Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fou du Foot

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 16 Oct - 13:30

Lukaku peut être une solution, mais il faudrait repenser la façon de jouer pour en tirer un optimum.

Lukaku en pointe devrait avoir besoin de garçon physique mais aussi technique! Ce que Hazard et Mertens ne sont pas (technique à souhait...mais un physique de croquette de crevette à l'ostendaise).

La ligne d'attaque dans ce cas devrait être un lukaku soutenu sur les ailes par un Dembele et un Mirallas.
Hazard et Mertens peuvent jouer numéro 10...mais là Witsel excelle! Des choix seraient à faire.

Malgré sa taille, le jeu de tête de Romelu reste un point faible! Il faut jouer dans ses pieds et dans la profondeur. Avec les diables, il court beaucoup mais touche peu de ballons car les ailiers ont tendance à centrer par les airs!

Pour en revenir sur le débat leekens, je ne suis pas spécialement fan de long couteau!
Mais je ne vois pas pourquoi on le remplacerait! On parle du fait qu'il ne sait pas gérer les stars...faut arrêter, des stars en équipe nationales y'en a qu'une qui a réellement l'étoffe c'est Kompany! Les autres sont soit des futurs stars, soit des joueurs qui jouent à la carte! Witsel explose mais ce n'est pas un Sneijder, Nani, Ronaldo ou Messi...qui sont des stars!

Puis pour prendre quel entraineur en Belgique??? Y'a aucun entraineur de nationalité Belge qui est capable de tenir la baraque! Qu'on ne parle pas de Gerets qui ferait bien de se ressaisir au Maroc...
Et on a pas les moyens de s'offrir Mourinho!

Les deux seuls qui auraient pu c'est Guus Hiddink et Giovanni Trappatoni qui s'était proposé mais que l'Union avait refusé pour choisir Vandereycken.... Rolling Eyes Rolling Eyes
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rob Dim 16 Oct - 14:56

kurt a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:t'a pas tord Rob Razz
mais on va quand meme pouvoir voir qui est le moins pourri des 2, si on joue en France comme on a joué en Allemagne on ramène une victoire c'est sur Twisted Evil

C'est probable, de toute façon, la France ne passera certainement pas le stade des poules au prochain euro. La qualif est heureuse et principalement due à la faiblesse du groupe.
Je crois plus en un renouveau de l'équipe de France pour dans 2 ou 4 ans si Laurent Blanc se décide enfin à laisser les anciens à la maison en faisant progresser un groupe de jeunes en vue du prochain mondial.
Encore faut il à ce que l'on ait les couilles et le courage politique de sacrifier cet euro 2012 pour déjà mettre en chantier cette équipe de demain et ça c'est pas gagné Evil or Very Mad
oui je comprends pas pourquoi avoir rappelé Mr Bite en l'air et Evra... ils ont jamais rien fait en bleu et pourrissent le groupe. suffit de voir ce qui s'est passé y a quelques semaines quand Ribery a fait ses caprices de gamin en voulant absolument jouer à gauche... je me souviens du tout premier match de l'ère Blanc en Norvège quand il n'y avait que des jeunes joueurs. la France avait montré un visage séduisant (du moins en première période) meme si au final elle avait été battue.

moi si j'étais à la place de Blanc (toujours facile de dire ça), je ferais cette compo:
Lloris, Réveillère, Rami, Mexes, Abidal (ou Mathieu), M'Vila, Martin, Cabaye, Nasri, Cissé, Benzema en 442 losange avec Cissé et Benzema en pointe

et qu'on me foute tous les Ribéry, Valbuena, Evra, Diarra, et compagnie dehors!

Tu ajoutes Kevin Martin, Mathieu Debuchy, Loïc Rémy, Kévin Gameiro, Jérémy Ménez, Laurent Koscielny et tu retires Réveillère, Abidal et Cissé et nous sommes d'accord sur le groupe de base pour le mondial 2014
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  kurt Dim 16 Oct - 15:06

y a pas que le physique qui compte... tu peux mettre autant de défenseurs d'1m90 que tu veux, la technique fera toujours la différence. en général les grands défenseurs sont lents et peu techniques. et j'ai toujours en mémoire le but de la tete de Messi en finale de la C1 2009 entre Vidic et Ferdinand...
les Espagnols avec leurs gabarits de croquette ont battu l'Allemagne, France, et autres équipes réputées physique (bon c'est les Espagnols aussi, ils sont sur une autre galaxie que nous mais c'est juste pour l'exemple)

Lukaku? c'est qui Lukaku? le mec qui cire le banc depuis 3 mois? si il était titulaire dans un club pourquoi pas mais il a pas le rythme pour tenir 90 minutes de jeu
on a pas d'attaquant de pointe, autant faire du bricolage avec autre chose...

et Nico, je sais que c'est dur d'admettre ça pour un Anderlechtois mais on a Preud'Homme aussi! Razz quand il aura fini de se dorer les c*** au Qatar (ou autre pays du coin je sais plus) il pourrait faire un excellent sélectionneur

Rob: Réveillère est excellent avec Lyon en ce moment et a plus d'expérience que Debuchy, c'est pour ça que je le préfère. par contre Menez je peux pas le blairer, encore un de ces joueurs "racaille" avec un égo sur-dimensionné qui va faire une Ribéry dans 1 an ou 2. limite je préfère encore un Valbuena qui est certes mauvais mais qui donne tout ce qu'il a sur le terrain. je prends Cissé parce qu'il est redevenu bon en club et qu'il a une réelle envie de jouer pour l'EDF. moi j'aime les joueurs qui en veulent! Razz
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 16 Oct - 15:41

Puyol et Piqué...des croquettes? C'est justement ce qui fait la force défensive de l'Espagne, c'est ces deux piliers défensif!
Car soyons clair, si l'Espagne est championne du monde c'est avant tout car ils sont solides défensivement (surtout si Fabregas, Xavi ou Iniesta redescendent vers la défense en phase défensive). Puis Villa et Torres ne sont pas aussi technique qu'un Messi ou Ronaldo! Mais cela reste un avis personnel d'un gars qui n'apprécie pas trop l'Espagne Very Happy

Lukaku cire le banc...de chelsea...Ciman celui du Standard!
Ce dernier reconnait ouvertement qu'il est heureux que les Diables sont là pour le faire jouer! Donc pourquoi ne pas faire jouer des réservistes en club!

Concernant Preud'homme, j'y avais pensé...mais vu le contexte économique, aucun entraineur saint d'esprit lâchera le championnat du Qatar/Barhein/EAU/Arabie pour diriger l'équipe nationale Belge!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Rob Dim 16 Oct - 15:47

kurt a écrit:
Rob: Réveillère est excellent avec Lyon en ce moment et a plus d'expérience que Debuchy, c'est pour ça que je le préfère. par contre Menez je peux pas le blairer, encore un de ces joueurs "racaille" avec un égo sur-dimensionné qui va faire une Ribéry dans 1 an ou 2. limite je préfère encore un Valbuena qui est certes mauvais mais qui donne tout ce qu'il a sur le terrain. je prends Cissé parce qu'il est redevenu bon en club et qu'il a une réelle envie de jouer pour l'EDF. moi j'aime les joueurs qui en veulent! Razz

Réveillère a déjà une bonne trentaine si je ne m'abuse, en 2014, il ne saura plus faire une longueur de terrain sans faire une pause. Debuchy est un putain de bon centreur comme on en a pas eu depuis longtemps et c'est précieux les bons ballons dans la surface.
Menez je t'avoue, je n'aime pas trop non plus son côté racaille mais il faut avouer qu'il a fait un bon match face à la Bosnie, qu'il a un bon potentiel et qu'il n'est pas fainéant. Pour Cissé j'émets la même réserve que pour Reveillère, il est en fin de vie
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  kurt Dim 16 Oct - 21:08

aceshigh666 a écrit:Puyol et Piqué...des croquettes? C'est justement ce qui fait la force défensive de l'Espagne, c'est ces deux piliers défensif!
Car soyons clair, si l'Espagne est championne du monde c'est avant tout car ils sont solides défensivement (surtout si Fabregas, Xavi ou Iniesta redescendent vers la défense en phase défensive). Puis Villa et Torres ne sont pas aussi technique qu'un Messi ou Ronaldo! Mais cela reste un avis personnel d'un gars qui n'apprécie pas trop l'Espagne Very Happy

Lukaku cire le banc...de chelsea...Ciman celui du Standard!
Ce dernier reconnait ouvertement qu'il est heureux que les Diables sont là pour le faire jouer! Donc pourquoi ne pas faire jouer des réservistes en club!

Concernant Preud'homme, j'y avais pensé...mais vu le contexte économique, aucun entraineur saint d'esprit lâchera le championnat du Qatar/Barhein/EAU/Arabie pour diriger l'équipe nationale Belge!
oui en défense c'est obligatoire d'avoir du répondant physique, mais là on parle niveau offensif!

Ciman selon moi ne devrait pas être titulaire en sélection (ni au Standard d'ailleurs). Leekens devrait essayer la défense a 3! on a les 2 derniers joueurs élus meilleurs défenseur de PL (Verma et Kompany) et on a un très bon V.Buyten! pourquoi ne pas faire jouer les 3?
Rob a écrit:

Réveillère a déjà une bonne trentaine si je ne m'abuse, en 2014, il ne saura plus faire une longueur de terrain sans faire une pause. Debuchy est un putain de bon centreur comme on en a pas eu depuis longtemps et c'est précieux les bons ballons dans la surface.
Menez je t'avoue, je n'aime pas trop non plus son côté racaille mais il faut avouer qu'il a fait un bon match face à la Bosnie, qu'il a un bon potentiel et qu'il n'est pas fainéant. Pour Cissé j'émets la même réserve que pour Reveillère, il est en fin de vie
oui mais une équipe sans homme d'expérience n'ira nulle part! on le voit bien avec Arsenal, c'est indispensable! alors oui Cissé et Reveillère seront vieux mais auront tout le temps de transmettre leur expérience aux plus jeunes du groupe d'ici 2014. bon après Debuchy me plait bien aussi...
le truc avec Menez qui n'est certes pas manchot, c'est que pour le moment il n'est pas essentiel. a partir du moment ou il le deviendra il va nous la jouer Ribery, Evra, Anelka and co. ca arriver j'en suis sur Evil or Very Mad
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Lun 17 Oct - 9:49

Pour moi, Debuchy à la place de Reveillere c'est une évidence. J'aimerais bien voir aussi Matthieu à gauche.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sinon, il faut dégager un maximum "d'anciens" et construire l'équipe de l'avenir. L'Euro 2016 c'est en France en plus !
Quant au match France-Belgique... Mes amis Belges je vous trouve bien optimistes! Mais on verra le 15/11 !
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  kurt Lun 17 Oct - 14:31

guiya a écrit:
Quant au match France-Belgique... Mes amis Belges je vous trouve bien optimistes! Mais on verra le 15/11 !
bof oui et non, tu enlève Benzema-Nasri-Lloris et l'EDF vaut pas mieux que nous Wink
la plupart de nos joueurs sont titulaires dans des clubs du subtop européen, dans de grands championnats. l'EDF nous est certainement supérieure car plus d'individualités et plus d'expérience mais si on parvient a jouer chez vous comme on a joué en Allemagne... Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 17 Oct - 18:11

kurt a écrit:
Ciman selon moi ne devrait pas être titulaire en sélection (ni au Standard d'ailleurs).

On a bien vu hier qu'il est nulle part Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Mar 18 Oct - 11:32

Moi je critique Leekens et je critiquerai toujours Leekens si il continue sur cette voie. Nier Poco au back gauche et s'obstiner à mettre un mec bon peut-être, mais pas à son poste...
Laisser Simons alors que Fellaini est un pur milieu défensif qui abattrait autant de boulot que le vieux Timmy et apporterait du jeu de tête en + (et j'dis ça alors que j'apprécie le boulot qu'a fait Simons, hein, mais y'a un moment faut renouveler)...

Nier Naingollan qui, pour l'avoir vu jouer, apporterait bien plus que beaucoup de joueurs du noyau (appeler Hubert et laisser Naingollan chez lui, ça tient de la blague)...
Nier Mirallas qui est un des joueurs les plus vifs et techniques qu'on ait et qui EN PLUS est un PUR attaquant de pointe, vous avez l'air de l'oublier, il l'a toujours clamé haut et fort quand il était à Saint-Etienne mais on l'a gâché sur les flancs Wink on voit ce que ça donne maintenant en Grèce.

Donner un crédit quasi-illimité à un Dembélé qui n'a tout simplement jamais rien apporté chez les Diables. Il conserve le ballon, okay, mais citez moi un grand match de Dembélé en équipe nationale? Ce mec est aussi flegmatique qu'il est doué ...

J'en vois ici qui voudraient faire jouer Hazard et/ou Mertens en numéro 10 ... beurk. Witsel est notre milieu créatif. Le Barça, l'Espagne jouent avec deux ailiers techniques et rapides, et Hazard et Mertens ont ce profil... et ces 2 équipes jouent avec un milieu défensif technique (Busquets, qu'on peut comparer à Fellaini toutes proportions gardées) et 2 milieux plus créatifs (qui pourraient donc être Witsel et Defour ou Witsel et Naingollan).
Un 4-3-3 avec Mirallas ou De Camargo en pointe, voilà l'avenir de l'équipe belge ...si on se trouve une défense solide. Et là, le chantier reste en l'état aux backs ... Neutral

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 18 Oct - 13:44

quand Fellaini est dispo, il est titulaire. il est indispensable à l'équipe et ça Leekens le sait très bien. Simons joue parce qu'il a l'expérience (et honnêtement il fait vraiment pas des mauvais matches^^)

pour le reste je suis d'accord avec toi. je défend quand meme Leekens parce qu'il a réussi a créer un groupe uni et a quand meme obtenu des résultats. faut pas oublier d'ou on vient non plus...
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 18 Oct - 18:14

Pocognoli...lui non plus n'a pas le niveau belge...
On l'a encore vu contre Anderlecht. Il doit déjà être dehors après quelque minutes...

Même VanDamme est meilleur Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Bouzin Mar 18 Oct - 20:58

aceshigh666 a écrit:Pocognoli...lui non plus n'a pas le niveau belge...
On l'a encore vu contre Anderlecht. Il doit déjà être dehors après quelque minutes...

Même VanDamme est meilleur Very Happy

Oui, enfin bon, n'exagérons pas non plus hein !
j'admets facilement qu'après une telle branlée, en tant que supporter du Standard, je vais pas la ramener, mais dire que Pocognoli n'a pas le niveau belge, faut le dire vite hein.....

l'étape suivante, c'est dire que Deschacht est plus fort ? Very Happy Wink Wink
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Message  aceshigh666 Jeu 20 Oct - 20:53

victoire 0-2 d'Anderlecht!

C'était pas le match de l'année...mais ils ont fait le Job!

9 points sur 9!!! 3 victoires dont 2 en déplacement!
Un bon match de Safari (meme si j'apprécie le devouement de Deschacht au RSCA, Safari est bien meilleur...)

Et je suis très heureux, que depuis septembre, Klejstan soit enfin reconnu à sa juste valeur...ce gars est un excellent joueur!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Ven 21 Oct - 21:40

Pour revenir sur ce que je disais : kurt, je sais que Fellaini est systématiquement titulaire, mais à un poste qui n'est pas le sien... ça m'a échappé pendant longtemps, mais à Everton il est très défensif. Un peu le même rôle que Simons en équipe nationale... virer Simons et mettre Fellaini ne serait pas moins bon, et libérerait une place dans le milieu... pour Vadis?

Poco pas le niveau belge? Bien sûr que si... bien plus que Lombaerts et Vertonghen à gauche. C'est triste à dire, d'ailleurs... parce que c'est quand même pas Sergio Ramos.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Jeu 3 Nov - 16:47

la sélection Belge pour affronter la Roumanie et la France:

Gardiens
Thibaut Courtois (A. Madrid), Olivier Renard (Malines) et Jean-François Gillet (Bologne).

Défenseurs
Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Ajax), Thomas Vermaelen (Arsenal) et Anthony Vanden Borre (Genk).

Milieux
Eden Hazard (Lille), Dries Mertens (PSV), Vadis Odjidja Ofoé (FC Bruges), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Guillaume Gillet (Anderlecht), Nacer Chadli (Twente), Kevin De Bruyne (Genk) et Radja Nainggolan (Cagliari).

Attaquants
Moussa Dembélé (Fulham), Romelu Lukaku (Chelsea), Jelle Vossen (Genk) et Kevin Mirallas (Olympiacos).

la sélection Française:
Gardiens
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs
Eric Abidal (Barcelone), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Anthony Reveillère (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Jérémy Mathieu (Valence)

Milieux
Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants
Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich)

et Bruges est en discussions avec...Steve McLaren pour remplacer Koster! Shocked
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Ven 4 Nov - 16:17

Il me plait bien ce petit match France-Belgique Smile
guiya
guiya
Headliner

Message  Ebrithil Ven 4 Nov - 22:01

Sélection quasi-parfaite si on excepte l'absence (probablement pour titulariser Courtois) de Mignolet... grand bravo à Leekens. Et c'est un anti-Leekens qui le dit.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Ven 4 Nov - 22:27

Mignolet est absent car blessé (pour un moment je crois)

ca va être un match équilibré je pense. j'ai peur de Benzema mais si on a Verminator et Kompany ca devrait aller Cool
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Ven 4 Nov - 23:15

Vous rêvez les gars, la France gagnera ce match Very Happy
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Sam 5 Nov - 10:14

guiya a écrit:Vous rêvez les gars, la France gagnera ce match Very Happy
boarf tu déconne mec! Mertens va vous mettre la misère devant et Benzema passera pas les 2 meilleurs défenseurs de Premier League! Very Happy

sérieusement je sens venir le vieux 0-0 tout pourri Razz
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Sam 5 Nov - 11:12

En tout cas, personnellement, je regarderai ce match sur TF1.
Marre des commentaires belges béats et admiratifs même quand notre équipe joue très mal, marre des commentaires subjectifs au possible pour qui le premier quart d'heure belge en Allemagne était "exceptionnel" (perso j'ai vu une bande de gosses tenter vainement de forcer la porte d'un bunker gardé par des Panzer en ligne d'ordre, on a pas eu une seule occasion, puis les Panzer ont décidé d'arrêter de jouer Razz ) ... au moins les Français sauront (même si Christian Jean-Pierre n'est pas une flèche) mettre le doigt sur nos défauts en toute objectivité (et sans en remettre une couche inutile non plus, ils nous aiment bien)... j'ai hâte d'entendre Lizarazu parler de notre défense, tiens.

Je pense qu'on peut faire quelque chose au Stade de France, mais bon, faut pas se leurrer, les Bleus, c'est plus fort que nous. Eux ont un vrai buteur devant, et une défense où chacun joue à son poste. Ok, Rami-Sakho ça vaut pas Kompany-Big Dan ou Kompany-Vermaelen, mais c'est pas d'la daube non plus. Quant au milieu, eux au moins, leur milieu défensif (M'vila) sait faire autre chose que ratisser les ballons. Le seul poste où on a mieux qu'eux, c'est sur les ailes, avec Hazard-Mertens.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Sam 5 Nov - 11:34

a la place des commentaires subjectifs sur l'équipe Belge tu en aura sur l'équipe de France. je sais pas c'est quoi le mieux...Marvin Martin réussit 3 passes, met un but et c'est le meilleur joueur du monde (j'exagère à peine, les médias français l'ont comparé a Messi quand meme^^). je regarderais sur TF1 aussi pour la qualité d'image et pour l'analyse toujours juste de Liza mais certainement pas pour Christian Jean-pierre!
(et en Allemagne les Belges ont fait une super première mi-temps! ils n'ont pas eu d'occasion chaude mais dans le jeu ils rivalisaient avec les Allemands, c'est pas rien!)

désolé mais sur leurs dernières sorties les Bleus ne m'ont franchement pas impressionné! (rappelons quand meme que leur qualification pour l'euro s'est jouée sur une faute HORS de la surface..) pour moi ils ont 3 joueurs qui sortent du lot: Benzema, Lloris (qui n'est pas spécialement en grande forme ces derniers temps mais qui reste excellent) et Nasri si il veut bien. après la France a de bons latéraux aussi mais aucun de classe mondiale.

franchement ca va être équilibré, j'espère juste voir Mirallas en pointe avec Mertens et Hazard sur les ailes (ce dernier sera d'ailleurs ultra-motivé contre ses camarades du championnat de France!)

j'aimerais bien voir le petit Naingollan aussi sur le terrain!
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Sam 5 Nov - 15:43

Il y a des bons joueurs des deux côtés, c est ca que j aime bien pour ce match. La France ne doit pas vous prendre de haut, c est juste ça qui me fait peur. Les matchs pris au sérieux comneon brésil ou Angleterre avaientcete des succès
guiya
guiya
Headliner

Message  Ebrithil Sam 5 Nov - 18:38

On aura une analyse subjective sur les Français ok, mais ça jm'en tape, je veux juste les écouter commenter nos Diables, parce que là ils seront objectifs Wink ils l'ont été contre la Bosnie.

On a rivalisé avec l'Allemagne? Parce que les allemands le voulaient bien ... Schweinsteiger l'avait dit à Van Buyten avant le match : "Vous allez attaquer 15 minutes, et après on attaque et on tue le match". Penser qu'on les a vraiment pris à la gorge, c'est naïf. Ils contrôlaient tout. C'est ce qui nous manque, le sang-froid Neutral

Attention, j'suis pas supporter des Bleus et leur qualif' est un scandale! Les Bosniens (niaques? Gné) leur étaient supérieurs ! Et y'a pas péno du tout ...
Mais voilà, à mes yeux les Bleus sont supérieurs aux Diables sur tous les plans, sauf les ailiers. Et peut-être pas au keep, parce que Lloris, c'est le tout haut niveau quand il est en forme, mais de temps en temps il est franchement fébrile... ce mec m'intrigue, une fois sur deux je le trouve génial ou stressant (en tant qu'amateur de l'OL)...

Les Français n'ont peut-être pas de joueurs qui sortent du lot pour le moment ... mais nous ? On se voit beaux, mais Simons au milieu, des défenseurs latéraux pas à leur poste, un manque criant d'efficacité en pointe (et ça, les Français, ils en ont, de l'efficacité), ça peut peser dans la balance! Et le jour où Witsel aura le niveau d'un Nasri même pas en super forme, on sera bien contents ... Martin, il vaut bien un Defour aussi, et même plus !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut