Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Fou du Foot
250 000 euros par mois, ça va, c'est pas non plus énorme. C'est même peu pour un mec considéré comme une star... c'est le salaire de Naingollan à Cagliari ...
C'est ce que touche Kompany par semaine à City ...
C'est ce que touche Kompany par semaine à City ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Haha, dire que Hazard est + une arnaque que Lukaku ... On sent l'attaque du mec qui n'aime pas l'homme et ne cherche même pas d'argument sportif, là
Hazard, c'est 2 années de suite meilleur jeune joueur de Ligue 1 suivi de 2 années de suite meilleur joueur, c'est 20 goals et 15 assists cette saison ... 40 millions, c'est évidemment une somme énorme. Mais de là à dire que c'est une "arnaque" ? Hazard est un énorme joueur. Il a le même profil que David Silva ou Juan Mata, et ces deux là se sont totalement adapté à la Premier League.
Quant à sa mentalité, c'est depuis le "burger-gate" qu'il est haï en Belgique, mais suffit de suivre son actu française pour se rendre compte qu'il est professionnel, apprécié de ses équipiers et de son entraîneur, appliqué et qu'il a une mentalité totalement positive. Je le suis depuis qu'il est au LOSC et il n'a jamais râlé pour quoi que ce soit, n'a jamais été au forcing pour un départ comme la plupart des barloss de Ligue 1 et n'a jamais fait aller de sa gueule dans les médias ... Après, chez les belges, dès que quelqu'un réussit et est ambitieux, on est jaloux
C'est pas un mauvais joueur mais il ne vaut pas et ne vaudra jamais 40 millions! 25 millions ça aurait été largement suffisant, surtout quand on voit que Van Persie va peut être partir pour 20 millions... (d'ailleurs si celui là signe à United il descendra au même niveau que ces p*tes de Nasri et Adebayor)
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est pas au même niveau que ces branleurs de l1 qui sèchent les entraînements pour pouvoir changer de club mais il est pas beaucoup mieux! Y a un an il disait qu'il aimerait bien jouer pour Arsenal, puis après il a fait courir les 2 Manchester pour finalement atterrir a Chelsea, récent vainqueur de la C1... C'est pas pour rien si les Anglais ont déjà une dent contre lui...
Si il est haï en Belgique c'est pas parce qu'il réussit et qu'il est ambitieux, va demander aux gens ce qu'ils pensent de Kompany, de Vermaelen ou de Van Buyten! Si tout le monde le déteste c'est parce qu'il a une mentalité de joueur français et surtout parce qu'en sélection il n'a pas le 1/4 de son niveau en club!
Après maintenant qu'il est dans un grand club avec une énorme concurrence il va peut être se bouger le cul et devenir un putain de joueur mais en attendant pour moi ca reste un de ces joueurs de L1 qu'on a largement surcoté parce qu'il a fait 2-3 bonnes saisons dans le meilleur club français de ces 3-4 dernières années.
Et accessoirement c'est le seul joueur que je connaisse à s'être fait taper sur les doigts par son nouveau club avant même d'avoir été présenté à ses coéquipiers!
kurt- Headliner
Honnêtement, à mes yeux Hazard est le meilleur joueur belge en terme de talent, peut-être même le seul joueur belge de l'Histoire à pouvoir un jour s'approcher du Ballon d'Or ... et j'ai hâte qu'il le prouve à Chelsea
Ebrithil- Headliner
On verra ça
En attendant le sélection Belge, voici la française:
G: Lloris, Mandanda
D: Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga-Mbiwa
M: Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena
A: Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry
Une liste très "Ligue 1"
Ce qui me fait peur c'est de voir qu'il y a 4 milieux défensifs sur 6 milieux de terrains :s
Très bonne défense par contre
Une liste très "Ligue 1"
Ce qui me fait peur c'est de voir qu'il y a 4 milieux défensifs sur 6 milieux de terrains :s
kurt- Headliner
kurt a écrit:On verra ça
Une liste très "Ligue 1"
On verra bien comment Deschamps va gérer la sélection. On ne sait pas encore comment il va construire son équipe mais vu ce qu'il dit dans son interview, je ne serais pas étonné qu'il fasse un 4-4-2 avec Benzema / Giroud en attaque ! Laurent Blanc était bien parti, dommage qu'il ait quitté son poste... Mais il manque quelques bons joueurs, qui sont soit blessés, soit suspendus, soit pas encore prêts au yeux de DD.
Voilà, Wilmots a annoncé sa sélection :
Gardiens: Courtois, Gillet & Mignolet
Défenseurs : Alderweireld, Ciman, Gillet, Kompany, Lombaerts, Pocognoli,Van Buyten,Vermaelen & Vertonghen
Milieux de terrain : Defour, Dembélé, Fellaini, Simons & Witsel
Attaquants: Benteke, Chadli, De Bruyne, De Camargo, De Ceulaer, Hazard, Lukaku, Mertens & Mirallas
PS : Kevin De Bruyne a été prêté au Werder Brême pour cette saison
On se traîne encore le boulet Simons ...
Et à mes yeux le boulet Defour, peut-être pire parce que lui n'est pas conscient qu'il est mauvais!
Et à mes yeux le boulet Defour, peut-être pire parce que lui n'est pas conscient qu'il est mauvais!
Ebrithil- Headliner
Simons...
Defour mauvais? Il aurait pas sa place dans les meilleures sélections du monde mais pour la Belgique c'est honnête!
J'ai vraiment pas confiance en Wilmots et cette sélection ne me rassure vraiment pas!
Et Dembélé milieu de terrain??? WTF??
Defour mauvais? Il aurait pas sa place dans les meilleures sélections du monde mais pour la Belgique c'est honnête!
J'ai vraiment pas confiance en Wilmots et cette sélection ne me rassure vraiment pas!
Et Dembélé milieu de terrain??? WTF??
kurt- Headliner
Dembélé est un numéro 10. C'est à ce poste qu'il joue à Fulham dans l'axe, et jamais sur l'aile où il est beaucoup trop lent pour s'en sortir.
Ebrithil- Headliner
Il jouait pas attaquant à Alkmaar? Enfin si il est meilleur au milieu tant mieux
De Ceulaer je connais absolument pas ce joueur, quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Sinon un truc positif c'est que pour une fois on a de vrais latéraux!
De Ceulaer je connais absolument pas ce joueur, quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Sinon un truc positif c'est que pour une fois on a de vrais latéraux!
kurt- Headliner
Dembélé n'a jamais joué attaquant de pointe je pense, dommage d'ailleurs parce qu'on en aurait bien besoin! mais ailier, oui, il y était régulièrement aligné à Alkmaar je pense ; mais depuis une saison au moins, Fulham l'utilise comme meneur de jeu un peu le même parcours qu'Hazard, en gros...
De Ceulaer, c'est un gars de Lokeren... 28 ans, pas d'expérience au top niveau, ça c'est pour les défauts ... mais à côté de ça c'est un mec qui n'est tout simplement jamais mauvais, qui a un vrai instinct de buteur (au moins 10 goals chaque saison, si pas 15) et qui est capable de jolies inspirations (voir son goal d'il y a 2 ans repris dans le top 10 des plus beaux de l'année par la Fifa, et son goal le w-e passé où il enchaîne un petit pont, un crochet, dribble le gardien et marque contre Mons ...) ...
Il mérite sa sélection rien que pour sa régularité depuis plusieurs années, et peut rendre des services en montant au jeu (surtout vu le vide qu'on a en attaque)!
De Ceulaer, c'est un gars de Lokeren... 28 ans, pas d'expérience au top niveau, ça c'est pour les défauts ... mais à côté de ça c'est un mec qui n'est tout simplement jamais mauvais, qui a un vrai instinct de buteur (au moins 10 goals chaque saison, si pas 15) et qui est capable de jolies inspirations (voir son goal d'il y a 2 ans repris dans le top 10 des plus beaux de l'année par la Fifa, et son goal le w-e passé où il enchaîne un petit pont, un crochet, dribble le gardien et marque contre Mons ...) ...
Il mérite sa sélection rien que pour sa régularité depuis plusieurs années, et peut rendre des services en montant au jeu (surtout vu le vide qu'on a en attaque)!
Ebrithil- Headliner
Perso, je crois en Marc Wilmots ! Un bon belge avec un bon caractère en tant que sélectionneur, c'est ce qu'il nous faut franchement ! Et il y a moyen de faire une bonne équipe avec nos joueurs ! Ce qu'il faut, c'est trouver le bon système & essayer de créer rapidement des automatismes. On verra bien si on se ramasse une raclée pour la Hollande le 15 ou pas...
Tirages des barrages pour le Champions League :
Braga (POR) - Udinese (ITA)
Spartak Moscou (RUS) - Fenerbahçe (TUR)
Malaga (ESP) - Panathinaikos (GRE)
M'Gladbach (ALL) - D. Kiev (UKR)
Lille (FRA) - FC Copenhague (DAN)
FC Bale (SUI) - Cluj (ROU)
Helsingborgs (SUE) - Celtic (ECO)
Bate Borisov (BLR) - Hapoel Shmona (ISR)
Limassol (CHY) - Anderlecht (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO) - Maribor (SLV)
Tirage dans les cordes d'Anderlecht !! Un retour parmi l'élite 5 ans après leur dernière Champion's League, ça ferait plaisir !
J'ai mis en gras ceux que j'aimerais voir passer les barrages & qui me semblent en même temps les résultats les plus plausibles.
Braga (POR) - Udinese (ITA)
Spartak Moscou (RUS) - Fenerbahçe (TUR)
Malaga (ESP) - Panathinaikos (GRE)
M'Gladbach (ALL) - D. Kiev (UKR)
Lille (FRA) - FC Copenhague (DAN)
FC Bale (SUI) - Cluj (ROU)
Helsingborgs (SUE) - Celtic (ECO)
Bate Borisov (BLR) - Hapoel Shmona (ISR)
Limassol (CHY) - Anderlecht (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO) - Maribor (SLV)
Tirage dans les cordes d'Anderlecht !! Un retour parmi l'élite 5 ans après leur dernière Champion's League, ça ferait plaisir !
J'ai mis en gras ceux que j'aimerais voir passer les barrages & qui me semblent en même temps les résultats les plus plausibles.
L'Udinese va taper Braga fastoche. Ils méritaient déjà d'éliminer Arsenal l'an passé ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:L'Udinese va taper Braga fastoche. Ils méritaient déjà d'éliminer Arsenal l'an passé ...
Ne sous-estime pas les Portugais, ils sont vraiment bon ! Ca fera un beau matche équilibré je pense
Braga étaient finalistes de la coupe UEFA y a pas si longtemps
Et je suis vraiment pas sur que Malaga va passer vu le bordel qui y règne en ce moment
Fellaini et Kompany forfaits pour ce soir, ça commence bien
Et je suis vraiment pas sur que Malaga va passer vu le bordel qui y règne en ce moment
kurt- Headliner
kurt a écrit:Braga étaient finalistes de la coupe UEFA y a pas si longtemps
Ah je ne savais pas pour Kompany, f*ck... Et quand on voit le matche très moyen de Hazard ce weekend (perdu contre le Man City de Kompany justement) avec une grosse bourde qui a fait le tour du net, ça n'augure rien de bon de ce côté-là non plus !
De toute façon Hazard a jamais rien fait en sélection, je vois pas pourquoi ça devrait changer ce soir
J'espère juste que Marc va pas nous taper Simons en défense centrale
J'espère juste que Marc va pas nous taper Simons en défense centrale
kurt- Headliner
Peut-être que ça va changer ! Quand il était bon à Lille, il était mauvais en sélection... donc s'il est mauvais à Chelsea, il sera peut-être bon en sélection
Une défense Vermaelen - Van Buyten serait pas trop mal pour ce soir !
Une défense Vermaelen - Van Buyten serait pas trop mal pour ce soir !
Y a Vertonghen aussi a placé en Def centrale, moi je mettrais plutôt lui a Van Buyten
Maitenant faut voir qui va être en Bac Droit et du côté gauche... surement Alderweireld et a gauche là mystère (Poco?)
Maitenant faut voir qui va être en Bac Droit et du côté gauche... surement Alderweireld et a gauche là mystère (Poco?)
Slash- Headliner
Faut voir mais avec Wilmots je m'attends à tout
Pour moi l'idéal serait:
Courtois
Gillet-Van Buyten-Kompany-Pocognoli
Witsel-Verthongen (en 6)-Defour
Hazard-Chadli
Mirallas
Pour moi l'idéal serait:
Courtois
Hazard-Chadli
Mirallas
kurt- Headliner
kurt a écrit:Faut voir mais avec Wilmots je m'attends à tout
Pour moi l'idéal serait:
Courtois
Hazard-Chadli
Mirallas
Pas trop mal la compo ! Verthongen est meilleur en milieu défensif que pure défenseur mais Wilmots l'a mis dans la liste des défenseurs je pense...
Sur ta compo, je changerais Chadli & Mirallas de place perso ! Lors des derniers matches, il jouait plutôt en ailier & ça lui allait vraiment bien !
Ouais mais Mirallas étant notre seul attaquant ayant plus ou moins un niveau international, je préférerait le mettre en pointe et mettre un vrai ailier sur le coté puisqu'on a de la qualité à cette place!
Parce que bon si c'est pour se retrouver avec Benteke devant non merci quoi
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ouais mais Mirallas étant notre seul attaquant ayant plus ou moins un niveau international, je préférerait le mettre en pointe et mettre un vrai ailier sur le coté puisqu'on a de la qualité à cette place!
Peut-être qu'il nous mettra Lukaku
Kurt, Benteke est le meilleur attaquant belge actuel, ce mec a tout : efficacité, puissance, technique, bonne mentalité... il te faut quoi de plus?
Je défends juste vite fait Hazard, j'ai vu son match ; résumer son match à sa talonnade ratée, c'est pas malin, il a été moyen + , on va dire, et assez applaudi lors de ses tentatives, contrairement à ce que les journaux ont voulu nous faire croire - il était sifflé par tout City, mais pas par ses propres supporters
Il a été moyen ... comme tout Chelsea, qui a du jouer à 10 pendant une bonne partie du match à cause d'une énooorme faute d'Ivanovic.
A côté de ça, Kompany (que j'adore) doit être exclu mais ça, les médias belges ne le disent pas... y'en a marre de ce parti pris.
Vertonghen ne jouera jamais en 6, je pense, c'est quelque chose qui n'a plus été fait depuis des années et vu le crédit dont jouissent ces 2 tanches que sont Defour et Simons, ils seront titulaires (l'un ou l'autre), avec Witsel et Hazard dans l'entrejeu. Comme ailiers Chadli et Mertens devraient être titulaires, et devant ... La question!
Je défends juste vite fait Hazard, j'ai vu son match ; résumer son match à sa talonnade ratée, c'est pas malin, il a été moyen + , on va dire, et assez applaudi lors de ses tentatives, contrairement à ce que les journaux ont voulu nous faire croire - il était sifflé par tout City, mais pas par ses propres supporters
Il a été moyen ... comme tout Chelsea, qui a du jouer à 10 pendant une bonne partie du match à cause d'une énooorme faute d'Ivanovic.
A côté de ça, Kompany (que j'adore) doit être exclu mais ça, les médias belges ne le disent pas... y'en a marre de ce parti pris.
Vertonghen ne jouera jamais en 6, je pense, c'est quelque chose qui n'a plus été fait depuis des années et vu le crédit dont jouissent ces 2 tanches que sont Defour et Simons, ils seront titulaires (l'un ou l'autre), avec Witsel et Hazard dans l'entrejeu. Comme ailiers Chadli et Mertens devraient être titulaires, et devant ... La question!
Ebrithil- Headliner
Mouais, Benteke je le trouve pas spécialement technique et efficace, par contre c'est vrai qu'il est puissant
Je te rejoins sur les partis pris de la presse, mais ça malheureusement ce n'est pas qu'en Foot, suffit de regarder l'image de merde qu'ils donnent de la Flandre. A chaque fois qu'ils parlent de la Flandre c'est pour parler de politique et principalement de NVA, VB, des communes anti-francophones etc, jamais rien d'autre. Par contre on sait tout ce qui se passe en France, même les plus petits faits divers... Qui a dit que c'était les flamands qui étaient séparatistes et pas les Wallons?
C'est pareil pour Hazard et Kompany. La presse a Hazard dans le nez et ils hésitent pas à dégrader son image par contre on touchera jamais à Vince ou à Big Dan
(mais soyons clairs, c'est pas parce que je le défend un peu sur ce coup là qu'il est remonté dans mon estime )
Le truc c'est que si Wilmots aligne Hazard, Mertens Chadli et un attaquant de pointe j'ai un peu peur qu'on aie une équipe déséquilibrée
Si ce soir Wilmots nous retape Verthongen et Alderwereild en latéraux avec Simons au milieu, je le dis maintenant, je crois bien qu'on ira pas au Brésil.
Je te rejoins sur les partis pris de la presse, mais ça malheureusement ce n'est pas qu'en Foot, suffit de regarder l'image de merde qu'ils donnent de la Flandre. A chaque fois qu'ils parlent de la Flandre c'est pour parler de politique et principalement de NVA, VB, des communes anti-francophones etc, jamais rien d'autre. Par contre on sait tout ce qui se passe en France, même les plus petits faits divers... Qui a dit que c'était les flamands qui étaient séparatistes et pas les Wallons?
C'est pareil pour Hazard et Kompany. La presse a Hazard dans le nez et ils hésitent pas à dégrader son image par contre on touchera jamais à Vince ou à Big Dan
(mais soyons clairs, c'est pas parce que je le défend un peu sur ce coup là qu'il est remonté dans mon estime )
Le truc c'est que si Wilmots aligne Hazard, Mertens Chadli et un attaquant de pointe j'ai un peu peur qu'on aie une équipe déséquilibrée
Si ce soir Wilmots nous retape Verthongen et Alderwereild en latéraux avec Simons au milieu, je le dis maintenant, je crois bien qu'on ira pas au Brésil.
kurt- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40