Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Fou du Foot
J'ai même pas regardé Anderlecht, leur attitude me rend malade. Quand j'entends Van Holsbeek dire que c'est un match "à quinze millions d'euros" ... MEC, pense au football avant de penser au fric et Jovanovic me fait vomir, encore hier apparemment un match lamentable MAIS une attitude de diva ... je le déteste (et non, je ne suis pas Rouche)
Du coup j'ai regardé Chelsea-Reading... un péno provoqué et 2 passes dé' (même si une des 2 est un peu légère vu que Cahill frappe de 25 mètres mais elle sera comptée je pense), élu homme du match apparemment. Pour la deuxième fois de suite, donc... et je pense qu'en Angleterre, un péno provoqué équivaut à une passé dé' si le péno est transformé ; si c'est le cas, Hazard en est à 5 assists en deux matchs
Du coup j'ai regardé Chelsea-Reading... un péno provoqué et 2 passes dé' (même si une des 2 est un peu légère vu que Cahill frappe de 25 mètres mais elle sera comptée je pense), élu homme du match apparemment. Pour la deuxième fois de suite, donc... et je pense qu'en Angleterre, un péno provoqué équivaut à une passé dé' si le péno est transformé ; si c'est le cas, Hazard en est à 5 assists en deux matchs
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
Jovanovic me fait vomir, encore hier apparemment un match lamentable MAIS une attitude de diva ... je le déteste (et non, je ne suis pas Rouche)
En effet, un match lamentable de sa part (comme de toute l'équipe d'ailleurs) ... Ce mec restera toujours une énigme pour moi : autant je le trouve assez fair-play sur un terrain de football (je ne me souviens pas d'une vilaine faute commise par lui), autant son air hautain et, effectivement, son attitude de diva me débectent au plus haut point ...
Au fait, voici les cotations attribuées à chaque joueur par la D.H. ... On ne doit pas avoir vu le même match :
http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2012/08/23/5-pour-jova-7-pour-kouyate-le-bulletin-de-notes-des-mauves.html
Attribuer des 6 et des 7 à une grosse partie de l'équipe alors qu'ils n'ont rien montré de valable, j'avoue que je ne saisis pas bien
hXcRules- Headliner
Finalement, Sahin a été prêté à Liverpool pour cette saison (sans option d'achat), dommage pour Kurt & Arsenal
Et le compteur d'assists d'Hazard est déjà à 5, donc en effet, en Angleterre les pénos provoqués sont comptés ... 5 en 2 matchs, joli ça doit être un record
Ebrithil- Headliner
Avec encore un but ce soir pas mal
et Fellaini qui en remet un aussi
et Fellaini qui en remet un aussi
Slash- Headliner
Torres - Hazard : le duo de l'année en Premier League ??
En espérant qu'il réussisse un jour à jouer aussi bien en sélection !
En espérant qu'il réussisse un jour à jouer aussi bien en sélection !
Enfoiré de Mourinho, c'était trop beau pour être vrai.Drev a écrit:Finalement, Sahin a été prêté à Liverpool pour cette saison (sans option d'achat), dommage pour Kurt & Arsenal
kurt- Headliner
Sahin rate sa carrière, une saison blanche à Madrid et maintenant aller s'enterrer chez le fantôme de Liverpool...
Ebrithil- Headliner
Il a pas vraiment eu le choix, lui voulait venir à Arsenal. Le problème c'est que:
1: Arsenal voulait une option d'achat (ils voulaient pas remettre Sahin en forme gratos pour le Real non plus)
2: Le coach de Liverpool est un grand pote de Mourinho
C'est surtout Liverpool qui se fait baiser dans cette histoire, ils vont remettre bien gentillement Sahin en forme et l'an prochain il sera prêt pour exploser au Real
Je les ai pas vu jouer cette saison mais apparemment le fantôme de Liverpool a repris vie et ils pourraient faire mal cette saison!
1: Arsenal voulait une option d'achat (ils voulaient pas remettre Sahin en forme gratos pour le Real non plus)
C'est surtout Liverpool qui se fait baiser dans cette histoire, ils vont remettre bien gentillement Sahin en forme et l'an prochain il sera prêt pour exploser au Real
Je les ai pas vu jouer cette saison mais apparemment le fantôme de Liverpool a repris vie et ils pourraient faire mal cette saison!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Il a pas vraiment eu le choix, lui voulait venir à Arsenal. Le problème c'est que:
Liverpool, faut voir ce que ça va donner cette saison... ils ont commencé par un beau 2-0 dans la gueule & puis 2-2 contre Man City mais qui était vraiment imprécis à la finition !
En tout cas, ce soir, tout le monde derrière Anderlecht pour avoir un représentant belge en C1 !!
Nan, le fantôme de Liverpool ne fera pas mal cette saison...
Suarez est peut-être le seul grand joueur de cette équipe. Quand un coach envisage de donner les clés du milieu de terrain à un type aussi médiocre que Lucas Leiva, ça veut tout dire ...
Ils menaient 2-0 contre City grâce à un coup de tête de Skrtel sur corner et un coup-franc magique de Suarez, seul capable de faire la différence. Sinon, encore une fois cette saison, ils ont recruté cher et moyen, avec Allen (pas un mauvais joueur mais qui ne valait pas les 18 millions mis sur lui, et qui a été assez transparent contre City) et Borini (assez bon aussi, mais pas le genre de mec qui rendra à Liverpool sa place dans le big 4... d'ailleurs lui a été carrément mauvais contre City)...
Les joueurs issus du centre de formation sont tout simplement moyens bof (Kelly, Flanagan, Shelvey, Spearing...), les transferts de l'an passé resteront mauvais (Henderson, Downing, Adam, y'a juste Caroll en qui je crois un minimum), et Gerrard continuera de vieillir ...
Sahin viendra peut-être relever le niveau, ou pas. Mais moi, je ne crois plus en Liverpool, du tout
Suarez est peut-être le seul grand joueur de cette équipe. Quand un coach envisage de donner les clés du milieu de terrain à un type aussi médiocre que Lucas Leiva, ça veut tout dire ...
Ils menaient 2-0 contre City grâce à un coup de tête de Skrtel sur corner et un coup-franc magique de Suarez, seul capable de faire la différence. Sinon, encore une fois cette saison, ils ont recruté cher et moyen, avec Allen (pas un mauvais joueur mais qui ne valait pas les 18 millions mis sur lui, et qui a été assez transparent contre City) et Borini (assez bon aussi, mais pas le genre de mec qui rendra à Liverpool sa place dans le big 4... d'ailleurs lui a été carrément mauvais contre City)...
Les joueurs issus du centre de formation sont tout simplement moyens bof (Kelly, Flanagan, Shelvey, Spearing...), les transferts de l'an passé resteront mauvais (Henderson, Downing, Adam, y'a juste Caroll en qui je crois un minimum), et Gerrard continuera de vieillir ...
Sahin viendra peut-être relever le niveau, ou pas. Mais moi, je ne crois plus en Liverpool, du tout
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Nan, le fantôme de Liverpool ne fera pas mal cette saison...
A part qu'il n'est plus apprécié à Liverpool & ils veulent le vendre, lui qui a coûté 40 millions l'an passé
Liverpool, c'est un club pour jouer la première partie de tableau & essayer d'avoir une place en Europa League désormais... malheureusement
LOL autant de mauvaise foi dans ce poste (pas mechant)
En tant que supporter et fan des Reds je suis presque indigné
1/ Lucas Leiva avant sa blessure (rupture des ligaments du genoux) sortait de 2 saisons extraordinaires. Capitaine de la selection bresilienne et auteur de matchs tout simplement monstrueux Pas pour rien qu'il etait dans les meilleurs millieux défensif de PRL ces 2 dernieres saisons
Voila une petite compil qui montre ce qu'il sait faire je ne trouve plus des compils de toutes ses actions durant des matchs entiers
2/ Allen c'est 15 millions certes, mais c'est un grand espoir. Elu homme du match face à City
43 out of 46 passes completed (93%)
didn’t misplace a pass until the 2nd half
completed (100%) of his passes in our half and (85%) in the middle of the park
accuracy drops to (57%) in the more crowded final third
out of 57 touches, only 1 was misplaced
lost possession only 4 times in 90 minutes
Gerard and Shelvey lost the ball 29 times between the two of them
won (57%) of his ground duels, but only (33%) of his tackles were successful
for a player of only 5’6, he still won (25%) of his aerial duels
3/ Borini je suis plus sceptique mais il a 21 ans
4/ Le recrutement de l'an passé était mauvais je suis ok Juste Henderson qui a le talent mais pas encore le mental
5/ La formation de Liverpool est actuellement une des meilleurs d'Europe dixit Guardiola
Ensuite je suis d'accord avec toi sur Flannagan et Spearing. Mais en ce qui concerne Kelly, Shelvey pas du tout et tu as oublié de citer Sterling voir Suso Sterling c'est juste un monstre pour 17 ans
Owen0412- Headliner
Hahaha Downing! Les stas de ce joueur sur la saison 2011-2012 sont juste énormes!
37 matchs joués, 0 buts, 0 assists!
On verra bien pour Liverpool, ils jouent ce w-e contre Arsenal mais je pense vraiment qu'ils peuvent faire un truc
Quelqu'un a regardé Anderlecht hier soir? Quelle rentrée du petit Bruno!
et Dembélé va signer à Tottenham
kurt- Headliner
Dembelé a signé sinon Stewart Downing a marqué et fais des passes mais pas en championnnat
1 but en cup et en carling cup
1 but en cup et en carling cup
Owen0412- Headliner
Dembele à Tottenham, c'est fait !! Il va rejoindre Verthonguen, c'est bon ça ! Un belge de plus qui va évoluer dans un bon club & en plus, il suit une belle évolution : Ajax - Fulham - Tottenham
On croise les doigts pour le LOSC ce soir !!
On croise les doigts pour le LOSC ce soir !!
Drev a écrit:Dembele à Tottenham, c'est fait !! Il va rejoindre Verthonguen, c'est bon ça ! Un belge de plus qui va évoluer dans un bon club & en plus, il suit une belle évolution : Ajax - Fulham -Tottenham
Dembele à l'Ajax ??? Dans une autre vie alors, et sous un autre nom ...
Tu ne confondrais pas avec l'AZ ? Et il doit être passé par Willem II (ou Vitesse Arnhem, mais je pencherais plus pour Willem II) aussi ...
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:Dembele à Tottenham, c'est fait !! Il va rejoindre Verthonguen, c'est bon ça ! Un belge de plus qui va évoluer dans un bon club & en plus, il suit une belle évolution : Ajax - Fulham -Tottenham
Dembele à l'Ajax ??? Dans une autre vie alors, et sous un autre nom ...
Tu ne confondrais pas avec l'AZ ? Et il doit être passé par Willem II (ou Vitesse Arnhem, mais je pencherais plus pour Willem II) aussi ...
Oui, à l'AZ pardon ! Il est effectivement passé par Willem II avant & avait commencé sa carrière professionnelle au GBA.
EDIT : je viens de voir qu'ils passaient le matche du LOSC sur Club RTL ! Pile pour le goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de De Melo sur un assist de Nolan Roux !!!!!
EDIT 2 : c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Le LOSC sera en Ligue des Champions
Je suis en train de regarder le tirage au sort pour le Champions League, il y a des groupes où ça va chauffer & d'autres moins palpitants comme d'habitude... On n'est passé tout près d'un groupe Réal / City / PSG ! Dommage, ça aurait vraiment été pas mal
Les groupes A (Porto-PSG) & B (Arsenal-Montpellier) sont assez faibles je trouve... Le Barça (groupe G) & Manchester United (groupe H) ne devraient pas avoir de soucis. On a notre groupe de la mort dans le groupe D !! Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.
Groupe A :
Porto
Dinamo Kiev
PSG
Dinamo Zagreb
Groupe B :
Arsenal
Schalke 04
Olympiacos
Montpellier
Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga
Groupe D :
Real Madrid
Manchester City
Ajax Amsterdam
Dortmund
Groupe E :
Chelsea
Shaktar Donetsk
Juventus Turin
Nordsjaelland
Groupe F :
Bayern Munich
Valence
Lille
Bate Borissof
Groupe G :
Barcelone
Benfica
Spartak Moscou
Celtic Glasgow
Groupe H :
Manchester United
Braga
Galatasaray
Cluj
Les groupes A (Porto-PSG) & B (Arsenal-Montpellier) sont assez faibles je trouve... Le Barça (groupe G) & Manchester United (groupe H) ne devraient pas avoir de soucis. On a notre groupe de la mort dans le groupe D !! Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.
Groupe A :
Porto
Dinamo Kiev
PSG
Dinamo Zagreb
Groupe B :
Arsenal
Schalke 04
Olympiacos
Montpellier
Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga
Groupe D :
Real Madrid
Manchester City
Ajax Amsterdam
Dortmund
Groupe E :
Chelsea
Shaktar Donetsk
Juventus Turin
Nordsjaelland
Groupe F :
Bayern Munich
Valence
Lille
Bate Borissof
Groupe G :
Barcelone
Benfica
Spartak Moscou
Celtic Glasgow
Groupe H :
Manchester United
Braga
Galatasaray
Cluj
Drev a écrit:Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.
Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga
Mouais, le tirage est plutôt costaud ... Pour moi, Malaga était à éviter dans le pot 4, tout comme Dortmund ! Les clubs espagnols réussissent rarement aux mauves (remember Getafe par ex)
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.
Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga
Mouais, le tirage est plutôt costaud ... Pour moi, Malaga était à éviter dans le pot 4, tout comme Dortmund ! Les clubs espagnols réussissent rarement aux mauves (remember Getafe par ex)
Certes, Malaga n'est pas le meilleur morceau possible mais vu tous leurs problèmes actuels & leur effectif réduit, ça peut jouer en faveur d'Anderlecht ! L'essentiel sera de ne pas perde à domicile & essayer de gratter un max de points à l'extérieur. Si on arrive à prendre 1 point face au Milan, ce serait pas mal. Ensuite, essayer de faire un 6/6 ou au moins 4/6 contre Malaga. Et espérer un 4/6 contre le Zénith, même si ce sera plutôt chaud.
Dembélé à Tottenham, je sais pas quoi en penser. Oui, Tottenham est un plus gros club que Fulham, mais c'était pas vraiment la meilleure saison pour y aller ... je suis prêt à prendre le pari que cette saison Fulham finira devant Tottenham au classement.
Sinon pour le tirage, je vois Anderlecht prendre 0 point contre Milan (même ce Milan là rempli de joueur dépourvus de talent prendra ses 6 points fastoche), 0 point contre le Zénit (le Zénit est toujours aussi fort c'est des brutes, et ils pileront Anderlecht fastoche...) et peut-être 1 ou 3 contre Malaga. Malaga reste vraiment supérieur aux Mauves sur tous les plans ...
Le groupe du Real et de City pique vraiment
Sinon pour le tirage, je vois Anderlecht prendre 0 point contre Milan (même ce Milan là rempli de joueur dépourvus de talent prendra ses 6 points fastoche), 0 point contre le Zénit (le Zénit est toujours aussi fort c'est des brutes, et ils pileront Anderlecht fastoche...) et peut-être 1 ou 3 contre Malaga. Malaga reste vraiment supérieur aux Mauves sur tous les plans ...
Le groupe du Real et de City pique vraiment
Ebrithil- Headliner
Le groupe D! *bave* ça aurait été mieux avec la Juve à la place de l'Ajax, on aurait eu les 4 champions des 4 plus gros championnats!
Anderlecht passera passera pas? Honnêtement je ne sais pas. J'ai aucune idée du niveau actuel de Milan ou de Malaga. Normalement ce sont des clubs largement au dessus des mauves mais vu le bordel qui y règne...
Le groupe F est assez intéressant!
Et notre petit Giroud qui va retourner à Montpellier!
Anderlecht passera passera pas? Honnêtement je ne sais pas. J'ai aucune idée du niveau actuel de Milan ou de Malaga. Normalement ce sont des clubs largement au dessus des mauves mais vu le bordel qui y règne...
Le groupe F est assez intéressant!
Et notre petit Giroud qui va retourner à Montpellier!
kurt- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40