Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Je vois bien Villa à Arsenal... le voir débarquer à Chelsea, je suis partagé : soit ça le relance complètement et on a un des meilleurs attaquants d'Europe - et il rebooste un peu Torres ; soit il est fini et on se traîne deux boulets espagnols en pointe!
Pour Mourinho il me semble qu'il a toujours dit qu'il aimerait remplacer Ferguson à Manchester United, c'est un de ses "rêves" je pense ... et lui et Fergie s'entendent bien, contrairement à ce qu'on croirait!
Pour Mourinho il me semble qu'il a toujours dit qu'il aimerait remplacer Ferguson à Manchester United, c'est un de ses "rêves" je pense ... et lui et Fergie s'entendent bien, contrairement à ce qu'on croirait!
Ebrithil- Headliner
Personnellement, je préférerais voir Villa à Chelsea plutôt qu'à Arsenal ! Là, au moins, il pourra espérer gagner des titres
Et ce serait pas mal de revoir le duo Villa - Torres que j'adore
Mourinho a beaucoup de rêves... il veut aussi entraîner la sélection portugaise !
Et ce serait pas mal de revoir le duo Villa - Torres que j'adore
Mourinho a beaucoup de rêves... il veut aussi entraîner la sélection portugaise !
Mourinho n'a jamais qu'une cinquantaine d'années, et encore même pas, plutôt la quarantaine. Il sera sélectionneur portugais, c'est une certitude, dès qu'il l'aura décidé la Fédération virera gentiment le coach en place, quel qu'il soit, à moins qu'il aie remporté une compétition internationale, et aucun autre coach que Mourinho ne pourra réussir ça!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Mourinho n'a jamais qu'une cinquantaine d'années, et encore même pas, plutôt la quarantaine. Il sera sélectionneur portugais, c'est une certitude, dès qu'il l'aura décidé la Fédération virera gentiment le coach en place, quel qu'il soit, à moins qu'il aie remporté une compétition internationale, et aucun autre coach que Mourinho ne pourra réussir ça!
Mourinho viré le 30 juin & devient le sélectionneur de l'équipe nationale du Portugal pour préparer au Mondial 2014 en Brésil ! C'est un scénario qui se tient
Le seul problème avec l'ami José, ça reste toujours son indemnité à payer en cas de licenciement !
Sauf que (et c'est là que je trouve Mourinho vraiment salopard et pas correct) tant que le Real ne le virera pas, comme il le souhaite visiblement au vu de son comportement, il continuera à foutre la merde et à enterrer le Real, qui risque de mettre du temps à s'en remettre même après son départ...
C'est égoïste et ça devrait faire réfléchir les clubs à l'engager ...
C'est égoïste et ça devrait faire réfléchir les clubs à l'engager ...
Ebrithil- Headliner
Certes, Mourinho en a peut-être ral le bol de certains joueurs mais si le Réal a 16 points de retard sur le Barça, ce n'est pas rien qu'à cause de lui. Ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce sont les 14 joueurs (je compte les remplaçants) qu'il a choisi qui ne font pas assez bien leur boulot. Il y a un soucis au niveau du mental dans l'équipe & qui n'est pas 100% de la faute de Mourinho. En début de saison, il n'y avait pas l'air d'avoir de problèmes entre lui & le vestiaire, pourtant ça a merdé...
Le Réal joue sa saison contre Manchester United en février & j'espère bien, en tant que supporter mancunien, qu'ils vont se planter
Manchester City s'est fait peur mais ils ont quand même battu Norwich 4-3 ! Quant à Arsenal, avec Walcott en pointe, c'est la fête ! Un score de 7-3 contre Newcastle avec un triplé de Walcott ! C'est Kurt qui doit être content
Le Réal joue sa saison contre Manchester United en février & j'espère bien, en tant que supporter mancunien, qu'ils vont se planter
Manchester City s'est fait peur mais ils ont quand même battu Norwich 4-3 ! Quant à Arsenal, avec Walcott en pointe, c'est la fête ! Un score de 7-3 contre Newcastle avec un triplé de Walcott ! C'est Kurt qui doit être content
Je viens de regarder Arsenal - Newcastle. Putain 7-3 !
Défenses en carton mais quel match
Défenses en carton mais quel match
Rooooh ce match de Walcott!!!
Triplé, un assist (ce centre pour Giroud!!) et c'est encore lui qui provoque le doublé de Giroud
Faut qu'il signe son putain de contrat!
Triplé, un assist (ce centre pour Giroud!!) et c'est encore lui qui provoque le doublé de Giroud
kurt- Headliner
kurt a écrit:Rooooh ce match de Walcott!!!
Ca doit le motiver ce genre de match, puis Oxlade, Gibbs etc ont joué donc ça le fait pour l'avenir
Falcao a annoncé...qu'il restait à l'Atletico (au moins jusque la fin de la saison) et Henry ne reviendra probablement pas à Arsenal
aceshigh666- Headliner
7-3 ??? C'est une blague ???
Me suis barré à 2-0 bordel !!!
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:Falcao a annoncé...qu'il restait à l'Atletico (au moins jusque la fin de la saison) et Henry ne reviendra probablement pas à Arsenal
Le contraire aurait été étonnant !
Ebrithil a écrit:7-3 ??? C'est une blague ???
Toujours regarder un matche de Premier League au complet
Et Jack surtout!guiya a écrit:kurt a écrit:Rooooh ce match de Walcott!!!
Ca doit le motiver ce genre de match, puis Oxlade, Gibbs etc ont joué donc ça le fait pour l'avenir
Faut absolument garder les 4 anglais et bâtir une équipe autour d'eux!
par contre ce qui me fait peur c'est que ce succès risque de freiner Arsène dans sa volonté de recruter. Pourtant on l'a bien vue la différence entre Demba Ba et Giroud!
kurt- Headliner
Par contre Newcastle sans Cabaye et Ben Arfa c'est triste à voir!
Ebrithil- Headliner
Peut-être que maintenant qu'il a replacé Walcott dans l'axe, les prochains se passeront mieux & qu'il aurait raison de ne pas recruter en janvier... qui sait !
En tout cas, j'ai hâte de voir Lucas à l'oeuvre avec le PSG !
Drev a écrit:Peut-être que maintenant qu'il a replacé Walcott dans l'axe, les prochains se passeront mieux & qu'il aurait raison de ne pas recruter en janvier... qui sait !
Y a rien à faire, faut toujours un ailier "intelligent" et un milieu défensif! C'est le strict minimum
La défense de Newcastle c'était portes ouvertes cette semaine, contre une opposition plus solide les carences vont revenir
kurt- Headliner
kurt a écrit:Drev a écrit:Peut-être que maintenant qu'il a replacé Walcott dans l'axe, les prochains se passeront mieux & qu'il aurait raison de ne pas recruter en janvier... qui sait !
Y a rien à faire, faut toujours un ailier "intelligent" et un milieu défensif! C'est le strict minimum
La défense de Newcastle c'était portes ouvertes cette semaine, contre une opposition plus solide les carences vont revenir
Arsène qui regarde toujours du côté de la Ligue 1... il pourrait tenter de recruter Nene ! Ancelloti ne l'utilise plus & lui, il veut du temps de jeu. Ca serait un renfort pas mal pour Arsenal.
Euh non, dans le genre on a déja GerbinhoDrev a écrit:kurt a écrit:Drev a écrit:Peut-être que maintenant qu'il a replacé Walcott dans l'axe, les prochains se passeront mieux & qu'il aurait raison de ne pas recruter en janvier... qui sait !
Arsène qui regarde toujours du côté de la Ligue 1... il pourrait tenter de recruter Nene ! Ancelloti ne l'utilise plus & lui, il veut du temps de jeu. Ca serait un renfort pas mal pour Arsenal.
Ça parle surtout d'Adrian Lopez et de David Villa! (mais lui ça dépendra de Walcott je pense)
kurt- Headliner
Ouais mais Gervinho, ce n'est pas une référence... quant à Villa, je l'espère futur londonien mais côté bleu !
En tout cas, le championnat anglais peut vraiment être étonnant ! Newcastle a marqué 6 buts en 2 matches & a pourtant à chaque fois perdu (4-3 contre Manchester & ici 7-3 contre Arsenal)
En tout cas, le championnat anglais peut vraiment être étonnant ! Newcastle a marqué 6 buts en 2 matches & a pourtant à chaque fois perdu (4-3 contre Manchester & ici 7-3 contre Arsenal)
Oui voilà, Newcastle a certes une défense en carton mais a marqué 6 buts dans la semaine, à de grosses cylindrées. J'aime bien léquipe, ça me fait mal pour eux cette semaine difficile
Donc avec le retour des blessés ça devrait aller mieux...
Donc avec le retour des blessés ça devrait aller mieux...
Pour revenir sur Mourinho, je ne parlais pas des mauvais résultats mais de ses déclarations dans les médias et du fait qu'il aie mis Casillas sur le banc... j'ai vu une vidéo où on voit Fiorentino Pérez, le président, lire la feuille de match et faire les gros yeux en voyant Casillas sur le banc
Il fait tout pour foutre la merde
Il fait tout pour foutre la merde
Ebrithil- Headliner
Genre Nene c'est une référence lui? Dans le genre joueur moyen de L1 surcoté au possible et avec un caractère de merde, on fait pas mieux! Le Gervais il est dégueulasse mais au moins il râle pas parce qu'on le met sur le bancDrev a écrit:Ouais mais Gervinho, ce n'est pas une référence... quant à Villa, je l'espère futur londonien mais côté bleu !
Je préfère de loin garder Podolski et Gervinho que de devoir supporter cette pute de Nene!
kurt- Headliner
Bien d'accord pour Néné, ce type a un sérieux problème d'égo ...
Ebrithil- Headliner
Et pourquoi pas Biglia à Arsenal?
(Je sais je sors)
(Je sais je sors)
aceshigh666- Headliner
Le pire c'est que les supporters préféreraient certainement un Biglia dans sa forme actuelle qu'un Diaby qui passe sa vie à l'infirmerie
C'est cet hiver qu'il doit négocier son transfert le Biglia, il a jamais aussi bien joué je pense! Et on ne peut pas prédire si il sera encore aussi bon pendant les play-offs!
C'est cet hiver qu'il doit négocier son transfert le Biglia, il a jamais aussi bien joué je pense! Et on ne peut pas prédire si il sera encore aussi bon pendant les play-offs!
Ebrithil- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40