Rumeurs 2012
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs 2012
DEGOUTER
L0uMiS- Modérateur
je crois qu'ils auraient mieux fait de ne pas dévoiler les dates.
bi3rr3- Headliner
a la base j'aurais dit Van Halen-Black Sabbath-Aerosmith mais vu les récentes news je crois qu'on peut faire un trait pour VHAFall a écrit:kurt a écrit:ca revient au meme mais bon c'est notéRob a écrit:kurt a écrit:les premiers noms du Metalcamp: Sabaton-Paradise Lost-Kataklysm-Korpiklaani-Heathen
si vous voulez du Sabaton, vous allez en avoir!
par ailleurs on apprend sur ce site qu'un groupe est déja confirmé: http://intothefest.blogspot.com/2011/10/premiere-fuite-pour-le-graspop.html
Spudmonsters, si ils sont vraiment confirmés, ça fera du Metaldome à 15H
Et pis arrêtez de faire les hypocrites, de faire semblant ou je ne sais quoi encore .. dites pas " sur ce site " dites " sur le site de Samhell" c'est mieux, y'a pas d'interdits ici ...
Aerosmith serait confirmé au Rock In Rio début juin, on dirait qu'on a nos 3 TA...
Et quelles seraient les TA?
honnetement Van Halen je m'en foutais un peu mais la le GMM est (déjà) dans la merde, j'espère qu'ils trouveront un autre headliner du meme calibre et pitié pas de Motley Crue ou de Manson -_-'
P.S.: je sais pas si vous avez remarqué mais le Fields of Rock est dans la liste des dates annulées. ce festival hollandais n'existe plus depuis 2008. alors soit le FOR est de retour et c'est une bonne alternative au GMM ou bien ces dates sont juste un fake?
kurt- Headliner
Et alors plus de nouvelles ?!
J'en veux moi des rumeurs, je veux spéculer !!!
L'espoir de voir des groupes plus mythiques les uns que les autres me tiens en haleine et là plus rien depuis une semaine...je vais mourir, il me faut des news !
J'en veux moi des rumeurs, je veux spéculer !!!
L'espoir de voir des groupes plus mythiques les uns que les autres me tiens en haleine et là plus rien depuis une semaine...je vais mourir, il me faut des news !
antoinev1- Main Stage
Ouais bah selon moi tu peux attendre encore un peu. On a à peu près tout dit dans les pages précédentes, ya un joli gros post sur la page d'accueil du site qui résume tout. L'an passé c'était pareil, presque rien a filtré, et les quelques trucs qui sont passés à travers les mailles se sont révélés peu concluants (je me souviens de Kamelot par exemple). Le GMM garde de mieux en mieux son fort chaque année, que veux-tu...
Issues- Headliner
pas de sérieuses rumeurs mais on peut débattre des possibilités. on peut s'amuser à faire quelques pronostics :p
petit pronostic:
Headliners: Alice Cooper et Mötley Crüe en co-headlining, Black Sabbath, Aerosmith
sous Ta, et 3e gros: Nightwish, Machine Head, Megadeth, Def Leppard, Dream Theater
petit pronostic:
Headliners: Alice Cooper et Mötley Crüe en co-headlining, Black Sabbath, Aerosmith
sous Ta, et 3e gros: Nightwish, Machine Head, Megadeth, Def Leppard, Dream Theater
kurt- Headliner
Moi je dirais:
Headliner: Alice Cooper, Black Sabbath/Ozzy Osbourne, Aerosmith
Autres: Sabaton, AleStorm, Blind Guardian, Trivium, Machine Head, Children Of Bodom, Hatebreed, The Poodles, Iced Earth, Anthrax
Autres: Sabaton, AleStorm, Blind Guardian, Trivium, Machine Head, Children Of Bodom, Hatebreed, The Poodles, Iced Earth, Anthrax
kurt a écrit:pas de sérieuses rumeurs mais on peut débattre des possibilités. on peut s'amuser à faire quelques pronostics :p
petit pronostic:
primo_victoria a écrit:Moi je dirais:
Je sais pas pourquoi mais a part The Poodles que je ne connais pas et Hatebreed que je n'aime pas, je suis fan de vos pronostiques ! =D
antoinev1- Main Stage
Zegut annonce Metallica le 10 juin au Download... Je sais qu'il y a tres peu de chance de les voir au GMM, mais bon... En tout cas si ils vont a werchter, ca ferait potentiellement une affiche de reve pour moi: RATM, Radiohead, RHCP et Metallica... Que demander de plus?!
louis- Main Stage
sais pas pourquoi mais Metallica a Werchter ca me refroidirait vachement pour acheter mon ticket... j'en ai plus que marre de voir les Mets squatter les fests européens chaque été. mais bon ce n'est pas le sujetlouis a écrit:Zegut annonce Metallica le 10 juin au Download... Je sais qu'il y a tres peu de chance de les voir au GMM, mais bon... En tout cas si ils vont a werchter, ca ferait potentiellement une affiche de reve pour moi: RATM, Radiohead, RHCP et Metallica... Que demander de plus?!
Metallica au Graspop pourquoi pas, je pense que le GMM a le budget pour, et en plus à force de tourner chaque été en Europe, ils déplacent de moins en moins de gens et donc y a moins de concurrence pour les avoir car moins demandés
ceci dit je crois pas trop à Metallica au Download vu la situation avec le Soni, enfin on ne sait jamais
kurt- Headliner
kurt a écrit:ceci dit je crois pas trop à Metallica au Download vu la situation avec le Soni, enfin on ne sait jamais
Le soni n'avait un contrat que de 3ans avec Metallica, de 2009 à 2011. Ils sont donc maintenant libres de faire tous les autres fests d'Europe
ah j'ignorais, merci pour l'info!Priad a écrit:kurt a écrit:ceci dit je crois pas trop à Metallica au Download vu la situation avec le Soni, enfin on ne sait jamais
Le soni n'avait un contrat que de 3ans avec Metallica, de 2009 à 2011. Ils sont donc maintenant libres de faire tous les autres fests d'Europe
P.S. j'adore ton avatar
kurt- Headliner
Merci C'était sur le visuel du RaR 2010. Trop de bons souvenirs ^^kurt a écrit:P.S. j'adore ton avatar
Sinon, pourquoi pas un p'tit Manowar au Graspop 2012 ? Ils sont déjà confirmés au Forces Of Metal et au Getaway Rock Festival.
Pour pas mal de raisons. Manowar joue trop fort, évite la Belgique depuis longtemps et avec les nouvelles normes supposées passer début janvier, c'est encore pire.
En plus, les orgas doivent se coltiner De Maio. Ca fait beaucoup à penser pour un groupe qui, malgré sa popularité, divise toujours autant les gens.
En plus, les orgas doivent se coltiner De Maio. Ca fait beaucoup à penser pour un groupe qui, malgré sa popularité, divise toujours autant les gens.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Pour pas mal de raisons. Manowar joue trop fort, évite la Belgique depuis longtemps et avec les nouvelles normes supposées passer début janvier, c'est encore pire.
Slipknot aussi divise pas mal les gens cela n'empeche qu'on les voit toujours au graspop dès qu'ils font une tournée...
Mais il est vrai que par rapport aux nouvelles normes sonores ca risque d'etre plus compliqué de les avoir au graspop...=/
antoinev1- Main Stage
Slipknot boxe quand meme dans une autre catégorie que Manowar. cette année encore ils ont fait une des plus grosses affluences du fest. Manowar c'est un peu la tete d'affiche du pauvre quoiantoinev1 a écrit:Issues a écrit:Pour pas mal de raisons. Manowar joue trop fort, évite la Belgique depuis longtemps et avec les nouvelles normes supposées passer début janvier, c'est encore pire.
Slipknot aussi divise pas mal les gens cela n'empeche qu'on les voit toujours au graspop dès qu'ils font une tournée...
Mais il est vrai que par rapport aux nouvelles normes sonores ca risque d'etre plus compliqué de les avoir au graspop...=/
kurt- Headliner
kurt a écrit:Slipknot boxe quand meme dans une autre catégorie que Manowar. cette année encore ils ont fait une des plus grosses affluences du fest. Manowar c'est un peu la tete d'affiche du pauvre quoiantoinev1 a écrit:Issues a écrit:Pour pas mal de raisons. Manowar joue trop fort, évite la Belgique depuis longtemps et avec les nouvelles normes supposées passer début janvier, c'est encore pire.
J'osais pas le dire de cette manière de peur de m'en prendre plein la gueule de fervents défenseurs de Manowar du forum mais... +1 quoi
Issues- Headliner
Issues a écrit:kurt a écrit:Slipknot boxe quand meme dans une autre catégorie que Manowar. cette année encore ils ont fait une des plus grosses affluences du fest. Manowar c'est un peu la tete d'affiche du pauvre quoiantoinev1 a écrit:Issues a écrit:Pour pas mal de raisons. Manowar joue trop fort, évite la Belgique depuis longtemps et avec les nouvelles normes supposées passer début janvier, c'est encore pire.
J'osais pas le dire de cette manière de peur de m'en prendre plein la gueule de fervents défenseurs de Manowar du forum mais... +1 quoi
Et ils mettent une ambiance de dingue
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Issues a écrit:kurt a écrit:Slipknot boxe quand meme dans une autre catégorie que Manowar. cette année encore ils ont fait une des plus grosses affluences du fest. Manowar c'est un peu la tete d'affiche du pauvre quoiantoinev1 a écrit:Issues a écrit:Pour pas mal de raisons. Manowar joue trop fort, évite la Belgique depuis longtemps et avec les nouvelles normes supposées passer début janvier, c'est encore pire.
Et ils mettent une ambiance de dingue
Je suis pas un fervents defenseurs mais sincerement leur allure ridicule mis à part, Manowar est quand meme vachement bon...enfin, ca n'est qu'un avis personnel, chacun en pense ce qu'il veut je vais pas vous traiter de connard juste parce que vous n'aimez pas, je ne suis pas comme certains
antoinev1- Main Stage
J'sens bien venir Aerosmith - Black Sabbath (ou Ozzy) - Machine Head . Machine Head pour compenser le fait que Black Sabbath couterait un pont
En dessous, je vois bien Megadeth, Anthrax, Alice Cooper, Trivium, Sabaton, Stone Sour, Amon Amarth, Ghost Brigade, All Shall Perish (pour compenser leur annulation de l'an passé), Dream Theater, Chickenfoot, Charred Walls of the Damned, Opeth, Primordial, Symphony X, ... et beaucoup d'autres possibles ..
En dessous, je vois bien Megadeth, Anthrax, Alice Cooper, Trivium, Sabaton, Stone Sour, Amon Amarth, Ghost Brigade, All Shall Perish (pour compenser leur annulation de l'an passé), Dream Theater, Chickenfoot, Charred Walls of the Damned, Opeth, Primordial, Symphony X, ... et beaucoup d'autres possibles ..
Ebrithil- Headliner
Perso je trouve que l'allure de manowar est pas spécialement plus ridicule que celle des autres groupes de métal de l'époque... Il font de la bonne musique qui même si elle n'est pas révolutionnaire ou complétement novatrice reste excellente (et heureusement que certain groupes garde ce genre de musique parce que moi perso, c'est le genre que j'aime le plus). Donc je le revendique, j'aime manowar na! ^^
Sinon d'un point de vue purement pronostication, je n'ai rien a ajouter par rapport à ce qui été dit, j'attends les annonces officielles du GMM avec impatiente.
Sinon d'un point de vue purement pronostication, je n'ai rien a ajouter par rapport à ce qui été dit, j'attends les annonces officielles du GMM avec impatiente.
crom- Main Stage
On va quand même pas recommencer l'éternel débat sur Manowar qui a déjà eu lieu au moins 10 fois sur forum.
Thomas a écrit:On va quand même pas recommencer l'éternel débat sur Manowar qui a déjà eu lieu au moins 10 fois sur forum.
J'ai toujours pensé qu'il faudrait créer un topic spécial Manowar, juste pour le fun, pour se déchirer la gueule
Fallait bien égaliser il y avait beaucoup trop de post contre à mon gout
crom- Main Stage
Pas besoin de débattre, pas besoin de s'envoyer les pires insultes à la gueule...on a tous des gouts différents et heureusement, c'est grâce à ces gouts différents qu'il existe tant de genres !
antoinev1- Main Stage
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40