Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fou du Foot

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 23 Mai - 19:35

Ebrithil a écrit:Clairement! Smile
J'pense que Hazard serait bien en Angleterre... en Espagne, ne rêvons pas, il aura jamais sa place au Real plus d'un an (club tueur de talents, style "j'achète-je jette-j'achète-je jette"), au Barça j'ai un doute... en Italie, le football est en train de crever à petit feu... et en Allemagne, même si le football est en plein boom et prend l'ascendant sur d'autres championnats, y'a encore aucun club qui aie la carrure pour l'accueillir (à part le Bayern mais... pitié, pas le Bayern Razz )...
Par élimination, soit il reste en L1 soit il va en Angleterre Razz

Qu'il reste bien en France il faut encore attendre un peux avant de le transférer je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 24 Mai - 9:25

Un an, pour jouer la C1 avec Lille... après, faudra qu'il passe un palier. Parce que ce joueur a le potentiel pour tout simplement être un des meilleurs du monde, et c'est à Lille qu'il explosera...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 25 Mai - 18:00

Manchester se cherche aussi un gardien... On annonce de + en + De Gea
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 25 Mai - 19:06

aceshigh666 a écrit:Manchester se cherche aussi un gardien... On annonce de + en + De Gea
apparemment il aurait déjà signé pour 18 millions d'euros

autre gros transfert, Arsenal serait prêt a mettre 40 millions pour Benzema
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Jeu 26 Mai - 11:22

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:Manchester se cherche aussi un gardien... On annonce de + en + De Gea
apparemment il aurait déjà signé pour 18 millions d'euros

autre gros transfert, Arsenal serait prêt a mettre 40 millions pour Benzema

M'enfin. Quelle carotte si ça se confirme. Plus surcoté que Benzema tu meures
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Pils Jeu 26 Mai - 11:41

Ses stats au Real cette saison parlent contre toi même si 40 millions c'est purement excessif.Shocked
Tu peux mieux faire, Wenger..
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Jeu 26 Mai - 11:59

Pils a écrit:Ses stats au Real cette saison parlent contre toi même si 40 millions c'est purement excessif.Shocked
Tu peux mieux faire, Wenger..

On fait dire ce qu'on veut aux stats, surtout dans un championnat où le premier et le deuxième terminent avec plus de 20 points d'avance sur le troisième et plus de 30 sur le quatrième.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 26 Mai - 12:50

Benzema vaut pas 40 millions, mais je préfère quand meme qu'il mette 40 millions sur lui plutot que de faire 4 fois 10 millions pour des boulets du championnat de France

de toute façon il viendra pas, je crois pas qu'il soit intéressé par le chalenge d'Arsenal et de toute façon j'ai quand meme du mal a imaginer Wenger mettre 40 millions pour un seul joueur! Razz

au niveau des rumeurs ca parle pas mal de Tim Cahill, Leyton Baines et de Scott Parker Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 28 Mai - 11:28

C'est Perisic le joueur pro de l'année?

Car j'étais aux USA et j'ai rien entendu. La seule chose que j'ai lu dans un papier local dans le fin fond de la rubrique soccer: Klejstan interesse l'AS Rome Very Happy

Sinon GO UNITED !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 28 Mai - 13:32

aceshigh666 a écrit:C'est Perisic le joueur pro de l'année?

Car j'étais aux USA et j'ai rien entendu. La seule chose que j'ai lu dans un papier local dans le fin fond de la rubrique soccer: Klejstan interesse l'AS Rome Very Happy

Sinon GO UNITED !!!
oui c'est lui, d'ailleurs il a signé a Dortmund dans la foulée

on parle pas mal de Lukaku a Chelsea, dans le genre connerie a pas faire...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Sam 28 Mai - 16:05


Ce soir le match de l'année Twisted Evil

Sinon pour Lukaku, j'veux bien à Chelsea mais alors qu'ils le laissent en prêt à Anderlecht pendant un an ou deux, quoi qu'ils ne sont pas en Ligue des champions de fait est-ce une bonne idée..

A vrai dire, si Anelka et Drogba restaient à Chelsea j'estime qu'il aurait pu enormement apprendre d'eux, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Pourquoi pas Marseille en guise d'étape? Razz
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 28 Mai - 17:10

Lukaku DOIT aller à Chelsea. Se faire près de 30 millions sur le dos d'un joueur qui en vaut le tiers, ce serait profiter de la stupidité sans bornes du président de Chelsea... et je reste persuadé qu'avec le départ (certain) de Drogba, la concurrence sera loin d'être rude à Chelsea vu la "forme" (loooooool) de Torres... tout bénèf'.

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Sam 28 Mai - 18:47


Forcement si on parle argent, c'est le moment parfait pour Anderlecht d'le vendre Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 28 Mai - 19:42

Ebrithil a écrit:Lukaku DOIT aller à Chelsea. Se faire près de 30 millions sur le dos d'un joueur qui en vaut le tiers, ce serait profiter de la stupidité sans bornes du président de Chelsea... et je reste persuadé qu'avec le départ (certain) de Drogba, la concurrence sera loin d'être rude à Chelsea vu la "forme" (loooooool) de Torres... tout bénèf'.

oui mais l'aspect sportif laisse a désirer, je connais presque aucun jeune joueur qui a réussi a faire son trou a Chelsea depuis que c'est devenu Chelski (le seul qui y est arrivé c'est Ashley Cole, et encore quand il est arrivé il avait déjà 23-24 ans)
il suffira qu'il marque pas dans les 10 premiers matchs pour qu'il aille en équipe réserve, c'est comme ça a Chelski
et puis je suis certain qu'avec le départ probable de Drogba, ils vont recruter une pointure en attaque

il faudrait qu'il aille dans un club qui laisse leur chance aux jeunes, un club comme ManU, Arsenal, Bayern etc... limite ca serait mieux pour lui qu'il aille dans un club du subtop se faire un peu d'expérience

quant a la rentrée financière que se fera Anderlecht ca me laisse complètement indifférent, il partirait gratuit çà me gênerait pas.


kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 28 Mai - 19:55

Ashley Cole, de mémoire a été formé à Arsenal!

Cech a énormément évolué à Chelsea depuis Rennes... puis Terry aussi Very Happy

Quand on regarde le top 5 en angleterre, le nombre de joueurs formés au club est minime
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 28 Mai - 19:57

Twente jouera en amical contre le Standard, Gand et Anderlecht...

Preudhomme vient sur ses anciennes terres!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  matth17 Sam 28 Mai - 23:45

Mais quel match Shocked

Le Barça est juste au dessus du lot!
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Pils Dim 29 Mai - 2:42

Déçu de Manchester.. Messi . Shocked
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Dim 29 Mai - 8:19

Manchester m'a fait pitié je suis vraiment déçu :/

Je comprend pas la non-selection de Nani et aussi pourquoi Manchester n'a pas continué son pressing de début match, certes ça n'aurait pu durer 90 minutes mais pas le choix! A laisser le barça venir y'avait de magnifiques opportunités de tirs, laisser le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Espagne placer un ballon c'est peu recommandé..

Et n'didju, Park?! A quoi il sert à part courir et tenter le geste technique? Et en ce qui concerne Chicharito, trop jeune pour une finale de LDC, fallait l'faire rentrer en fin d'match pour emmerder Pique et Mascherano..

Enfin bon, l'année prochaine ManU sera bien plus fort avec un bon duo Witsel-Defour au milieu Fou du Foot - Page 3 365212

(Et sans rire cette fois, De gea, l'amateur de heavy metal, serait un superbe renfort Very Happy)

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 29 Mai - 9:39

Ferguson a commis de graves erreurs.
Evra n'a déjà pas le niveau face à Blackpool, alors face à Barcelone... ce joueur est une NULLITE, une aberration, c'est absolument pitoyable Shocked j'arrive pas à comprendre comment il est titulaire à Manchester United...
Carrick le brouteux en milieu de terrain, pas top non plus l'idée ...
Berbatov en TRIBUNES. Il a quitté le stade dès qu'il l'a appris, et j'aurais fait pareil à sa place. Un mec qui a marqué 21 buts cette saison, qui a montré qu'il aimait ManU suffisamment pour se contenter d'une place sur le banc pendant les quelques derniers mois sans jamais râler... et Ferguson l'envoye en tribunes. Pour laisser Owen sur le banc, un Owen à la rue, et qui n'est même pas monté... C'est honteux. Neutral
Chicharito titulaire c'est pas vraiment une erreur... il a reçu aucun bon ballon. C'aurait été Ronaldo ou Gomez en pointe, c'était pareil, sans ballons, on peut pas faire grand chose Razz

Mais bon... ce Barça là est juste invincible...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 29 Mai - 10:38

Evra est titulaire parce qu'il va toujours au combat, et a ManU on aime ça, et puis il est pas mauvais, évidemment si on met Messi en face, on voit direct ses lacunes

Berbatov j'ai pas compris, mais pour Nani, c'est simple: face au Barça, t'es OBLIGE d'avoir des joueurs qui savent défendre leur couloir, si tu laisse les 2 arrières latéraux seuls face a des gars comme Messi ou Pedro, t'es mort! c'est pour ça qu'il a mit Park et Valencia
cependant Nani aurait du monter plus tôt au jeu

de toute façon, ce Barcelone là, je crois que personne ne détient la clé pour les battre

sinon encore un très beau Barça avec un Messi énormissime! qui pourra les arrêter??
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Dim 29 Mai - 11:36

kurt a écrit:c'est pour ça qu'il a mit Park et Valencia

j'aurai bien aimé prendre une batte de baseball et frapper dans les jambes de Valencia Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Dim 29 Mai - 11:46

Je comprend ou tu veux en venir, mais un Nani peut avoir une grande utilité en électron libre, gauche droite ou derrière les attaquants, il aurait du jouer à la place de Carrick ou Park :/ Et on rapproche ainsi Valencia et Giggs du milieu histoire de pas laisser champs libres à Xavi et Iniesta. J'pense que Pedro et Villa auraient pu être muselés sur les flancs par un vrai marquage individuel, mais ça s'toute une histoire j'suis pas d'ce niveaux x'D La meilleure solution face au Barça c'est un gros pressing et des attaques rapides et construites avec brio, la preuve par le seul but de Rooney, et pour cela il fallait un Nani :/

Mourinho a trouvé la solution en Copa del Rey, j'pense qu'à partir de la la saison prochaine risque fortement d'être terriblement intéressante dans le duel Barça-Real, si du côté de Madrid on trouve un attaquant digne de ce nom à côté d'Higuain (Aguero??) et un gros leader au niveaux de la défense (Albiol et Garay pas fan, Carvalho se fait vieux, Pepe a trouvé son art en mdf et enfin on a déjà vu un Ramos plus fringuant) genre Thiago Silva ou Sakho. Sahin et Altintop va leur falloir un bon moment d'adaptation, j'les vois mal confirmer du premier coup!

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 29 Mai - 11:58

Ebrithil a écrit:Ferguson a commis de graves erreurs.
Evra n'a déjà pas le niveau face à Blackpool, alors face à Barcelone... ce joueur est une NULLITE, une aberration, c'est absolument pitoyable Shocked j'arrive pas à comprendre comment il est titulaire à Manchester United...
Carrick le brouteux en milieu de terrain, pas top non plus l'idée ...
Berbatov en TRIBUNES. Il a quitté le stade dès qu'il l'a appris, et j'aurais fait pareil à sa place. Un mec qui a marqué 21 buts cette saison, qui a montré qu'il aimait ManU suffisamment pour se contenter d'une place sur le banc pendant les quelques derniers mois sans jamais râler... et Ferguson l'envoye en tribunes. Pour laisser Owen sur le banc, un Owen à la rue, et qui n'est même pas monté... C'est honteux. Neutral
Chicharito titulaire c'est pas vraiment une erreur... il a reçu aucun bon ballon. C'aurait été Ronaldo ou Gomez en pointe, c'était pareil, sans ballons, on peut pas faire grand chose Razz

Mais bon... ce Barça là est juste invincible...

La seule chose avec laquelle je suis d'accord est en rouge...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 30 Mai - 13:43

Les mecs... j'ai regardé tous les matchs de ManU cette saison, sauf ceux de Coupe, et Evra a fait une saison pathétique... laxiste défensivement, inutile offensivement. Il est trop limité pour Manchester United ... Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 3 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum