Fou du Foot

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 24 Sep - 8:13

Put*** j'étais trop dégouté quand Lyon a égalisé hier! Evil or Very Mad
Mais en même temps je m'y attendais car c'est toujours la même histoire : Lille domine mais ne marque pas le 2e but pour se mettre à l'abri. Mais je rage quand même Evil or Very Mad
Lyon était vraiment très très mauvais pendant ce match, à part ce superbe but de Lisandro (qu'il est fort celui là!).
Lille a super bien joué mais a manqué d'efficacité. Payet a fait un super match : il a mis du temps à s'acclimater mais maintenant c'est le meilleur joueur de l'équipe. Mendes est super prometteur aussi.
Chose curieuse à remarquer aussi : Lille a mieux joué sans Martin (actuellement blessé)...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 24 Sep - 20:23

guiya a écrit:Put*** j'étais trop dégouté quand Lyon a égalisé hier! Evil or Very Mad
Mais en même temps je m'y attendais car c'est toujours la même histoire : Lille domine mais ne marque pas le 2e but pour se mettre à l'abri. Mais je rage quand même Evil or Very Mad
Lyon était vraiment très très mauvais pendant ce match, à part ce superbe but de Lisandro (qu'il est fort celui là!).
Lille a super bien joué mais a manqué d'efficacité. Payet a fait un super match : il a mis du temps à s'acclimater mais maintenant c'est le meilleur joueur de l'équipe. Mendes est super prometteur aussi.
Chose curieuse à remarquer aussi : Lille a mieux joué sans Martin (actuellement blessé)...
J'ai pas vu tout le match, j'ai arrêté en 2 e mi-temps car j'étais trop dégouté de la prestation minable des Lyonnais.

Le match aurait du être plié à la mi-temps..
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Sam 29 Sep - 15:47

ouch! le we commence difficilement : défaite de Lille et défaite de Arsenal.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 29 Sep - 21:45

Et United qui perd 2-3 contre Tottenham et à Old Trafford Sad
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 29 Sep - 23:05

aceshigh666 a écrit:Et United qui perd 2-3 contre Tottenham et à Old Trafford Sad

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non !! Sad Sad Sad

Croisons les doigts pour une défaite du Barça contre Séville !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 30 Sep - 21:07

vu le niveau affiché par United ces derniers temps, c'est pas vraiment surprenant.

La large victoire de Liverpool fait plaisir, ils sont enfin récompensés!

Et Arsenal-Chelsea m'a dégoûté. Arsenal a vraiment donné la victoire à Chelsea, merci Koscielny! Et merci aussi a Giroud, qui n'a toujours pas cadré la moindre PUTAIN de frappe en PL, a Gervinho qui est juste abominable (retourne en L1 bordel!), Walcott dont la rentrée a été inutile et enfin a Wenger, qui a préféré Koscielny a Mertesacker alors que ce dernier faisait un très bon début de saison
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 30 Sep - 22:04

kurt a écrit:vu le niveau affiché par United ces derniers temps, c'est pas vraiment surprenant.

La large victoire de Liverpool fait plaisir, ils sont enfin récompensés!

Et Arsenal-Chelsea m'a dégoûté. Arsenal a vraiment donné la victoire à Chelsea, merci Koscielny! Et merci aussi a Giroud, qui n'a toujours pas cadré la moindre PUTAIN de frappe en PL, a Gervinho qui est juste abominable (retourne en L1 bordel!), Walcott dont la rentrée a été inutile et enfin a Wenger, qui a préféré Koscielny a Mertesacker alors que ce dernier faisait un très bon début de saison

Giroud va faire une Chamack, j'en étais sûr...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 30 Sep - 23:03

J'suis déçu de Giroud, ce type avait plus de talent que Chamakh à la base quand meme, ça crève les yeux ...
M'enfin faut dire que ça fait des années que Wenger fait de la merde dans son recrutement et ça va prendre encore des années pour rattraper un tel retard accumulé depuis 2-3 ans.

Moi jm'en fous, on est en tete de la PL Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 30 Sep - 23:32

Ebrithil a écrit:J'suis déçu de Giroud, ce type avait plus de talent que Chamakh à la base quand meme, ça crève les yeux ...
M'enfin faut dire que ça fait des années que Wenger fait de la merde dans son recrutement et ça va prendre encore des années pour rattraper un tel retard accumulé depuis 2-3 ans.

Moi jm'en fous, on est en tete de la PL Very Happy
En effet Giroud a clairement plus de talent que Chamakh, il fait tout bien dans son positionnement et dans son enchaînement, le problème c'est sa finition...

Je me dois de défendre Wenger sur ce coup là, il fait avec les moyens du bord! Dans les derniers jours du mercato il a fait le forcing pour avoir Dzeko. Par contre je comprends vraiment pas pourquoi Song est parti, il aurait été très utile en remplacement de Diaby
Il fait quand même rarement des erreurs de recrutement. Il suffit de voir Jenkinson et Mertesacker! Il y a un an tout le monde crachait dessus et maintenant ils sont en train de devenir énormes (surtout le ptit Jenkinson! Encore un super match contre Chelsea)

Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 40 milions sur des gamins qui ont rien prouvé! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 1 Oct - 8:06

kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:J'suis déçu de Giroud, ce type avait plus de talent que Chamakh à la base quand meme, ça crève les yeux ...
M'enfin faut dire que ça fait des années que Wenger fait de la merde dans son recrutement et ça va prendre encore des années pour rattraper un tel retard accumulé depuis 2-3 ans.

Moi jm'en fous, on est en tete de la PL Very Happy
En effet Giroud a clairement plus de talent que Chamakh, il fait tout bien dans son positionnement et dans son enchaînement, le problème c'est sa finition...

Je me dois de défendre Wenger sur ce coup là, il fait avec les moyens du bord! Dans les derniers jours du mercato il a fait le forcing pour avoir Dzeko. Par contre je comprends vraiment pas pourquoi Song est parti, il aurait été très utile en remplacement de Diaby
Il fait quand même rarement des erreurs de recrutement. Il suffit de voir Jenkinson et Mertesacker! Il y a un an tout le monde crachait dessus et maintenant ils sont en train de devenir énormes (surtout le ptit Jenkinson! Encore un super match contre Chelsea)

Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 40 milions sur des gamins qui ont rien prouvé! Razz

D'accord avec Kurt. Le défaut de Wenger c'est de recruter trop Français, mais c'est aussi parce que les joueurs sont "abordables" et qu'il connait bien ce marché/championnat. Il tente des coups aussi, par exemple pour Podolski (qui n'a jamais vraiment eu de gros succès en club, en tout cas surtout si on compare avec ses réalisations en équipe nationale).

Sinon, bizarre le Lyon-Bordeaux hier. Et ce but refusé Question

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 1 Oct - 11:38

Ouais enfin... Chamakh => erreur, Gervinho => erreur, André Santos => erreur, Mertesacker fait peut-etre un bon début de saison mais je maintiens que c'est une tanche, Koscielny ... bofbof, Park l'an passé n'en parlons pas ... Et Wenger claque quand meme à chaque fois pas mal d'argent sur ces joueurs. Chamberlain (meme si pour lui c'est réussi) a couté 15 millions!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 1 Oct - 13:15

Ebrithil a écrit:Ouais enfin... Chamakh => erreur, Gervinho => erreur, André Santos => erreur, Mertesacker fait peut-etre un bon début de saison mais je maintiens que c'est une tanche, Koscielny ... bofbof, Park l'an passé n'en parlons pas ... Et Wenger claque quand meme à chaque fois pas mal d'argent sur ces joueurs. Chamberlain (meme si pour lui c'est réussi) a couté 15 millions!

Pour Gervinho vous êtes durs quand-même. OK ok c'est à cause de son passage au LOSC que je l'aime bien, mais par exemple samedi il a bien géré son but.
Mertesacker à l'époque c'était bien vu, Koscielny se fait casser depuis le début de saison mais ya pas si longtemps il était encensé
Peu de clubs parviennent à faire des recrutements 100% OK, à part ceux qui ont des TRES gros moyens et prennent directement des stars

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 1 Oct - 13:20

Ben désolé mais les grands clubs devraient disposer de cellules de recrutement de qualité. Liverpool et Arsenal sont lamentables à ce niveau (ok, les Reds sont les pires d'Europe...) ...

Et si c'est une "différence de moyens", hé bien alors faut adapter le discours aux moyens Razz c'est comme le Standard, d'un côté ça "vise le titre", de l'autre ça n'a "pas les moyens de faire le recrutement de Bruges" ... à un moment si tu veux viser le titre faut soit te donner les moyens, soit améliorer le ciblage de ton recrutement. C'est nécessaire.

Parce que du côté de Liverpool, à moins de craquer leur slip l'été prochain en achetant 5 stars, leurs deux dernières années de mercato vont les plomber pour des années.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 2 Oct - 19:11

Ebrithil a écrit:Ouais enfin... Chamakh => erreur, Gervinho => erreur, André Santos => erreur, Mertesacker fait peut-etre un bon début de saison mais je maintiens que c'est une tanche, Koscielny ... bofbof, Park l'an passé n'en parlons pas ... Et Wenger claque quand meme à chaque fois pas mal d'argent sur ces joueurs. Chamberlain (meme si pour lui c'est réussi) a couté 15 millions!
Chamakh erreur, mais pour 0 euros
Gervinho est une erreur mais en ce moment il a l'air d'aller mieux
André Santos= transfert de dernière minute destiné au banc
Mertesacker= meme chose que Andre Santos mais en ce moment il est super bon
Koscielny bof bof? tu l'a déja vu jouer??? Il rate son début de saison mais il a été blessé, quand il aura retrouvé son niveau il va de nouveau tout démolir! Si y a bien un joueur qui illustre a merveille le "flair" de Wenger c'est bien lui!
Park...ben on peut pas vraiment parler d'erreur puisqu'il a pas joué


Et désolé mais un pseudo supporter de Chelsea qui vient critiquer Wenger pour avoir recruté Chamberlain 15 M ça me fait juste rire! Parles moi un peu du recrutement de Chelski et surtout du prix des joueurs?? Chamberlain il a 18 ans et déja international, dans quelques années ça sera un king!

Après tu cites les "erreurs" de Wenger, mais tu peux citer ses réussites aussi:
Arteta, Cazorla, Jenkison, Koscielny, et tous les jeunes du centre de formation: Gibbs, Wilshere, Ramsey...

Ebrithil a écrit:Ben désolé mais les grands clubs devraient disposer de cellules de recrutement de qualité. Liverpool et Arsenal sont lamentables à ce niveau (ok, les Reds sont les pires d'Europe...) ...

Et si c'est une "différence de moyens", hé bien alors faut adapter le discours aux moyens Razz c'est comme le Standard, d'un côté ça "vise le titre", de l'autre ça n'a "pas les moyens de faire le recrutement de Bruges" ... à un moment si tu veux viser le titre faut soit te donner les moyens, soit améliorer le ciblage de ton recrutement. C'est nécessaire.

Parce que du côté de Liverpool, à moins de craquer leur slip l'été prochain en achetant 5 stars, leurs deux dernières années de mercato vont les plomber pour des années.
C'est pas parce qu'Arsenal recrute pas de joueurs "bling bling" a 40 M que c'est un recrutement foireux! Le petit Cazorla a 24 M surclasse sans probleme ton Hazard a 40M...
Arteta il a couté 10M seulement et il régularise tous les milieux de PL!

L'écart entre Arsenal et les locomotives est pas énorme! Chelsea ont rien fait contre Arsenal, pas plus que City. Ils ont juste profité de la maladresse offensive et défensive des Gunners. Je le répète mais Chelsea n'a pas gagné dimanche, c'est Arsenal qui s'est troué...

Ce qu'il manque a Arsenal c'est pas grand chose: un grand gardien, un ailier de qualité et un buteur (qui devrait arriver au mercato d'hiver, sauf si Giroud se réveille)


Après Liverpool c'est autre chose. Ils ont fait un recrutement catastrophique l'an dernier mais ça va déja mieux cette année. Je suis persuadé qu'ils peuvent faire quelque chose cette saison


Edit: Michael Ballack prend officiellement sa retraite. Quel joueur c'était!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 3 Oct - 23:52

Quelqu'un a regardé le matche d'Anderlecht ce soir ? Défaite 0-3 contre Malaga tout de même...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 4 Oct - 9:50

Malaga prouve qu'en Espagne ça joue au football meme en dehors du Barça et du Real... le premier but fait mal aux fesses quand meme Razz

Kurt, je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi, c'est aussi simple que ça
... concernant Koscielny par exemple, j'ai toujours trouvé ce type mauvais. (et pour répondre à ta question : oui, je l'ai déjà vu jouer. Pour tout dire, je ne pense pas avoir raté beaucoup de matchs d'Arsenal depuis 2 ans, ne serait-ce qu'en highlights après match si un autre match intéressant se déroulait en meme temps... je suis à fond le football, au maximum Smile )
Gibbs et Ramsey sont des réussites pour toi? Ces types sont moyens. Pas catastrophiques mais moyens... et au passage Ramsey est arrivé en 2008 à Arsenal, c'est pas un produit du centre de formation.
Comparer Arsenal à Chelsea c'est de la mauvaise foi et je ne l'ai meme pas fait. Chelsea est richissime, idem pour City. Si je devais prendre des exemples d'équipes qui recrutent pour pas cher et intelligemment, je prendrais indéniablement Porto. L'exemple en la matière. La Juve a aussi cette saison fait un recrutement intelligent et pas hors de prix.

Et Porto revend toujours les perles qu'ils dénichent à des prix totalement fous, ce qui leur permet de faire tourner l'affaire, en plus ...

Ce qu'il manque à Arsenal c'est pas grand chose peut-etre mais c'est quand meme dramatique que Wenger soit incapable de trouver ça depuis si longtemps... ok, van Persie est irremplaçable et Giroud se troue de façon incompréhensible ; mais Podolski par exemple, ce type n'a jamais rien réussi dans un grand club et là encore il commence vraiment de façon médiocre. Et pour le grand gardien, là c'est encore plus incompréhensible : Wenger s'en rend quand meme compte, que son keep est mauvais, pourquoi ne fait-il rien?

Après dire que Hazard est moins bon que Cazorla, c'est de la mauvaise foi pure et dure et c'est contredit par leur début de saison à chacun, tu dis ça uniquement pour me provoquer et je ne dirai rien de plus Razz

Et enfin concernant Liverpool, leur recrutement de cette saison est moins atroce que l'an passé mais ils peuvent etre heureux si ils terminent dans le top 10 cette saison encore...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 8 Oct - 20:20

Faut que tu te nettoies les yeux, Koscielny mauvais? Sérieux? Il a tenu la baraque la saison dernière!

Pour Ramsey méa culpa, j'étais persuadé qu'il était formé au club. Mais n'oublie pas que ce sont de très jeunes joueurs. Actuellement Gibbs est vraiment très bon, il est d'ailleurs sélectionné en equipe nationale. Ramsey n'est pas génial au milieu, mais sur une aile je le trouve très intéressant

Donc, tu voudrais que Arsène recrute des jeunes inconnus et les revende au prix fort comme le fait Porto? Tu te fous de moi? C'est exactement ce qu'il fait depuis des années et c'est ce que la plupart des gens lui reprochent!! On compte même plus le nombre de joueurs arrivés pour une bouchée de pain et revendus des millions!! Quelques exemples: Fabregas, Song, Adebayor, Nasri, Kolo Touré, Clichy, ...

Si y en a bien un en Europe qui peut concurrencer Porto sur le terrain, c'est Arsène!
Après la Juve a peut être pas fait un recrutement onéreux cet été... CET ETE! Ces deux dernières saisons ils ont dépensé des millions! Tu m'étonnes qu'ils ont pas besoin de faire un recrutement onéreux, leur effectif est déjà bâti!

Il est pas parfait notre Arsène, tout le monde le sait, mais le faible recrutement d'Arsenal c'est pas spécialement sa faute! Si il avait pu il aurait recruté Gotze et Hazard...
Pour le gardien je pense qu'il fait confiance à Scezny pour les années à venir. Mais j'aimerais bien qu'il recrute un grand gardien, mais d'un autre coté le seul grand gardien dispo c'était Lloris, et si il avait recruté Lloris on lui aurait encore reproché d'avoir recruté L1...

On verra bien en fin de saison, mais je pense qu'Arsenal peut faire quelque chose, surtout que ManU et ManC sont vraiment pas au top en ce moment

Sinon quelqu'un a regardé le super sunday? J'ai regardé Barça-Real (bof) et la 2e mi-temps de OM-PSG (soporifique)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 8 Oct - 21:15

Ouais, pas faux pour la revente de joueurs... le problème c'est que depuis quelques années il a du mal à retrouver d'aussi bons joueurs alors que Porto, ça tourne en boucle (y'a qu'à voir le Jackson Martinez cette année, grandiose)!
Faire confiance à Sczescny (putain d'nom) est une erreur ... Lloris aurait été une bonne idée! "Recrutement L1" peut-etre mais en L1 y'a d'excellents gardiens, c'aurait été logique ... Mignolet aussi ce serait cool Very Happy

Pour la Juve, LE recrutement intelligent de leur part était Pirlo : zéro euros Razz Vidal n'a couté que 10 millions, pas plus cher que Cazorla ... donc en fait la Juve n'a pas recruté pour si cher au vu de la qualité de l'effectif je trouve ...

J'ai regardé la première mi-temps de PSG-OM, t'as pas de bol, c'était énorme en 1MT et naze en 2MT Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 9 Oct - 7:52

J'ai regardé PSG-OM et en effet la première mi temps était superbe !
La résurrection de Gignac me surprend mais c'est bien pour lui (ce premier but ! Shocked )
Sinon samedi j'ai regardé aussi une bonne partie du match de Chelsea, et le Newcastle-Man U de dimanche avec un Newcastle bien décevant (ou un Man U en grande forme Smile )

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 9 Oct - 8:41

guiya a écrit:J'ai regardé PSG-OM et en effet la première mi temps était superbe !
La résurrection de Gignac me surprend mais c'est bien pour lui (ce premier but ! Shocked )
Sinon samedi j'ai regardé aussi une bonne partie du match de Chelsea, et le Newcastle-Man U de dimanche avec un Newcastle bien décevant (ou un Man U en grande forme Smile )
nited

Man-U était en mode rouleau compresseur, tu peux pas test !! Very Happy

Je n'ai pas vu OM-PSG mais j'ai revu certaines actions chaudes & les buts, dont certains ont de la gueule !!

Niveau résultat, à part la victoire 1-0 de l'Inter dans le derby, j'ai été déçu : je voulais une victoire d'Anderlecht, une victoire du Réal & une victoire du PSG Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 9 Oct - 10:04

Ibrahimovic, meme en marchant il te met deux goals tranquillou ...
Ce type ridiculise ses coéquipiers...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 9 Oct - 11:26

Ebrithil a écrit:Ibrahimovic, meme en marchant il te met deux goals tranquillou ...
Ce type ridiculise ses coéquipiers...

C'est vrai que de ce point de vue il est incroyable. Mais ce qui commence à m'agacer chez lui c'est sa tendance à toujours râler, montrer son mécontentement envers ses coéquipiers. Genre sur sa passe pour Gameiro il se fachait alors que Gameiro faisait un bon appel et que c'est lui qui a passé trop tard (et donc Gameiro hors jeu).

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 9 Oct - 21:11

Je comprends franchement que le pauvre se soit énervé au bout d'un moment.
D'accord, c'est sur Gameiro qui dans l'absolu n'y peut rien (meme si j'ai beaucoup de mal à croire en Gameiro, je crois encore plus en Gignac) ... mais depuis le début du match il jouait avec des pantins.
Pastore a été tellement pathétique pendant la première mi-temps que lui-meme en avait l'air gené ; Ménez n'a pas été meilleur en montant en jeu ; Van der Wiel a tout raté en montant au jeu ; Armand ... euuuh ... à peu près pareil ; Chantome a été chantomatique ...

Bref, Ibra jouait à peu près seul.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 10 Oct - 7:31

Pour Pastore ça devient limite inquiétant. Et il ne sert à rien en jouant à ce poste...

Cette semaine c'est trève internationale. Déçu de ne pas avoir de championnat ce we mais impatient de voir le France Espagne de mardi prochain Smile

EDIT : ah et concernant Manchester United, Van Persie s'est rappelé au "bon" souvenir de ses mauvais gestes et là je me suis dit que finalement j'étais content qu'il soit parti de Arsenal Smile Je déteste ce genre de gestes, qui donnent une mauvaise image du sport, surtout pour les jeunes

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 10 Oct - 10:09

Qu'a-t-il fait ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 21 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum