Ne rien oublier pour le graspop
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ne rien oublier pour le graspop
Darkflight a écrit:Ok. J'irai m' faire chauffer d' l'eau pour une tasse! Mais ce qui manque cruellement c'est quand même des prises. Il faudrait pouvoir suggérer certaines choses aux organisateurs du GMM pour amméliorer la vie au camping, sans pour autant exagérer!
Pas évident de gérer de l'électricité pour tous
je prends toujours ma propre nourriture donc je passe jamais devant le magasin. Merci pour l'info.Drev a écrit:En 2012, il y avait des micro-ondes au magasin du camping
Sinon un HS. Des infos sur le recyclage pour savoir si ça va être misère comme l'an passé niveau ramassage de gobelet ou ils vont repasser à l'ancien système "des stands partout et des vrais jetons boissons" (je pense qu'on peut rêver mais sait-on jamais)....je dois dire que l'an passé j'ai eu soif
Porcelet- Main Stage
Ben moi ma technique pour tenir sans payer à boire là bas c'est une bouteille d'eau sans capuchon (la il t'emmerde pas) où tu mets ce que tu veux dedans (bière, eau, etc.) et suffit de garder un bouchon dans sa poche et le tour est joué.
Salut. La technique de passer avec sa bouteille remplie sans bouchon ne marche plus. Ils te la font jeter ou boire sur place. Faut vraiment la planquer sur soi. Maintenant les gourdes,j' me demande s'ils te la font pas vider?
Darkflight- Marquee
Merci pour le tuyau des micros ondes j'ai vraiment pas fais attention l'an dernier, on avait un petit réchaud comme celui ci :
Il ne coûtait pas très cher et niveau temps de chauffe pour un cassoulet c'était même pas 3 minutes ( c'était royal comme repas ^^ )
Il ne coûtait pas très cher et niveau temps de chauffe pour un cassoulet c'était même pas 3 minutes ( c'était royal comme repas ^^ )
Epss- Main Stage
Rob a écrit:Darkflight a écrit:Ok. J'irai m' faire chauffer d' l'eau pour une tasse! Mais ce qui manque cruellement c'est quand même des prises. Il faudrait pouvoir suggérer certaines choses aux organisateurs du GMM pour amméliorer la vie au camping, sans pour autant exagérer!
Pas évident de gérer de l'électricité pour tous
A la metal town, on a pas ce problème. Prises électriques pour chaques emplacements...
Scalepremier- Headliner
Salut tout le monde, j'suis nouveau et j'ai un petite question...
mais sur le site: "Seulement 24 canettes (33cl) de boisson et/ou de bière (l’excédent sera confisqué) par personne." Donc quoi? On peut aller au camping avec mais pas sur le festival? On peut faire camping <=> festival autant qu'on veut? (J'ai jamais fait de festival avant )
merci d'avance.
Darkflight a écrit: Et à tout nouveau graspopien sachez qu'un controle se fait à l'entrée du festival et aucune boisson n'y est admise...alors soyez finaud!
mais sur le site: "Seulement 24 canettes (33cl) de boisson et/ou de bière (l’excédent sera confisqué) par personne." Donc quoi? On peut aller au camping avec mais pas sur le festival? On peut faire camping <=> festival autant qu'on veut? (J'ai jamais fait de festival avant )
merci d'avance.
yogso- Metal Dome
yogso a écrit:Salut tout le monde, j'suis nouveau et j'ai un petite question...Darkflight a écrit: Et à tout nouveau graspopien sachez qu'un controle se fait à l'entrée du festival et aucune boisson n'y est admise...alors soyez finaud!
merci d'avance.
Exactement, tu peux rentrer sur le camping avec tes bières (en canettes, et pas de bouteilles en verre donc les alcool, si t'en as => bouteilles en plastique) Apres sur le site tu peux rien prendre, faut boire avant, à moins de bien planquer une canette ou quoi sur toi.
Et tu peux faire autant d'aller-retours entre le site du festival et le camping que tu veux
louis- Main Stage
Donc en gros, si tu vas voir un concert, repars au camping boire une petite blonde, puis retourne pour le concert suivant, tout le monde est content? J'vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à faire passer des boissons alors
Merci pour l'info :p
Merci pour l'info :p
yogso- Metal Dome
yogso a écrit:Donc en gros, si tu vas voir un concert, repars au camping boire une petite blonde, puis retourne pour le concert suivant, tout le monde est content? J'vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à faire passer des boissons alors
Pour info, c'est relativement grand le Graspop (site et camping) ... T'auras jamais le temps de faire des allers-retours comme tu le penses, ou alors tu risques de rater beaucoup de groupes ...
hXcRules- Headliner
Tu feras maximum un aller-retour mais tu verras vite que c'est long, chiant & une perte de temps si tu veux voir quelques concerts
Je confirme si tu es un peu trop loin dans le camping les aller retour c'est très vite rebutant à force 5-10 minutes de marche voire plus, bon dis comme ça c'est pas long, mais avec les concerts dans les jambes et les bières dans le cornet le temps compte double cela dit si tu as une place près de l'entrée du site c'est diffèrent.
Epss- Main Stage
Perso je faisais juste un aller retour à midi pour manger rapidement un truc au camping. Alala je me souviens encore de mes pâtes au sable chaud ^^
Je suis occupé à préparer mon barda depuis ce matin. J'ai une feuille A4 remplie aavec ma liste
Scalepremier- Headliner
Rien que ça ??
Red_Jacket- Metal Dome
Red_Jacket a écrit:Rien que ça ??
Scale est comme certains ici, un vieux routier des festivals et à cet âge là, on ne néglige rien. Un bon festival est un festival bien préparé
Rob a écrit:Red_Jacket a écrit:Rien que ça ??
Scale est comme certains ici, un vieux routier des festivals et à cet âge là, on ne néglige rien. Un bon festival est un festival bien préparé
Tout Juste Rob. fini les années ou je me disais : shit, j'aurai du prendre ça ou ça ou ça...
Maintenant, je me prépare et je n'oublie rien. De plus, comme on campe à la Metal town et qu'on peut débarquer nos affaires de la voiture direct sur l'emplacement puis garer la voiture tout près, je m'en fou du surpoids :D:D:D:D
Scalepremier- Headliner
Je me permets de up ce sujet de l'an passé car j'ai une petite question. Les barbec jetables, finalement, on peut ou pas? j'en ai vu l'an passé mais bon... Le règlement parle juste de barbecue A CHARBON, mais je sais pas si un jetable est un barbec à charbon...
yogso- Metal Dome
Les BBQ jetables, ils sont à charbons & tu peux en utiliser sur le camping ! Quand il y avait un Carrefour Express sur le site, c'est ce qu'ils vendaient.
Aaah parfait, j'en ai trouvé à même pas 2€ pièce, je vais me régaler
merci de l'info!
merci de l'info!
yogso- Metal Dome
je confirme aucun problème. Si tu fais trop de fumée la sécu passera voir si tu n'es pas occupé à mettre le feu à tout le campement mais sinon jamais eu de problèmes.
Par contre attention, il n'y a plus de magasin sur le festival, tu dois prendre la navette (gratuite et à 10min de marche du camping) pour aller acheter de la viande
Par contre attention, il n'y a plus de magasin sur le festival, tu dois prendre la navette (gratuite et à 10min de marche du camping) pour aller acheter de la viande
Porcelet- Main Stage
Oui c'est prévu, comme l'an passé. (je suis pas de ceux qui aiment manger des nouilles ou des raviolis 5 jours de suite... )
En plus faudra de toute façon y retourner pour chercher de la bière une fois les 24 canettes finies
Autre question: Leur politique concernant l'alcool? (hormis les bouteilles en verre, évidemment)
En plus faudra de toute façon y retourner pour chercher de la bière une fois les 24 canettes finies
Autre question: Leur politique concernant l'alcool? (hormis les bouteilles en verre, évidemment)
yogso- Metal Dome
Pour les 24 canettes, ils ne vont jamais compter tu sais ! Prends une réserve & au pire, passe en 2 fois, tout simplement
yogso a écrit:Oui c'est prévu, comme l'an passé. (je suis pas de ceux qui aiment manger des nouilles ou des raviolis 5 jours de suite... )
A la tête du client je pense^^ Une fois je suis rentré en plus des bières avec ma bouteille d'eau pleine de Pastis et un cubis de vin sans problème et une autre année fouille des sacs et mon gardé une bouteille remplie^^
Agallouche- Headliner
Drev a écrit:Pour les 24 canettes, ils ne vont jamais compter tu sais ! Prends une réserve & au pire, passe en 2 fois, tout simplement
oui, mais venant en train, ça implique qu'au moins une personne doit attendre que les autres ont leur bracelet, pour garder les bières... Sans parler de l'installation au camping. C'est pas idéal.
yogso- Metal Dome
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4