présentation de fabcore
Page 1 sur 1 • Partagez
présentation de fabcore
Bonjour je suis nouveau inscrit sur le forum,bien que cela fait plusieurs mois que je le consulte.
Je m'appelle Fabien,j'ai 17 ans,habite dans le nord de la France (à une heure de Lille) je suis amateur de metalcore principalement.J'ai effectué mon premier GMM cette année.
Si vous voulez plus de renseignement,demandez-le.^^
Je voudrais juste féliciter l'admin et les modos de ce forum et du site qui font un travail merveilleux.
Je m'appelle Fabien,j'ai 17 ans,habite dans le nord de la France (à une heure de Lille) je suis amateur de metalcore principalement.J'ai effectué mon premier GMM cette année.
Si vous voulez plus de renseignement,demandez-le.^^
Je voudrais juste féliciter l'admin et les modos de ce forum et du site qui font un travail merveilleux.
Re: présentation de fabcore
Merci Fabien et bienvenue !
Viens donc nous dire ce que tu as pensé de ce premier Graspop dans la section "Coup de coeur/coup de gueule"
Times of Grace, c'était du bonheur hein
Viens donc nous dire ce que tu as pensé de ce premier Graspop dans la section "Coup de coeur/coup de gueule"
Times of Grace, c'était du bonheur hein
merci rob!
Ha je pourrais pas te dire je prenais l'apéro dans ma tente à ce moment là,je connaissais pas trop le groupe.^^
Ha je pourrais pas te dire je prenais l'apéro dans ma tente à ce moment là,je connaissais pas trop le groupe.^^
fabcore a écrit:merci rob!
Fan de Metalcore et tu snob Times of Grace Au coin !
Je dis metalcore,mais le metalcore que j'écoute en ce moment(oui j'ai encore mes périodes,je suis jeune^^) n'est pas du métalcore pur,il y a pas mal d'influences diverses d'autres styles de métal,ou un autre style influencé par le métalcore,voilà la raison pour laquelle de manière général je dis que j'écoute du "métalcore"^^.Je pense à des groupes français comme the arrs ou l'esprit du clan.
Peut-être du August Burns Red alors? En tout cas, bienvenue
Nathan- Main Stage
C'est vrai que j'apprécie ce groupe,mais c'est pas ce que j'écoute le plus^^
j'adore les riffs surtout dans ce groupe.
Si tu veux voir ce qui me botte vraiment regarde le lien dans ma signature,et fait tourner :p
j'adore les riffs surtout dans ce groupe.
Si tu veux voir ce qui me botte vraiment regarde le lien dans ma signature,et fait tourner :p
Page 1 sur 1