Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Fou du Foot
aceshigh666 a écrit:Trooper a écrit:Justement c'est l'ambiance de Sclessin qui maintient mon coeur en bon état, pas l'ambiance mortuaire du stade CVD...tient, c'est pour ça la couleur mauve...
En même temps, vous n'avez que ça: l'ambiance.
C'est marrant la manie que les "supporters" du standard ont, celle de critiquer les mauves en pensant que leur équipe est de loin supérieure.
Vous ne vous posez pas de question sur la gestion de votre club quand vous voyez que tous vos joueurs le désertent pour des rivaux belges...ou ne veulent pas revenir en bord de meuse après un passage furtif dans d'autres championnats
Heureusement que vous avez l'ambiance...car avec ça, la deuxième grosse différence entre les deux clubs c'est que
- Une décennie avec un seul titre à Anderlecht et le président est assassiné, l'entraineur limogé et les suivants aussi
- Une décennie avec un seul titre à Liège, c'est 5 jours de fêtes à la place Saint Lambert et on offre le titre de Citoyen d'honneur à toute l'équipe
Déserté...MDR...que penses-tu que Biglia et Suarez veulent faire...et Mbokani si vous n'êtes pas en C.L voire au mercato hivernal...exactement la même chose. Sache que pour moi, on n'est plus à une époque où je m'identifie aux joueurs et les derniers partis, je n'estime pas ça une désertion et ce n'est pas une grosse perte...Cyriac a deux fois la même grave blessure au genou...reviendra-t-il à son meilleur niveau...il est fragile...et c'est le RSCA qui l'achète...idem pour Vargas qui n'a toujours pas brillé depuis son départ de Bruges...gros pari à risque sur l'avenir
En même temps, pour vous refaire au niveau national, vous êtes obligé d'aller rechercher les anciens rouches...je peux te dire et je le sais de source fiable...Jovanovic n'est chez vous que pour le fric car s'il avait pu revenir au RSCL, il serait revenbu mais voilà, RD n'a pas fait appel à lui car il a une nouvelle politique de recrutement.
Ce qui fait surtout mal aux supporters mauves, c'est que vous n'avez jamais été champion en battant lors du match décisif le RSCL...nous, deux années de suite et ça vaut bien une attente de 25 ans...crois moi....
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:
Cyriac a deux fois la même grave blessure au genou...reviendra-t-il à son meilleur niveau...il est fragile...et c'est le RSCA qui l'achète...idem pour Vargas qui n'a toujours pas brillé depuis son départ de Bruges...gros pari à risque sur l'avenir
Moi aussi, je me pose parfois des questions au sujet du recrutement
Trooper a écrit:
En même temps, pour vous refaire au niveau national, vous êtes obligé d'aller rechercher les anciens rouches...je peux te dire et je le sais de source fiable...Jovanovic n'est chez vous que pour le fric car s'il avait pu revenir au RSCL, il serait revenbu mais voilà, RD n'a pas fait appel à lui car il a une nouvelle politique de recrutement.
Z'êtes pas mécontents d'avoir VanDamme ... C'est pas votre nouveau capitaine ? Et si Legear pouvait revenir hein ? (ok, il était Rouche avant, mais c'est à Anderlecht qu'il a explosé)
Trooper a écrit:
Ce qui fait surtout mal aux supporters mauves, c'est que vous n'avez jamais été champion en battant lors du match décisif le RSCL...nous, deux années de suite et ça vaut bien une attente de 25 ans...crois moi....
HOURRAH !!! Quel grand club !!! 2 x champion en 25 ans ... Je m'incline
Même Genk fait mieux, et en moins de temps encore ... Et je ne parle pas de Bruges ...
Et franchement, les tests matchs sont loins, ça fait 60 ans qu'on est rôdé au stress et à ce type de situation (on peut pas tout gagner hein) ...
hXcRules- Headliner
Pour un Bruxellois, un Classico (à l'heure actuelle ou le RWDM n'existe plus) c'est un RSCA vs Club Brugge.
Il n'y a que les journalistes Wallons pour dire que RCSL vs RSCA est un Classico.
Chopper un titre dans le match direct face à Bruges, ça c'est un truc énorme...et cela se fait souvent dans un énorme respect.
Face au Standard, j'avoue...C'est dur...surtout qu'ils ne jouent pas les mêmes play-offs!
Pour le recrutement, pour moi Cyriac c'est une connerie. Mais la différence entre les joueurs que tu cites, c'est que Biglia on le cite partout et il est toujours à Anderlecht. S'il part, on ose tous espérer que la direction aura les "corones" pour le remplacer.
L'an passé, le titre était une obligation et je pense que le club a osé recruter en conséquence.
Faut reconnaitre que le Standard qui avait dit "vouloir reconstruire" a encore effectué un mercato très moyen. Je ne le souhaite pas mais si Batshuayi se blesse...qui va marquer des buts? Biton?
Il n'y a que les journalistes Wallons pour dire que RCSL vs RSCA est un Classico.
Chopper un titre dans le match direct face à Bruges, ça c'est un truc énorme...et cela se fait souvent dans un énorme respect.
Face au Standard, j'avoue...C'est dur...surtout qu'ils ne jouent pas les mêmes play-offs!
Pour le recrutement, pour moi Cyriac c'est une connerie. Mais la différence entre les joueurs que tu cites, c'est que Biglia on le cite partout et il est toujours à Anderlecht. S'il part, on ose tous espérer que la direction aura les "corones" pour le remplacer.
L'an passé, le titre était une obligation et je pense que le club a osé recruter en conséquence.
Faut reconnaitre que le Standard qui avait dit "vouloir reconstruire" a encore effectué un mercato très moyen. Je ne le souhaite pas mais si Batshuayi se blesse...qui va marquer des buts? Biton?
aceshigh666- Headliner
Je suis plus liégeois mais faut reconnaître que ça fait 25 ans qu'Anderlecht est au dessus. Le Standard a eu une génération exceptionnelle en 2008-2009 qui leur a permit de remporter 2 titres mais en dehors de ça c'est le vide!
Le club est geré n'importe comment, on recrute beaucoup de joueurs et on en revend beaucoup, y a plus aucune stabilité dans ce club! je saurais même pas dire quelle sera l'équipe type cette saison!
Di Matteo... Si il décide de faire jouer son équipe comme ils ont fait un C1, Torres et Sturridge vont se régaler! par contre faut que Lukaku parte, je le vois vraiment pas jouer dans une équipe de contre
Le club est geré n'importe comment, on recrute beaucoup de joueurs et on en revend beaucoup, y a plus aucune stabilité dans ce club! je saurais même pas dire quelle sera l'équipe type cette saison!
Etant supporter d'Arsenal, je ne peux pas être objectif en parlant de Tottenham...Drev a écrit:Pour une fois, Arsenal a bien joué en prenant aussi Podolski. Mais faut voir derrière comment ça suivra. Quant à Tottenham, ce n'est plus un club de seconde zone, ils ont vraiment leur mot à dire dans le championnat avec un très bon effectif !
Concernant Lukaku, Di Matteo a dit qu'il voulait le garder pour cette saison je pense. En véritables attaquants, ils n'ont que Torres, Sturridge & Lukaku. Ce n'est pas beaucoup... Torres a fait un Euro convenable mais il faut voir s'il va enfin réussir à faire une bonne saison à Chelsea. Donc si Lukaku fait de bons matches de préparation, qu'il ne se blesse pas & qu'il saisit les opportunités qu'il aura durant la saison, je pense que ça serait bon pour lui de ne pas être prêté. C'est arrivé que Di Mateo joue à 2 pointes & comme Drogba n'est plus là, il a une bonne carte à jouer !
Di Matteo... Si il décide de faire jouer son équipe comme ils ont fait un C1, Torres et Sturridge vont se régaler! par contre faut que Lukaku parte, je le vois vraiment pas jouer dans une équipe de contre
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:Sinon, je suis aussi le foot européen
UK: United mais ultra fan de Vince The Prince et je support aussi West-Ham
Espagne: J'adore Messi mais je déteste Alvès, Guardiola,... et en grand fan invétéré de Mourinho, je suis très Real
Italie et France: championnat sans intérêt pour moi.
Allemagne: j'aime beaucoup la mentalité de Dortmund.
Hongrie: ma préférence va au Ferencvaros meme si depuis la relégation "arrangée" par la fédé...c'est dur de survivre.
Yeah, fan de United & du Réal, c'est bon ça !!
En France, tu vas pouvoir regarder cette année, ça va être pas mal entre le LOSC & le PSG ! L'Italie, ça n'a plus beaucoup d'intérêt, je te l'accorde. Par contre, la Hongrie, je n'y ai jamais prêté attention... ça joue bien là-bas ??
Quant aux petites guerres entre le Standart & Anderlecht, le palmarès parle de lui-même ! Vive RSCA, point barre !
Slash a écrit:Vous avez vu Le F91 Dudelange a crée l'exploit en ce qualifiant pour le prochain tour de la ligue des champions au détriment de Salzburg
Un grand moment pour le Foot Luxembourgeois !
Ouiiii c'est excellent! Ca fait un peu de bruit ici et ça compense un petit peu l'histoire Schleick...
PSG vs Barça : 2-2 !! Pas mal pour les Parisiens, malgré une première mi-temps largement dominée par les Espagnols !
Ouais, notons la jolie simulation de cette petite pute de Sanchez ... ils me rendent vraiment malades ces Catalans, à part Messi qui est intouchable!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ouais, notons la jolie simulation de cette petite pute de Sanchez ... ils me rendent vraiment malades ces Catalans, à part Messi qui est intouchable!
De toutes façons, en Espagne, vive le Réal & puis c'est tout !
A noter aussi le premier but de Ibrahimovic aussi !
Premier but au Parc des Princes, mais deuxième but avec le PSG... si t'as raté son but contre DC United cours le voir, c'est une perle!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Premier but au Parc des Princes, mais deuxième but avec le PSG... si t'as raté son but contre DC United cours le voir, c'est une perle!
Ah ouais je l'avais pas vu encore. Pas mal!
Ebrithil a écrit:Premier but au Parc des Princes, mais deuxième but avec le PSG... si t'as raté son but contre DC United cours le voir, c'est une perle!
Ah j'étais en vacances alors pendant ce match !! Je vais aller checker ça !
Santi Cazorla officiellement à Arsenal et Sahin qui devrait arriver en prêt prochainement, c'est ÇA qu'on veut!
kurt- Headliner
Et Mirallas pourrait suivre...
Wenger se sortirait-il les doigts du fion???
Wenger se sortirait-il les doigts du fion???
Ebrithil- Headliner
ouais mais nan Mirallas il est très bien où il est
mine de rien ça ferait une équipe avec de la gueule et un bon banc (pour une fois!)
Cette saison de premier league va être plus qu'intéressante
mine de rien ça ferait une équipe avec de la gueule et un bon banc (pour une fois!)
Cette saison de premier league va être plus qu'intéressante
kurt- Headliner
Mirallas est sous-estimé en Belgique à cause de ses mauvaises saisons en France et parce qu'on ne le voit jouer qu'en équipe nationale ... mais meilleur buteur 2 années de suite en Grèce (enfin, l'an passé y'avait Cissé devant, mais il était hors-normes cette année là), c'est pas mal. Puis suffit de le regarder jouer pour voir qu'il a des qualités techniques terribles...
Mirallas, même si c'est dans un style différent, vaut 5 Lukaku
Mirallas, même si c'est dans un style différent, vaut 5 Lukaku
Ebrithil- Headliner
Il est pas mauvais mais il est beaucoup trop limité pour Arsenal! Puis y a déjà Giroud, Podolski, Park et probablement Van Persie qui devrait rester cette saison. Je préfère largement qu'Arsène donne sa chance à Park plutôt que voir Mirallas et sa sale mentalité sous le maillot des Gunners
kurt- Headliner
Manchester United comme toujours, Manchester City qui doit confirmer, Arsenal qui se renforce bien, Chelsea auréolé de son premier titre européen... sans oublier Liverpool & Tottenham ! La Premier League va encore être passionnante
Lukaku se fait démonter en Angleterre, je sais pas si vous avez vu ?
Certains journalistes parlent de lui comme étant le pire joueur à 20 millions d'euros de l'histoire...! Et bon, faut avouer que ce prix est très élevé & il n'est pas justifié pour l'instant...
Certains journalistes parlent de lui comme étant le pire joueur à 20 millions d'euros de l'histoire...! Et bon, faut avouer que ce prix est très élevé & il n'est pas justifié pour l'instant...
Lukaku était largement surcoté lorsqu'il a été recruté mais d'un autre coté si Chelsea ne lui fait jouer que des bouts de matches c'est normal qu'il ne fasse pas ce que l'on attend d'un joueur a 20 millionsDrev a écrit:Manchester United comme toujours, Manchester City qui doit confirmer, Arsenal qui se renforce bien, Chelsea auréolé de son premier titre européen... sans oublier Liverpool & Tottenham ! La Premier League va encore être passionnante
Je pense qu'ils se sont bien plus fait avoir avec le Hazard à 40 millions
kurt- Headliner
kurt a écrit:Lukaku était largement surcoté lorsqu'il a été recruté mais d'un autre coté si Chelsea ne lui fait jouer que des bouts de matches c'est normal qu'il ne fasse pas ce que l'on attend d'un joueur a 20 millionsDrev a écrit:Manchester United comme toujours, Manchester City qui doit confirmer, Arsenal qui se renforce bien, Chelsea auréolé de son premier titre européen... sans oublier Liverpool & Tottenham ! La Premier League va encore être passionnante
Je pense qu'ils se sont bien plus fait avoir avec le Hazard à 40 millions
Dans les 2 cas, c'est trop cher. Mais bon, avec les nouveaux propriétaires richissimes du 21ème siècle (russes ou qataris), le marché déconne & les clubs en profitent pour demander des prix exagérés. Le PSG a bien acheté Pastore pour 35 ou 40 millions d'euros...
Lukaku devrait être prêté à Fulham pour cette saison je pense. En espérant qu'il joue régulièrement & monte enfin d'un cran ! Quant à Hazard, il faut qu'il s'adapte au jeu anglais mais il peut faire les beaux jours de Chelsea cette saison (même si je suis d'accord que son prix était trop élevé) !
Haha, dire que Hazard est + une arnaque que Lukaku ... On sent l'attaque du mec qui n'aime pas l'homme et ne cherche même pas d'argument sportif, là
Hazard, c'est 2 années de suite meilleur jeune joueur de Ligue 1 suivi de 2 années de suite meilleur joueur, c'est 20 goals et 15 assists cette saison ... 40 millions, c'est évidemment une somme énorme. Mais de là à dire que c'est une "arnaque" ? Hazard est un énorme joueur. Il a le même profil que David Silva ou Juan Mata, et ces deux là se sont totalement adapté à la Premier League.
Quant à sa mentalité, c'est depuis le "burger-gate" qu'il est haï en Belgique, mais suffit de suivre son actu française pour se rendre compte qu'il est professionnel, apprécié de ses équipiers et de son entraîneur, appliqué et qu'il a une mentalité totalement positive. Je le suis depuis qu'il est au LOSC et il n'a jamais râlé pour quoi que ce soit, n'a jamais été au forcing pour un départ comme la plupart des barloss de Ligue 1 et n'a jamais fait aller de sa gueule dans les médias ... Après, chez les belges, dès que quelqu'un réussit et est ambitieux, on est jaloux
Lukaku par contre est une bouse. Aucune technique, aucun jeu en déviations, aucun jeu de tête (alors qu'il fait son mètre 90 facile, le gars), demande systématiquement en profondeur alors qu'il est loin d'être aussi rapide qu'un Chicharito ou un Pato ... Même à 19 ans, ce genre de défauts, c'est impossible à gommer. Citez moi 5 joueurs de cet âge là présents sur le banc de top clubs et ne sachant même pas contrôler un ballon ou jouer en un temps? Lukaku est un des seuls dans ce cas ... C'est une arnaque, et Anderlecht le savait très bien en le vendant à ce prix ... c'est du génie marketing.
Hazard, c'est 2 années de suite meilleur jeune joueur de Ligue 1 suivi de 2 années de suite meilleur joueur, c'est 20 goals et 15 assists cette saison ... 40 millions, c'est évidemment une somme énorme. Mais de là à dire que c'est une "arnaque" ? Hazard est un énorme joueur. Il a le même profil que David Silva ou Juan Mata, et ces deux là se sont totalement adapté à la Premier League.
Quant à sa mentalité, c'est depuis le "burger-gate" qu'il est haï en Belgique, mais suffit de suivre son actu française pour se rendre compte qu'il est professionnel, apprécié de ses équipiers et de son entraîneur, appliqué et qu'il a une mentalité totalement positive. Je le suis depuis qu'il est au LOSC et il n'a jamais râlé pour quoi que ce soit, n'a jamais été au forcing pour un départ comme la plupart des barloss de Ligue 1 et n'a jamais fait aller de sa gueule dans les médias ... Après, chez les belges, dès que quelqu'un réussit et est ambitieux, on est jaloux
Lukaku par contre est une bouse. Aucune technique, aucun jeu en déviations, aucun jeu de tête (alors qu'il fait son mètre 90 facile, le gars), demande systématiquement en profondeur alors qu'il est loin d'être aussi rapide qu'un Chicharito ou un Pato ... Même à 19 ans, ce genre de défauts, c'est impossible à gommer. Citez moi 5 joueurs de cet âge là présents sur le banc de top clubs et ne sachant même pas contrôler un ballon ou jouer en un temps? Lukaku est un des seuls dans ce cas ... C'est une arnaque, et Anderlecht le savait très bien en le vendant à ce prix ... c'est du génie marketing.
Ebrithil- Headliner
Très beau mercato pour Arsenal , sinon Man U vient de se faire chipper sous le nez Lucas, dommage j'aurais été curieux de le voir a l’œuvre et niveau Tottenham on se demande pk Madrid n'arrive pas a lâcher les 40 M pour Modric, si Hazard vaut 40 M alors Modric aussi... et lui joue dans une équipe d'un autre niveau que le LOSC.
Et pour Lukaku, ben Anderlecht a fait une belle opération en le vendant si cher, qu'il aillent jouer dans une équipe promu de D1 Anglaise sa lui fera pas de mal.
Pour le Standard je sais pas si vous avez vu les 2 ier matchs mais c'était juste inadmissible sa va encore partir en sucette du côté de Liège cette année...
Et pour Lukaku, ben Anderlecht a fait une belle opération en le vendant si cher, qu'il aillent jouer dans une équipe promu de D1 Anglaise sa lui fera pas de mal.
Pour le Standard je sais pas si vous avez vu les 2 ier matchs mais c'était juste inadmissible sa va encore partir en sucette du côté de Liège cette année...
Slash- Headliner
Au Standard il ne manque qu'un finisseur et une défense centrale. Le fonds de jeu est bien meilleur que sous Riga et D'onofrio... avec des mecs comme Ajdarevic et Nacho en meneurs de jeu, et avec Seijas, Bulot ou Buzaglo sur les ailes, ça va marcher sans problème. Le gros problème c'est qu'Ogunjimi est cramé ... il a fait 6 mois quasi sans jouer, il lui faudra au moins autant de temps pour revenir dans le coup...
Ebrithil- Headliner
Dommage pour Lucas, j'aurais préféré le voir à Man-U mais bon, le fric du PSG en a décidé autrement (il va toucher 250.000€ par mois le petit jeune) !
Hier, Anderlecht s'est qualifié pour les barrages de la Champion's League mais pas Brugge, éliminé par le FC Copenhague de Ariel Jacobs !
Hier, Anderlecht s'est qualifié pour les barrages de la Champion's League mais pas Brugge, éliminé par le FC Copenhague de Ariel Jacobs !
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40