Ne rien oublier pour le graspop
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ne rien oublier pour le graspop
Allez, ce soir si je ne suis pas trop pèté après le match, je commence ma liste des trucs à prendre pour le Graspop...
Déjà, aucune bouffe et que quelques canettes pour le jeudi après-midi, c'est tout....
Le reste, du matos, du matos....
Déjà, aucune bouffe et que quelques canettes pour le jeudi après-midi, c'est tout....
Le reste, du matos, du matos....
Scalepremier- Headliner
cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir
Un connard est venu crâmer mon drapeau à la rue...
Sinon, j'aurai la totale comme à chaque match : perruque ou bonnet, t-shirt, drapeau, sifflet, maquillage, écharpe & de la bière
Drev a écrit:Titus14 a écrit:cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir
Sinon, j'aurai la totale comme à chaque match : perruque ou bonnet, t-shirt, drapeau, sifflet, maquillage, écharpe & de la bière
La bière est bien entendu l'élément le plus indispensable dans tout ce que tu cites
Vraiment con le coup du drapeau par contre Sans doute un Espagnol dépité
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Drev a écrit:Titus14 a écrit:cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir
La bière est bien entendu l'élément le plus indispensable dans tout ce que tu cites
Vraiment con le coup du drapeau par contre Sans doute un Espagnol dépité
C'était la nuit après le match des Diables donc je pense plus à un Algérien dépité qu'à un Espagnol
N'oublions pas la crème solaire, on ne sait pas ce que le Graspop nous réserve encore !
Pour mon 3ème GMM, je n'oublierais pas non plus ces quelques indispensables:
- crème solaire
- casquette
- un lampe frontale, pour aller aux toilettes la nuit sans se prendre les pieds dans un tendeur de tente!
- des oranges pour manger au moins un truc sain le matin
- des pains de glace pour la glacière: l'an dernier on a eu de la bière fraîche pendant presque 2 jours!
- un couteau suisse
- un kway
- un portefeuille qu'on peut porter autour du cou (portefeuille perdu l'an dernier: récupéré aux objets trouvés! )
- un mousqueton pour accrocher mes clés de voiture au passant de mon jean (clés de voiture perdues l'an dernier: récupérées aux objets trouvés )
- ma tête!!!
- crème solaire
- casquette
- un lampe frontale, pour aller aux toilettes la nuit sans se prendre les pieds dans un tendeur de tente!
- des oranges pour manger au moins un truc sain le matin
- des pains de glace pour la glacière: l'an dernier on a eu de la bière fraîche pendant presque 2 jours!
- un couteau suisse
- un kway
- un portefeuille qu'on peut porter autour du cou (portefeuille perdu l'an dernier: récupéré aux objets trouvés! )
- un mousqueton pour accrocher mes clés de voiture au passant de mon jean (clés de voiture perdues l'an dernier: récupérées aux objets trouvés )
- ma tête!!!
Hell'za- Metal Dome
toute petite question de dernière minutes
Salut les métalleux,
Il y a longtemps que je n'ai plus fait le graspop et encore moins en camping. c'est un retour et en solo.
Vu toutes les mesures de sécurité prises avec tout ce qui passe dans le monde...est-ce qu'on a toujours droit à amener un marteau pour planter ses piquets de tente...Ca parait débile mais quand on n'en a pas c'est toujours ennuyant....
Au plaisir de vous croiser au détour d'une scène. ;-)
Il y a longtemps que je n'ai plus fait le graspop et encore moins en camping. c'est un retour et en solo.
Vu toutes les mesures de sécurité prises avec tout ce qui passe dans le monde...est-ce qu'on a toujours droit à amener un marteau pour planter ses piquets de tente...Ca parait débile mais quand on n'en a pas c'est toujours ennuyant....
Au plaisir de vous croiser au détour d'une scène. ;-)
Pantera- Metal Dome
Pour ma part je ne prendrai pas de glacières vu que je suis tout seul, ca risque d'être un peu lourd mais une chose que les gens oublient de prendre, c'est des médicaments pour migraine et nausée etc... indispensable pour moi qui ai souvent des maux de tête qui pourrait ruiner mon festival
Honnêtement pour ce qui est des piquets, le sol est tellement mou et humide qu'il n'y a vraiment pas besoin de marteau. T'encombre pas pour rien, contente-toi du minimum .
Benim- Main Stage
Ptite question un peu couillone, mais le déo, ou les ptits parfums en spray sont autorisé dans le festival? (je ne parle pas du camping hein) car chaque année au hellfest j'ai pas eu de soucis, mais au motocultor si, donc je me pose la question pour ce fest la
Merciii ^^
Merciii ^^
ladylovely2288 a écrit:Ptite question un peu couillone, mais le déo, ou les ptits parfums en spray sont autorisé dans le festival? (je ne parle pas du camping hein) car chaque année au hellfest j'ai pas eu de soucis, mais au motocultor si, donc je me pose la question pour ce fest la
Merciii ^^
J'ai supprimé ce que j'ai écrit car je racontai n'importe quoi voilà c'est le post inutile.
Dernière édition par Killer_3 le Lun 29 Mai - 17:39, édité 1 fois
Killer_3- Headliner
nan , mais ce que je voulais dire, c'est si il ne vont pas me jeter la bouteille lors de la fouille, (et non pas de blague vaseuse, merci haha ^^)
ladylovely2288 a écrit:nan , mais ce que je voulais dire, c'est si il ne vont pas me jeter la bouteille lors de la fouille, (et non pas de blague vaseuse, merci haha ^^)
Même avec les sécurité augmentée, ils n'en sont pas encore à une fouille énorme, ne le mets pas juste tout au-dessus de ton sac s'ils ouvrent pour voir vaguement ce qu'il y a dedans. Ils se concentrent vraiment sur le verre & les armes
J'hésite aussi à prendre à boire et à manger, mais j'ai peur de me faire choper. Par contre, je trouve cela nulle qu'ils refusent les perche à selfies. Elle serait bien utile pour prendre des photos.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:J'hésite aussi à prendre à boire et à manger, mais j'ai peur de me faire choper. Par contre, je trouve cela nulle qu'ils refusent les perche à selfies. Elle serait bien utile pour prendre des photos.
Si dans le résumé des choses refusées ou autorisées il y a perche selfies :
sont autorisés sur le site du festival
Les liquides non potables et les gels dans des emballages ne dépassant pas 100 ml, avec un maximum de 1 litre au total
Camelbags (vide)
Les simples appareils photo (numériques) sans objectifs interchangeables
Les téléphones mobiles, smartphones et tablettes
Les lunettes de soleil, chapeaux et imperméables
Les cigarettes et briquets
Les parapluies télescopiques sans extrémité pointue
Les couvertures pour s’asseoir/s’allonger
Les médicaments
Les tabourets pliants/petites chaises d’une hauteur maximale de 50 cm (voir exemple)
Les chiens-guides pour les personnes malvoyantes
Les pointes jusqu’à 1 cm
> sont interdits sur le site du festival
Les liquides non potables et les gels dans des emballages de plus de 100 ml
Les boissons (alcoolisées et non alcoolisées)
Les cornes à boire (tous les formats)
Le verre, les canettes, les briques et les bouteilles en verre ou en plastique
Les appareils photo, caméras, enregistreurs audio et autres appareils enregistreurs professionnels. Tous les appareils photo à objectifs interchangeables sont considérés comme des appareils professionnels par l’organisation et sont donc interdits.
Les caméras GoPro, les perches à selfie, les trépieds et les drones
La drogue
Les feux d’artifice, les explosifs, les bougies et les torches
Les objets tranchants, les couteaux, les armes et les chaînes
Les ceintures avec des balles et les pointes > 1 cm
Les bancs/chaises pliables
Les objets gonflables (piscines, ballons, fauteuils, etc.)
Les frigobox et la glace carbonique
Le matériel de camping et les bagages de voyage
Les lasers
Les gobelets, les gamelles et les gourdes
Les grands sacs à dos (> 45 cm de hauteur)
Les poussettes et les buggies (pliables)
Les parasols et les parapluies non télescopiques avec une extrémité pointue
Les mâts pour drapeaux
Les pompes à vélo, les skateboards et les casques
Les animaux domestiques (à l’exception des chiens-guides pour les personnes malvoyantes)
Vêtements et/ou d'autres (visibles) caractéristiques physiques, qui expriment explicitement un mouvement politique ou un groupe social sont interdits.
La distribution de dépliants ou autre matériel de promotion
Tout objet pouvant être considéré comme dangereux par l’organisation
pika- Headliner
Oui j'ai vu qu'ils refusent les perches à selfies.
Par contre apparemment je peux quand même prendre à manger. A voir si j'arrive à caser une demi litre d'eau
Par contre apparemment je peux quand même prendre à manger. A voir si j'arrive à caser une demi litre d'eau
Simone Epica- Main Stage
Les perches à selfie pour moi, c'est pas un mal. Je trouve ça très chiant pour les gens qui sont derrière toi à essayez de profiter du concert. J'ai assisté à ce qui a failli tourner en bagarre entre deux personnes car le mec à l'avant ne voulait pas baisser sa perche à selfie.
comatose- Headliner
d' accord avec toi ... déjà le selfies c'est très con mais en plus quand t as rien demandé et qu'on t' embête et empêche de suivre le concert pour une t^te de concomatose a écrit:Les perches à selfie pour moi, c'est pas un mal. Je trouve ça très chiant pour les gens qui sont derrière toi à essayez de profiter du concert. J'ai assisté à ce qui a failli tourner en bagarre entre deux personnes car le mec à l'avant ne voulait pas baisser sa perche à selfie.
pika- Headliner
Personnellement je ne m'en serais pas servie pendant le concert car cela ne se fait pas. C'était juste pour prendre des photos avec mes potes.
Simone Epica- Main Stage
Salut à tous! Etant donné que j'ai finalement réussi à avoir mon combi, et que c'est la première fois que je fais plusieurs jours et donc le camping, j'ai une petite question! Est-ce qu'il y a une petite superette dans le camping? Qu'est-ce qui s'y vend? Des glaçons? (Oui oui, j'aimerais boire mes bières fraîches! )
louis- Main Stage
Hello,
Il y a un stand à l'accueil du camping qui vend des boissons, des paquets de chips, du petit matériel de camping, etc. Par contre, je ne sais pas s'ils vendent des glaçons
Il y a un stand à l'accueil du camping qui vend des boissons, des paquets de chips, du petit matériel de camping, etc. Par contre, je ne sais pas s'ils vendent des glaçons
Raz'Kiss- Main Stage
Pour garder tes bières au frais je te conseille de les mettre sous ton matelas. Ça marche plutôt bien
kurt- Headliner
le mieux c 'est la glacière ou le bac frigo avec des palques gelées et des bouteilles d'eau complètement gelées. tu peux arriver à avoir des bières fraiches pendant 2 jours.
Après tout dépend du temps et de la température nocturne
mais les avoir bien fraiche est le plus dur... ou le plus cher sur le fest
Après tout dépend du temps et de la température nocturne
mais les avoir bien fraiche est le plus dur... ou le plus cher sur le fest
theshielder- Headliner
Si ta glacière n'est plus assez froide, la remplir d'eau fraîche aux éviers et faire tremper les bières dedans est une bonne solution
Ebrithil- Headliner
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4