-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Lun 30 Mai - 17:11

J'préfère de loin les frerots sur les flancs Razz
Koma
Koma
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Lun 30 Mai - 18:25

étant supporter d'Arsenal, je peux pas blairer Evra après tout ce qu'il a dit sur le club...enfin on a bien vu samedi soir qui était le gamin face aux "vrais hommes"! Laughing

mais bon si Sir Alex le titularise c'est qu'il y a une raison
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 30 Mai - 19:04

Anderlecht a conclu aujourd'hui à un accord avec Behrang Safari (26 ans). L'international suédois (21 sélections) évoluait la saison dernière au sein de la formation de pointe suisse du FC Bâle. Il a reçu toute sa formation au Malmö FF.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Koma Lun 30 Mai - 21:08

Au moin Safaris f'ra son homme, faut qu'ils arretent d'engager d'illustres inconnu, un titulaire du Fc Bale et en equipe de Suède voila un bon début!
Koma
Koma
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 30 Mai - 21:10

Fou du Foot - Page 4 Wilhelmsson

Et dire que Chippen pourrit au Qatar ou en Arabie... Putain!!! Il devrait revenir! Ca c'était un vrai bon transfert avec Ahmed Hassan !!!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 30 Mai - 21:37

aceshigh666 a écrit:
Anderlecht a conclu aujourd'hui à un accord avec Behrang Safari (26 ans). L'international suédois (21 sélections) évoluait la saison dernière au sein de la formation de pointe suisse du FC Bâle. Il a reçu toute sa formation au Malmö FF.

Pour info, le garçon est Défenseur Latéral Gauche et peut jouer au milieu aussi Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Koma Mar 31 Mai - 7:57

L'époque Wilhelmson c'est d'ja loin, pfouh Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Message  kurt Mar 31 Mai - 10:40

-le Standard va peut être être racheté par Red Bull (j'espère que non!!)

-Chelsea, ManCity et...Arsenal se sont positionnés pour Kün Aguerro

-Paul Scholes a mit un terme a sa carrière de footballer et commencé sa carrière d'entraineur au sein de Manchester United (une équipe de jeune j'imagine, et dans 2-3 ans, si vous cherchez le successeur de Sir Alex, ben le voila!)
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 1 Juin - 21:14

Romelu Lukaku
Hello all... I have some bad news. I injured my 4th metatarsus, extra analysis has to be done, I will keep you informed. I am of course very very disappointed but I am sure we will win. Shout for us! I will do all I can to cure fast...
Il y a 8 minutes via iPhone · ·
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 1 Juin - 21:17

Le RSC Anderlecht et LUCAS BIGLIA sont parvenus aujourd'hui, mercredi 1er juin, à un accord concernant la prolongation du séjour du médian international argentin au Parc Astrid. Celui-ci s'est désormais lié avec les Mauve et Blanc jusqu'en 2015 !

Enfin une bonne nouvelle Very Happy

Dans un meme temps:

Le médian argentin d'Anderlecht Lucas Biglia fait partie de la liste des 26 joueurs argentins retenus par le sélectionneur Sergio Batista pour la Copa America 2011, du 1er au 24 juillet en Argentine.

La liste des 26 préectionnés argentins pour la Copa Ameria 2011
Gardiens de but: Sergio Romero (AZ Alkmaar/P-B), Juan Pablo Carrizo (River Plate), Mariano Andujar (Catane/Ita)

Défenseurs
: Gabriel Milito (FC Barcelona/Esp), Ezequiel Garay (Real Madrid/Esp), Nicolas Burdisso (AS Rome/Ita), Javier Zanetti (Inter Milan/Ita), Nicolas Pareja (Spartak Moscou/Rus), Marcos Rojo (Spartak Moscou/Rus), Pablo Zabaleta (Manchester City/Ang), Fabian Monzon (Boca Juniors/Arg)

Milieux de terrain: Javier Mascherano (FC Barcelone/Esp), Lucas Biglia (Anderlecht/BEL), Ever Banega (Valence/Esp), Esteban Cambiasso (Inter Milan/Ita), Javier Pastore (Palerme/Ita), Diego Valeri (Lanus), Fernando Gago (Real Madrid/Esp), Enzo Perez (Estudiantes de La Plata)

Attaquants: Lionel Messi (FC Barcelone/Esp), Angel Di Maria (Real Madrid/Esp), Gonzalo Higuain (Real Madrid/Esp), Sergio Agüero (Atlético Madrid/Esp), Ezequiel Lavezzi (Naples/Ita), Carlos Tevez (Manchester City/Ang), Diego Milito (Inter Milan/Ita)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  matth17 Jeu 2 Juin - 1:38

C'est quand même dingue qu'avec une selection pareille, il ait du mal à faire de bon résultat et concrétiser..

Ils doivent avoir le même problème que les Belgiques d'il n'y a pas si longtemps..
matth17
matth17
Headliner

Message  aceshigh666 Jeu 2 Juin - 9:59

matth17 a écrit:C'est quand même dingue qu'avec une selection pareille, il ait du mal à faire de bon résultat et concrétiser..

Ils doivent avoir le même problème que les Belgiques d'il n'y a pas si longtemps..

Il leur manque juste un très grand gardien et surtout un collectif...

Des individualités c'est bien...mais ça se joue à 11
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Jeu 2 Juin - 12:54

L'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy, en fin de contrat avec le club allemand de Hambourg, s'apprête à signer au club espagnol de Malaga (1re division) pour un an, annoncent mercredi plusieurs médias espagnols.

Lucien D'Onofrio était hier à Milan, sans doute pour y négocier le futur transfert d'Axel Witsel au Milan AC, récent champion d'Italie.

Trond Sollied devrait bien être le prochain entraîneur de La Gantoise si l'accord verbal entre le Norvégien et le club gantois se confirme comme annoncé sur le site du Het Nieuwsblad mercredi.

L'attaquant anglais Michael Owen a prolongé d'un an son contrat à Manchester United, où il évolue depuis 2009

Le club allemand de football de Hambourg a recruté pour quatre ans le défenseur britannique Michael Mancienne, qui officiait jusqu'à présent à Chelsea, a indiqué le club allemand
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  matth17 Ven 3 Juin - 12:52

Pronostic pour ce soir les gars?

Moi je dis 3-1

matth17
matth17
Headliner

Message  kurt Ven 3 Juin - 13:00

3-2, ils mèneront 2-0, se feront rejoindre et placeront un but dans les dernières minutes
kurt
kurt
Headliner

Message  Invité Ven 3 Juin - 15:59

matth17 a écrit:Pronostic pour ce soir les gars?

Moi je dis 3-1

J'ai dit pareil 3-1

Par contre les places ce n'est pas donné hein 50 euros !!!!!! Neutral

Un peux cher quand même !!!

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Ven 3 Juin - 18:14

bigbeouf6927 a écrit:
Par contre les places ce n'est pas donné hein 50 euros !!!!!! Neutral

Je trouve aussi...y'a un an, c'était 15€ derrière les goals...maintenant c'est le double...

Ne sont pas cons finalement à l'URBSFA
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Sam 4 Juin - 2:05

Pfff voilà que je rentre et je suis dégouté !!! Sad

Witsel ne sait vraiment pas tirer les pénaltys y me fait chier ce n'est pas la première fois en plus Rolling Eyes Pourquoi un Kompany ou encore un Simons je comprend pas Evil or Very Mad

Pas contre très bonne ambiance mais nous avons été largement dépassé par les turcs ils sont chaud bouillant !!!! Razz

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Sam 4 Juin - 9:24

Comme je disais sur FB:

En début de saison, tous les supporters du Standard ont allumé les Anderlechtois pour les pénos ratés contre Belgrade...

Je pense qu'aujourd'hui ils peuvent fermer leur gueule ... quoique Witsel n'est plus réellement au Standard Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Koma Sam 4 Juin - 10:07

Bah le Standard ne se porte pas garant des penos en équipe nationale non plus Razz (Mais j'dois bien avouer que Witsel a joué les boulets, et sa réplique "J'ai visé le plafond, comme d'hab"" tout nonchalant m'hérisse les poils de cul, il sa s'prendre une droite de Gattuso avec une attitude pareille)

Surtout quand on voit le nombre d'Anderlechtois qu'il y avait sur le terrain Very Happy

Pour ce qui est du match j'm'y attendais un peu, fin d'saison, un Chadli tout lourdeau et les belges vraiment pressants pendant 10 min, c'était vraiment pas terrible. J'ai hâte de voir une defense du type Pocognoli-Vermaelen-Kompany-Ciman/Alderweireld, j'su pas fan de Vertonghen à gauche et Lombaerts est loin du niveaux d'un Vermaelen, quand même!

Hazard il m'énerve, il se veut incapable d'être professionnel, s'il a été remplacé c'est parce que c'était vraiment pas un match pour lui, Mertens a été bien meilleur! S'il grandit pas il finira par devenir un gros flop de l'équipe nationale, faut pas oublier qu'il y a aussi De bruyne qui zone pas loin et qui à mes yeux est un talent extraordinaire!

Et dernière remarque, je ne serai jamais fan d'une tactique avec un seul attaquant, certes Ogunjimi s'est bien débrouillé mais ça manque de soutient! Lukaku-Vossen c'est parti pour exploser quelques défenses, surtout avec Vlemincks et Dembele sur le banc!

Koma
Koma
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 4 Juin - 10:26

Suis d'accord concernant Hazard.

Ce mec, est une brêle en équipe nationale...on parle de lui au Barça, Real,...mais il n'a pas la classe ni même le talent...

Faut pas rever, la Ligue 1 c'est un championnat de touriste...comparé à la Liga et la Premier League.

Mertens a toucher en 25min 2x plus qu'hazard sur le reste du match!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Koma Sam 4 Juin - 12:08

Effectivement, Hazard il ferait mieux de passer par un club du sub-top en Espagne ou Angleterre histoire d'tater un peu le haut niveaux, la France c'est vraiment pas ça..
Koma
Koma
Headliner

Message  Pils Sam 4 Juin - 15:39

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux.. S'il avait eu plus de chances sur son tir vous lui suceriez les burnes. Quant à la ligue 1 championnat de touristes, no comment.
Pils
Pils
Main Stage

Message  kurt Sam 4 Juin - 15:52

Pils a écrit:Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux.. S'il avait eu plus de chances sur son tir vous lui suceriez les burnes. Quant à la ligue 1 championnat de touristes, no comment.
+1

et franchement, un attaquant qui arrive a être si influent en L1 faut y aller, ce championnat est tellement fermé qu'il est très compliqué pour les attaquants. c'est pas pour rien si des types comme Klasnic, Di Vaio ou Kezman se sont cassés les dents. c'est bien plus difficile de taper un but ou une passe décisive en L1 qu'en Jupiler League ou aux P-B...
kurt
kurt
Headliner

Message  Koma Sam 4 Juin - 16:08

Ha bah forcement, si on compare la Ligue 1 aux Pays-Bas et à la Belgique... Hazard a encore tout a prouver dans un championnat du top, c'est un fait, s'il est hyper-talentueux y'a 'cor un comportement qui doit aller avec, s'il va faire la gueule en Angleterre après avoir été remplacé pour mauvaise performance on lui fera pas de cadeaux Smile Et comparez les défenses de Rennes et de Toulouse (les deux meilleures avec Lille) et celles de ManUnited, ManCity, Valence ou même Milan (et j'ai pas pris les meilleures), y'a pas photo niveaux qualité. J'souhaite à Hazard de réussir, mais c'est la qu'il faudra confirmer.

Et Witsel tu m'verras jamais lui lecher les burnes comme tu dis, j'l'ai jamais vraiment aimé même si j'dois avouer que son état de forme ses temps-ci est exeptionnel. S'il avait réussi le penalty, forcement j'aurai rien dit, logique Oo' Mais il l'a râté et en parle comme s'il s'en foutait comme pas deux, faut pas abuser.
Koma
Koma
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut