Ne rien oublier pour le graspop

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Scalepremier Mar 17 Juin - 15:27

Allez, ce soir si je ne suis pas trop pèté après le match, je commence ma liste des trucs à prendre pour le Graspop...

Déjà, aucune bouffe et que quelques canettes pour le jeudi après-midi, c'est tout....

Le reste, du matos, du matos....
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Titus14 Mer 18 Juin - 14:44

cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir  Razz 
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Drev Jeu 19 Juin - 11:09

Titus14 a écrit:cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir  Razz 

Un connard est venu crâmer mon drapeau à la rue...  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad 

Sinon, j'aurai la totale comme à chaque match : perruque ou bonnet, t-shirt, drapeau, sifflet, maquillage, écharpe & de la bière  Very Happy 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Titus14 Jeu 19 Juin - 14:34

Drev a écrit:
Titus14 a écrit:cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir  Razz 

Un connard est venu crâmer mon drapeau à la rue...  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad 

Sinon, j'aurai la totale comme à chaque match : perruque ou bonnet, t-shirt, drapeau, sifflet, maquillage, écharpe & de la bière  Very Happy 

La bière est bien entendu l'élément le plus indispensable dans tout ce que tu cites Very Happy

Vraiment con le coup du drapeau par contre  Neutral  Sans doute un Espagnol dépité  Razz 
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Drev Jeu 19 Juin - 14:55

Titus14 a écrit:
Drev a écrit:
Titus14 a écrit:cette année, il ne faut pas oublier de prendre un drapeau belge pour le match de jeudi soir  Razz 

Un connard est venu crâmer mon drapeau à la rue...  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad 

Sinon, j'aurai la totale comme à chaque match : perruque ou bonnet, t-shirt, drapeau, sifflet, maquillage, écharpe & de la bière  Very Happy 

La bière est bien entendu l'élément le plus indispensable dans tout ce que tu cites Very Happy

Vraiment con le coup du drapeau par contre  Neutral  Sans doute un Espagnol dépité  Razz 

C'était la nuit après le match des Diables donc je pense plus à un Algérien dépité qu'à un Espagnol  Razz 

N'oublions pas la crème solaire, on ne sait pas ce que le Graspop nous réserve encore !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Hell'za Lun 8 Juin - 9:32

Pour mon 3ème GMM, je n'oublierais pas non plus ces quelques indispensables:
- crème solaire
- casquette
- un lampe frontale, pour aller aux toilettes la nuit sans se prendre les pieds dans un tendeur de tente!
- des oranges pour manger au moins un truc sain le matin
- des pains de glace pour la glacière: l'an dernier on a eu de la bière fraîche pendant presque 2 jours!
- un couteau suisse
- un kway
- un portefeuille qu'on peut porter autour du cou (portefeuille perdu l'an dernier: récupéré aux objets trouvés!  Cool )
- un mousqueton pour accrocher mes clés de voiture au passant de mon jean (clés de voiture perdues l'an dernier: récupérées aux objets trouvés  Cool )
- ma tête!!!

Hell'za
Metal Dome

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty toute petite question de dernière minutes

Message  Pantera Jeu 16 Juin - 14:54

Salut les métalleux,

Il y a longtemps que je n'ai plus fait le graspop et encore moins en camping. c'est un retour et en solo.

Vu toutes les mesures de sécurité prises avec tout ce qui passe dans le monde...est-ce qu'on a toujours droit à amener un marteau pour planter ses piquets de tente...Ca parait débile mais quand on n'en a pas c'est toujours ennuyant....

Au plaisir de vous croiser au détour d'une scène. ;-)


Pantera
Metal Dome

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  SoA Slayer 8 Mer 10 Mai - 13:56

Pour ma part je ne prendrai pas de glacières vu que je suis tout seul, ca risque d'être un peu lourd mais une chose que les gens oublient de prendre, c'est des médicaments pour migraine et nausée etc... indispensable pour moi qui ai souvent des maux de tête qui pourrait ruiner mon festival
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Benim Mer 10 Mai - 19:21

Honnêtement pour ce qui est des piquets, le sol est tellement mou et humide qu'il n'y a vraiment pas besoin de marteau. T'encombre pas pour rien, contente-toi du minimum Wink .

Benim
Main Stage

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  ladylovely2288 Lun 29 Mai - 16:19

Ptite question un peu couillone, mais le déo, ou les ptits parfums en spray sont autorisé dans le festival? (je ne parle pas du camping hein) car chaque année au hellfest j'ai pas eu de soucis, mais au motocultor si, donc je me pose la question pour ce fest la Smile
Merciii ^^
ladylovely2288
ladylovely2288
Metal Dome

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 35
Localisation : Paris

http://ladylovely-shop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Killer_3 Lun 29 Mai - 16:46

ladylovely2288 a écrit:Ptite question un peu couillone, mais le déo, ou les ptits parfums en spray sont autorisé dans le festival? (je ne parle pas du camping hein) car chaque année au hellfest j'ai pas eu de soucis, mais au motocultor si, donc je me pose la question pour ce fest la Smile
Merciii ^^

J'ai supprimé ce que j'ai écrit car je racontai n'importe quoi Laughing voilà c'est le post inutile.


Dernière édition par Killer_3 le Lun 29 Mai - 17:39, édité 1 fois
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Drev Lun 29 Mai - 17:14

Ils n'ont jamais interdit le déo, ne t'inquiète pas Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  ladylovely2288 Lun 29 Mai - 18:24

nan , mais ce que je voulais dire, c'est si il ne vont pas me jeter la bouteille lors de la fouille, (et non pas de blague vaseuse, merci haha ^^)
ladylovely2288
ladylovely2288
Metal Dome

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 35
Localisation : Paris

http://ladylovely-shop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Drev Lun 29 Mai - 19:07

ladylovely2288 a écrit:nan , mais ce que je voulais dire, c'est si il ne vont pas me jeter la bouteille lors de la fouille, (et non pas de blague vaseuse, merci haha ^^)

Même avec les sécurité augmentée, ils n'en sont pas encore à une fouille énorme, ne le mets pas juste tout au-dessus de ton sac s'ils ouvrent pour voir vaguement ce qu'il y a dedans. Ils se concentrent vraiment sur le verre & les armes Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Simone Epica Mer 31 Mai - 21:33

J'hésite aussi à prendre à boire et à manger, mais j'ai peur de me faire choper. Par contre, je trouve cela nulle qu'ils refusent les perche à selfies. Elle serait bien utile pour prendre des photos.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  pika Jeu 1 Juin - 7:00

Simone Epica a écrit:J'hésite aussi à prendre à boire et à manger, mais j'ai peur de me faire choper. Par contre, je trouve cela nulle qu'ils refusent les perche à selfies. Elle serait bien utile pour prendre des photos.

Si dans le résumé des choses refusées ou autorisées il y a perche selfies :
sont autorisés sur le site du festival

   Les liquides non potables et les gels dans des emballages ne dépassant pas 100 ml, avec un maximum de 1 litre au total
   Camelbags (vide)
   Les simples appareils photo (numériques) sans objectifs interchangeables
   Les téléphones mobiles, smartphones et tablettes
   Les lunettes de soleil, chapeaux et imperméables
   Les cigarettes et briquets
   Les parapluies télescopiques sans extrémité pointue
   Les couvertures pour s’asseoir/s’allonger
   Les médicaments
   Les tabourets pliants/petites chaises d’une hauteur maximale de 50 cm (voir exemple)
   Les chiens-guides pour les personnes malvoyantes
   Les pointes jusqu’à 1 cm

> sont interdits sur le site du festival

   Les liquides non potables et les gels dans des emballages de plus de 100 ml
   Les boissons (alcoolisées et non alcoolisées)
   Les cornes à boire (tous les formats)
   Le verre, les canettes, les briques et les bouteilles en verre ou en plastique
   Les appareils photo, caméras, enregistreurs audio et autres appareils enregistreurs professionnels. Tous les appareils photo à objectifs interchangeables sont considérés comme des appareils professionnels par l’organisation et sont donc interdits.
   Les caméras GoPro, les perches à selfie, les trépieds et les drones
   La drogue
   Les feux d’artifice, les explosifs, les bougies et les torches
   Les objets tranchants, les couteaux, les armes et les chaînes
   Les ceintures avec des balles et les pointes > 1 cm  
   Les bancs/chaises pliables
   Les objets gonflables (piscines, ballons, fauteuils, etc.)
   Les frigobox et la glace carbonique
   Le matériel de camping et les bagages de voyage
   Les lasers
   Les gobelets, les gamelles et les gourdes
   Les grands sacs à dos (> 45 cm de hauteur)
   Les poussettes et les buggies (pliables)
   Les parasols et les parapluies non télescopiques avec une extrémité pointue
   Les mâts pour drapeaux
   Les pompes à vélo, les skateboards et les casques
   Les animaux domestiques (à l’exception des chiens-guides pour les personnes malvoyantes)
   Vêtements et/ou d'autres (visibles) caractéristiques physiques, qui expriment explicitement un mouvement politique ou un groupe social sont interdits.
   La distribution de dépliants ou autre matériel de promotion
   Tout objet pouvant être considéré comme dangereux par l’organisation

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Simone Epica Jeu 1 Juin - 10:53

Oui j'ai vu qu'ils refusent les perches à selfies.

Par contre apparemment je peux quand même prendre à manger. A voir si j'arrive à caser une demi litre d'eau
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  comatose Jeu 1 Juin - 11:22

Les perches à selfie pour moi, c'est pas un mal. Je trouve ça très chiant pour les gens qui sont derrière toi à essayez de profiter du concert. J'ai assisté à ce qui a failli tourner en bagarre entre deux personnes car le mec à l'avant ne voulait pas baisser sa perche à selfie.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  pika Jeu 1 Juin - 12:02

comatose a écrit:Les perches à selfie pour moi, c'est pas un mal. Je trouve ça très chiant pour les gens qui sont derrière toi à essayez de profiter du concert. J'ai assisté à ce qui a failli tourner en bagarre entre deux personnes car le mec à l'avant ne voulait pas baisser sa perche à selfie.
d' accord avec toi ... déjà le selfies c'est très con mais en plus quand t as rien demandé et qu'on t' embête et empêche de suivre le concert pour une t^te de con Very Happy

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Simone Epica Jeu 1 Juin - 12:08

Personnellement je ne m'en serais pas servie pendant le concert car cela ne se fait pas. C'était juste pour prendre des photos avec mes potes.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  louis Ven 4 Mai - 18:32

Salut à tous! Etant donné que j'ai finalement réussi à avoir mon combi, et que c'est la première fois que je fais plusieurs jours et donc le camping, j'ai une petite question! Est-ce qu'il y a une petite superette dans le camping? Qu'est-ce qui s'y vend? Des glaçons? Very Happy (Oui oui, j'aimerais boire mes bières fraîches! Cool )
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Raz'Kiss Ven 4 Mai - 22:12

Hello,

Il y a un stand à l'accueil du camping qui vend des boissons, des paquets de chips, du petit matériel de camping, etc. Par contre, je ne sais pas s'ils vendent des glaçons Laughing
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  kurt Ven 4 Mai - 22:43

Pour garder tes bières au frais je te conseille de les mettre sous ton matelas. Ça marche plutôt bien Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  theshielder Ven 4 Mai - 22:53

le mieux c 'est la glacière ou le bac frigo avec des palques gelées et des bouteilles d'eau complètement gelées. tu peux arriver à avoir des bières fraiches pendant 2 jours.

Après tout dépend du temps et de la température nocturne Wink

mais les avoir bien fraiche est le plus dur... ou le plus cher sur le fest Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Ebrithil Lun 7 Mai - 16:51

Si ta glacière n'est plus assez froide, la remplir d'eau fraîche aux éviers et faire tremper les bières dedans est une bonne solution Wink
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne rien oublier pour le graspop  - Page 4 Empty Re: Ne rien oublier pour le graspop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum