que j'irai me défaire les oreilles dessus au GMM 11???
acidjack- Marquee
Si l'affiche continue à tourner comme ça, je pense que je me ferais uniquement le vendredi (enfin si ma session de juin me le permet).
Je suis pourtant pas difficile mais ça tourne un peu en rond comme affiche..
Je serais quand même bien triste de loupé Ozzy et Zombie.
Je suis pourtant pas difficile mais ça tourne un peu en rond comme affiche..
Je serais quand même bien triste de loupé Ozzy et Zombie.
matth17- Headliner
acidjack a écrit:Qu'est-ce que vous pensez de la venue de Kreator, Celtic Frost et Venom. Je viens de les découvrir et franchement je me dis que j'irai me défaire les oreilles dessus au GMM 11???
Kreator on en parlé hier c'est possible et si GMM les rate, j'en connais qui vont péter un câble (moi premier).
Celtic Frost laisse tomber, il est trop concentré sur Triptykon et en plus je crois que CF, c'est bel et bien fini.
Venom comme Metallica et ACDC : Still dreamin' !!!!
jay-freak- Headliner
dagjo a écrit:Max Cavalera... le plus grand abonné du graspop avec Corey Taylor...
Sauf que Corey Taylor est un peu plus frais que le Max et il nous a jamais déçu
jay-freak- Headliner
et puis corey, quand il joue avec Stone Sour, il joue du Stone Sour, quand il est avec Slipknot, il joue du Slipknot, c'est pas comme max qui joue toujours la meme chosejay-freak a écrit:dagjo a écrit:Max Cavalera... le plus grand abonné du graspop avec Corey Taylor...
kurt- Headliner
kurt a écrit:et puis corey, quand il joue avec Stone Sour, il joue du Stone Sour, quand il est avec Slipknot, il joue du Slipknot, c'est pas comme max qui joue toujours la meme chosejay-freak a écrit:dagjo a écrit:Max Cavalera... le plus grand abonné du graspop avec Corey Taylor...
c'est bien mon ptit Kurtounet +1000
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:
et puis corey, quand il joue avec Stone Sour, il joue du Stone Sour, quand il est avec Slipknot, il joue du Slipknot, c'est pas comme max qui joue toujours la meme chose
C'est pas faux ça !
Par contre le "déception", c'est encore très subjectif hein Jay...
Jeff- Modérateur
jay-freak a écrit:acidjack a écrit:Qu'est-ce que vous pensez de la venue de Kreator, Celtic Frost et Venom. Je viens de les découvrir et franchement je me dis que j'irai me défaire les oreilles dessus au GMM 11???
Kreator on en parlé hier c'est possible et si GMM les rate, j'en connais qui vont péter un câble (moi premier).
Celtic Frost laisse tomber, il est trop concentré sur Triptykon et en plus je crois que CF, c'est bel et bien fini.
Venom comme Metallica et ACDC : Still dreamin' !!!!
Ben plus qu'a croiser les doigts pour Kreator!!!
acidjack- Marquee
Jeff a écrit:kurt a écrit:
et puis corey, quand il joue avec Stone Sour, il joue du Stone Sour, quand il est avec Slipknot, il joue du Slipknot, c'est pas comme max qui joue toujours la meme chose
C'est pas faux ça !
Pas besoin d'etre super objectif pour se rendre compte que Max déçoit de plus en plus (comportement, créativité, prestation, etc...)
Je sais bien que je suis pas super objectif quand il s'agit du clan slipknot en règle générale mais Max faut pas pousser ^^
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:n'empeche que:
2008: Cavalera Conspiracy
2009: Soulfly
2010: Soulfly+ Sepultura
2011: Cavalera Conspiracy + Sepultura
objectivement y a de quoi râler!!
Sauf pour ceux qui sont fans de Max et j'en fais partie
jay-freak a écrit:Je pense que je vais venir juste pour les TA si ca continue comme ca
Non toi tu ne viens que pour Slipknot
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Je pense que je vais venir juste pour les TA si ca continue comme ca
Non toi tu ne viens que pour Slipknot
Ozzy et Judas Priest ^^
edit: j'avais bien précisé le jour de l'annonce de Slipknot que je ferais au moins le dimanche.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:kurt a écrit:
C'est pas faux ça !
Pas besoin d'etre super objectif pour se rendre compte que Max déçoit de plus en plus (comportement, créativité, prestation, etc...)
Je sais bien que je suis pas super objectif quand il s'agit du clan slipknot en règle générale mais Max faut pas pousser ^^
Il a carrément oublié ce que c'était la créativité ^^
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Il a carrément oublié ce que c'était la créativité ^^
Ben oué lol comme l'a dit Kurt, que tu écoutes Soulfly ou CC, tu entends la même chose ^^ et avec les vieilles gloires de Sepultura en prime qui avec le temps perdent de plus en plus leurs saveurs quand c'est Max qui les joue avec ses 4 belles cordes ^^ (sauf si c'est la bande qui tourne à ce moment-là)
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:dagjo a écrit:Il a carrément oublié ce que c'était la créativité ^^
Ben oué lol comme l'a dit Kurt, que tu écoutes Soulfly ou CC, tu entends la même chose ^^ et avec les vieilles gloires de Sepultura en prime qui avec le temps perdent de plus en plus leurs saveurs quand c'est Max qui les joue avec ses 4 belles cordes ^^ (sauf si c'est la bande qui tourne à ce moment-là)
Désolé mais Inflikted était une merveille, le nouveau qui sortira en mars, j'en sais rien mais je ne vais pas faire de procès d'intention à Cavalera tant que je ne l'ai pas entendu.
Rob a écrit:Désolé mais Inflikted était une merveille, le nouveau qui sortira en mars, j'en sais rien mais je ne vais pas faire de procès d'intention à Cavalera tant que je ne l'ai pas entendu.
J'ai pas dis qu'Inflikted était mauvais, je dis simplement que c'est du Cavalera comme ca l'a toujours été.
Inflikted serait sorti sous le nom "Soulfly" personne n'aurait vu la différence.
C'est ce que j'ai voulu expliquer.
EDIT: Oui "Blunt Force Trauma" est annoncé pour le 29 mars.
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:n'empeche que:
Objectivement tu râle tout le temps y'a pas grand chose qui te fait envie on dirait ! lol
chimaira54- Headliner
Non mais là, je rejoins la plupart des gens, une pause de Cavalera aurait fait de mal à personne, quelle que soit la formation. Surtout que ya Sepultura qui joue deux jours avant quoi...
Mais bon, maigre consolation, mais consolation quand même, le groupe est écrit en pitit sur l'affiche du GMM, donc le troisième gros nom du dimanche est encore à annoncer, et mine de rien ça console un peu (quand je pense qu'en 2008 ils étaient sous-tête)...
J'suis pas du genre d'hab à râler sur la répétition du GMM, et dans l'absolu, le groupe me dérange pas tant que ça même si j'irais surement voir l'autre truc à ce moment. Mais trop, c'est trop quoi...
Mais bon, maigre consolation, mais consolation quand même, le groupe est écrit en pitit sur l'affiche du GMM, donc le troisième gros nom du dimanche est encore à annoncer, et mine de rien ça console un peu (quand je pense qu'en 2008 ils étaient sous-tête)...
J'suis pas du genre d'hab à râler sur la répétition du GMM, et dans l'absolu, le groupe me dérange pas tant que ça même si j'irais surement voir l'autre truc à ce moment. Mais trop, c'est trop quoi...
Issues- Headliner
Issues a écrit:Non mais là, je rejoins la plupart des gens, une pause de Cavalera aurait fait de mal à personne, quelle que soit la formation. Surtout que ya Sepultura qui joue deux jours avant quoi...
C'est sur qu'ils sont sous tête d'affiche, v'la le monde qu'ils ramenent ! tu les trouveras toujours super haut dans l'affiche car on a deja eu ce debat , on les met en haut de par les ventes de disques, et puis y aura forcement quelque chose en meme temps comme tu dis vous pourrez toujours voir l'autre groupe, enfin bon toujours etant que ca ramenera toujours beaucoup de monde et que c'est normal qu'ils les fassent revenir ! Pas de je cautionne bien que je sois fan mais je trouve ca logique.
chimaira54- Headliner
D'accord avec toi dans l'ensemble, excepté que s'ils étaient sous-tête en 2008, cette année, ils joueront surement soit en TA marquee (owi, foutez les en marquee ) ou vers 6 heures du soir, ce qui est quand même vachement mieux que Soulfly TA l'an passé. Mais il n'empeche qu'il ont un police d'écriture de taille normale sur l'affiche. Bref, le groupe n'est pas celui qui, au final, viendra prendre sa place au niveau de Journey et de Whitesnake, et ça, pour moi, c'est une putain de bonne nouvelle, ya encore du lourd à venir...
D'ailleurs, on en parle plus, mais Dimmu ne pourrait-il pas prendre cette place?
D'ailleurs, on en parle plus, mais Dimmu ne pourrait-il pas prendre cette place?
Issues- Headliner
ben écoute Jay ne rale plus, faut bien quelqu'un pour le remplacer!chimaira54 a écrit:kurt a écrit:n'empeche que:
Objectivement tu râle tout le temps y'a pas grand chose qui te fait envie on dirait ! lol
non mais en fait j'avais une short list de groupes que je ne peux rater sous aucun prétexte cet été et ces groupes là, le GMM les a presque tous ratés donc oui je râle!
Issues: Pas dit qu'il y aura un 3e gros nom le dimanche, en 2008 personne n'imaginait In Flames sous TA! a mon avis faut pas trop espérer, ca sera Cavalera! mais j'espere me tromper!
kurt- Headliner
Ouais, moi aussi j'espere que tu te trompes, puis ça fait moche sur l'affiche, qu'ils le foutent en gros alors
Issues- Headliner
kurt a écrit:ben écoute Jay ne rale plus, faut bien quelqu'un pour le remplacer!chimaira54 a écrit:kurt a écrit:n'empeche que:
Hé ho, j'ai râlé sur cavalera et puis le Jay sera toujours là pour râler ^^
J'ai une réputation à préserver moi
jay-freak- Headliner
chimaira54 a écrit:Issues a écrit:Non mais là, je rejoins la plupart des gens, une pause de Cavalera aurait fait de mal à personne, quelle que soit la formation. Surtout que ya Sepultura qui joue deux jours avant quoi...
C'est sur qu'ils sont sous tête d'affiche, v'la le monde qu'ils ramenent ! tu les trouveras toujours super haut dans l'affiche car on a deja eu ce debat , on les met en haut de par les ventes de disques, et puis y aura forcement quelque chose en meme temps comme tu dis vous pourrez toujours voir l'autre groupe, enfin bon toujours étant que ca ramenera toujours beaucoup de monde et que c'est normal qu'ils les fassent revenir ! Pas de je cautionne bien que je sois fan mais je trouve ca logique.
Oui fin... On est d'accord ils essayent de faire ramener des gens... Seulement, ya pas que Cavalera qui tourne et qui ramène du monde faut arreter de la sortir cette réplique la quand on dit qu'un groupe vient trop souvent. On a parfois l'impression que le metal est un style hyper fermé, composé de quelques rares groupes En toute objectivité, on doit pouvoir avouer qu'ils abusent a reprendre Max Cavalera chaque année, tout comme on peut avouer qu'ils ont un peu exagéré avec Maiden (bien que Bruce dickinson ait pas fait le graspop 4fois d'affilée :p).
Fin voila, c'est pas trahir son âme que de dire que le graspop prend un peu trop souvent certains groupe meme s'ils font partie de nos groupes préférés.
édit :
Viens de voir que Thin Lizzy était en tournée, vous pensez qu'ils passeront au graspop ? Ils avaient annulés en 2007... Bon c'est plus avec Phil Lynott mais c'est toujours un groupe énorme.
dagjo- Headliner
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le graspop invite tout le temps les meme personne mais peut etre aussi visent ils sur des valeurs sur et que la prise de risque est beaucoup trop pauvre du coté du GMM.
Enfin une prise de risque qui pour ces dernieres année sont , Billy Talent, Soulfly en TA et quelque autres , on ne peut pas dire compte tenu des avis affichés ici que ce soit une grande réussite alors je comprend qu'ils fassent venir souvent les même de facon a ne decevoir personne et faire des valeurs sur ! Cela peut etre logique , c'est d'ailleurs pour ca que je trouve qu'il y a de moins en moins de black et Death au graspop.
Enfin une prise de risque qui pour ces dernieres année sont , Billy Talent, Soulfly en TA et quelque autres , on ne peut pas dire compte tenu des avis affichés ici que ce soit une grande réussite alors je comprend qu'ils fassent venir souvent les même de facon a ne decevoir personne et faire des valeurs sur ! Cela peut etre logique , c'est d'ailleurs pour ca que je trouve qu'il y a de moins en moins de black et Death au graspop.
chimaira54- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40