-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 14 Déc - 21:43

Tant qu'on en est à tada sur Arsenal ...

Walcott semblerait en partance ... pour Chelsea d'après les rumeurs... sérieusement, que vous fassiez l'élevage de chèvres c'est votre problème les mecs, mais gardez les et vous sentez pas obligés de nous pourrir avec Laughing Laughing Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drev Sam 15 Déc - 14:38

Avant, le recrutement français fonctionnait bien effectivement avec des Pires, Henry, Wiltord ou autres mais là, ça ne fonctionne plus. Les seuls joueurs intéressants sont soit partis dans un club qui proposait plus (Réal Madrid pour Benzema), soit dans un club qui s'est bougé un minimum les fesses (Tottenham pour Lloris). Je n'ai que 2 exemples en tête, sorry...

Maintenant, si les gérants du club foutent des épines dans les pieds d'Arsène, ça ne va pas arranger les choses. Il a un peu moins recruté français cette année (Carloza, Podolski...) mais avec le départ de Van Persie, il n'y a plus de top-joueurs. Il leur manque un vrai grand attaquant désormais !

Quant aux clubs du top anglais, je citerai Manchester United & Chelsea. Arsenal est un cran en-dessous,il suffit de voir le palmarès. Manchester City est désormais un des meilleurs clubs d'Angleterre, même s'ils n'ont aucun réel prestige vu leur succès encore récent & un seul titre gagné. Tottenham est aussi un cran en-dessous maintenant mais s'ils étaient plus réguliers, ils pourraient / devraient être définitivement au-dessus d'Arsenal.

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Ebrithil Sam 15 Déc - 15:07

Personnellement je ne juge pas le prestige d'une équipe en me basant sur ses succès passés, donc pour moi City est un grand d'Angleterre, on sait qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout pour le titre (sauf si Mancini propose encore longtemps son boring football Neutral ) ... et niveau historique, ils n'ont rien à envier à Chelsea, ce sont deux clubs dont l'histoire est seulement en train de se construire (à coup de pétrodollars, certes, mais bon...) ...

A l'inverse, Liverpool a une histoire très très riche mais n'est pour moi plus un grand d'Angleterre.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 16 Déc - 19:12

Ce soir, foot au Pub ! Au programme : Barça - Atlético à 21h Very Happy

Je croise les doigts & les orteils pour une victoire des potes de Courtois ! Il va avoir du boulot d'ailleurs notre compatriote !

Drev
Admin

Message  Ebrithil Mar 18 Déc - 11:54

Vous avez suivi les exploits de nos Belges ce week-end en Angleterre??

Benteke qui explose Liverpool à lui tout seul, Vertonghen qui fait gagner Tottenham, Hazard qui perd la Coupe du Monde des Clubs (malgré une belle presta individuelle), Fellaini qui dégomme Shawcross d'un beau coup de boule Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Mar 18 Déc - 11:58

J'ai regardé les résumés de Premier League et le match PSG-Lyon (bon match d'ailleurs)
Egalement Reading-Arsenal hier soir... Les Gunners qui mènent 3-0 à la 32e minute c'est pas souvent !

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Drev Mar 18 Déc - 12:06

Ebrithil a écrit:Vous avez suivi les exploits de nos Belges ce week-end en Angleterre??

Benteke qui explose Liverpool à lui tout seul, Vertonghen qui fait gagner Tottenham, Hazard qui perd la Coupe du Monde des Clubs (malgré une belle presta individuelle), Fellaini qui dégomme Shawcross d'un beau coup de boule Razz

Je n'ai pas trop suivi les matches de Premier League ce weekend, si ce n'est Tottenham avec Vertonghen & la défaite de Chelsea contre les Corinthias... je n'ai pas compris pourquoi Benitez n'a pas remis la même compo qu'en demies où ça avait vraiment bien rouler... la crise continue à Londres ! Razz

guiya a écrit:J'ai regardé les résumés de Premier League et le match PSG-Lyon (bon match d'ailleurs)
Egalement Reading-Arsenal hier soir... Les Gunners qui mènent 3-0 à la 32e minute c'est pas souvent !

Noël approche Laughing

Et vous avez vu le beau coup de pied de Zlatan sur Lovren ? Shocked Laughing

Drev
Admin

Message  guiya Mar 18 Déc - 12:14

Drev a écrit:

Yep
La question pendant le match c'était : il a fait exprès?
Bien sûr qu'il a fait exprès de ... ne pas l'éviter Laughing

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Drev Mar 18 Déc - 12:15

guiya a écrit:
Drev a écrit:

Yep
La question pendant le match c'était : il a fait exprès?
Bien sûr qu'il a fait exprès de ... ne pas l'éviter Laughing

Voilà ! Razz

Arriver à faire ça sans faire exprès, faudrait être vachement con Laughing

Drev
Admin

Message  guiya Mar 18 Déc - 12:21

Le mercato va arriver vite aussi
Demba Ba à Arsenal?
Gameiro à Lille ?

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Drev Mar 18 Déc - 12:27

guiya a écrit:Le mercato va arriver vite aussi
Demba Ba à Arsenal?
Gameiro à Lille ?

Bekcham à Monaco ? Remy à Newcastle ? Mourinho viré ? Anelka aux Queens Park Rangers ?

Il y a moyen d'avoir un mercato bien mouvementé !

Drev
Admin

Message  Ebrithil Mar 18 Déc - 13:10

Pour moi Zlatan ne le fait pas "exprès", un mec ne joue pas au ralenti hein, il joue à vitesse réelle, nous on a 10 ralentis... il court vers le ballon et saute, et quand on saute sans regarder où on va, on retombe sans regarder où on met le pied ... Y'a aucun moyen de savoir si il l'a fait exprès ou pas mais en courant il regarde vraiment le ballon et rien d'autre ... Lovren en rajoute 1000 couches après en se tordant par terre aussi, quelle fiotte.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Mar 18 Déc - 14:04

Drev a écrit:
guiya a écrit:Le mercato va arriver vite aussi
Demba Ba à Arsenal?
Gameiro à Lille ?

Bekcham à Monaco ? Remy à Newcastle ? Mourinho viré ? Anelka aux Queens Park Rangers ?

Il y a moyen d'avoir un mercato bien mouvementé !

ouaip tout à fait ça va être mouvementé comme tu dis!

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Mar 18 Déc - 20:16

Ebrithil a écrit:Vous avez suivi les exploits de nos Belges ce week-end en Angleterre??

Et Vermaelen qui nous fait un match correct, ça faisait longtemps! Smile
guiya a écrit:J'ai regardé les résumés de Premier League et le match PSG-Lyon (bon match d'ailleurs)
Bizarrement, dès que Wenger met un vrai attaquant en pointe ça joue beaucoup mieux. Mais fallait faire ça avant Arsène, maintenant Walcott va signer à Chelski...

C'était pas un grand match ce P$G-Lyon quand même
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 18 Déc - 20:28

Walcott va VRAIMENT signer à Chelsea?

Nan parce que là ce serait le comble. On a déjà Hazard, Oscar, Mata, Moses, Marin, Sturridge et Bertrand pour évoluer sur les ailes, sans oublier De Bruyne et même (et NON je ne l'oublie pas Razz ) Thorgan Hazard pour l'avenir ... Walcott court très vite mais a une technique de rugbyman... je déteste ce type, c'est peut-être l'un des joueurs d'Arsenal qui me flanque le plus de boutons... et même sans parler de ses qualités de joueur, c'est pas à ce poste là qu'on a besoin de joueurs ... Un numéro 9, un back gauche de réserve (parce que Bertrand est une blague), éventuellement un milieu plus défensif (parce que Romeu est drôle aussi dans le genre) ... mais un milieu offensif/ailier ??? Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 18 Déc - 20:52

Tu sais si il refuse de prolonger à Arsenal c'est justement parce qu'il en a marre de jouer sur les ailes, il veut jouer en pointe. J'imagine que si il signe à Chelsea, c'est pour jouer à ce poste

Et mine de rien il est à 5 buts et 4 assists en 13 matches de PL pour le moment

Moi je l'aime bien! C'est le seul attaquant d'Arsenal qui est valable
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 18 Déc - 21:55

HAHAHA donc pour signer un numéro 9 et pas acheter Falcao que tout le monde réclame, Abrahmovitch irait chercher un type qui se croit attaquant de pointe juste parce qu'il sait courir vite et qu'il a une finition supérieure à celle de Chamakh...
Bordel mais qu'on prenne un VRAI numéro 9 alors, pas un wannabe...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 18 Déc - 22:06

Ebrithil a écrit:HAHAHA donc pour signer un numéro 9 et pas acheter Falcao que tout le monde réclame, Abrahmovitch irait chercher un type qui se croit attaquant de pointe juste parce qu'il sait courir vite et qu'il a une finition supérieure à celle de Chamakh...
Bordel mais qu'on prenne un VRAI numéro 9 alors, pas un wannabe...
N’empêche que tu défends ton petit Hazard a chaque fois qu'on le critique mais Hazard c'est 6 passes pour 3 misérables buts en 16 matches en jouant à la même place que Walcott, et lui il a pas couté 40 millions. just sayin'
Et Walcott lui doit se demerder avec Giroud et Podolski, pas avec Mata, Lampard, Torres & Co

Tu prends Walcott pour de la merde mais il a de meilleures stats que les attaquants de Chel$ki Razz

J'espère que le Walcott va rester, il mérite mieux qu'un club d'enfants gâtés Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 18 Déc - 22:31

Touché pour ta critique sur Hazard, si ce n'est que Hazard ne doit pas être jugé sur ses 40 millions. Hazard est un mec de 21 ans qui découvre la Premier League et à ce titre là, réalise un excellent début de saison même si depuis quelques semaines en PL il est indéfendable.
Walcott a quoi? 24,25 ans? Et a fait toute sa carrière en Premier League. On pourra comparer quand Hazard aura cette expérience! Wink

C'est typiquement belge, depuis que Lukaku a explosé à 17 ans, que Courtois a été champion d'Europe à 19, que Witsel/Defour/Fellaini ont été incontournables à à peine 20 ans au Standard, on se dit que c'est "normal"... Mertens n'a commencé à faire son trou qu'à 24 ans, Kompany a mis le temps aussi pour atteindre le top...
Hazard va pas mettre l'Angleterre à genoux dès cette saison Razz il mérite pas un tel mépris Rolling Eyes

Walcott a de bonnes stats, c'est clair. Mais qu'il reste à Arsenal ... j'en ai marre qu'Arsenal refile tous ses joueurs partout, comme le gros melon de Nasri qu'on se coltine à City maintenant ... J'aime pas Arsenal en tant que tel et j'aime pas les joueurs qui y jouent, donc ça m'arrange que les deux restent associés Laughing voir un mec d'un club que je ne supporte pas débarquer dans mon club favori, ça me ferait profondément chier. C'est juste ça. Maintenant, suffira qu'il claque 10 goals en pointe pour que je le déteste un peu moins. Un peu comme tu détesterais moins Hazard si il avait signé à Arsenal Laughing

Et l'enfant gâté te merde, moi je ne demande qu'une chose justement : un recrutement intelligent et pas bling bling Razz aller chercher un Odemwingie par exemple comme supersub, ou faire revenir Joe Cole pour profiter de la complémentarité avec Hazard acquise à Lille... pis si Walcott vient, alea jacta est, ça fera une concurrence valable pour Eden, ça peut lui faire que du bien pour qu'il se remue. Même si à la Coupe du Monde des Clubs il s'est bien remué, notamment sur le plan de l'effort défensif. Mais un jour ce serait cool qu'il se remue dans les VRAIS matchs...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 18 Déc - 22:43

Je déteste pas spécialement Hazard, mais clair que si il avait signé à Arsenal (et il était intéressé en plus) je le défendrais beaucoup plus! Razz

On est d'accords quand même sur un point, on veut tous les deux que Walcott reste à Arsenal!

Nasri c'est bien un des seuls que je ne regrette absolument pas, j'étais heureux comme un gamin quand il est parti, je l'aurais amené à l’aéroport moi-même! Sinon les autres j'aurais bien aimé qu'ils restent. J'arrête pas de me demander comment serait l'équipe aujourd'hui si Cesc, VP, Flamini et Touré étaient restés

Pour l'enfant gâté faut pas te vexer, mais c'est un peu l'impression que tu me donnais! Razz (comme tous les fans de Chelsea et de City en fait).
kurt
kurt
Headliner

Message  hXcRules Mer 19 Déc - 1:56

Ca m'a bien fait marrer :

Fou du Foot - Page 30 Fellai10

Il a qd même bien pêté les plombs le Marouane ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Mer 19 Déc - 10:47

Avec 3 matches de suspension au final !

Pour en revenir à Chelsea, je suis bien d'accord avec Ebrithil. Recruter Walcott serait inutile, il leur faut un véritable attaquant de pointe, un mec qui joue naturellement à cette place tout le temps ! Le rêve pour eux serait Falcao mais vu la saison qu'il fait à l'Atlético, il sera motivé de rester & coûtera de toutes façons très très cher quand il partira.

Maintenant, je ne sais pas s'il y aura des bons attaquants qui pourraient être acheter au mercato d'hiver... Torres a marqué quelques buts ces derniers temps, il va peut-être revenir à un meilleur niveau dans les semaines à venir ! Mais bon, vu le niveau actuel de l'équipe, ce n'est pas sûr du tout.

Drev
Admin

Message  sbruls Mer 19 Déc - 11:10

La DH parle de l'intérêt d'Arsenal pour Huntelaar (Schalke 04).
sbruls
sbruls
Headliner

Message  Ebrithil Mer 19 Déc - 11:44

Y'a quand même pas mal d'attaquants de pointe qui peuvent faire l'affaire. Doumbia, Lewandowski, Huntelaar, Mbokani (et je ne rigole pas), Higuain, Leandro Damiaõ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 19 Déc - 11:54

Lewandowski quitterais dortmund pour Arsenal?
Ce serait du suicide professionnel alors qu'on parle de Man Utd pour lui (bien que je ne sais pas ce qu'il irait y fouttre en Young, Rooney, Welbeck, King, VanPersie,...)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut