Hellfest 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Hellfest 2012
. TROOPER . a écrit:Y'aura les Guns, Motley Crue et Megadeth...Oui, encore une chance qu'on a la possibilité de voir autre chose en même temps hein...
True story ?
Quand il y a des bruits de couloir aussi énormes, peu de chance que ce soit du faux.
. TROOPER .- Main Stage
. TROOPER . a écrit:Quand il y a des bruits de couloir aussi énormes, peu de chance que ce soit du faux.
Sait-on jamais... Puis Kurt & Samhell ont l'air de savoir les têtes d'affiches alors...
Si c'est vrai, y'a des chances qu'un de ces 3 là au moins soit de la partie au Graspop, vu le quasi-partenariat entre les deux pour c'qui est des TA (l'an passé, Scorpions/Ozzy/Judas Priest étaient aux 2)
Ebrithil- Headliner
Ca aurait de la gueule leur affiche...
GUNS N ROSES - BLACK SABBATH - MEGADETH - MOTLEY CRUE - MACHINE HEAD - LYNYRD SKYNYRD - AMON AMARTH ...
GUNS N ROSES - BLACK SABBATH - MEGADETH - MOTLEY CRUE - MACHINE HEAD - LYNYRD SKYNYRD - AMON AMARTH ...
Mon avis :
Les Guns >> C'est plus ce que c'était, Axl Roses est de plus en plus insupportable
Black sab >> Pour la légende oui, mais dans le fond, à leurs âges et vu l'état de forme d'Ozzy, ça pourrait pas mal décevoir.
Megadeth >> ça peut être bon, ou pas, c'est selon la forme du groupe et de Dave, qui aime même capable de chanter plus mal que sur album (sisi, c'est possible).
Machine Head >> Oui, j'adhère.
Lynryd >> Je connais peu, ça fait bizarre de les voir sur une affiche pareille...
Amon Amarth >> J'adhère totalement
Les Guns >> C'est plus ce que c'était, Axl Roses est de plus en plus insupportable
Black sab >> Pour la légende oui, mais dans le fond, à leurs âges et vu l'état de forme d'Ozzy, ça pourrait pas mal décevoir.
Megadeth >> ça peut être bon, ou pas, c'est selon la forme du groupe et de Dave, qui aime même capable de chanter plus mal que sur album (sisi, c'est possible).
Lynryd >> Je connais peu, ça fait bizarre de les voir sur une affiche pareille...
. TROOPER .- Main Stage
. TROOPER . a écrit:Mon avis :
GNR : Axl est & restera Axl... niveau retard, il s'est amélioré (le concert à Anvers a commencé à 21h30, une heure normale) & les concerts sont plutôt bons avec la nouvelle formation je trouve... et ils jouent ESTRANGED à nouveau !!
BS : c'est surtout car ce groupe est une légende que je veux les voir... mais s'ils nous font un concert foireux comme Scorpions cette année, ça ferait mal à leur image...
MEGADETH : jamais vu... je ne suis pas hyper fan de la voix de Dave, que ce soit en live ou en CD...
MH : au moins, en France, vous les avez...
LYNYRD : je ne connais que de nom...
AMON AMARTH : on les a aussi, donc égalité aussi.
Lynyrd Skynyrd, ce serait l'occaze de voir Free Bird, mais à part ça!
Et pour Black Sab' : on peut douter de la forme de Ozzy (quoique ses derniers shows parisiens notamment étaient parait-il très bons, peut-être pas au niveau vocal mais ça ça a toujours été le cas), mais pas de celle du reste du groupe! La tournée de Heaven & Hell a été une réussite à 100%, aucun mauvais show sur l'ensemble de la tournée presque! Ca reste des monuments!
Et pour Black Sab' : on peut douter de la forme de Ozzy (quoique ses derniers shows parisiens notamment étaient parait-il très bons, peut-être pas au niveau vocal mais ça ça a toujours été le cas), mais pas de celle du reste du groupe! La tournée de Heaven & Hell a été une réussite à 100%, aucun mauvais show sur l'ensemble de la tournée presque! Ca reste des monuments!
Ebrithil- Headliner
Euh Lynyrd n'a pas fait que freebird... J'ai pas écouté la discographie (j'ai pas aimé le nouvel album non plus) mais il y a pas mal de trucs sympa... De nouveau ce n'est pas parce qu'on ne connait pas qu'ils n'ont rien fait... Quelques exemples :
dagjo- Headliner
Faut pas se vexer parce que je dis ça, tu fais sûrement référence à Europe quand je disais avant qu'ils n'avaient "fait" que The Final Countdown, mais c'est personnel, je les trouve juste à chier, pas ma faute! (comme Kiss, pour moi ils n'ont rien fait de bon, je supporte pas ce groupe....)
Et pour Lynyrd, j'adore Free Bird, j'adore Sweet Home Alabama (je connaissais, quand même), mais à part ça, ça m'intéresse assez peu, donc leur annonce au GMM ne me ferait pas bander. C'est tout, c'est subjectif!
Et pour Lynyrd, j'adore Free Bird, j'adore Sweet Home Alabama (je connaissais, quand même), mais à part ça, ça m'intéresse assez peu, donc leur annonce au GMM ne me ferait pas bander. C'est tout, c'est subjectif!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Faut pas se vexer parce que je dis ça, tu fais sûrement référence à Europe quand je disais avant qu'ils n'avaient "fait" que The Final Countdown, mais c'est personnel, je les trouve juste à chier, pas ma faute! (comme Kiss, pour moi ils n'ont rien fait de bon, je supporte pas ce groupe....)
J'suis pas vexé même si mon message le laisse entendre, juste que bon ils ont fait pas mal de bonnes choses en dehors de freebird (et si tu aimes ces chansons la, tu devrais aimer le reste en plus).
dagjo- Headliner
C'est sûr, je reconnais que c'est un excellent groupe, c'est juste que l'approfondissement n'est pas à l'ordre du jour, mais ça viendra probablement un jour! comme pour Scorpions en son temps, j'suis devenu un énorme fan...
Ebrithil- Headliner
D'après Zegut, Motley Crue au Hellfest...
Sead08- Headliner
Motley Crue au Hellfest, c'est plus un secret, ils en parlent partout, ça a même été confirmé à demi mot dans Rock Hard. Bref, moi j'suis content
Issues- Headliner
Drev a écrit:Tête d'affiche du Hellfest je suppose ?
De grand chance mais on sait jamais ^^
samhell- Headliner
de nouvelles information
Motley crue ne sera pas tête d'affiche
et dans les deux TA qui reste a dévoilé, un sera une exclu européenne hors scandinavie
et dans les deux TA qui reste a dévoilé, un sera une exclu européenne hors scandinavie
samhell- Headliner
samhell a écrit:de nouvelles information
KISS ?
Les Guns, peut-être.
Ebrithil- Headliner
les Guns vont vraisemblablement jouer en Pologne donc c'est surement pas eux l'exclu
par contre je sens vraiment bien Nightwish
par contre je sens vraiment bien Nightwish
kurt- Headliner
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12