Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Fou du Foot
kurt a écrit:
Henry c'est fait, il reste plus qu'a s'entendre sur la durée (Arsenal le voudrait jusqu'en Mai mais NY veulent le récupérer en mars)
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les gunners ont besoin de faire appel, pour une 2ème pige, à un joueur comme Th. Henry : sa (brillante) carrière est qd même derrière lui (il va sur ses 36 ans !).
Je ne remets pas en cause les qualités d'Henry et ok, il connaît bien le club & le championnat anglais, mais je me dis qu'une équipe comme Arsenal a qd même les moyens de se payer un jeune joueur de qualité ?
Vous pourriez m'éclairer, les fans des gunners ?
hXcRules- Headliner
kurt a écrit:L'attaquant de Crystal Palace, c'est Zaha! Et effectivement il va falloir sortir le chéquier, vu qu'il est anglais...
Henry c'est fait, il reste plus qu'a s'entendre sur la durée (Arsenal le voudrait jusqu'en Mai mais NY veulent le récupérer en mars)
Huntelar ca peut être une bonne recrue, mais pour moi c'est pas vraiment la priorité. Il faudrait d'abord recruter un bon milieu défensif (ces peyes ont pas pallié le départ de Song...) et un ailier créatif (le seul ailier convenable qu'il y a c'est Walcott, et il va pas faire de vieux os à l'Emirates)
J'ai entendu dire que Wenger voullais l’ailier de Liverpool Downing pour remplacer walcott
Moi je verrais mieux un joueur comme Jésus Navas de Séville sa sa serait du lourd
Slash- Headliner
hXcRules a écrit:kurt a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les gunners ont besoin de faire appel, pour une 2ème pige, à un joueur comme Th. Henry : sa (brillante) carrière est qd même derrière lui (il va sur ses 36 ans !).
Je ne remets pas en cause les qualités d'Henry et ok, il connaît bien le club & le championnat anglais, mais je me dis qu'une équipe comme Arsenal a qd même les moyens de se payer un jeune joueur de qualité ?
Vous pourriez m'éclairer, les fans des gunners ?
Parce que c'est un joueur emblématique qui a regonflé le moral des troupes lors de sa dernière pige, et qu'il est dispo pour un contrat courte durée (donc pas trop cher)
Slash a écrit:kurt a écrit:L'attaquant de Crystal Palace, c'est Zaha! Et effectivement il va falloir sortir le chéquier, vu qu'il est anglais...
Huntelar ca peut être une bonne recrue, mais pour moi c'est pas vraiment la priorité. Il faudrait d'abord recruter un bon milieu défensif (ces peyes ont pas pallié le départ de Song...) et un ailier créatif (le seul ailier convenable qu'il y a c'est Walcott, et il va pas faire de vieux os à l'Emirates)
J'ai entendu dire que Wenger voullais l’ailier de Liverpool Downing pour remplacer walcott
Moi je verrais mieux un joueur comme Jésus Navas de Séville sa sa serait du lourd
Le pb de Jesus Navas c'est que tu es obligé d'engager son psy avec
Non sans dec' il est super fort mais il a des tas de problèmes dans sa tête, il quittera jamais Séville car c'est trop loin de papa et maman (il avait vraiment des difficultés à gérer les déplacements!)
Puis Henry même si il a plus sa jeunesse, ca reste meilleur que Giroud et Chamakh!
Par contre Downing j'espère que c'est une blague
Arsenal s'est reseigné sur Navas l'été dernier, suis d'accord avec toi, ça ca serait un putain d'ailier!!Slash a écrit:kurt a écrit:L'attaquant de Crystal Palace, c'est Zaha! Et effectivement il va falloir sortir le chéquier, vu qu'il est anglais...
Par contre Downing j'espère que c'est une blague
kurt- Headliner
Hahaha Downing est une telle tanche
Ebrithil- Headliner
C'est la raison pour laquelle il irait très bien à Arsenaze.
Thomas, casse-toi de là et vite!
Kara- Headliner
Sinon le Standard peut toujours leur refiler Seijas, parait qu'ils en veulent plus...
Sa sa serait du renfort de choix
Sa sa serait du renfort de choix
Slash- Headliner
Vu la saison qu'il fait, il a pas trop à râler sur le niveau des autres lui.Kara a écrit:
kurt- Headliner
Vermaelen et Kompany sont nazes cette saison, mais y'aura jamais personne pour le dire dans les journaux belges. Par contre quand Hazard fait un match moyen ils se privent pas
Ebrithil- Headliner
Verma et Kompany ont pas coûté 40 millions! On est plus exigeant avec Eden, ce qui est logique dans un sens
En tout cas j'espère que les 2 défenseurs vont vite retrouver leur niveau (surtout Verma )
En tout cas j'espère que les 2 défenseurs vont vite retrouver leur niveau (surtout Verma )
kurt- Headliner
Kompany ne valait pas 40millions quand il a été acheté, il s'est forgé sa réput' à City. Et de toute façon, à moins de s'appeler Ferguson, tu mets pas 40 millions sur un défenseur central! Hazard est détesté par les médias, c'est juste ça, alors que Kompany pourrait encore chier dans un bol qu'on dirait que c'est du chocolat!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Kompany ne valait pas 40millions quand il a été acheté, il s'est forgé sa réput' à City. Et de toute façon, à moins de s'appeler Ferguson, tu mets pas 40 millions sur un défenseur central! Hazard est détesté par les médias, c'est juste ça, alors que Kompany pourrait encore chier dans un bol qu'on dirait que c'est du chocolat!
Un chouia d'exagération mais c'est vrai qu'en Belgique vous êtes durs avec Hazard.
Nous en France on l'aime ce petit
Sinon vous avez suivi le bazar avec Landreau à Lille? Hallucinant...
kurt a écrit:Vu la saison qu'il fait, il a pas trop à râler sur le niveau des autres lui.Kara a écrit:
Non mais Wenger est en train de le tuer. En le foutant à gauche, en le critiquant et en épargnant systématiquement Cochounou qui est pourtant une arnaque complète.
De toute façon , la meilleure chose qui pourrait arriver à Arsenal, c'est que Wenger soit débarqué.
Kara- Headliner
Cochonou = Koscielny ? Si c'est bien ça, ravi de voir que je suis pas le seul à trouver ce type d'une nullité crasse malgré l'adoration qu'ont la plupart des fans d'Arsenal pour lui ...
Ebrithil- Headliner
Oui, c'est lui. C'est la même chose avec Sagna aka l'homme qui centre au troisième poteau.
Wenger est quand-même sacrément doué pour faire venir des tanches françaises ou de L1 pour un prix nettement supérieur à leur valeur. Par contre, quand il s'agit de vrais joueurs, il a des oursins dans les poches.
Wenger est quand-même sacrément doué pour faire venir des tanches françaises ou de L1 pour un prix nettement supérieur à leur valeur. Par contre, quand il s'agit de vrais joueurs, il a des oursins dans les poches.
Kara- Headliner
Vous exagérez. Et puis pourquoi c'est toujours Arsenal qui s'en prend plein la tronche ici hein? je vous le demande
Peut-être parce que c'est une équipe qui se targue de faire partie des grands d'Angleterre et qui n'a plus rien gagné depuis des années et que la stratégie Wenger de faire venir des préburères a plus que montré ses limites.
Kara- Headliner
Kara a écrit:Peut-être parce que c'est une équipe qui se targue de faire partie des grands d'Angleterre et qui n'a plus rien gagné depuis des années et que la stratégie Wenger de faire venir des préburères a plus que montré ses limites.
Dans le genre recrutement complétement foireux y a aussi Liverpool, sa vaut la peine de le souligner.. pour un ancien grands d’Angleterre
Slash- Headliner
Slash a écrit:Kara a écrit:Peut-être parce que c'est une équipe qui se targue de faire partie des grands d'Angleterre et qui n'a plus rien gagné depuis des années et que la stratégie Wenger de faire venir des préburères a plus que montré ses limites.
Dans le genre recrutement complétement foireux y a aussi Liverpool, sa vaut la peine de le souligner.. pour un ancien grands d’Angleterre
Au moins Arsenal est un club rentable. Wenger et ses dirigeants sont des visionnaires dans l'optique du fair play financier. Quand on voit d'où le club est parti dans les 90's et où il en est maintenant (rentable! stade entièrement payé sous peu!) c'est fou. Mais je suis d'accord qu'un peu de sang neuf dans la cellule recrutement (Wenger ne décide pas tout seul hein...) ne serait pas de refus.
Ce sont peut-être des visionnaires à Arsenal mais force est de constater que ça ne fonctionne pas (plus)... Ils n'ont rien gagné depuis longtemps. Leurs meilleurs joueurs partent (Fabregas, Van Persie). Pour moi, Arsenal est un club de formation, un club qui ne fait pas partie du top & qui sert encore d’échelon.
Il faudrait qu'ils cassent leur tirelire une fois mais sur de bons joueurs ! Et qu'Arsène arrête de recruter français... Giroud, Chamack, Konieslki machin... etc.
Il faudrait qu'ils cassent leur tirelire une fois mais sur de bons joueurs ! Et qu'Arsène arrête de recruter français... Giroud, Chamack, Konieslki machin... etc.
Encore un qui critique pour critiquer et qui se base sur pas grand choseKara a écrit:kurt a écrit:Vu la saison qu'il fait, il a pas trop à râler sur le niveau des autres lui.Kara a écrit:
Non mais Wenger est en train de le tuer. En le foutant à gauche, en le critiquant et en épargnant systématiquement Cochounou qui est pourtant une arnaque complète.
De toute façon , la meilleure chose qui pourrait arriver à Arsenal, c'est que Wenger soit débarqué.
Wenger a fait jouer Vermaelen 3, 4 matches à gauche en effet. Gibbs était blessé et Santos a montré des limites évidentes. Comme V5 a déja joué a ce post à l'Ajax, il l'a mit la momentannément. Et il a vraiment pas besoin d'être a gauche pour être mauvais, ils nous a couté quelques buts cette saison. Quant aux critiques de Wenger, oui il l'a critiqué une fois. Pourquoi une critique si dure? Peut etre parce que V5 est le CAPITAINE et qu'il doit montrer l'exemple? Il est plus dur avec lui justement parce qu'il connait son vrai niveau
Koscielny est un très bon défenseur acheté pour une bouchée de pains. C'est pas un grand défenseur, il a ses défauts j'en conviens. Et Arsene est loin de le privilégier, il a peu joué cette saison
Kara a écrit:Oui, c'est lui. C'est la même chose avec Sagna aka l'homme qui centre au troisième poteau.
Sagna, une tanche française?? C'est bien un des rares cette saison à être irréprochable! T'as déja vu jouer Arsenal??? Il a été élu meilleur latéral droit de PL y a quelques années!
Cazorla, Arteta, Mertesacker, Giroud, Podolski des prépubères? Justement ça allait beaucoup mieux quand il recrutait ces prépubaires en questionKara a écrit:Peut-être parce que c'est une équipe qui se targue de faire partie des grands d'Angleterre et qui n'a plus rien gagné depuis des années et que la stratégie Wenger de faire venir des préburères a plus que montré ses limites.
Peut être qu'Arsenal se targue d'être un grand club anglais...parce que c'est un grand club anglais? Ils gagnent peut être plus rien mais chaque année ils sont présents dans le Big 4, et ce, depuis bien des années. En dehors de ManU personne d'autre en Angleterre ne peut se targer de toujours finir dans les 4 premiers
En fait tes commentaires c'est juste que tu détestes les français et que tu supportes pas l'idée qu'on touche au petit Verma national
On reproche à Arsene son recrutement et la perte des joueurs mais on semple oublier que depuis le changement de direction il y a quelques années, on a fameusement bridé son pouvoir. La direction lui impose de faire 20 millions de bénéfices par an, comment tu veux créer une équipe? D'ailleurs il était farouchement opposé au départ de VP comme il est opposé au départ de Walcott
Si Arsenal ne fait pas partie du top, alors qui? Man C sont en haut depuis 2 saison, Liverpool n'y est plus, Chelsea fait les montagnes russes tout comme Tottenham et Newcastle. Y a que ManU et Arsenal qui sont présents en permanenceDrev a écrit:Ce sont peut-être des visionnaires à Arsenal mais force est de constater que ça ne fonctionne pas (plus)... Ils n'ont rien gagné depuis longtemps. Leurs meilleurs joueurs partent (Fabregas, Van Persie). Pour moi, Arsenal est un club de formation, un club qui ne fait pas partie du top & qui sert encore d’échelon.
Le recrutement français c'est énervant depuis 2-3 ans seulement. Personne ne s'en plaignait quand il recrutait des mecs comme Henry, Wiltord, Pires, Viera etc. Le portefeuille a diminué, il peut plus investir autant qu'avant, c'est tout
kurt- Headliner
Le gros problème d'Arsenal pour moi c'est le départ de Persie qui a été moyennement comblé par l'arrivée de deux attaquants pas mauvais du tout mais pas du même niveau.
Et Podolski n'a malheureusement jamais été un grand attaquant en dehors de l'équipe nationale. Il aurait du recruter Klose mais bon il va récupérer Henry ça peut faire du bien à l'équipe.
Et Podolski n'a malheureusement jamais été un grand attaquant en dehors de l'équipe nationale. Il aurait du recruter Klose mais bon il va récupérer Henry ça peut faire du bien à l'équipe.
Moi j'ai rien contre le recrutement fort axée frenchies d'Arsenal l'entraineur étant Français il jette souvent un œil a la L1 c'est tout,... Je serais Manager d'Arsenal je serais aussi entrain a transférer du Belge.
Je pense que leur "mauvais" recrutement dernièrement a été fait parce qu'il on recruté en dernier minute sans forcément bien réfléchir a qui prendre..
Parce pour Cazorla n'est pas une mauvaise recrue (j'ai pas vu tout les match des Gunners dernièrement), mais il me parait pas mal, ensuite il ont de bon jeune comme Chamberlain et Wilshere, pour moi il faudrait un top attaquant pour aligner avec Podolski, ensuite un Bon Def centrale et sa devrais déjà aller mieux. C'est vrai qu'on la critique beaucoup cette équipe mais elle est encore en C1 elle comparée a d'autres clubs anglais...
Et tout sa pour dire je suis bien content que V Persie soit venus a Man U (je suis fan de Man U) maintenant sa pète des goals a fond
Je pense que leur "mauvais" recrutement dernièrement a été fait parce qu'il on recruté en dernier minute sans forcément bien réfléchir a qui prendre..
Parce pour Cazorla n'est pas une mauvaise recrue (j'ai pas vu tout les match des Gunners dernièrement), mais il me parait pas mal, ensuite il ont de bon jeune comme Chamberlain et Wilshere, pour moi il faudrait un top attaquant pour aligner avec Podolski, ensuite un Bon Def centrale et sa devrais déjà aller mieux. C'est vrai qu'on la critique beaucoup cette équipe mais elle est encore en C1 elle comparée a d'autres clubs anglais...
Et tout sa pour dire je suis bien content que V Persie soit venus a Man U (je suis fan de Man U) maintenant sa pète des goals a fond
Slash- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40