Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fou du Foot

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Mer 22 Aoû - 23:54

Hazard encore et toujours énorme!
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebrithil Jeu 23 Aoû - 10:56

J'ai même pas regardé Anderlecht, leur attitude me rend malade. Quand j'entends Van Holsbeek dire que c'est un match "à quinze millions d'euros" ... MEC, pense au football avant de penser au fric Shocked et Jovanovic me fait vomir, encore hier apparemment un match lamentable MAIS une attitude de diva ... je le déteste Razz (et non, je ne suis pas Rouche)

Du coup j'ai regardé Chelsea-Reading... un péno provoqué et 2 passes dé' (même si une des 2 est un peu légère vu que Cahill frappe de 25 mètres Laughing mais elle sera comptée je pense), élu homme du match apparemment. Pour la deuxième fois de suite, donc... Very Happy et je pense qu'en Angleterre, un péno provoqué équivaut à une passé dé' si le péno est transformé ; si c'est le cas, Hazard en est à 5 assists en deux matchs Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  hXcRules Jeu 23 Aoû - 11:42

Ebrithil a écrit:
Jovanovic me fait vomir, encore hier apparemment un match lamentable MAIS une attitude de diva ... je le déteste Razz (et non, je ne suis pas Rouche)

En effet, un match lamentable de sa part (comme de toute l'équipe d'ailleurs) ... Ce mec restera toujours une énigme pour moi : autant je le trouve assez fair-play sur un terrain de football (je ne me souviens pas d'une vilaine faute commise par lui), autant son air hautain et, effectivement, son attitude de diva me débectent au plus haut point ...

Au fait, voici les cotations attribuées à chaque joueur par la D.H. ... On ne doit pas avoir vu le même match :

http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2012/08/23/5-pour-jova-7-pour-kouyate-le-bulletin-de-notes-des-mauves.html

Attribuer des 6 et des 7 à une grosse partie de l'équipe alors qu'ils n'ont rien montré de valable, j'avoue que je ne saisis pas bien scratch

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Sam 25 Aoû - 12:25

Finalement, Sahin a été prêté à Liverpool pour cette saison (sans option d'achat), dommage pour Kurt & Arsenal Razz

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Ebrithil Sam 25 Aoû - 18:10

Et le compteur d'assists d'Hazard est déjà à 5, donc en effet, en Angleterre les pénos provoqués sont comptés ... 5 en 2 matchs, joli Razz ça doit être un record Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Slash Sam 25 Aoû - 20:34

Avec encore un but ce soir pas mal Smile

et Fellaini qui en remet un aussi Very Happy
Slash
Slash
Headliner

Message  MS666 Sam 25 Aoû - 21:43

Et une passe décisive.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Drev Dim 26 Aoû - 12:18

Torres - Hazard : le duo de l'année en Premier League ?? Razz

En espérant qu'il réussisse un jour à jouer aussi bien en sélection !

Drev
Admin

Message  kurt Dim 26 Aoû - 18:14

Drev a écrit:Finalement, Sahin a été prêté à Liverpool pour cette saison (sans option d'achat), dommage pour Kurt & Arsenal Razz
Enfoiré de Mourinho, c'était trop beau pour être vrai.
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 28 Aoû - 10:14

Sahin rate sa carrière, une saison blanche à Madrid et maintenant aller s'enterrer chez le fantôme de Liverpool...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 28 Aoû - 14:26

Il a pas vraiment eu le choix, lui voulait venir à Arsenal. Le problème c'est que:
1: Arsenal voulait une option d'achat (ils voulaient pas remettre Sahin en forme gratos pour le Real non plus)
2: Le coach de Liverpool est un grand pote de Mourinho

C'est surtout Liverpool qui se fait baiser dans cette histoire, ils vont remettre bien gentillement Sahin en forme et l'an prochain il sera prêt pour exploser au Real

Je les ai pas vu jouer cette saison mais apparemment le fantôme de Liverpool a repris vie et ils pourraient faire mal cette saison!
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mar 28 Aoû - 15:48

kurt a écrit:Il a pas vraiment eu le choix, lui voulait venir à Arsenal. Le problème c'est que:
1: Arsenal voulait une option d'achat (ils voulaient pas remettre Sahin en forme gratos pour le Real non plus)
2: Le coach de Liverpool est un grand pote de Mourinho

C'est surtout Liverpool qui se fait baiser dans cette histoire, ils vont remettre bien gentillement Sahin en forme et l'an prochain il sera prêt pour exploser au Real

Je les ai pas vu jouer cette saison mais apparemment le fantôme de Liverpool a repris vie et ils pourraient faire mal cette saison!

Liverpool, faut voir ce que ça va donner cette saison... ils ont commencé par un beau 2-0 dans la gueule & puis 2-2 contre Man City mais qui était vraiment imprécis à la finition !

En tout cas, ce soir, tout le monde derrière Anderlecht pour avoir un représentant belge en C1 !!

Drev
Admin

Message  Ebrithil Mar 28 Aoû - 20:21

Nan, le fantôme de Liverpool ne fera pas mal cette saison...

Suarez est peut-être le seul grand joueur de cette équipe. Quand un coach envisage de donner les clés du milieu de terrain à un type aussi médiocre que Lucas Leiva, ça veut tout dire ...
Ils menaient 2-0 contre City grâce à un coup de tête de Skrtel sur corner et un coup-franc magique de Suarez, seul capable de faire la différence. Sinon, encore une fois cette saison, ils ont recruté cher et moyen, avec Allen (pas un mauvais joueur mais qui ne valait pas les 18 millions mis sur lui, et qui a été assez transparent contre City) et Borini (assez bon aussi, mais pas le genre de mec qui rendra à Liverpool sa place dans le big 4... d'ailleurs lui a été carrément mauvais contre City)...
Les joueurs issus du centre de formation sont tout simplement moyens bof (Kelly, Flanagan, Shelvey, Spearing...), les transferts de l'an passé resteront mauvais (Henderson, Downing, Adam, y'a juste Caroll en qui je crois un minimum), et Gerrard continuera de vieillir ...

Sahin viendra peut-être relever le niveau, ou pas. Mais moi, je ne crois plus en Liverpool, du tout Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mar 28 Aoû - 20:25

Ebrithil a écrit:Nan, le fantôme de Liverpool ne fera pas mal cette saison...

Suarez est peut-être le seul grand joueur de cette équipe. Quand un coach envisage de donner les clés du milieu de terrain à un type aussi médiocre que Lucas Leiva, ça veut tout dire ...
Ils menaient 2-0 contre City grâce à un coup de tête de Skrtel sur corner et un coup-franc magique de Suarez, seul capable de faire la différence. Sinon, encore une fois cette saison, ils ont recruté cher et moyen, avec Allen (pas un mauvais joueur mais qui ne valait pas les 18 millions mis sur lui, et qui a été assez transparent contre City) et Borini (assez bon aussi, mais pas le genre de mec qui rendra à Liverpool sa place dans le big 4... d'ailleurs lui a été carrément mauvais contre City)...
Les joueurs issus du centre de formation sont tout simplement moyens bof (Kelly, Flanagan, Shelvey, Spearing...), les transferts de l'an passé resteront mauvais (Henderson, Downing, Adam, y'a juste Caroll en qui je crois un minimum), et Gerrard continuera de vieillir ...

Sahin viendra peut-être relever le niveau, ou pas. Mais moi, je ne crois plus en Liverpool, du tout Razz

A part qu'il n'est plus apprécié à Liverpool & ils veulent le vendre, lui qui a coûté 40 millions l'an passé Razz

Liverpool, c'est un club pour jouer la première partie de tableau & essayer d'avoir une place en Europa League désormais... malheureusement Neutral

Drev
Admin

Message  Owen0412 Mar 28 Aoû - 21:30

LOL autant de mauvaise foi dans ce poste Shocked Twisted Evil (pas mechant)

En tant que supporter et fan des Reds je suis presque indigné Razz

1/ Lucas Leiva avant sa blessure (rupture des ligaments du genoux) sortait de 2 saisons extraordinaires. Capitaine de la selection bresilienne et auteur de matchs tout simplement monstrueux Wink Pas pour rien qu'il etait dans les meilleurs millieux défensif de PRL ces 2 dernieres saisons Wink

Voila une petite compil qui montre ce qu'il sait faire Wink je ne trouve plus des compils de toutes ses actions durant des matchs entiers Sad

2/ Allen c'est 15 millions certes, mais c'est un grand espoir. Elu homme du match face à City

43 out of 46 passes completed (93%)
didn’t misplace a pass until the 2nd half
completed (100%) of his passes in our half and (85%) in the middle of the park
accuracy drops to (57%) in the more crowded final third
out of 57 touches, only 1 was misplaced
lost possession only 4 times in 90 minutes
Gerard and Shelvey lost the ball 29 times between the two of them
won (57%) of his ground duels, but only (33%) of his tackles were successful
for a player of only 5’6, he still won (25%) of his aerial duels

3/ Borini je suis plus sceptique mais il a 21 ans

4/ Le recrutement de l'an passé était mauvais je suis ok Sad Juste Henderson qui a le talent mais pas encore le mental Sad

5/ La formation de Liverpool est actuellement une des meilleurs d'Europe dixit Guardiola Wink

Ensuite je suis d'accord avec toi sur Flannagan et Spearing. Mais en ce qui concerne Kelly, Shelvey pas du tout et tu as oublié de citer Sterling voir Suso Wink Sterling c'est juste un monstre pour 17 ans

Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  kurt Mer 29 Aoû - 10:20

Hahaha Downing! Les stas de ce joueur sur la saison 2011-2012 sont juste énormes!
37 matchs joués, 0 buts, 0 assists! Razz

On verra bien pour Liverpool, ils jouent ce w-e contre Arsenal mais je pense vraiment qu'ils peuvent faire un truc

Quelqu'un a regardé Anderlecht hier soir? Quelle rentrée du petit Bruno!

et Dembélé va signer à Tottenham
kurt
kurt
Headliner

Message  Owen0412 Mer 29 Aoû - 18:03

Dembelé a signé sinon Stewart Downing a marqué et fais des passes Razz mais pas en championnnat Shocked

1 but en cup et en carling cup Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Drev Mer 29 Aoû - 20:30

Dembele à Tottenham, c'est fait !! Il va rejoindre Verthonguen, c'est bon ça ! Un belge de plus qui va évoluer dans un bon club & en plus, il suit une belle évolution : Ajax - Fulham - Tottenham Smile

On croise les doigts pour le LOSC ce soir !!

Drev
Admin

Message  hXcRules Mer 29 Aoû - 21:11

Drev a écrit:Dembele à Tottenham, c'est fait !! Il va rejoindre Verthonguen, c'est bon ça ! Un belge de plus qui va évoluer dans un bon club & en plus, il suit une belle évolution : Ajax - Fulham -Tottenham Smile

Dembele à l'Ajax ??? Dans une autre vie alors, et sous un autre nom ...

Tu ne confondrais pas avec l'AZ ? Et il doit être passé par Willem II (ou Vitesse Arnhem, mais je pencherais plus pour Willem II) aussi ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Mer 29 Aoû - 21:39

hXcRules a écrit:
Drev a écrit:Dembele à Tottenham, c'est fait !! Il va rejoindre Verthonguen, c'est bon ça ! Un belge de plus qui va évoluer dans un bon club & en plus, il suit une belle évolution : Ajax - Fulham -Tottenham Smile

Dembele à l'Ajax ??? Dans une autre vie alors, et sous un autre nom ...

Tu ne confondrais pas avec l'AZ ? Et il doit être passé par Willem II (ou Vitesse Arnhem, mais je pencherais plus pour Willem II) aussi ...

Oui, à l'AZ pardon ! Il est effectivement passé par Willem II avant & avait commencé sa carrière professionnelle au GBA.

EDIT : je viens de voir qu'ils passaient le matche du LOSC sur Club RTL ! Pile pour le goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de De Melo sur un assist de Nolan Roux !!!!! Very Happy

EDIT 2 : c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Le LOSC sera en Ligue des Champions cheers

Drev
Admin

Message  Drev Jeu 30 Aoû - 18:42

Je suis en train de regarder le tirage au sort pour le Champions League, il y a des groupes où ça va chauffer & d'autres moins palpitants comme d'habitude... On n'est passé tout près d'un groupe Réal / City / PSG ! Dommage, ça aurait vraiment été pas mal Very Happy

Les groupes A (Porto-PSG) & B (Arsenal-Montpellier) sont assez faibles je trouve... Le Barça (groupe G) & Manchester United (groupe H) ne devraient pas avoir de soucis. On a notre groupe de la mort dans le groupe D !! Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.

Groupe A :
Porto
Dinamo Kiev
PSG
Dinamo Zagreb

Groupe B :
Arsenal
Schalke 04
Olympiacos
Montpellier

Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga

Groupe D :
Real Madrid
Manchester City
Ajax Amsterdam
Dortmund

Groupe E :
Chelsea
Shaktar Donetsk
Juventus Turin
Nordsjaelland

Groupe F :
Bayern Munich
Valence
Lille
Bate Borissof

Groupe G :
Barcelone
Benfica
Spartak Moscou
Celtic Glasgow

Groupe H :
Manchester United
Braga
Galatasaray
Cluj

Drev
Admin

Message  hXcRules Jeu 30 Aoû - 19:00

Drev a écrit:Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.

Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga

Mouais, le tirage est plutôt costaud ... Pour moi, Malaga était à éviter dans le pot 4, tout comme Dortmund ! Les clubs espagnols réussissent rarement aux mauves (remember Getafe par ex)
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Jeu 30 Aoû - 19:25

hXcRules a écrit:
Drev a écrit:Pour Anderlecht, s'ils jouent à un autre niveau qu'en barrages, on peut toujours espérer ! Le Zénith n'est plus aussi fort qu'avant, Malaga a du se débarrasser de beaucoup de joueurs donc c'est jouable. Et puis, il reste le Milan.

Groupe C :
AC Milan
Zenit Saint-Petersbourg
Anderlecht
Malaga

Mouais, le tirage est plutôt costaud ... Pour moi, Malaga était à éviter dans le pot 4, tout comme Dortmund ! Les clubs espagnols réussissent rarement aux mauves (remember Getafe par ex)

Certes, Malaga n'est pas le meilleur morceau possible mais vu tous leurs problèmes actuels & leur effectif réduit, ça peut jouer en faveur d'Anderlecht ! L'essentiel sera de ne pas perde à domicile & essayer de gratter un max de points à l'extérieur. Si on arrive à prendre 1 point face au Milan, ce serait pas mal. Ensuite, essayer de faire un 6/6 ou au moins 4/6 contre Malaga. Et espérer un 4/6 contre le Zénith, même si ce sera plutôt chaud.

Drev
Admin

Message  Ebrithil Jeu 30 Aoû - 19:30

Dembélé à Tottenham, je sais pas quoi en penser. Oui, Tottenham est un plus gros club que Fulham, mais c'était pas vraiment la meilleure saison pour y aller ... je suis prêt à prendre le pari que cette saison Fulham finira devant Tottenham au classement.

Sinon pour le tirage, je vois Anderlecht prendre 0 point contre Milan (même ce Milan là rempli de joueur dépourvus de talent prendra ses 6 points fastoche), 0 point contre le Zénit (le Zénit est toujours aussi fort Razz c'est des brutes, et ils pileront Anderlecht fastoche...) et peut-être 1 ou 3 contre Malaga. Malaga reste vraiment supérieur aux Mauves sur tous les plans ...

Le groupe du Real et de City pique vraiment Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Jeu 30 Aoû - 19:50

Le groupe D! *bave* ça aurait été mieux avec la Juve à la place de l'Ajax, on aurait eu les 4 champions des 4 plus gros championnats!

Anderlecht passera passera pas? Honnêtement je ne sais pas. J'ai aucune idée du niveau actuel de Milan ou de Malaga. Normalement ce sont des clubs largement au dessus des mauves mais vu le bordel qui y règne...

Le groupe F est assez intéressant!

Et notre petit Giroud qui va retourner à Montpellier! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut