Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
J'aime votre open mind les gars, à broyer ainsi les groupes que vous n'aimez pas et leurs fans. Je ne supporte pas le Black et le Pagan, pourtant, je garde cela pour moi et j'ai du profond respect pour les groupes de cette mouvance.
Le Metal devrait être un état d'esprit, je l'ai connu ainsi dans les années 70 alors qu'il ne s'appelait pas encore Metal. Plus on avance dans le temps, plus on s'éloigne de l'état d'esprit originel, ça me gave par moment
Le Metal devrait être un état d'esprit, je l'ai connu ainsi dans les années 70 alors qu'il ne s'appelait pas encore Metal. Plus on avance dans le temps, plus on s'éloigne de l'état d'esprit originel, ça me gave par moment
Rob a écrit:J'aime votre open mind les gars, à broyer ainsi les groupes que vous n'aimez pas et leurs fans. Je ne supporte pas le Black et le Pagan, pourtant, je garde cela pour moi et j'ai du profond respect pour les groupes de cette mouvance.
Oui mais la musique était bien meilleure à l'époque : Judas Priest,Scorpions,Led Zeppelin,Black Sabbath,Deep Purple,Thin Lizzy,Uriah Heep,UFO et j'en passe et des meilleurs
Et puis pour l'ouverture d'esprit,c'était un peu pareil,beaucoup de monde crachait sur ces nouveaux intellos du Rock genre Yes et cie,et pas qu'un peu...
En fait,il faut toujours un genre à dénigrer,car cela apporte généralement son lot de nouveautés,avec des groupes qui prennent le parti de l'estrême opposé. N'oublions pas que ce sont ces progueux qui ont poussé à l'explosion du Punk,sans qui le Thrash n'aurait p-être jamais vu le jour.
Tout le monde à sa place dans le monde de la musique et à un rôle à jouer
(C'est moi qui ai dis ça???)
SmOX- Main Stage
SmOX a écrit:
Et puis pour l'ouverture d'esprit,c'était un peu pareil,beaucoup de monde crachait sur ces nouveaux intellos du Rock genre Yes et cie,et pas qu'un peu...
Franchement non, je faisais partie d'une sphère assez large et on écoutait aussi bien du heavy que des trucs un peu plus prog comme Yes ou le Genesis de Peter Gabriel ou encore Gong ou Magma. Tu vois, le spectre était large. Chacun avait ses préférences mais je ne me souviens pas de réactions extrême du genre "ce groupe c'est de la merde".
Il y avait plus de respect dans ce que autrui écoutait et bien que j'évite de regarder en arrière, je suis très nostalgique de ça.
Nan mais aujourd'hui, c'est bien connu, les gens savent plus faire la différence entre, c'est pourri, c'est de la merde et un simple j'aime pas ou alors c'est pas mon truc...
Comme le dit Rob plus haut, c'est une simple question de respect des gouts des autres, mais aujourd'hui le monde est tellement nombriliste que si une personne aime pas un truc, c'est forcément mauvais, ça s'appelle l'ouverture d'esprit.
Je déteste le Metalcore et j'ai beaucoup de mal avec le Hardcore. Mais objectivement, c'est pas de la merde (enfin, pas tout quoi, comme partout), c'est même le seul truc relativement nouveau (pour le Metalcore, soyons clairs) de ces dernières années (la preuve, on lui a donné un nouveau nom). Alors que vous aimiez pas, soit, que ça vous fasse chier, soit, mais c'est pas de la merde, point.
Comme le dit Rob plus haut, c'est une simple question de respect des gouts des autres, mais aujourd'hui le monde est tellement nombriliste que si une personne aime pas un truc, c'est forcément mauvais, ça s'appelle l'ouverture d'esprit.
Je déteste le Metalcore et j'ai beaucoup de mal avec le Hardcore. Mais objectivement, c'est pas de la merde (enfin, pas tout quoi, comme partout), c'est même le seul truc relativement nouveau (pour le Metalcore, soyons clairs) de ces dernières années (la preuve, on lui a donné un nouveau nom). Alors que vous aimiez pas, soit, que ça vous fasse chier, soit, mais c'est pas de la merde, point.
Issues- Headliner
Rob a écrit:J'aime votre open mind les gars, à broyer ainsi les groupes que vous n'aimez pas et leurs fans. Je ne supporte pas le Black et le Pagan, pourtant, je garde cela pour moi et j'ai du profond respect pour les groupes de cette mouvance.
+1
j'crois pas avoir critiquer ou juger les groupes, tout le monde sait très bien ce que je j'en pense alors a part du l'humour tu trouvera aucune hostilité dans mes propos alors dis pas que je denigre j'aurai pu faire la meme pour de mauvais groupe de black metal ou de Pagan ! Et puis je critique pas le metalcore, j'aime pas et plaisante dessus après soit y'en a qui sont receptifs ou pas mais dites pas que je Broie pas c'est pas vrai !
chimaira54- Headliner
Bon j'viens de faire le compte, il reste 36 groupes à annoncer. En supposant qu'ils en annoncent 5 par semaine, on tient 7 semaines comme ça (à peu près, sauf s'ils décident d'arrêter et de lacher un gros coup pour boucler l'affiche), ce qui nous donne une fin d'affiche vers la mi-mars, ce qui me semble réaliste, et surtout très intelligent comme plan comm.
Z'en pensez quoi?
Z'en pensez quoi?
Issues- Headliner
Issues a écrit:Bon j'viens de faire le compte, il reste 36 groupes à annoncer. En supposant qu'ils en annoncent 5 par semaine, on tient 7 semaines comme ça (à peu près, sauf s'ils décident d'arrêter et de lacher un gros coup pour boucler l'affiche), ce qui nous donne une fin d'affiche vers la mi-mars, ce qui me semble réaliste, et surtout très intelligent comme plan comm.
Z'en pensez quoi?
je pense pas que ca sera la cas... Il ne vont pas tenir le coup de donner un groupe par jour et vont surement une ou deux grosse annonces
sinon il reste 35 groupes dont deux groupe connu (opeth et bfmv)
Edit: hatebreed donne un concert au pays bas le 30 juin ... grande possibilité pour le graspop
Dernière édition par samhell le Jeu 20 Jan - 19:44, édité 1 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:Issues a écrit:Bon j'viens de faire le compte, il reste 36 groupes à annoncer. En supposant qu'ils en annoncent 5 par semaine, on tient 7 semaines comme ça (à peu près, sauf s'ils décident d'arrêter et de lacher un gros coup pour boucler l'affiche), ce qui nous donne une fin d'affiche vers la mi-mars, ce qui me semble réaliste, et surtout très intelligent comme plan comm.
Z'en pensez quoi?
je pense pas que ca sera la cas... Il ne vont pas tenir le coup de donner un groupe par jour et vont surement une ou deux grosse annonces
Ah oui, juste 35, ils ont pas encore ajouté Times of Grace à l'affiche, j'avais oublié. Pour le reste, on verra. J'les vois bien faire ça pendant encore une bonne dizaine de jours, et garder 25 groupes pour le final, ou quelque chose dans le genre.
Issues- Headliner
J'éspère de bon gros noms sinon pas de graspop cette année !!! Parceque pour l'instant a part 5 ou 6 groupes y a vraiment rien.......
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:J'éspère de bon gros noms sinon pas de graspop cette année !!! Parceque pour l'instant a part 5 ou 6 groupes y a vraiment rien.......
Les gros groupe tu les a déjà sauf peut etre 3/4 pour le dimanche ...
samhell- Headliner
Hatebreed ça m'étonnerait, ils sont déja au Groezrock et j'ai pas souvenir qu'un gros groupe aie fait les 2 la meme annéesamhell a écrit:Issues a écrit:Bon j'viens de faire le compte, il reste 36 groupes à annoncer. En supposant qu'ils en annoncent 5 par semaine, on tient 7 semaines comme ça (à peu près, sauf s'ils décident d'arrêter et de lacher un gros coup pour boucler l'affiche), ce qui nous donne une fin d'affiche vers la mi-mars, ce qui me semble réaliste, et surtout très intelligent comme plan comm.
Z'en pensez quoi?
Edit: hatebreed donne un concert au pays bas le 30 juin ... grande possibilité pour le graspop
kurt- Headliner
Hatebreed, c'est le genre de coup à me faire râler comme pour Cavalera ça
Issues- Headliner
J'espère qu'ils vont quand même pas trop tarder à donner en quelques noms.
Parce que pour l'instant si l'affiche reste comme ça, je me ferais bien vendredi GMM et Dimanche RAF
Volbeat deux fois en un week end bon ça
Et comme ça je pourrai enfin voir Arcade Fire!
Parce que pour l'instant si l'affiche reste comme ça, je me ferais bien vendredi GMM et Dimanche RAF
Volbeat deux fois en un week end bon ça
Et comme ça je pourrai enfin voir Arcade Fire!
matth17- Headliner
Arrêtez de vous plaindre, pour une fois je serais heureux de voir BFMV, BMTH, Sonic Syndicate,etc... le meme jour que Slipknot.
Je ferais un massacre
@Ebrithil: si tu vois un connard qui respecte rien dans les pogos se jour-là c'est moi fieu pas d'inquiétude ^^
Je ferais un massacre
@Ebrithil: si tu vois un connard qui respecte rien dans les pogos se jour-là c'est moi fieu pas d'inquiétude ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Arrêtez de vous plaindre, pour une fois je serais heureux de voir BFMV, BMTH, Sonic Syndicate,etc... le meme jour que Slipknot.
Je ferais un massacre
Super la mentalité...
Issues- Headliner
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:J'éspère de bon gros noms sinon pas de graspop cette année !!! Parceque pour l'instant a part 5 ou 6 groupes y a vraiment rien.......
Non je dissais pas ca dans le sens de la place du groupes sur l'affiche !!! Je disais ca dans le sens autres chose que ce qu'on a pour l'instant !!! Du sodom kreator death angel du bon gros thrash quoi
Invité- Invité
jay-freak a écrit:Arrêtez de vous plaindre, pour une fois je serais heureux de voir BFMV, BMTH, Sonic Syndicate,etc... le meme jour que Slipknot.
Je ferais un massacre
Et oui malheureusement, tous les ans il faut faire avec une minorité de connards qui ne respectent rien sous prétexte qu'ils n'apprécient pas le groupe, comme si on les avait forcé à venir.
Si tu vois un mec qui suce des pintes au bar pendant Slipknot, c'est moi. tu vois, à chacun sa conception de la tolérance.
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:J'éspère de bon gros noms sinon pas de graspop cette année !!! Parceque pour l'instant a part 5 ou 6 groupes y a vraiment rien.......
Non je dissais pas ca dans le sens de la place du groupes sur l'affiche !!! Je disais ca dans le sens autres chose que ce qu'on a pour l'instant !!! Du sodom kreator death angel du bon gros thrash quoi
Tu sais qu'il existe des fest plus proches de tes gouts. Tu perds ton temps au Graspop.
A 9hOO pétantes sur graspop-festival.fr, après vous pourrez vous lâcher
Bah voila, Bring Me est officiel. Aucune réaction pour ma part, c'est du deathcore, j'ai écouté un peu, ça m'ennuie comme prévu. Mais si ça fait plaisir à certains, tant mieux.
Par contre, et la, j'vais faire taire pas mal de monde qui se plaignent que le GMM aurait pu chopper SOAD et toussa, réponse OFFICIELLE du GMM sur Facebook à un membre du groupe qui se plaint que SOAD est pas là cette année:
Donc voila, on a eu l'affiche la plus probable au niveau des TA, et le graspop a pas "raté" Maiden, ils tournent pour Soni, il a pas "raté" TOOL, TOOL ne joue pas cet été, il enregistre, il a pas "raté" SOAD, SOAD n'est pas en Europe à ce moment (leur dernière date étant le 17 juin, c'est somme tout réaliste). Voila, ça devait être dit, maintenant, vous pouvez plus vous plaindre là dessus
EDIT: donc on peut dire aussi que SOAD, exit Werchter, et ptet le pukkel (quoique ça c'est encore possible)
Par contre, et la, j'vais faire taire pas mal de monde qui se plaignent que le GMM aurait pu chopper SOAD et toussa, réponse OFFICIELLE du GMM sur Facebook à un membre du groupe qui se plaint que SOAD est pas là cette année:
Graspop Metal Meeting a écrit:
SOAD is not in Europe during the GMM-weekend.
Donc voila, on a eu l'affiche la plus probable au niveau des TA, et le graspop a pas "raté" Maiden, ils tournent pour Soni, il a pas "raté" TOOL, TOOL ne joue pas cet été, il enregistre, il a pas "raté" SOAD, SOAD n'est pas en Europe à ce moment (leur dernière date étant le 17 juin, c'est somme tout réaliste). Voila, ça devait être dit, maintenant, vous pouvez plus vous plaindre là dessus
EDIT: donc on peut dire aussi que SOAD, exit Werchter, et ptet le pukkel (quoique ça c'est encore possible)
Issues- Headliner
Merci Issues d'avoir apporté la preuve qu'une organisation de festival, quelle quelle soit, ne peut pas faire toujours ce qu'elle souhaite.
dans ce cas je m'excuse de tout ce que j'ai dit concernant SOAD.
Ils sont prévus pour quel jour Bring Me?
kurt- Headliner
kurt a écrit:dans ce cas je m'excuse de tout ce que j'ai dit concernant SOAD.
J'avais raison, j'avais raison, j'avais raison (ça va j'arrête maintenant )
Issues- Headliner
et pour Korn?Issues a écrit:kurt a écrit:dans ce cas je m'excuse de tout ce que j'ai dit concernant SOAD.
J'avais raison, j'avais raison, j'avais raison (ça va j'arrête maintenant )
kurt- Headliner
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40