Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Fou du Foot
en fait comme j'avais du boulot j'ai pas pu regarder, mais si j'avais su...
Il parait qu'ils ont été en dessous de tout avant les entrées de Eisfeld et de Giroud
j'ai quand même peur pour Old Trafford samedi
Il parait qu'ils ont été en dessous de tout avant les entrées de Eisfeld et de Giroud
j'ai quand même peur pour Old Trafford samedi
kurt- Headliner
J'ai regardé Lille Toulouse
Lille manque toujorus d'efficacité (1-0 après prolongation) mais ça reste d'un meilleur niveau que la ligue des champions
Ce soir c'est carrément PSG-OM
Lille manque toujorus d'efficacité (1-0 après prolongation) mais ça reste d'un meilleur niveau que la ligue des champions
Ce soir c'est carrément PSG-OM
ManU tombera...contre Chelsea en cup je pense!
L'AC Milan a encore eu chaud ses miquettes mené 2-0 par Palerme, il a encore fallu attendre un miracle d'El Shaawary pour remettre les pendules à l'heure (2-2)
Anderlecht c'est un peu secoué les miches... Et Benteke a fait peter les défenses...deux buts pour Aston Villa (le premier et le troisième) qui permettent au club de gagner 2-3 mais sais plus contre qui
L'AC Milan a encore eu chaud ses miquettes mené 2-0 par Palerme, il a encore fallu attendre un miracle d'El Shaawary pour remettre les pendules à l'heure (2-2)
Anderlecht c'est un peu secoué les miches... Et Benteke a fait peter les défenses...deux buts pour Aston Villa (le premier et le troisième) qui permettent au club de gagner 2-3 mais sais plus contre qui
aceshigh666- Headliner
Snif snif Manchester
Mais encore une fois, quel matche !! Il n'y a qu'en Angleterre qu'on voit ça !!
PSG - OM : 2 - 0 !!
Et Montpellier a battu Bordeaux pendant que l'OL se faisait batre 3-1 par Nice ! Mais quelle belle soirée d'Halloween
Mais encore une fois, quel matche !! Il n'y a qu'en Angleterre qu'on voit ça !!
PSG - OM : 2 - 0 !!
Et Montpellier a battu Bordeaux pendant que l'OL se faisait batre 3-1 par Nice ! Mais quelle belle soirée d'Halloween
MU champion je sais pas, mais la victoire face à Arsenal samedi est inévitable je pense...Drev a écrit:Arsenal va se faire laminer à Old Trafford, sorry !! Man-U champion, c'est moi qui vous le dit
kurt- Headliner
Tiens, lors du Classico, Goreux a été exclu et fouttu un coup de pied dans le matériel des referees!
Je n'ai pas tout suivi..mais quelqu'un peut me dire combien de matchs il a écopé en suspension?
Je n'ai pas tout suivi..mais quelqu'un peut me dire combien de matchs il a écopé en suspension?
aceshigh666- Headliner
Il était présent lors du match contre Genk....
Donc je présume qu'il a juste louper le match contre le Cercle
Slash- Headliner
Slash a écrit:Il était présent lors du match contre Genk....
Ou alors un appel qui suspend...la suspension!
Je pense que ce n'est pas la première fois que ce con de Goreux pête les plombs...Sa faute, j'm'en tamponne un peu mais arretons de flinguer les arbitres...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Slash a écrit:Il était présent lors du match contre Genk....
Je pense que ce n'est pas la première fois que ce con de Goreux pête les plombs...Sa faute, j'm'en tamponne un peu mais arretons de flinguer les arbitres...
Quand tu tapes "Goreux suspension" sur Google, t'as pas mal de résultats effectivement
Dans 2h, c'est le choc Manchester United vs Arsenal ! Un petit 8-2 comme l'an dernier ??
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Slash a écrit:Il était présent lors du match contre Genk....
Quand tu tapes "Goreux suspension" sur Google, t'as pas mal de résultats effectivement
Dans 2h, c'est le choc Manchester United vs Arsenal ! Un petit 8-2 comme l'an dernier ??
Je suis devant le match, c'est pas génial...
guiya a écrit:Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Slash a écrit:Il était présent lors du match contre Genk....
Effectivement ! Ca devrait être 3-0 pour Manchester United !! Rooney a encore raté un pénalty (le 7è raté sur 20).
Par contre, Vermaelen fait pas mal de fautes, surtout sur le premier but !
EDIT : Bim, 2-0 pour Manchester !! Et Arsenal réduit à 10
C'est à dire?Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Slash a écrit:Il était présent lors du match contre Genk....
Effectivement ! Ca devrait être 3-0 pour Manchester United !! Rooney a encore raté un pénalty (le 7è raté sur 20).
Par contre, Vermaelen fait pas mal de fautes, surtout sur le premier but !
EDIT : Bim, 2-0 pour Manchester !! Et Arsenal réduit à 10
C'était plus ou moins le match auquel je m'attendais. Je comprends toujours pas pourquoi Wenger se tue à mettre Giroud ou Gervinho en pointe alors que Walcott s'est montré excellent à ce poste les rares fois ou il a joué
Faut que Vermaelen se reprenne quand même, ça fait quelques matches qu'il est pas bien
Podloski a pas touché le ballon...
On a vu la différence entre les 2 clubs lors de l'expulsion de Wilshere: A ManU y a du talent sur le banc pour pouvoir faire sortir Cleverley, pas a Arsenal...C'est malheureux
kurt- Headliner
Rooney a raté le pénalty & Valencia a raté une super occaz en début de seconde mi-temps. Avec plus de précision, ça aurait été 3-0 à ce moment-là !
Je suis d'accord avec toi pour Walcott en tout, surtout qu'il a marqué un triplé contre Reading dans le matche de dingue de cette semaine...
Je suis d'accord avec toi pour Walcott en tout, surtout qu'il a marqué un triplé contre Reading dans le matche de dingue de cette semaine...
Ah oui le penalty accordé de manière scandaleuse à Man U? (oserais-je dire comme d'hab?) Encore heureux qu'il l'ait raté!!Drev a écrit:Rooney a raté le pénalty & Valencia a raté une super occaz en début de seconde mi-temps. Avec plus de précision, ça aurait été 3-0 à ce moment-là !
Mais bon y avait pas photo sur le match, Man U était bien au dessus de toute façon
Faudrait que Walcott demande la nationalité française en fait, il jouerait peut être plus et à son VRAI poste...
Je suis content que Van Persie n'ait pas fêté son but, il est un peu remonté dans mon estime
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ah oui le penalty accordé de manière scandaleuse à Man U? (oserais-je dire comme d'hab?) Encore heureux qu'il l'ait raté!!Drev a écrit:Rooney a raté le pénalty & Valencia a raté une super occaz en début de seconde mi-temps. Avec plus de précision, ça aurait été 3-0 à ce moment-là !
Mais bon y avait pas photo sur le match, Man U était bien au dessus de toute façon
Faudrait que Walcott demande la nationalité française en fait, il jouerait peut être plus et à son VRAI poste...
Je suis content que Van Persie n'ait pas fêté son but, il est un peu remonté dans mon estime
C'était limite mais il y avait penalty quand même ! De toutes façons, il est raté donc aucune réelle importante
Autre bonne nouvelle de la journée : Chelsea a fait matche nul 1-1 contre Swansea & Man-U est donc le nouveau leader ! Les autres équipes auront intérêt à s'y habituer
Drev a écrit:
Autre bonne nouvelle de la journée : Chelsea a fait matche nul 1-1 contre Swansea & Man-U est donc le nouveau leader ! Les autres équipes auront intérêt à s'y habituer
Il va se taire celui là ?
Je suis d'accord avec vous pour Walcott sinon, j'ai toujours apprécié ce joueur et il mérite du temps de jeu!
Certains flinguaient DeSutter le week-end passé en disant: grosse merde incapable de marqué...
Après 2 buts contre Gand mardi, 3 contre Malines ce soir...
Comme quoi, deux bons matches d'Anderlecht...et comme par hasard, deux matches que Kanul démarre sur le banc! Kljestan qui le remplace est moins visible mais bien plus efficace...encore un assist ce soir!
Après 2 buts contre Gand mardi, 3 contre Malines ce soir...
Comme quoi, deux bons matches d'Anderlecht...et comme par hasard, deux matches que Kanul démarre sur le banc! Kljestan qui le remplace est moins visible mais bien plus efficace...encore un assist ce soir!
aceshigh666- Headliner
Walcott c'est un peu mon chouchou Déja parce qu'a peu de choses près on a le meme age, et parce que c'est un des rares anglais régulièrement titulaires à Arsenal. C'est le plus ancien joueur de l'effectif aussi! (il est là depuis 2006)
Il a mit plus de buts en 1 match ou il jouait en pointe que Giroud en 3 mois
Mais bon, il est plus proche d'un départ pour Liverpool cet hiver que de signer sa prolongation à Arsenal
Il a mit plus de buts en 1 match ou il jouait en pointe que Giroud en 3 mois
Mais bon, il est plus proche d'un départ pour Liverpool cet hiver que de signer sa prolongation à Arsenal
kurt- Headliner
Grandiose ironie : Hazard junior marque le but qui fait licensier Leekens... quand on se souvient des tensions entre son grand frère et l'ex coach national, ça vaut son pesant d'or
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Grandiose ironie : Hazard junior marque le but qui fait licensier Leekens... quand on se souvient des tensions entre son grand frère et l'ex coach national, ça vaut son pesant d'or
Si on doit trouver une seule chose qui ait été bien lors du passage de Long Couteau à la tête des Diables, c'est de ne pas avoir cédé aux caprices de diva d'Hazard dont on attend toujours le match références avec les Diables.
Kara- Headliner
C'est ça, c'est ça
Bizarrement, Wilmots ne cède pas non plus aux caprices d'Hazard et Eden a le sourire depuis qu'il est là Wilmots l'a même mis sur le banc, et l'a régulièrement sorti aux alentours de la 60è. Wilmots gère beaucoup mieux Hazard.
Enlève le travail d'Hazard face à l'Ecosse et on ouvre pas le score.
De plus, bordel, regardez Hazard à Chelsea : il est bon, mais NON il n'est pas "le" héros, le sauveur! Il est UN des éléments importants, comme en EN où il se fond dans le collectif sans forcément toujours briller. Décisif tout seul, il ne l'était qu'à Lille, parce qu'il était dans une équipe somme toutes moyenne (on le voit cette saison) ! Les Diables ne SONT PAS une équipe moyenne, on a pas besoin qu'Hazard soit notre sauveur ...
Et à ceux qui pignolent Mertens, je rappellerai que Mertens a 25 ans, énormément de maturité et d'expérience en plus qu'Eden. A l'âge d'Hazard, Mertens agonisait en division 2 néerlandaise ... Ca aide, d'être passé par là.
Faudrait arrêter à un moment de chercher la petite bête partout sans réfléchir!
Bizarrement, Wilmots ne cède pas non plus aux caprices d'Hazard et Eden a le sourire depuis qu'il est là Wilmots l'a même mis sur le banc, et l'a régulièrement sorti aux alentours de la 60è. Wilmots gère beaucoup mieux Hazard.
Enlève le travail d'Hazard face à l'Ecosse et on ouvre pas le score.
De plus, bordel, regardez Hazard à Chelsea : il est bon, mais NON il n'est pas "le" héros, le sauveur! Il est UN des éléments importants, comme en EN où il se fond dans le collectif sans forcément toujours briller. Décisif tout seul, il ne l'était qu'à Lille, parce qu'il était dans une équipe somme toutes moyenne (on le voit cette saison) ! Les Diables ne SONT PAS une équipe moyenne, on a pas besoin qu'Hazard soit notre sauveur ...
Et à ceux qui pignolent Mertens, je rappellerai que Mertens a 25 ans, énormément de maturité et d'expérience en plus qu'Eden. A l'âge d'Hazard, Mertens agonisait en division 2 néerlandaise ... Ca aide, d'être passé par là.
Faudrait arrêter à un moment de chercher la petite bête partout sans réfléchir!
Ebrithil- Headliner
Enfin une victoire d'Anderlecht en C1 !! Ils ne sont qu'à un petit point de la seconde place du Milan AC... pourquoi ne pas croire au miracle ??
En tout cas, mention très bien à Ibrahimovic qui a fait la passe décisive sur les 4 buts du PSG !!
En tout cas, mention très bien à Ibrahimovic qui a fait la passe décisive sur les 4 buts du PSG !!
Drev a écrit:Enfin une victoire d'Anderlecht en C1 !! Ils ne sont qu'à un petit point de la seconde place du Milan AC... pourquoi ne pas croire au miracle ??
J'ai regardé le Paris - Zagreb. C'était assez mollasson tout ça, mais effectivement les éclairs de génie de Zlatan ont illuminé le match. Et le but de Menez est superbe
Ouille Lille...juste ouille. et on est qu'a la 30e minute!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ouille Lille...juste ouille. et on est qu'a la 30e minute!
Bim, 5-0, 33è... Ils vont devoir restés un minimum soudés à Lille pour ne pas finir avec un 15-0... Parce que là, ça fait mal !! Pizarro : 3 tirs => 3 cadrés => 3 buts ! Qui dit mieux ?!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 25 sur 40